L'Émeraude de Tatsumaki
Neuvième chapitre. J'espère que ça vous plaît, et j'attends vos reviews et commentaires, n'hésitez pas à mettre une évaluation :-)
C'est une fanfiction qui prend son temps, mais ne vous inquiétez pas, ça avance doucement mais sûrement :-)
Bonne lecture à tous :-)
"Ou...
-Au bloc opératoire. Nous nous occupons d'elle en ce moment-même, et ce depuis... Trois heures et douze minutes, la devance-t-il encore en regardant sa montre.
-Je vous en prie, asseyez-vous, vous avez des questions, et je vais tâcher d'y répondre, propose ensuite le vieux médecin en désignant les sièges devant son bureau.
Fubuki accepte, mais ne laisse pas le temps à Kenichi de faire de même.
-Je suppose que si ma sœur est au bloc opératoire, c'est qu'elle est... vivante ? La question sonne comme une affirmation.
-Oui en effet, votre sœur est vivante, même si les heures les plus critiques sont encore devant nous. Il marque une pause, et Fubuki attend qu'il développe.
-Je ne vais pas vous raconter de bobards, votre sœur est dans un état très grave, très très grave. Je ne vais pas vous faire la liste des traumatismes, mais sachez que sa survie est tout bonnement miraculeuse, explique-t-il en s'asseyant.
-Ou peut-être qu'il s'agit de la Tornade Tragique, ma sœur, et c'est la raison pour laquelle elle est vivante malgré tout, lance Fubuki avec une assurance de façade.
-Oui, sans doute, cependant, vous ne saisissez pas la gravité de la situation. Tatsumaki en a pour encore une dizaine d'heures au bloc, dix heures durant lesquelles tout peut arriver. Je ne cherche pas à vous effrayer, pas plus qu'à enjoliver la situation, mais ne soyez pas trop optimiste, prévient-il avec gravité. Fubuki déglutie malgré elle. Savoir que sa sœur est hospitalisée est une chose déjà difficilement concevable. Mais entendre un médecin lui dire qu'elle actuellement en danger de mort, s'en est une autre. Il parle de Tatsumaki tout de même, pas d'un minable héro de Classe C...
-Et... quand est-ce que... je pourrais la voir ? Demande Fubuki qui perd peu à peu contenance, mais tâche de rester digne.
-Quand elle sortira du bloc, d'ici environ une dizaine d'heu... Kioshy est coupé dans sa phrase par Sytch qui entre sans prendre la peine de frapper.
-Bonjour Kenichi, Mademoiselle Fubuki, j'espérais vous voir également, dit-il en refermant derrière lui.
-Bonjour Sytch, comme vous pouvez le voir, j'étais en entretien avec Mademoiselle Fubuki. Que me vaut votre visite ?
-Vous devez bien vous doutez que ce n'est pas une visite de courtoisie, et que je n'ai pas interrompu votre entretien par hasard, élude le cadre.
-Vous vous parlez de Tatsumaki, ma sœur. Fubuki a prononcé ces mots avec dédain, mais Sytch ne relève pas.
-En effet. Déjà, avez-vous des nouvelles ?
-Non, je disais justement à Mademoiselle Fubuki que c'est encore bien trop tôt pour le dire, beaucoup d'examens restent à faire, et elle n'est pas encore stabilisée.
-Voilà qui est fâcheux. Vu la situation actuelle, le perte de Tatsumaki est catastrophique, admet le cadre, la mine sombre.
-Rappelez-vous de qui vous parlez ! C'est Tatsumaki ! La Torn...
-Qui a été battue à plate couture par je-ne-sais-quoi en quelques minutes seulement. Ce Monstre vient de montrer au monde entier que même notre meilleur atout n'est pas invincible, et ce alors que l'on vient de subir une attaque qui a détruit notre QG et la Ville A, la coupe fermement Sytch. Fubuki ne répond pas. Que peut-elle dire ?
-On dirait que vous la considérez déjà comme morte ! Crâche-t-elle finalement.
-Non, loin de là. Mais je préfère me préparer au pire, réplique simplement le cadre, estimant le débat clôt.
-Si je suis venu, c'est parce-que je souhaite vous demander une faveur. Je veux que vous gardiez pour vous l'état critique de Tatsumaki. Personne n'a besoin de savoir que l'un de ses plus puissants héros est actuellement entre la vie et la mort.