Cœur d'Émeraude
Quatrième chapitre de cette fanfiction. Pensez-vous que Tatsumaki va s'en sortir ? Que pensez-vous du combat entre l'Être et Tatsumaki ? J'attends vos retours avec impatience. D'ici là bonne lecture à tous :-)
Le Docteur Kioshy Kenichi épluche comme à son habitude les rapports sur ses patients les plus récurrents. Parmi eux : Roulette Rider. Non content d'être un héros de Classe C, il a la fâcheuse tendance à prendre des risques souvent inconsidérés pour aider son prochain, quitte à affronter des adversaires qui ont dix fois sa force. Mais rien ne l'arrête et ne le décourage. Son entêtement et sa définition stricte du titre et des responsabilités d'un héros lui ont valu le respect de ses pairs jusqu'en Classe S avec Master Marcel. Il allait refermer le rapport lorsque son téléphone sonne.
"Docteur Kioshy, directeur de l'hôpital de l'association des héros, répond-il distraitement. Il fronce ensuite les sourcils et ses traits se tendent.
-Quoi ?! Vous en êtes sûr ?... à quel point est-ce grave ?... Mon Dieu... bien entendu, nous serons prêts à la recevoir. Le vieux médecin raccroche et sort de son bureau en toute hâte, téléphone portable à la main. Il a appris à gérer les urgences et le stress, il sait que courir ne sert à rien. Alors il adopte une allure rapide, mais maîtrisée, tout en pianotant sur son téléphone. "RÉUNION D'URGENCE À TOUS LES CHEFS DE SERVICE !!! RDV DANS 10 MINUTES SALLE DE RÉUNION !!!"
Aussitôt son message envoyé, Kioshy file comme le vent dans ladite salle. 7 minutes et 43 secondes plus tard exactement, le docteur Mandala chef du service neurologique arrive, comme à son habitude détendu.
"C'est bon on est tous là, alors de quoi s'agit-il Kenichi ? S'impatiente Hamada Shô, le chef de service cardiologie, un homme grand bâti comme une armoire à glace, mais d'un calme olympien.
-Je viens d'avoir Mr Sytch de l'association. Tatsumaki, la Tornade Tragique, 2e de Classe S a été gravement blessée lors d'une intervention, révèle gravement le directeur. Immédiatement les questions fusent, la panique s'installe, nimbée d'incompréhension et d'incrédulité.
-Attendez LA Tornade Tragique ? Demande Antonia Nkosi, la plus jeune cheffe de service de l'hôpital qui dirige les urgences, une femme noire aux cheveux courts.
-Oui, puisque je vous le dis ! Martèle fermement Kenichi. N'étant pas homme à s'emporter facilement, sa brusque saute d'humeur fait comprendre à ses subordonnés qu'il ne tolérera ni écart, ni perte de temps.
-Mademoiselle Tatsumaki doit arriver d'une minute à l'autre, par hélicoptère. De ce qu'on m'a dit, ses blessures sont graves et nombreuses, c'est pourquoi je vous ai tous réunis, c'est vous qui allez la prendre en charge, et la sauver coûte que coûte, explique-t-il d'une voix plus posée, mais directive.
-Docteur Nkosi, les urgences vont être fermée le temps du passage de Mademoiselle Tatsumaki dans votre service et la traumatologie. Vous allez composé chacun une équipe avec vos meilleurs éléments, et confier tous vos patients au reste de votre équipe. Si nécessaire, faites-les transférer dans un autre hôpital. Nkosi, rendez-vous sur le toit aussi vite que possible avec une équipe compétente, polyvalente et au complet. allez !
-Docteur Shephard ! Je veux que la trauma bay et la trauma 1 soient prêtes à prendre en charge Mademoiselle Tatsumaki dès son arrivée dans le service des urgences, envoyé votre meilleur élément dans l'équipe de Nkosi. Conrad Shephard, un ancien médecin-militaire, chef du service traumatologie hoche sobrement de la tête et s'exécute.
-À tous les autres chefs de service ! Mademoiselle Tatsumaki aura besoin de soins et d'examens pluridisciplinaires ! Alors je compte sur vous pour une entière coopération ! Si je perçois l'ombre d'une guerre d'ego, je vous garantis que vous le regretterez ! Allez !! Les ordres de Kioshy sont clairs, limpides. Le fait qu'il prenne les commandes est révélateur de l'urgence de la situation. Ils ont tous conscience, Kioshy également, que le droit à l'erreur est proscrit, et que cette intervention va décidée de leur destin en tant que médecin.