Un Autre Monde.

Chapitre 11 : chapitre 9.

6229 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:51

 

Réponses aux commentaires du chapitre 7 et 8: 

 

chapitre 7:

 

OnePieceSeira: contente que ça t'ai plus! :D Haha, c'est normal c'était fait pour ;) ! Et bin tu deviens sadique xD 

 

Chapitre 8: 

 

OnePieceSeira: coucou!! J'avoue que moi non plus c'était pas mon préféré j'avais une panne d'inspiration ^^" . pour Angel j'ai pas vraiment réussis à le caser alors j'ai préfférer par le mettre , comme tu le dit si bien : ça n'aurait pas eu de sens x). Pour idées ça doit venir de  ma stupidité, j'aime bien inventé des expressions ou des mots :''3 ! 

C'est pas grave pas besoin d'un super long commentaire, ça me fait déjà plaisir! ;) Voilà la suite est enfin là, alors BONNE LECTURE! ;)

 

Commune-Domino: Contente que ça ta plus! :D lol j'ai pensé pareil en écrivant le chapitre, bien fait pour lui x) ! T'inquiète pas Ludmilla va le regretter ;) (je sais pas encore dans quel chapitre mais bientôt !) 

 

RStars86: oki ^^ contente que ça ta plus! :) 

 

Candy&Kenzo: contente que tu as aimée :) perso je trouve que c'était pas le meilleur des chapitres ^^". Pour le couple avec Mandy mais c'était pas vraiment dans mes progets pour l'instant, désolée :3 ! T'insuiète pas Ludmilla va le regretter bientôt ( je sais pas encore quel chapitre mais ça viendra :) ) . Merci beaucoup! :D 

 

 

Voilà enfin le chapitre 9, désolée pour l'attente j'avais quelques problêmes d'inspiration ^^".... Que dire d'autre... Hm... J'espère que ce chapitre vous plaira! Et je vous remercie de contiuner à lire ma fiction et pour vos gentilles commentaires! :D 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chapitre 9. 

 

A présent, le silence règne dans la cabine du capitaine qui c’est transformée en une sorte de salle de réunion, où une grande partie de l’équipage c’est introduit. En entendant une nouvelle pareille, les yeux de Kidd se sont écarquillés puis il a hurlé un « QUOI ??! » déchirant le ciel pour enfin quitter la pièce d’un pas rapide et énerver.

Plus personne n’ose bouger ni même respirer. Tout le monde se regarde attendant une réaction. Bien sûr, celle-ci vient de moi :

 

-WAOUH ! J’aimerais pas être à la place de celle qui à fait ça !

 

Je sens aussitôt tous les regards se fixer sur moi.

 

- Alors, ce n’est vraiment pas toi…, dit Killer pensif.

-C’est ce que j’arrête pas de vous répétez depuis avant ! C’est Ludmilla ! Depuis qu’elle est là, je passe pour la folle de service, mais tout ça c’est sa faute !

 

Ca y est, il a réussi à m’énerver.

 L’homme au masque rayer quitte la pièce, nous laissant, nous autres dans l’incompréhension totale. Rongée par la curiosité, je décide de le suivre. Je jure que si je trouve cette elfe aux cheveux bleu, je lui ferais regretter de m’avoir faite passer pour une idiote et une menteuse par la même occasion. Rien que d’imaginer le nombre de fois où elle a disparu, cela m’à vraiment l’air d’être peine perdue… Ma priorité pour l’instant, reste de mettre la main sur celui ou celle qui m’a hypnotisé, car il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est que l’on me manipule.

Arrivés devant la dite pièce, c’est sans stupeur que nous découvrons un Kidd fou de rage, frappant dans les murs qui l’entourent. D’un geste de courage, Killer s’avance vers lui pour poser une de ses mains sur l’épaule de son supérieur puis pour déclarer fermement :

-T’inquiète Cap’tain, on va trouver qui a fait ça et il va le regretter !

-Je m’en chargerais personnellement, répond l’homme aux cheveux rouges avec un sourire carnassier afficher sur ses fines lèvres.

 

Entendre ces mots me fait déglutir.

Ludmilla va en baver et étrangement je ressens de la satisfaction. Je secoue vivement ma tête de droite à gauche pour faire sortir toutes ces idées lugubres de mon esprit. Il faut vraiment que j’arrête de fréquenter Eustass Kidd, il est en train de déteindre sur moi. C’est un rire que me sort de mes pensés.

 

-Tu m’expliques ce que tu fais ?

-Oh … euh… je m’étire la nuque ! C’est fou comme ça fait du bien ! Bon, c’est pas tout mais je vais vous laisser hein !, dis-je une main derrière la tête.

-Attends une seconde, me retiens Kidd. Tu sais des choses intéressantes apparemment.  

-Moi ?

-Non, ma licorne rose … Bien sûr que oui, toi !

 

C’est qu’il commence à s’énerver le bougre.

 

-Alors ? Qui . à. Fait. Ça ?, dit lentement le capitaine en prenant soin de détacher ces mots.

 

Il est à bout de nerf et il le laisse bien remarquer.

 

-Ludmilla.

-Qui c’est elle ?

-Un elfe. Elle est là depuis notre dernière escale. Je me suis pommée dans la forêt et elle m’a guidé pour retrouver le navire, mais en échange elle a voulu que je l’emmène. Bien sûr, si MONSIEUR m’avais cru on n’en serait pas là !

-Tu te fou de moi ? Tu fais monté n’importe qui à bord et après c’est de ma faute ?!

 

Kidd est en train de s’approché dangereusement de moi. Je recule de plus en plus, pour enfin me retrouver contre un mur qui fait face à la salle des trésors dont la porte est grande ouverte.

 

- Kidd, calme-toi s’il te plaît…, intervient Killer.

 

Je vois Kidd prendre une grande inspiration puis expirer tout en prononçant ces mots :

 

-Calme… Calme…

 

Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un ricanement à la vue d’un Kidd au bord de la crise de nerf. Mais cette fois, ce fut de trop. J’ai à nouveau le droit à un séjour collé contre un mur avec une main m’écrasant la gorge et m’empêchant de respirer. Le souffle chaud de Kidd me remplis les narines  et me caresse le visage. J’ai horreur d’être dans cette situation, j’ai l’impression d’être si… faible. Le regard rouille du cap’tain se plonge dans le mien et son éternelle sourire sadique apparait.

 

-Qu’est ce qui t’arrive ? Tu rigoles plus ?

-C’est plus drôle maintenant…, dis-je en adoptant son même ton, ce qui ne plaît visiblement pas.

 

Un rictus d’irritation apparait au coin de ses lèvres.

 

-Tss… gamine…, ralle-t-il en me lâchant.

 

Je retrouve peut à peut l’oxygène perdu en me tenant l’endroit compresser où une trace rouge prend la place de la main de Kidd.

 

 

 

            Il c’est maintenant écoulé plusieurs heures depuis l’incident provoquant un chahut total sur le navire pirate. J’ai passé ma journée sur le pont à regarder l’océan en pensant à mon meilleur ami. Je n’ai toujours pas retrouvé mes souvenirs perdu et cela m’agasse vraiment.

Lily m’avait rejoins sur la figure de prou, qui nous servait depuis quelques temps de siège.

 

-Pff…, rallais-je.

-Ca ne va pas ?, demande Lily.

-Si… je m’ennuie juste…

-Haha ! Moi aussi…, riait-elle.

-J’ai envie d’embêter quelqu’un…

 

Je lui lance un regard sournois qu’elle n’a pas l’air d’approuver.

-… Je t’en pris Mandy, ne provoque pas le capitaine, il me fait peur quand il s’énerve…

-A vrai dire, je crois que je vais l’éviter aujourd’hui… Je pensais plutôt à Angel !

-Ok, répond-t-elle accompagné d’un magnifique sourire.

-Alors…

 

Je m’approche de son oreille pour lui chuchoter ma proposition. Elle devient aussitôt rouge comme une tomate. J’insiste un peut mais je vois très bien qu’elle est trop timide pour le faire. Je décide alors de la remplacer, ce qu’elle accepte tout de suite en riant. Une fois le plan en place, nous nous lançons à la recherche de notre ami, Angel, que nous trouvons rapidement dans le réfectoire, un jeu de carte à la main, accompagné de trois autres hommes que je n’ai encore jamais vue. Je cours en sa direction pour crier d’un air candide :

 

-Angel !!!

 

Celui-ci détourne son regard sur moi pour répondre en riant :

 

-Hey Mandy !

 

Puis ses joues se colorent d’un jolie rose en apercevant Lily. Je suis sûr qu’il l’apprécie énormément.

Je me penche au dessus de la table, mettant mes atouts en avant pour enfin dire innocemment :

 

-Vous jouez à quoi ?

 

Je ne m’étonne pas en sentant les regards plongés dans mon décolleté, dont celui d’Angel qui détourne son regard pour admirer ses pieds.

 

-Euh… au trou du cul… tu veux jouer ?, bégaie-t-il.

-Non, merci. Je vais vous regardez.

 

Je m’installe délicatement sur ses genoux pour enfin lui offrir un des mes plus beaux sourires. Ses joues se colorent à nouveaux.

 

-Je te dérange pas j’espère ?, dis-je faussement gêner.

-Euh… non… non

 

Lily se tient derrière nous en spectatrice. Elle essaie de se retenir de rire ce qui commence à lui être difficile. Les réactions du jeune pirate sont si prévisibles que s’en est hilarant. Je me retiens tant bien que mal de ne pas éclater en fou rire, ce qui me ferait perdre toute crédibilité.

La partie de carte reprend son cours tandis ce que je soutiens Angel, ce qui le déstabilise plus qu’autre chose. Tous ses partenaires de jeu profite de l’occasion pour lui en faire baver en le faisait perdre à tous les coups.

Je finis par pousser la plaisanterie en proposant l’une de mes idées sournoise.

 

-Et si le gagnant donnait un gage au perdant, ça serait marrant non ?

-D’accord mais alors tu joue !, se manifeste un des hommes, un sourire moqueur aux lèvres.

-Ok !  Lily ? Tu nous rejoins ?

-Non, merci, je vais vous regardez, dit-elle timidement.

-Comme tu veux.

 

Je saisis le paquet de carte pour le mélanger vivement et les distribués équitablement à mes camarades, tout en restant sur les genoux d’Angel, qui au passage sont très confortable. Le but du jeu du « trou du cul » étant d’abattre ses cartes selon leurs valeurs et de s’en débarrasser le plus vite possible. Le premier s’appellera le « président » et le dernier le « trou du cul ».  

Angel commence en posant un trois, je suis le mouvement avec un quatre puis les autres font de même. La partie se finis rapidement avec comme gagnant Angel et Aloïs, un des trois hommes, comme perdant. Son gage est alors de faire trois fois le tour du navire en courant, bien entendu en sous- vêtements. Celui-ci revient après deux autres parties, épuisé et en sueur.

A mon plus grand bonheur, je finis par gagner à la cinquième partie et mon gage est destiné à notre très cher Angel.

 

-Embrasse… Lily ! , lui chuchotais-je au creux de l’oreille.

 

Il se pétrifie en entendant le nom de la jeune blonde et bafouille :

 

-Tu peux pas changer ?

-Hors de question !

 

Lily, Aloïs et les deux autres pirates me dévisage, puis Angel, essayant de deviner le gage dont leurs ami est victime.

 

-Aller, Angie fait ça pour moi !, le suppliais-je en lui faisant les yeux doux aux quel bien sûr, il ne peut résister.

Il est tellement perturbé qu’il n’a même pas prêté attention au surnom que je lui ai donné.

Je me lève de ses genoux pour le laisser se diriger, tremblant, vers sa destinée. Il se plante devant celle-ci, qui ne comprend rien, puis prend délicatement son menton entre ses doigts pour poser ses lèvres sur celle de la jeune fille. Le baiser dure environ cinq secondes sous une pluie d’applaudissement et de sifflement de l’assemblé.

Ayant retrouvé ses couleurs d’origines, Angel m’adresse un regard soudainement trop narquois a mon goût.

 

-Je veux une revanche !, déclare-t-il déterminé.

-Tu en es sûr ?

-Certain !

-Ok ! Prépare-toi mon coco, parce que tu vas morfler !

-C’est ce qu’on verra !

 

 

Je commence la partie avec un cinq, suivit d’un huit de la part de mon adversaire. Les cartes s’enchainent et les regards provocateurs fusent.

A présent, il ne me reste plus que deux cartes en main, tandis qu’Angel en a trois. Je joue mon tour avec la plus grande confiance du monde mais la victoire me passe rapidement sous le nez quand je dois passer mon tour.

 

-Président ! , cri Angel.

-Je te fais confiance pour nous venger, déclara Lily en riant.

-Traitresse !, soufflais-je entre mes dents.

-Alors… Je vais essayer de ne pas  être trop gentil… réfléchit-il pour déclarer ensuite.  Je sais ! Tu dois aller dans la cabine du capitaine pour lui prendre quelque chose et revenir sans qu’il ne s’en rende compte !

-C’est une blague ??! T’as pas vue sa bonne humeur du jour ? Je tiens à la vie tout de même !

-Aller Mandy-chérie fait le pour moi !, dit-il dans le but de me faire tourner en bourrique.

-M’appelles pas comme ça ! Pff…

 

Quand il faut y aller, faut y aller. Je finis par sortir de la pièce à contre cœur me lançant tout droit dans la gueule du loup. Arrivée devant la porte en bois massif, quitté il y peut de temps, je frappe quelques coups mais ne reçois aucune réponse. Je renouvèle l’opération sans changement. Je prends alors mon courage à deux mains pour ouvrir rapidement la porte le regard dans le vide. J’imagine tous les scénarios possible, tous aussi horrible les uns que les autres mais finalement découvre une chambre complètement vide.

Un bruit d’eau coulante provenant de la salle de bain du capitaine me surprend.

 

-Ouff…, soufflais-je en comprenant que mon pire cauchemar est en train de prendre sa douche.

 

Je scrute la pièce de long en large pour enfin tomber sur le fameux manteau en fourrure rouge de Kidd, accompagné de sa paire de lunettes, posés sur un lit défait.  Ma bonne idée du jour me vient à l’esprit. Je prends les deux objets que j’enfile aussitôt avec un sourire satisfait. C’est dans ma plus grande discrétion que je referme la porte derrière moi. Une fois certaine que le cap’tain ne peut plus m’entendre, je me mets à courir du plus vite possible pour enfin retourner dans le réfectoire où  mon entrer provoque un brouhaha général. L’équipage entier c’était retrouver pour le diner.  En me voyant, Angel part en fou rire, suivit de mes camarades de jeux et de Lily.

-HAHA !! …. T’as pas fait ça ??, demande-t-il entre deux souffles.

-Bin… c’est les seuls choses que j’ai trouvé.

-Ca te va très bien. Rit Lily.

-Merci !

-T’es complètement folle !, intervient un kid’s pirate.

-Ma pauvre, tu vas te faire tuer !, reprend un autre.

-Je ne peux me faire tuer s’il n’est pas au courant, dis-je d’une voix malicieuse.

 

Tous les rires s’arrêtent pour laisser place à un silence qui en devient presque effrayant. Tous les regards, horrifier sont poser sur moi.

 

-Je fais si peur que ça ?, dis-je sarcastique.

-Hum hum…

 

C’est un raclement de gorge forcé qui me fait me retourner en un sursaut puis me retrouver, en  une fraction de seconde, face à face avec Eustass Kidd, vêtu de ses vêtements habituels avec un petit détail manquant. Son visage complètement libéré, laisse apparaître une expression amère accompagné d’un sourire crispé. Celui-ci n’avait dut découvrir avec grande joie, qu’il avait été volé de la sorte.

 

 -Cap’tain ! Je pensais justement à vous !, dis-je faussement heureuse en adoptant le vouvoiement.

-Depuis quand tu me vouvoie toi ?

 

Je m’apprête à ouvrir la bouche quand il me devance en disant.

 

-Oublie cette question… Je crois que tu as quelque chose qui m’appartient !

 

A l’intérieur du réfectoire, plus personne n’a envie de rire, de peur de subir les abominables tortures du capitaine. Apeurée, Lily c’est accroché au bras d’Angel, au quel ce geste n’a l’air de déplaire.

Une ambiance lugubre pèse sur la pièce. Je n’ose bouger, me faisant la plus petite possible devant l’imposant capitaine. Je finis par retirer le manteau de fourrure et les lunettes pour les rendre à leur propriétaire qui les saisit fermement sans même un « merci » en retour. Il me tourne le dos pour s’installer à sa place entouré de Killer, Heat et Wire.

Angel m’invite à le rejoindre mais est rapidement devancer par un cri venant du capitaine.

 

-Mandy ! Ramène-toi !

 

Je lui offre un regard désolée qu’il accepte en souriant.

C’est avec un soupire de mécontentement que je m’installe aux côtés de Kidd.

 

-Que me vaut cet honneur ?, dis-je, ironique.

-On se dirige vers Marine Ford, déclare-t-il sans aucune émotion apparente.

-Ma… Marine Ford ?? Pourquoi faire ??, bégayais-je.

-Aurais-tu déjà oublié ta mission SI importante ?

 

Il se moque de moi.

J’ai l’impression de déjà avoir parlé de ça mais tout est flou dans ma tête. Kidd me regarde avec son eternel sourire qui m’agace au plus haut point.

-Tu avais prévue de sauver le monde en empêchant une guerre, reprend-t-il.

 

En entendant ces mots, un flash me frappe l’esprit. Tous mes souvenirs perdus me reviennent sous formes d’images défilant devant mes yeux. Ace ! Comment ai-je pu oublier une chose si importante ? Je me sermonne mentalement pendant que toute la table me dévisage, ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer.

 

-Je me souviens !, dis-je ébahie.

-Bin c’est génial,  ironise Kidd.

-Combien de temps ?

-Je dirais 3 ou 4 jours, répond Killer à la place de son supérieur. On a prévu une escale pour acheter des vivres et…

-Mais c’est trop long !, criais-je en lui coupant la parole.

- Mandy, calme-toi !, reprend Kidd.

-On ne restera que quelques heures, dit Killer.

 

L’idée de devoir perdre du temps pour sauver Ace me crispe. Je ne peux pas le laisser mourir, c’est tout simplement impossible.

Kidd commence à me parler mais je ne l’écoute pas. Mes pensés sont focalisés sur ma  mission.

Je remplis mon assiette avec les plats disposer devant moi et mange, toujours perdu dans mes pensés.

 

- En plus tu ne sais même pas te battre !

-Quoi ? Désolée, j’écoutais pas…

 

Une veine apparait sur le front d’Eustass qui n’a l’air d’apprécier mon manque d’attention à son égard.

 

Le repas se finis sans aucun mot de ma part. Je quitte la pièce sous le regard inquiet d’Angel et Lily pour rejoindre ma fausse cabine. Je prends quelques vêtements de l’armoire qui m’avait été approprié et me lance à la recherche des douches communes. C’est grâce à mon sens de l’orientation sous développé que je finis par y arriver, dix minutes plus tard. Comme tous les hommes sont encore dans le réfectoire, j’en profite pour m’installer et verrouiller avec précaution la porte.

Je  laisse couler l’eau chaude sur mon corps en tentant de vider mon esprit et de me calmer par la même occasion. Je n’arrive pas à croire que dans une situation critique telle une guerre qui se prépare, Kidd soit si calme et si insouciant. Je sais très bien que Marine Ford faisait sans doute déjà partie de ses projets avant que je ne lui parle de mon objectif.

Ace va bientôt quitter la prison d’Impel Down et nous ne sommes pas prêts d’arriver… Ca m’énerve !

Après une bonne demi-heure de réflexion, je m’essuie et enfile un t-shirt simple et un short que j’avais pris soins de poser au sec. Trop fatigué pour me coiffer, je décide d’attacher mes cheveux en un rapide chignon dont quelques mèches rebelles en ressortent.

A mon retour dans l’infirmerie, Lily n’est toujours pas là. Je m’installe sur « mon » lit et m’allonge pour finir par m’endormir quelques minutes plus tard.

 

 

            Pour une des rares fois, je me réveille toujours au même endroit qu’en m’endormant. Le soleil qui traverse la seule fenêtre de la pièce m’éblouie légèrement. Il à l’air de faire chaud, la prochaine île sera surement estival.

Lily est allongée dans son lit, elle dort encore. Je décide alors de faire le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller.

Je fouille dans mon armoire et en ressort un short en jean et un haut de maillot de bain. Malgré que l’équipage soit exclusivement composé d’homme, je n’y prête pas attention et m’habille rapidement.

 

Le réfectoire est plein, une grande partie de l’équipage est installé à déjeuner. En entrant j’aperçois Kidd me faire un signe de tête, voulant à coup sûr dire « rammène tes fesses ». Moi qui pensais que la journée avait bien commencé… Enthousiaste comme pas deux, je m’installe à côtés de mon capitaine qui en profite pour me reluquer de la tête au pieds.

 

-Jolie, dit-il avec un sourire que je préfère ne pas comprendre accroché aux lèvres.

 

Serais-ce un compliment ? Non, je ne pense pas.

Je décide de ne pas répondre à sa provocation et saisis un bout de pain posé sur la table pour m’en faire une tartine que je dévore. Je me sers ensuite en verre de jus de fruit que j’avale d’une traite. Tout ça sous le regard dégouté de Kidd que je préfère ignorer.

Le déjeune terminer, je sors de la pièce pour me rendre sur le pont.

Je m’étire, un sourire satisfait aux lèvres, heureuse d’avoir réussis à ignorer le capitaine.

 

-Ahhh…, soufflais-je.

 

Le soleil est si agréable aujourd’hui.

 

-Alors, on est de bonne humeur ce matin ? , rit une voix douce provenant de derrière moi, c’est Lily qui vient sans doute de se réveiller.

-Oui !, lui répondis-je.

-Mandy, tu devrais éviter de t’habiller de cette… façon…Je ne fais pas trop confiance aux personnes de cet équipage…

-Ce n’est pas parce qu’on est entouré d’homme qu’on doit toujours se cacher tu sais ?

-Je parlais de nos dos… dit-elle à voix basse.

 

Je comprends enfin ce qu’elle veut dire. Elle parle de cette marque … Je l’avais presque oublié…

 

-C’es pas grave, de toute façon ils seront bien au courant un jour s’ils ne le sont pas déjà, répondis-je en essayant d’être optimiste.

-Tu as raison… Je vais te laissée, je vais déjeuner, désolée…

-Ne t’excuse pas pour ça, riais-je.

 

 

            Comme je n’avais rien à faire, je me suis installer sur mon siège attitré, la prou. Allongée sur les coudes, je regarde l’océan qui s’offre à moi. L’eau est d’une teinte turquoise, c’est tellement beau. Dans mon monde, je n’ai jamais eu l’occasion d’aller à la mer à cause de ma tante qui n’avait jamais de temps pour moi. D’ailleurs, celle-ci ne me manque pas. J’ai plutôt l’impression d’être libérée d’un poids sur mes épaules depuis que je l’ai quitté.  

Comme d’habitude, c’est en sursaut que je suis sortie de mes pensés. Quelqu’un m’avait tiré vers l’arrière pour que je me retrouve aplati, à la façon d’une étoile de mer, sur le pont. Je me relève immédiatement pour constater sans surprise qu’Eustass Kidd se tient devant moi, les bras croisés sur son torse et un sourire satisfait aux lèvres.

 

-Toujours aussi délicat, dis-je en tenant mon épaule droite, qui avait heurté le plancher.

 

Le silence devient sa réponse.

 

-Qu’est- ce que j’ai encore fais ?, repris-je en m’imaginant d’avance ma future punition.

 

Aucune réponse.

D’un geste rapide, il lève sa main droite pour rattraper une épée qu’il venait de littéralement arracher  à  l’un de ses subordonnés, à l’aide de son pourvoir. Assis sur un tonneau, celui-ci était il y a quelques secondes encore en train de s’amuser avec son arme. A présent complètement dubitatif, il observe ses mains se demandant ce qu’il venait de se passer.

Toujours avec la même rapidité, Kidd lance l’épée en ma direction espérant que j’allais l’a rattrapé. Mais l’objet finis sa course plantée dans les lattes en bois du pont, a quelques centimètres de mes pieds.  Le visage de Kidd se transforme pour laisser apparaître une moue agacée.

 

-Désespérant…

 

Plusieurs secondes se déroulent avant que je ne comprenne la situation.

 

-T’es pas prête pour une guerre toi, reprend Kidd.

-En même temps, tu m’aide pas vraiment !, répliquais-je.

-T’aider ? C’est vraiment ce que tu veux ?

-Oui ! C’est ce que j’attends depuis environ… euh depuis que je t’en ai parlé !

-Va te changer. T’as cinq minutes, pas une de plus. Si je dois t’attendre plus que ça tu peux dire  adieu à  ta mission. Compris ??

 

Il a adopté un ton menaçant et à la fois autoritaire. J’en aurais presque peur.

 

-Limpide !, répondis-je en me dirigeant d’un pas pressé vers l’infirmerie qui me servait toujours de cabine.

 

La pièce est inoccupée. Après avoir pris soin de verrouiller trois fois la porte. Je sors un jogging et un simple t-shirt que j’avais eu l’occasion d’acheter ou plutôt voler sur la dernière île visitée, d’une armoire pour les enfilés avec regret laissant tombé mon maillot de bain, que j’adore. Ne souhaitant devoir subir la colère de mon capitaine adoré je me dépêche de ressortir.

Sur le pont, Kidd est appuyé sur les barrières du navire, me tournant le dos.  Je m’avance vers lui sans un bruit.

 

-C’est pas trop tôt, ralle-t-il.

 

Moi qui pensais être discrète.

Celui-ci s’avance vers moi et appelle un objet métallique, toujours à l’aide de son pouvoir.

 

-On va commencer par les reflexes. T’es vraiment beaucoup trop lente.

Si cette remarque venait de quelqu’un d’autre, je me serais sans doute vexer.

Il s’empare d’un couteau qui venait de lui parvenir et vise en plein sur moi. Cette-fois, je parviens de justesse à l’évité. Fière de moi, je me mets à sourire de toutes mes dents devant un capitaine pas du moins  convaincu.

Kidd enchaine en lançant divers objet qui se trouvent sur le navire. Quelques fois, on peut entendre les cris de désapprobation de leurs propriétaires.

J’essaie du mieux que je peux d’esquiver mais Eustass n’est pas prêt de s’en arrêter là. Il accélère le mouvement et ajoute de plus en plus de projectiles.

L’entrainement improvisé c’est transformé en un genre de spectacle de foire. Tous l’équipage c’est réunit sur le pont pour ne rien manquer. Quelques uns suivent nos moindres faits et geste du regard, laissant croire à une pleine contemplation d’un match de tennis.

Epuisée et à court de souffle, je finis par sentir une violente douleur me frappant le crâne. Je viens de me faire percuter par une poile à frire qui c’était échapper tout droit de la cuisine. Le choc me fait vaciller pendant quelques secondes puis ma vue flouter me fait trébucher sur un projectile planter dans le sol. Un éclatement de rire général remplace le silence qui c’était installé. J’ai tellement honte que j’en oublis mon bourreau qui finis par comprendre et s’arrêter.

 

-Kidd… J’en peux plus !

-Tu  veux y aller oui ou non ? , me répond-t-il froidement.

-Oui, mais…

-Y’a pas de mais qui tienne ! Debout et bouge toi un peut !

-Cap’tain île en vue !

 

Killer, mon sauveur vient d’intervenir.

 

-Vous attendez quoi pour vous bougez ??! , cri Kidd à nos spectateurs.

 

Tous se mettent aussitôt à leurs postes, trop effrayés par leurs futurs sorts s’ils daignaient refuser.

J’offre mon plus beau sourire au second pour lui montrer toute ma gratitude envers lui, ce que le capitaine ne ratte pas.

 

-J’en ai pas fini avec toi. 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

TO BE CONTINUED. 

Alors?? ça vous a plu??  :D 

Laisser un commentaire ?