The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 13 : Chapitre 13 - Mère

613 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 15:35

Aujourd'hui, je me réveille brusquement, je venais de faire un cauchemar. Horrible.

Je regarde ma montre, il est 3h00 du matin. Je décide de me lever puisque je n'arrivais plus à m'endormir. Je marche je ne sais où, quand je vois une petite masse noire. 

Plus je m'avance, plus une silhouette humaine prend forme. Une fois arrivé, je remarque que c'est le nouveau qui est assis ici.

- Salut. Dis-je.

Il se retourne et me voit, mais il ne répond pas. Je m'assois à côté de lui.

- Comment t'es arrivé ici ?. Demandais-je.

- C'est une longue histoire...

- Oh, tu sais mon entraînement commence à 9h00 et il est 3h00. J'ai tout mon temps.

- Je suis née en 1932, j'avais une sœur Bianca. On nous a emmenés dans le Casino Lotus pendant 70 ans. C'est pour ça que je n'ai pas vieilli. Puis on nous a conduits au Camp... Mais on a essayer de nous tuer, et Bianca y a laissé sa vie... 

Je ne peux rien dire, qu'est-ce que je suis sensé dire ?.

- Je suis désolé. Dis-je sincèrement.

Il se lève et part. Je reste ici, ne sachant pas quoi faire.

Les heures passent,

Le temps passe,

Et Annabeth vient.

- Allez, on va faire ton entraînement. Dit-elle.

Je me lève difficilement, puis nous allons à l'entraînement. Je me bats contre Annabeth, sans mes pouvoirs. Puis je la mets par terre. Je souris. 

- Tu t'améliore. Dit-elle. 

- Eh, oui. Dis-je. J'ai une bonne professeur. 

Elle me sourit. Je l'aide à se relevé. Quand des flashs viennent de ma mémoire. 

Ma mère est en train de boire à petite gorgée un café quand le noir l'enveloppe.

Je reste choqué, quelque chose vient de se passer. 

- Ma mère... Ma mère est en danger.  

Qu'est-ce que je vais faire ??. Qui voudrais faire ça ??. Nous allons chercher M.D pour lui expliquer la situation. 

- Il faut que je parte. Lui-dis-je. 

- Hors de question, tu serais en danger.

- Je m'en contre fou, je dois sauver ma mère.

Je vais dans mon Bungalow et fais mon sac.

- On t'accompagne. Entendais-je.

Je me retourne et vois Percy, Grover et Annabeth.

- Je ne veux pas que vous risquiez votre peau pour moi. Dis-je.

- Tu m'as aidé à sauver ma mère, je vais t'aider à sauver la tienne. Dit Percy.

Je les regarde et soupire.

- Très bien. Dis-je.

Je fais mon sac et nous sortons de mon Bungalow. Je me dirige vers une fille d' Athéna en qui j'ai confiance. 

- Je dois partir, tu peux t'occuper de mes dragons, je te fais confiance. Dis-je avec un sourire. 

- Bien sûr. Dit-elle en me rendant un sourire. 

Alors, dans la pénombre du début de la nuit. Les jeunes demi-dieux, partent pour un long voyage.  

Peace !

Laisser un commentaire ?