The New Half Blood ( Tome 2 )

Chapitre 1 : Chapitre 1 - La Marque

383 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:04

" The past is already written, the ink is dry "

" Je suis là, tu ne peux pas t'échapper,

Je ne peux pas mourir,

Je vais te tuer, " 

Je crie, de peur, de douleur ?. Je crie... Ses cris font réveiller mes dragons, qui poussent des hurlements.

Je soupire, et sors de mon lit. Les murs tanguent, quand je marche. Des cris percent mes oreilles, et mon cerveau est endommagé.

J'entre dans le hangar de mes dragons, les rassurant. Ils sont là, la seule famille qu'il me reste. Je pars du hangar, et me prépare un café.

Je fais tout le temps des cauchemars, depuis que ma mère est morte... Ma vie n'est que tristesse et douleurs. Je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas quoi faire.

Je reste juste... Ici. Je m'assois sur une chaise, quand une douleur au poignet me surprend. Je m'écroule sur le sol en poussant un puissant crie de douleur.

Je regarde mon poignet, et vois une marque. Un symbole, il y a une sorte d'étoile avec un trait droit. Qu'est-ce que c'est que ça ?.

Je devrais chercher dans les vieux grimoires que j'ai découverts. Sans plus attendre, je me mets à chercher à tourner les pages.

Après une heure, je laisse tomber et me recouche dans mon lit. Je sombre petit à petit, dans cette noirceur. 

" La marque est là,

Pourquoi est-elle là ?,

L'échapper ne peut pas,

La douleur sera là,

La flamme s'éteindra "

Je me réveille, étais-ce une prophétie ?. J'en suis presque sûr...Mon destin n'annonce rien de bon, on dirait. Il faut que je me renseigne sur cette marque, mon intuition me dit qu'elle sera la cause de mes futurs ennuies.

" Le passé est déjà écrit, l'encre est sèche "

I'm Back ! J'espère que le premier chapitre vous a plut ! Le chapitre 2 sera posté le 1 Juillet, un chapitre sera posté tout les vendredi.

Love <3

Laisser un commentaire ?