Oushitsu kyoushi heine fanfic

Chapitre 1 : Introduction

279 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/12/2017 10:56

Avant de commencer voici quelques éléments de la fan fiction. 


Ici Heine Sensei le précepteur royal s'occupe de Leonhardt âgé de 15 ans , avant dernier fils du roi c'est un tsundere qui a fuit tous les précepteurs qui ont précédés Heine . Le domaine de prédilection de Leo est le sport c'est aussi quelqu'un de très mignon quand il rougit , il aime les gâteaux mais il n'est pas très doué quand il s'agit des matières intellectuels . Celui-ci a aussi un cahier de la honte où il écrit tous les regrets qu'il a chaque jour. Leo porte la nuit une chemise de nuit rose avec des petits "froufrous" au niveau du col. Quand à Heine , c'est quelqu'un d'énigmatique malgré qu'il soit adulte il a la taille d'un enfant et est donc petit. Son âge et son passé restent pour l'instant inconnus. On le prend souvent pour un enfant. D'origine roturière Heine est un proche du Roi Victor qui lui a confié l'éducation ( enseignements) de ses quatre fils : Kai , Bruno , Leonhardt et Licht .

Il est très rare de voir Heine avec des expressions tel que le rire , le sourire etc.. Cependant on peut voir que Heine est surpris parfois. Il parle souvent d'un ton platonique et calme , il sait comment faire du chantage à Leo pour que celui-ci apprenne ce qu'il lui demande. Heine connaît la faiblesse de chaque frères cependant on sait pas quelles sont ses faiblesses.


Ces détails permettent de mieux appréhender la fanfiction et de mieux la comprendre pour ceux qui ne regardent pas l'anime ou qui ne connaissent pas. 

Laisser un commentaire ?