Alone

Chapitre 11 : Je ne te laisserai pas

852 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

Je regarde tristement les vagues s'échouer sur la plage. Qui est cet homme, pourquoi me veut-il tant de mal ? L'as s'approche de moi : «Alice, on part demain.

- Que...quoi ?

-Cora ne veut pas que nous restons sur cette îles...»


Je devine la raison. Mais... Flip et Flop... je ne répond pas à Law, je ne saurais pas lui expliquer, ni à lui, ni à Corazon. Je ne lève et me dirige vers les bois. Une voix m'arrête.

«Alice ? Ou va tu ?

Je ne retourne pour répondre à cora.


-je vais me promener. (Ce qui n'est pas totalement faux vus que je vais chez les zelatini).


Il me fixe un instant.


-Je viens avec toi.»


Je souri, mais vus la façon dont il réagit, mon sourire devais être plus triste qu'autre chose.

Je dois faire une croix sur le peuple des créature et des monstres. De toute façon, je ne vois pas ce que j'aurais pus inventé pour faire en sorte qu'il ne m'accompagne pas. Et je dois avouer que sa présence me rassure.

Le soleil se bats contre les nuages, il fait bon. Aucun de nous deux ne parle. Je frémi en sentant la grande main de corazon envelopper la mienne. Je rougis et me tourne vers lui. Il évite mon regard, visiblement gêné. Je souri et ressert ma main. Ont arrive dans un champ, au sommet d'une colline. Le paysage est époustouflant : l'herbe s'étant jusqu'à loin dans l'horizon, on voit des montagnes aux sommets enneigé au loin.


CORAZON PDV

Je ne tourne vers Alice. Elle regarde le paysage, époustouflée. C'est vrai qu'il est magnifique. Elle l'est plus encore. Surtout quand elle souri. Depuis que ce cinglé la attaquer il y à deux jours, elle est toute triste et fait des cauchemar s de plus en plus violent. Je suis tellement inquiet...

Je lui donne un petit coup de coude et la regarde en souriant. Elle me rend mon sourire et me donne à son tour un petit coup. Je ressert ma main moite contre la sienne.

«hé, cora !»

Elle me fait signe de me pencher pour me dire quelque chose. Je m'exécute. Au lieu de ça, elle m'embrasse sur la joue et me pique mon bonnet ! Surpri, je devient rouge. Elle s'éloigne en courant, se retourne et tant mon bonnet en riant. Je fait un large sourire et commence à m'approche r d'elle.

«Alors toi... viens la que je t'attrape !»

Elle me tire la langue d'un air joueur et descend la Coline. Je la suit. Je la rattrape facilement car je cour bien plus vite qu'elle. Je trébuche sur mon manteau et l'entraîne dans ma chute. Nous dévalont la coline. Une fous en bas, elle ce retrouve allongé contre mon torse, nous riions au larmes. Je nous retourne et c'est maintenant elle qui ce retrouve sous moi. Elle se cache le visage avec mon bonnet en riant. Elle est trop chou ! J'enlève le bonnet laissant dévoiler son visage. Elle ce redresse et me met le bonnet sur la tête. Elle me regarde en tenant les ficelles de ce dernier. Je l'entoure de mes bras et l'embrasse. Je ne sens à la fois attendri, exiter, heureux... amoureux.

Un cri hinumain nous fait sursauter tous les deux. Je n'ai pas ke temps de me retourner que quelque chose me heurte et me projette à quelque mètre. Je ne lève, énervé. Une sorte de créature bleu visqueuse me regarde de ses deux yeux blanc d'un air mauvais. Je commence à me battre avec. Je suis plus fort que... ce truc, mais je dois avouer qu'il fait pas mal de dégât. Je m'apprête à frapper la chose d'un gros coup de poing mais m'arrête quand je vois Alice s'interposer entre nous deux. Je frémi en pensant que j'ai faillit la frapper...

Elle à l'air panique.


«S'il vous plaît, arrêter de vous battre !


La créature bleu se met à parler, à mon grand étonnement.


-Alice, qu'est ce que tu fait ?! Va t-en ! Je le retiens !


- Non Diana arrête ! C'est un malentendu !


Heu...j'ai louper un épisode...


-Alice, tu m'explique ce que c'est que...ça ?

//////////////////////////////////////

Alice nous à expliquer toute l'histoire. Je m'allume une cigarette.

«Mais t'a dit que les créature s ne s'approche pas des humains, non ?


Elle baisse les yeux. C'est Diana sui prend parole.


- Elle n'est pas qu'une simple humaine. Nous ne savons pas ce qu'elle est exactement, mais je n'avais jamais vus d'âme comme la sienne.


Je ne sais pas quoi penser. Décidément, il y à un t'as de choses qu'il me reste à découvrir chez elle. Ce petit jeu me tante...

La zelatini ce tourne vers Alice.


«Et donc cet Homme et ton compagnon ?


Nous rougissons tous les deux.

Elle dit timidement:


-heu...Oui...

Elle est vraiment adorable.


- Pardonne moi humain Corazon, de t'avoir attaquer de la sorte.


-heu, c'est rien...


Son language est assez... surprenant.


-Toi et l'enfant Law seront les bienvenue chez nous.


Elle rajoute, froidement.


-cependant, je vous garde à l'oeil, humain...


OK...o.o'

Laisser un commentaire ?