Double jeux.

Chapitre 3 : chapitre 3:

3457 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:59

Chapitre 3.

 

 

 

 

Allongée sur un lit pas très confortable, Lise dormait, un air serein accrocher à son visage. Cela faisait longtemps qu'elle avait tant lutter contre une de ses proies. Mais celle-là n'était pas comme les autres, non elle, était bien plus puissante. La pouvoir de Trafalgar Law  avait réussit à prendre le dessus sur celui du chasseur de pirate. Les paupière de la jeune femme commençaient à s'agiter puis elle ouvrit difficilement les yeux pour les refermer aussitôt, éblouie par la lumière blanche qui éclairait la pièce. Après quelque clignement de cils, elle finit par s'habituer à la luminosité et découvrit avec stupeur l'endroit où elle se trouvait. La pièce semblait être une sorte d'infirmerie ornée de plusieurs bibliothèques remplit de différent livre de médecine, un bureau en bois sombre où était poser toute sorte d'appareils médical. Tout était propre et bien ranger. C'est une sensation de vide qui surpris Lise. Un vide, qu'elle n'avait jamais ressentit au part avant. Elle plaqua rapidement sa main sur sa poitrine pour découvrir stupéfaite, qu'un trou noir et béant s'y trouvait. Que c'était-il passer? Un flash traversa son esprit et un visage à la peau matte et aux yeux creusé par d'épaisse cernes apparut devant ses yeux. Lui, que lui avait-il fait? Elle tâta la "plaie" sur son torse cherchant la source du vide qu'elle ressentait.  

 

-C'est ça que tu cherches? 

 

Cette voix, il ne fallut une seconde à l'assassin pour la reconnaître. Adosser dans l'encadrement de la porte, un sourire satisfait aux lèvres, il faisait rebondir une masse d'une étrange forme carré entre ses mains. La même forme que celle se trouvant dans la poitrine de Lise. 

 

 -Enchanté, Marc, le chasseur de pirate. Ou devrais-je plutôt dire miss.

 

  A ces mots, les yeux bleu de la jeune femme s'écarquillèrent. La pire chose qui devait arriver, c'était produite. Il l'avait démasquer. Toutes ces années d'effort à dissimuler sa réelle identité, réduite à néant en quelques secondes. 

 

 -Qu... Qu'est ce que tu m'as fais? 

-On va dire que c'est un emprunt, dit-il tout sourire. 

 

 La chose entre les  mains du pirate battait sous la respiration rapide de la jeune femme. Quelle horreur, elle ne mit qu'une fraction de seconde à comprendre. Son cœur, on venait de lui voler. La colère montait peut à peut en elle. Comment avait-il osez? Comment la situation avait-elle fait pour se détourner aussi rapidement? Le scripte si minutieusement préparer avait complètement changer. Lise était devenue la victime et Law le bourreau. Déterminer à en finir et à récupérer la plus belle prime qui lui était confier de la semaine, elle se leva d'une traite. En l'espace d'un instant, elle avait reprit confiance en elle et d'une vitesse phénoménale, elle courra vers sa proie et dégaina un poignard qu'elle cachait précieusement sur elle. Ses yeux étaient devenue aussi noir que les ténèbres et une aura similaire régnait autour d'elle. Le supernovae ne broncha pas, ce qui étonna Lise. Il était beaucoup trop confiant et cela lui paraissait louche. Méfiante, elle ralentit son élan mais c'était déjà trop tard. Une violente douleur frappa sa poitrine, à l'endroit même où lui manquait son organe, dérobé depuis peut. Envahie par la douleur, elle s'écroula au sol, genoux à terre et la main sur la source de celle-ci.  Le chirurgien de la mort se tenait droit devant elle, un sourire des plus glaciales s'étirait le long de ses lèvres. Entre ses longs doigts tatoués, il exerçait un légère pression sur le cœur de la chasseuse de pirate. La douleur persistait tandis que le brun se délectait de ce spectacle. 

 

 -A... arrête... soufflait Lise qui avait très bien comprit l'origine du mal qui l'avait saisit.

 

  Le pirate ne daigna répondre.

 De nature têtue, Lise mit la douleur de côté pour saisir le poignard, qu'elle avait au part avant , laisser tomber au sol, pour ramper rapidement vers son interlocuteur. Contrairement à son habitude, Trafalgar Law avait baisser sa garde, beaucoup trop en confiance avec lui même. Il le regretta rapidement. La tueuse, n'était pas prête d'abandonner.  Munie de toute la rage enfermé dans son corps, elle leva le poignard en l'air et planta violemment dans la première chose qui se trouvait devant elle, le pied de Law. Celui-ci poussa un cri de douleur alors que la jeune femme souris, satisfaite d'avoir réussit à blesser sa proie. 

 

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas?, ricana-t-elle tout en se relevant pour tenir tête à son kidnappeur.

 

  Ayant entendue l'agitation provenant de l'infirmerie, toute la petite clic des pirates du heart entra dans la pièce en trombe. Ils y découvrirent avec stupéfaction la scène qu'il s'y trouvait. Lise, braquant un poignard taché de sang sur leur capitaine qui ne semblait laisser paraître aucune trace de peur. Le regard de la jeune femme était menaçant et en voyant cela les trois pirates qui venaient d'entrés en frémirent. Shachi, l'homme à la casquette verte et rose pensa aussitôt qu'il avait raison de se méfier de l'arrivée de la chasseuse de pirate. Bien que le fait qu'elle soit finalement une femme, ne le déplaise le moins du monde. Évidement ses beaux yeux bleu ne laissaient les pirates indifférent . Ormis Bepo , l'ours polaire, qui lui avait une nette préférence pour les oursonnes.

 

-Capitaine !, s'écria celui dont la casquette portait son nom, Penguin

.-Vous allez bien ? , s'écria Shachi du même ton, comme s'il terminait la phrase de son compère.

-Ce n'est rien, répondit-il calmement.

 

Un sourire narquois réapparut sur les lèvres du dit capitaine . Il avait un net avantage que Lise semblait avoir oublier. D'une poigne plus forte que la précédente, il pressa l'organe qui se trouvait toujours entre ses mains. La jeune femme s'écroula comme si ses jambes ne lui répondait plus . Sa respiration était saccadé et tout son corps tremblait mais il ne suffit pour l'abattre . Le regard plongé dans les yeux gris de Law, un sourire sarcastique trônait sur ses lèvres. Elle le provoquait. Agacé par cette réaction qu'il trouvait déplacer , le chirurgien recommença sa torture de plus belle ce qui cette fois, laissa échapper un hurlement de douleur de la tueuse . Puis, elle s'écrasa sur le plancher de la grande pièce sous les regards choqué de l'équipage .Dérangé par sa blessure, Trafalgar finit par s'assoir devant un bureau, laissant des traces rouges sur son passage . Inquiet pour son capitaine, Bepo s'assura que tout allait bien puis après son autorisation, il s'occupa de le soigné. La blessure fut si profonde qu'il dut la recoudre.  

 

 

             A son réveil, Lise se trouvait toujours au même endroit mais cette fois, dans une posture plus embarrassante. Elle était allongée sur le lit de l'infirmerie et menottée aux barreaux. Le supernovae avait prit des précautions, et il avait raison. A peine réveiller, elle bougeait dans tous les sens, telle une furie, tentant de se libérer, mais en vain. Les bouts de métal accrochés à ses poignets commençaient à les faire rougir par le frottement. C'était la première fois que cela lui arrive. Jamais elle n'avait échouer à ses missions. Dans son esprit rien n'était encore perdu. Elle était certaine qu'elle y arriverait.

 

-Ça ne à rien de t'agîter comme ça, déclara une voix neutre, dans l'obscurité de la pièce.

- Qu'est- ce que tu veux ? , cria Lise.

-Rejoins mon équipage.

 

Ces trois simples mots qui semblaient être un ordre, transformèrent le visage de la jeune femme pour y laisser apparaitre une mine dégoûtée. Elle détestait les pirates alors pour elle, la réponse était déjà toute prête.

 

-Hors de question, dit-elle le plus glacialement possible.

-Je ne t'ai pas demander ton avis.

-Écoute moi bien Trafalgar, jamais je ne deviendrais une ordure de pirate alors ta proposition tu peux te le garder !

 

Cette réponse, Law s'y attendait. Il savait très bien qu'elle n'allait pas lui tomber dans la main si facilement. Malgré tout, il avait les moyens de négocier.

 

-Tu oublis peut- être quelque chose, mais maintenant tu m'appartiens.

 

Lui appartenir ? Jamais de la vie! Lise pensa alors qu'elle préférerait mourir plutôt que d'appartenir à quelqu'un comme un vulgaire objet. Elle, tout ce qu'elle souhaitait c'était d'être libre !

 

-Alors ?

-Je t'emmerde Trafalgar.

-Que de vulgarité. Tu sais que ce n'est pas beau pour une fille ?

-Ferme la ! , ralla-t-elle .

 

Le chirurgien s'amusait d'agacer sa future recru mais ce fut le mot de trop. Une des choses dont il avait le plus horreur, était qu'on lui manque de respect et là, Lise avait dépassé ses limites. Il se leva d'un pas lent pour se placer derrière la jeune insolente, lui plaçant un scalpel, récupéré en chemin, sous la gorge.

 

-Encore un mot de ce genre et tu ne parleras plus jamais.

-Ne me donnes pas d'ordre..., grinça-t-elle, crispée, entre ses dents.

-Tu vas intégrée mon équipage et sans discuter miss.

-Sinon quoi ?- Sinon ma main risque d'accidentelment glisser

.-Bin vas- y, je t'en pris. Tue moi si ça te fait plaisir, c'est pas moi qui aura le gouvernement mondial sur le dos.

-D'accord, comme tu veux. Ton exécution aura lieu demain matin, à 9 heures. Jusqu'à là tache de te tenir à carreaux.

 

Son sourire sadique avait totalement disparut pour y être remplacé par une moue agacée.

 

-Pour info miss, le gouvernement mondial, je l'ai déjà sur le dos, dit-il en quittant la pièce, un sourire naissant aux lèvres.

 

"Quel humour..., pensa Lise, déplorable ! " Elle était si bien attacher, qu'aucun mouvement n'aurait été possible pour elle.Trafalgar Law n'avait besoin d'un fardeau en plus. L'intégrer de force dans son équipage n'aurait servit à rien. Sans sa collaboration elle ne lui était d'aucune utilité.À la fois énervée, agacée,appeurée, tous ses sentiments se bousculaient en Lise et la rendaient folle. C'est donc comme ça qu'elle était destiné à mourir ? Après tout, elle savait que son métier allait un jour l'a conduire à sa perte. Le plus tard,aurait été préférable.

 

 

Derrière la porte en bois , les deux pirates tentaient d'apercevoir une once de ce qui s'y trouvait derrière, à travers le hublot. Malheureusement pour les deux voyeurs, un rideau bleu ciel obstruait leurs vision.

Cela faisait déjà une bonne heure que leur capitaine les avait prévenus du châtiment qui concernait la jeune femme. " Quel gâchi..." avaient-ils pensés.

 -J'aimerais tellement entré lui parler..., souffla Shachi.

-Moi aussi, lui répondit son acolite, Penguin.

-Pourquoi vous n'entrez pas alors ?

 

Cette voix, grave et à la fois calme, les firent tous les deux sursautés.

 

-Bepo ! Et si toi tu y allais !, s'exclama l'homme à la casquette verte et rose.

-Pourquoi moi ?

-On tient pas vraiment à mourir tu sais, dit Penguin.

-Oui et si c'est toi le capitaine ne dira rien ! , termina Shachi.

 

 

À l'intérieur de l'infirmerie, qui servait en quelque sorte de cellule, la tueuse était toujours au même endroit. Elle n'avait bougé et ne pouvait le faire.Depuis qu'elle avait repris connaissance, elle se sentait faible, vider de toute énergie. Sans doute à cause de ces menottes qui semblaient être en granite marin. Malgré que son pouvoir soit particulier, le problème de ce métal, maudit par tous les utilisateurs d'un fruit du démon, ne lui était épargné.Un silence lourd et pesant régnait dans la spacieuse pièce non éclairée. C'est un grincement sourd, provenant de la porte d'entrée, qui la sortit de ses pensés. Puis une large silhouette fit son apparition.

 

 -Désolé... 

 

 Les yeux de la jeune  femme s'écarquillèrent à la vue de l'individu qui venait d'entrer. Bien qu'elle soit au courant de la présence d'un ours dans l'équipage, elle fut tout de même surpris. A ce qu'elle avait retenu, il se prénommait Bepo. Que lui voulait-il? Cela lui était complètement égale, son sors n'allait pas changer. Derrière la porte en bois, des chuchotements se faisaient entendre. "Sans doute le reste", pensa Lise. Elle avait raison. Les deux compères encourageaient leur camardes d'une façon les moins discrète au monde. 

 

-Qu'est-ce que vous voulez?, demanda-t-elle froidement. 

-Désolé... Ils m'ont demandé... , marmonna l'ours. 

 

Un bruit sourd le coupa dans ses excuses.  

 

-Ahhh!! bordel qu'est ce que tu fou??!, cria une voix provenant du couloir.  

 

 Lise frappa son front avec la paume de sa main en signe de désolation. Où était-elle encore tomber? Les deux voix se chamaillèrent pendant un instant puis la jeune tueuse n'en fit plus attention. 

Elle ferma les yeux et se massa les tempes du bout de ses doigts.  

 

-Quelle heure est-il? demanda-t-elle, neutre, les paupières toujours closes.

 

L'ours mit quelques secondes à comprendre que cette question lui était adresser. 

 

 -23 heures 45, dit-il calmement.  

 

Depuis qu'elle était dans cette sorte de prison, Lise n'avait vue le temps passer. Il était impossible pour elle de s'endormir car elle savait pertinemment que quand elle se réveillerait, cela serait la dernière fois. 

Bepo restait planter, là, à côté d'elle, ne sachant que dire ni même que faire. Cette jeune femme lui paressait glaciale, mais avant tout,  elle l'intriguait. Elle restait si calme alors que dans quelques heures, son capitaine allait l'exécuter. L'ours était contre les pratiques barbares qu'exerçaient Law mais en tant que suborné, il n'avait le choix que de se plier aux ordres.

 

  "Comment tu t'appelles?", fut la seule choses qui s'échappa des lèvres de l'ours polaire en combinaison orange.  A ces mots, les yeux de la chasseuse de pirates s'ouvrirent, n'ayant l'habitude qu'une personne ne lui accorde de l'attention. Ormis ses victimes, personne ne s'était jamais intéresser à son nom.  

 

-... Lise, finit-elle par répondre.

 

Elle ne s'embêterait plus à se cacher, de toute manière sa fin était proche.

 

-Moi c'est Bepo, enchanté! 

-Je sais, déclara-t-elle. 

-désolé... 

-s'excuser est un signe de faiblesse.

 -désolé...  

 

Les lèvres de Lise s'étirèrent pour laisser apparaître un léger sourire. Sa réaction l'a surprit. L'ours polaire l'amusait et rire était une chose qu'elle n'avait faite depuis bien longtemps. C'était sans doute sa façon de décompressé avant ce qu'il l'attendait. Bepo lui rendit son sourire et resta à ses côtés pendant un moment sans prononcer un seul mot. À l'extérieur les deux pirates n'en croyaient leurs yeux. Comment leur ami avait-il fait pour sympathiser avec la tueuse ? 

 

 

 

Minuit venait de sonner et l'ours était rester avec la jeune femme dont les paupières commencèrent à s'alourdir. Il restait neuf heures avant le moment décisif et elle ne savait toujours pas ce qui lui attendait.  Lise avait finit par s'endormir laissant la vue d'un beau visage paisible à Bepo. Celui-ci était frustré. Finalement, il l'aimait bien cette fille et savoir le sort qui lui était destiner, l'attristait. Il prit alors la subite décision d'avoir une petite discussion avec son capitaine, qu'il respectait tant. Après avoir traverser les longs couloirs, qu'il connaissait par cœur, du sous-marin jaune canaris, il arriva devant l'endroit qu'il recherchait. Avec sa grosse patte blanche, il frappa deux coups, le plus minutieusement possible. Puis, il attendit un instant une réponse qui ne se fit tarder.

 

  -Oui? 

-Capitaine, c'est moi.

 -Entre Bepo. 

 

 L'ours s'exécuta. En entrant il découvrit son capitaine, en caleçon, assis sur son large lit deux places qui trônait sur la pièce. 

 

 -Désolé... -Qu'est ce qu'il y a ?, demanda gentiment Law.

 

-S'il vous plaît, ne la tué pas.

 

 Un court silence s'installa avant que le brun ne réponde.  

 

-J'en avait pas l'intention. Elle sais beaucoup de chose, elle pourra nous aider. 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

TO BE CONTINUED.

Laisser un commentaire ?