Ookiku furikabutte : "Je t'aime"

Chapitre 1 : "Je t'aime" Les sentiments d'Abe

275 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/12/2017 10:49



Takaya Abe , 16 ans. Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Je fait partie du club de Baseball du lycée de Nishiura, je porte le numéro 2 et je suis le receveur de l'équipe. Dans une équipe de Baseball, le receveur fait la paire avec le lanceur. Notre lanceur s'appelle Mihashi Ren. Mais à vrai dire c'est quelqu'un de particulier. Malgré son talent il manque parfois de confiance en lui, c'est quelqu'un de très timide. Il est aussi très mince et a la peau pâle, les doigts fins mais un visage mignon. Parfois je me dis que je devrais arrêter de lui crier dessus, il a tendance à vouloir m'éviter après. J'essaie de lui crier le moins possible dessus mais parfois c'est compliqué. Est-ce peut être moi le problème. Ma voix grave et forte l'intimide sûrement. Je veux pourtant pouvoir lui parler normalement, je n'ai pas l'impression que l'on communique tant que ça en dehors du cadre des matchs et entraînements.

Tout ce que je veux après tout c'est être à ces côtés, le soutenir. Je veux être là pour lui, qu'il soit heureux et qu'il se sente bien. Je ne sais pas quand précisément ces sentiments ont surgis mais je sais que je les ressens. Je veux essuyer ses larmes, qu'il sourit, lui prendre la main. Le rendre heureux quoi. Je ne sais pas quel mot je dois mettre sur ces sentiments mais on peut appeler ça l'"Amour". Oui ça doit être ça , je l'aime.


(Oui c'est très court mais ce n'est que le début :p) 

Laisser un commentaire ?