Alone

Chapitre 5 : Étrange

1818 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

Je fini par mettre la crème que Law ma conseiller sur la morsure sur ma cuisse. Je met ma robe de chambre. Demain matin, on quitte cette endroit. Je sort de la salle de bain et me dirige vers la cuisine pour le souper. Il y a une légère tension à table, très désagréable. Puis finalement, on finit par se détendre.

/////////////////////////////

Je me retourne pour regarder l'heure. 00h24. J'arrive pas à dormir. Mon coeur loupe un batement quand j'entends des pas lourd provenant de la pièce au dessus. Law et Corazon sont endormi à coter de moi. Je décide de faire comme si je n'avais rien entendu.

Alice !

Je me retourne pour voir qui m'a appelé. Mais ils dorment comme des bébés. Je deglutie. J'entend les pas recommencer. Je prend mon courage à deux mains et sort de la chambre.

Alice, dépêches toi !

Je cherche l'interrupteur. Une fois la lumière allumer, je sui le bruits qui provient d'au dessus de ma tête. Je m'aperçois qu'il y a une trape au plafond. C'est bizarre...je ne l'avais pas vu en arrivant... je l'attrape et tire de toute mes forces pour faire sortir un escalier. Je grimpe, non sans avoir les mains moites. J'arrive en haut. Un grenier. Un vieux grenier tout poussièreux et mal ranger. 

J'entend une voix hinumaine derrière moi.

Trouve les avant lui ! Vite! 

Je sursaute et me retourne en étouffant un cri. Il n'y a absolument personne. Mais...je sens encore le souffle chaud sur ma nuque... je frissonne. Il n'y a pas de lumière. Juste la lune pour m'éclairer. Je me sens vraiment mal. Tout à coup je me dirige automatiquement vers un coin de la pièce. J'ai l'impression d'avoir des ficelles et que quelqu'un les tires...ce n'est pas moi qui bouge ! Les "ficelles" me relâchent soudainement et je tombe à genoux.

Sans savoir pourquoi, mon attention est attirée sur une plaque. Je la prend et enlève la poussière.

Il y a un dessin. On voit une énorme tâche blanche et une énorme tâche noir au centre. Autour, il y a des sphères de toute les couleurs, éparpillés sur le dessin. 

Mon coeur s'accélère.

Trouve les avant lui! Dépêches toi !

Trouve les avant lui. Cette phrase résonne dans ma tête... je n'arrive pas à quitter le tableau des yeux... je sens une bouffé de panique m'envahir...

/////////////////////////////////////////////////////

《...Ice ! Ali...e ! 

-Hummm...

-Alice !》

J'ouvre les yeux. Je vois Corazon au dessus de moi. Je me redresse.

《Qu'es ce qui ce passe ?》

C'est Law qui me répond.

《Tu parlais dans ton sommeil. Tu avait l'air de faire un cauchemar.》

Je me souviens alors. Mais pourtant...je suis dans mon lit...

《Ce...n'était qu'un rêve ?

-oui ! T'inquiète pas, c'est fini maintenant.》

/////////////////////////////////////////////////////

On monte sur le petit bateau et Corazon enlève la corde qui servait à ce dernier de ne pas se faire emporter. On prend enfin la mer.

Après une bonne demi heure,  on ne voit quasiment plus l'île fleuri. Law c'est endormi.

Tout à coup, je sens de l'eau éclabousser sur mon épaule. Je me retourne. Corazon fait mine de regarder ailleurs tout en esquissant un sourire. Je souris à mon tour et prend un peu d'eau dans mes mains pour lui aspergée le visage. Pour se venger, il se mouille les main et me touche le visage, j'essaie de le repousser en riant. Une petite vague Vien légèrement secouer le bateau et Corazon manque de passer par dessus bord. Mais il a manger un fruit du démon !

《Cora !》

Je l'attrape automatiquement par le col de son pull et le tire tant bien que mal. Il fini par perdre l'équilibre et me tombe dessus.

Son visage est à  quelques centimètres du mien.  Je suis toute rouge et lui aussi. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Ses yeux son ancrer dans les miens. Il a de beaux yeux. J'ai les mains moites et des papillons dans le ventre. Lui aussi à l'air troublé. Il me regarde l'air béat. Je n'en peux plus ! Toute gêné, je regarde ailleurs...il se ressaisit.

《Ho...heu...Pardon...》

On reste assis l'un à coter de l'autre sans rien dire.

《Dit, tu m'as appeler Cora ? 

-Heu...oui... désolé, Law t'appelle comme ça alors je me suis dit...et puis de toute façon, c'est sortie tout seul !》

Je croise les bras et regarde ailleurs. Il sourit. 

《Quel tête de mule tu fais !

-Hein ?

-Ça me plaît bien que tu m'appelle comme ça, t'inquiète !》

Je fais la moue pour ne pas lui montrer ce que je ressens vraiment. Ce que je ressens...pour Corazon ? J'y avais jamais réfléchie...je me contentais juste de laisser les choses avancer. Au fond, je ne me suis jamais cacher le fait que Cora me plaît mais j'y avais jamais vraiment songer non plus...

J'essaye de penser à autre chose et de changer de sujet.

《Dit, ou est ce qu'on va ?》

Il sort une carte et la déplie.

《On se dirige vers Heart Light. On devrait arriver dans quatre heures minimum.

-Ha ok. Tu viens d'où toi ?》

A peine j'ais posé cette question que le sourire de Corazon s'efface.

《Hum...c'est compliqué.》

Je pose ma main sur son bras. Il tourne la tête vers moi et je lui adresse un sourire encourageant.

《-Tu peux me le dire tu sais, je ne dirai rien. Promis !》

Il a l'air désemparé. Il baisse la tête. Je ne vois que l'ombre de son visage. Il sort une cigarette et l'allume. Je me rend alors compte que je n'aurais pas dû poser cette question.

Silento.》

 Il souffle un peu de fumer et dit d'un air grave :

《Je suis né à Marie-Joie. Je suis un ancien Tenryubito.》

Je le regarde, sans comprendre.

《Heu...Cora... je ne sais pas ce que c'est. J'ais perdu la mémoire je te rappelle.

-Ho, oui, pardon.》

Il fie un coup et dit :

《Les Tenryubito sont les descendants des 20 rois fondateur du gouvernement mondial. Ce sont de vrais ordures. Pour eux, tous ceux qui ne sont pas des dragons céleste sont estimé comme des êtres inférieur. Il portent même un casque pour respirer "de l'air pur" quand il vont chez les "personnes normal". Ils sont riche et ont le pouvoirs de convoquer un amiral de la marine quand ils le veulent. Ils ce permettent d'ignorer les lois sous prétexte de leurs rangs. Ils n'ont absolument aucun respect pour la vie et la liberté d'autrui. Ils tuent sans songer aux conséquences que ça aura sur ses proches. De toute façon, qu'es ce que ça peu leurs faire ? C'est pas à eux que ça arrive. Les Tenryubito vivent à Marie-Joie. Mon père a décider qu'il serait plus enrichissant pour moi et mon grand frère de renoncer à notre titre de dragon céleste et de quitter Marie Joie. J'avais alors 6 ans. En venant parmi ceux qu'on appelle les "gens normaux", ont à toute suite été mal accueilli. Les gens étaient pleins de haine envers nous a cause de notre sang. Ils avaient beaucoup souffert à cause des dragons céleste. Notre vie à tourner au cauchemar. Mon père a contacté l'île de MarieJoie pour leurs supplier de nous laisser rentrer mais ils ont refusés. Ont été considéré comme des traîtres. Ont étaient obligé de ce cacher dans une misérable cabane et voler pour manger. Par la suite, ma mère est tomber gravement malade et mourut. Mon grand frère, pleins de rage, à tirer sur notre père juste sous mes yeux. Il a essayer de rentrer à Marie-Joie avec la tête de notre paternelle mais ils ont refusé qu'une famille de traître vive parmi eux.》

Il prend une bouffer de cigarette.

《J'ai pas envie de parler de la suite.》

Pdv Corazon 

Ça y est, c'est dit. Elle sait maintenant que j'ai du sang de monstre dans mes veines. Je ne suis pas près à subir ses insultes et menaces de mépris. Mais je comprend qu'elle le fasse. Ils le font tous. J'attends qu'elle ce lançe, le coeur lourd. 

Elle pose sa main sur mon épaule. Elle a la tête baisser. Je constate qu'elle tremble.

Elle relève la tête. Je suis tellement surpris que ma cigarette tombe de ma bouche.

Elle est en larme. 

Elle dit d'une petite voix :

《Je...je suis tellement désolé... ça a du être affreux...》

Je ne sais pas quoi répondre....je m'attendais tellement pas à cette réaction !... 

《Tu...ne me déteste pas ?》

Elle sèche ses larmes et sourit.

《Tu n'est pas comme eux, Corazon. Même s'il y a des choses que tu ne peux pas me dire, je sais que tu n'est pas quelqu'un de mauvais. Tu...tu ne méritais pas ça.》

Les larmes me montent aux yeux tellement je suis ému... s'il elle savait que je fais partie de la Don quichxote family et de la marine...

《Alice, merci...》

 

Laisser un commentaire ?