Nouvelles d'Overwatch

Chapitre 1 : Texte de Présentation

280 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/01/2019 20:12


Juste un petit message pour dire que chaque nouvelle peut se lire indépendamment.


Un mot (facultatif) pour ceux qui ont lu mes autres fan-fiction :


Ces nouvelles ne sont pas dans la continuité de mes précédentes fan-fiction. C’est un « reboot », comme on dit. Cela me permet d’utiliser des personnages qui sont sortie après que j’ai commencé à écrire. Je peux aussi utiliser de nouvelles approches/interprétation pour certains personnages ou dans les relations qu’ils entretiennent. Mais noté que je peux aussi décider de garder la même que dans mes précédentes histoires.


Une autre modification, c’est que cette fois, je m’autorise à écrire qu’un personnage que j’ai créé puisse vaincre un des personnages du jeu. Vous l’avez sans doute remarqué, mais dans mes précédentes histoires, les personnages du jeu battaient toujours (en 1 contre 1) les personnages que j’avais créé.

Je me disais que vous étiez là pour lire une histoire sur Tracer, 76 ou autre et que vous ne vouliez pas qu’ils soient inférieurs à des inconnus. Sauf que ça rendait les combats, et l’évolution scénaristique, prévisible et une histoire prévisible c’est mal.

Bon après, les héros restent des héros, supérieur à l’immense majorité des combattants humains/omnic/drones. Mais c’est juste qu’il existe plus qu’une vingtaine d’individu (c'est-à-dire les autres personnages du jeu) capable de les battre en un contre un, sans même parler de supériorité numérique.


Voilà. J’espère que malgré ces changements, vous continuerez d’appréciez mes histoires. :)

Laisser un commentaire ?