Un Autre Monde.

Chapitre 8 : Chapitre 6.

5402 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:25

Réponses aux chapitres 5 : 

 

Ezrabyfairytail: Je crois que moi aussi, c'est pas ça que je l'ai écris ^^'. Oui c'est fait expret, en fait ça l'amuse un peut. 

 

OnePieceSeira: : j'adore ta marque :P (°^° ) ! contente que tu as aimée !:3 haha au moin j'aurais servis à quelque chose ;) ! J'avoue que j'ai bien aimer l'écrire ce chapitre :D. Pour l'instant , elle reste avec le vilain Kidd mais POUR L'INSTANT, après je sais pas trop encore. Tu le seras bien assez tôt (haha :P ) ! Pour l'instant j'ai pas prévu de couple mais ça va pas tarder je pense (quelques chapitres encore;) ). Pour le moment avec Killer et kidd qui arrache la table j'ai rigoler en l'écrivant parce que je me suis imaginer kidd avec un bout de table en main et dire "Oups! " avec un air de baka xD ! OH NOOON! meurt pas sinon plus personne a m'écrire des longs paragraphes sur les chapites :'(... :3 j'imagine déjà cette article à la une :')!  Pour Mandy tu verras mais je suis sure que quand tu le verra tu vas te dire " Bin ouii! c'était si con!!" (indice: c'est pas les pointes mais c'est rose ;) ) Pour Ludmilla je connais pas o_O J'ai pris un nom au hasard qui sonnait un peut "elfe" :3 hé oui, tes commentaires son toujours aussi expressifs ;) je crois même qu'ils sont de plus en plus longs o.O ! :P :* 

 

Candy&Kenzo: salut, je suis contente que ça te plaise. :) Justement c'était mon intention ;) (changer un peut :P ) (Pour ça tu verras déjà par la suite , haha :P!) merci beaucoup! :D 

 

Voilaaa!!! Chapitre 6!! Bonne lecture!! 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Précédement dans « Un Autre Monde » :

 

-Pff… Tu lui ressemble encore plus maintenant ! , râle Kidd.

-A qui donc ?

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chapitre 6. 

 

-Jewelry Bonney !

 

A ces mots, mes yeux s’écarquillent de surprise.

Si cela venait de quelqu’un d’autre, j’aurais pris ça comme un compliment. Pour moi, cette femme est tout simplement parfaite.

 

-Je peux savoir pourquoi ?, dis-je tout sourire.

-T’es exactement comme elle : chiante, gamine, peureuse, conne, insolente, et j’en passe… Et maintenant les cheveux ! Ah et j’oubliai insouciante ! Qu’est ce qu’il t’a pris de faire ça ? C’est moche !

 

En entendant ces mots l’expression qui se trouvait sur mon visage change aussitôt pour se transformer en une grimace de désapprobation.

 

-Déjà moi, c’est que les pointes !

-C’est pareil !

-Et depuis quand tu t’intéresse a ce que je fais ?

-J’en ai rien à faire !  Tu me fais juste honte !

 

Comme à son habitude, MONSIEUR ne pense qu’a sa petite personne. Je finis par l’ignorer et a me lancer à la recherche de l’infirmerie. Il faudrait vraiment que je pense à demander une VRAI cabine. Mais je préfère attendre que sa majesté se calme.

Après avoir ouvert une dizaine de porte, je finis enfin par trouver l’endroit tant convoité. Je vois Lily, posée  sur son lit, la tête entre ses mains. Je m’approche doucement d’elle et aperçois qu’elle est en train de pleurer. Je la sers dans mes bras et celle-ci sursaute.

-Hey, ma belle. Ça ne va pas ?

 

Elle ne me répond pas et me tend une page de journal qu’elle tient dans ses mains. Celle-ci parle du village d’Elma, qui se trouve sur North Blue. Il y est écrit qu’il y a quelques semaines, Marshal D. Teach dit Barbe Noire aurait complètement détruit cet endroit après son passage. Je serre alors les poings de colère froissant l’article.

 

  • C’est mon village, dit Lily entre deux sanglots.

 

Si c’était possible, je crois que de la vapeur se serait échappé de mes oreilles. Je serre mes poings tellement fort que mes phalanges en devienne blanche mais la colère est tellement forte que je ne ressens pas de douleur.

A présent, mon amie me regarde tristement, les larmes aux yeux. Je l’a reprend dans mes bras et lui chuchote avec une once de colère dans la voix :

 

-T’inquiète pas, il va payer pour ça !

 

Je suis tellement énervée que je sors de l’infirmerie pour épargner Lily. Dans mon monde, j’avais l’habitude, quand cela m’arrivait, d’aller en forêt de hurler et de taper dans touts les arbres qui étaient sur mon chemin. Cela peut paraitre exagérer mais c’est fou comme ça fait du bien.  Malheureusement,  comme nous venons de quitter l’île sur laquelle nous avions accostés, il m’en est donc impossible. La seule chose ressemblant à un arbre sur un bateau c’est le mat. Je m’attaque donc à celui-ci en tapant de toutes mes forces (bien que j’en ai très peut) dedans et en hurlant :

 

-IL VA PAYER !! JE LE HAIS !!!

 

Ma voix résonne dans le silence de la nuit. La colère est si forte que je n’arrive à m’arrêter. C’est une poigne me tirant les bras vers l’arrière qui s’en charge. Je continue à donnée des coups jusqu’à en avoir mal au poing. Epuiser, je pose ma tête contre le mat et éclate en sanglot. J’entends une voix venant de la personne qui m’avait retenue, dire en riant :

 

-Le navire ne t’as rien fait.

 

Je me retourne et vois Angel tout sourire.  Je le regarde dans les yeux puis fond en larme dans ses bras. Celui-ci à l’air de ne pas s’y attendre.

 

-Mandy, qu’est ce qui se passe ?, dit-il d’une voix calme et rassurante.

-Je vais le tuer !!, criais-je.

-Qui ça ? Je sais que le cap’tain n’est pas très gentil, mais à ce point ?

-Non, pas lui… Barbe noire !

 

Je peux sentir son étonnant quand son emprise sur moi se resserre. Il se détache de moi  me tenant toujours les épaules.

 

-Tu es sérieuse ?

-Oui ! J’en ai marre de ce mec ! Partout où il passe il y laisse des morts ! Cette fois-ci il s’en est pris au village de Lily ! Je te jure, il va le payer !

 

Comprenant ma colère, Angel me regarde  d’un air triste.

Un bruit sourd d’une porte claquant se fait entendre. Puis, des bruits de pas lourds s’approchent.

-PUT*IN !! C’EST QUOI CE BORDEL !! ON PEUT MEME PLUS TRAVAILLER EN PAIX ! , hurle Kidd.

 

En me voyant entre les bras d’Angel celui-ci fait apparaitre un sourire sarcastique sur ses lèvres.

 

-Les chambres sont plus appropriées pour ce genre de chose, dit-il en se moquant.

-Ta gueule Kidd, répondis-je sèchement.

 

Mais cela ne lui plait vraiment pas et il me le fait comprendre. J’ai a nouveau été insolente et je sens qu’il ne vas pas se gêner pour me le faire regretter.

 

-QUOI ?!

 

Je tourne mon visage vers lui pour lui lancer un regard aussi noir que les ténèbres.  Des larmes coulent toujours de mes yeux s’écrasant lourdement sur mes joues.

 

-Encore en train de chialer ?!

 

Cette fois, c’est trop pour moi. Je commence sérieusement en avoir marre que l’on me traite de cette façon. Ca me rappelle les insultes que je subissais lorsque j’étais plus petite et que j’étais encore au collège. Je me détache de l’emprise de mon ami pour m’avancer d’un pas déterminé vers mon interlocuteur. Celui-ci m’a tellement énervé que je ne contrôle plus mes gestes. Je me place à quelque  centimètre de lui puis, à cause de la grande différence de taille  je dois me mettre sur la pointe des pieds pour lui  coller une rapide gifle. Celui-ci ne s’y attendait pas le moins du monde. Une aura noire apparait autour de lui et ses yeux se remplirent d’éclairs de la même couleur. Il me saisit par le col pour me décoller du sol.

 

-Cap’tain attendez ! , cri Angel.

 

Pris par la colère, il n’y prête  attention. Quand à ma fureur, celle-ci a été remplacée par la peur. Mon visage  devient aussi blanc qu’un drap. Je sens que Kidd est en train d’avancer. Ma respiration devient de plus en plus difficile en raison du main serrant mon cou.

 

-Kidd… désolée… lâche moi s’il te plait !!, le suppliais-je en gigotant.

 

Il ne me répond. Je sens son bras se lever puis à la place du sol sous mes pieds se trouve de l’eau. Je lui lance un regarde de pitié mais celui-ci est si cruel qu’il n’en a rien à faire. Je sens son emprise se desserrer,  un Plouf se fait entendre puis un cri :

 

-Mandy !

 

Un choc thermique me frappe violement. L’eau est glaciale, j’ai tellement froid. J’essaie de nager de toutes mes forces mais les vagues me font coulés. A la surface je vois Angel paniqué hurler des mots qui me sont inaudible.  Je lui envoie un regard le suppliant de m’aider. Quelques secondes plus tard, je le vois plonger puis tout l’air que contenaient mes poumons se vident. Je tente de tendre mon bras vers mon sauveur mais peut à peut mes yeux se ferment pour perdre totalement connaissance.

 

 

Dans le monde réel, deux jours se sont à peine écoulés depuis que Mandy à rejoins One Piece. Après s’être réveillé à côté de sa meilleure amie, inconsciente et en sueur, Julien avait appelé les secours puis, la jeune femme avait été envoyée à l’hôpital. Les médecins avaient diagnostiqué un coma, mais n’avaient pu identifier la cause.

A présent, Mandy est allongé dans un lit d’hôpital, branché à différentes sortes de machines cardiaques ou de respirations. Sur son visage est imprimée une expression sereine et tranquille, ce qui ne durera pas longtemps.

Cela fait deux jours également que Julien est resté aux côtés de sa meilleure amie, refusant de la laissé seule. Après le transfert de celle-ci, il avait prit soin d’appelé Liliane, la tante de Mandy pour la prévenir. Elle devait arriver dans les heures qui suivent.

Depuis quelques minutes, Julien s’était endormi sur un fauteuil, installé dans la petite chambre. Mais soudain, un bruit de machine s’affolant le réveil en sursaut. Il jette alors son regard sur son amie qui maintenant est en train de convulser. Le front remplis de sueur et les larmes coulant de ses yeux clos. Ses joues teintées d’un rouge clair prouvent son manque d’oxygène. Paniqué, Julien se met à hurlé à l’aide, jusqu’à se qu’un groupe d’infirmières et de médecins arrivent en courant.

 

-Qu’est ce qu’il se passe ?? , s’inquiète Julien, les larmes aux yeux.

-Elle fait un arrêt cardiaque, vite rapporter le défibrillateur ! , cri-t-elle.

 

Deux infirmières partent puis reviennent avec l’appareil en question.

 

-Charger !

-On est en train de la perdre ! , panique une d’elles. 

 

 

            Ce sont de fortes voix masculines, se disputant, qui finissent par me réveillé. Comme d’habitude, je suis allongé dans mon lit, à l’infirmerie du navire. J’ouvre difficilement mes yeux, pour découvrir deux silhouettes placés devant la porte. C’est Kidd et le médecin de bord dont je ne connais pas le nom. Eustass à l’air vraiment de mauvaise humeur. Mais, malgré que le médecin soit en train de lui remonter les bretelles celui-ci n’essai même pas de le tuer ou bien de l’étriper. Venant de sa part, c’est vraiment étonnant.

 

 

-Elle aurait pu mourir !, dit le médecin en haussant le ton.

-Elle l’a cherché !

-Cap’tain avec tout le respect que je vous dois, cette rection était vraiment inapproprié !

 

Avec le ton de sa voix, je peux comprendre qu’il voulait plutôt dire : «  Cette réaction était vraiment, complètement stupide ! Tout comme toi ! » Comme celui-ci est intelligent, il ne se risque pas.

Kidd ne répond plus, mais son regard exprime son mécontentement.

 

-Surtout que ses blessures ne sont entièrement guéris, reprend le médecin de bord.

 

A présent je sens un regarde se fixer sur moi, celui de l’atroce et du cruel Kidd. Un sourire diabolique apparait sur ses lèvres. J’ai horreur de ça. J’en ai la chair de poule.

Il s’approche alors de moi, d’un pas lent et certain. Arriver devant le lit, il se penche sur moi, rapprochant son visage du mien au point qu’il n’y est plus que quelque centimètre entre. Je sens son souffle chaud  mélangé avec une odeur de fer rouillé se confondre au mien. Puis, il prononce ces quelques mots qui ont réussis à me mettre en rogne :

 

-Alors ? L’eau était bonne ?

-Tu rigole ?? Elle était tellement gelée que j’ai cru que j’allais mourir, connard !

 

Mon dernier mot est de trop. Kidd me saisit fermement par la gorge gardant son visage toujours si prêt du mien. Ses mains se serrant de plus en plus me coupent la respiration.

 

-Tu disais ?

-C’était génial !  J’ai même fait quelques longueurs tellement elle était bonne !dis-je faussement heureuse pour me rattraper.

-CAP’TAIN ! LACHEZ LA !!, dit le médecin tout en tirant sur le long manteau en fourrure de son supérieur.

 

A ma grande surprise, celui-ci obéie puis déclare avant de sortir et de claquer la porte :

 

-Apprend à nager !

 

Il est drôle lui. Comment peut-on nager dans un océan avec une eau complètement glaciale et d’énormes vagues ? Cette réflexion est complètement déplacée venant d’un détenteur d’un fruit du démon. Je saisis alors mon oreiller que je jette brutalement contre la porte qu’il venait d’emprunter pour prouver ma contrariété. J’entends le médecin laissé échappé un léger rire suivis par un soupire. Puis, celui-ci quitte la pièce en me disant ou plutôt en m’ordonnant de me reposer.

En voyant les rayons du soleil infiltré la cabine, j’en déduis que nous sommes tôt le matin. Le soleil est surement en train de se lever.

Un murmure me surprend et me fait sursauter.

 

-Psst… c’est moi ! Sur ton épaule !

 

Je tourne la tête pour apercevoir le petit elfe aux cheveux bleus.

 

-Ludmilla ! Mais tu étais passé ou ? Tu m’as fait passer pour une folle ! En plus j’ai faillis mourir !!

-Je sais, excuse moi. J’ai un immense service à te demander.

-Et si je refuse ? , dis-je sarcastiquement.

-Tu ne le feras pas…, dit-elle sur un ton grave avec un regard portant la même expression.

 

La même sensation que j’avais ressentir hier me frappe alors. Puis sans le vouloir je prononce ces mots :

-Qu’est ce que c’est ?

-Il faut que tu tue Eustass « cap’tain » Kidd. 

 

L’information n’a le temps d’être entièrement assimilé que je réponds automatiquement sans même pouvoir le contrôler :

 

-J’accepte avec plaisir.

Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres.  Je ne sais même pas pourquoi j’ai fait ça. Je déteste Kidd mais jamais je ne penserais faire une chose pareille, surtout que je n’en suis pas capable. Les mots sont sortis seules de ma bouche et les gestes ont suivis.

Un bruit me sort de ma « trance », puis une voix :

 

-Mandy ? C’est Angel.

-Entre.

 

Celui-ci s’exécute et une expression d’étonnement s’installe sur son visage.

 

-Tu es seule ? Pourtant je t’ai entendu parler…

- Non, tu ne vois pas que Ludmilla est là.

-Qu… Qui ?, bégaye le jeune homme en écarquillant ses yeux.

-Bin Ludmilla…, dis-je en tournant mon regard sur mon épaule mais personne ne s’y trouve. Je ne comprends pas, elle était là il y a quelques secondes à peine…

 

Je ne suis pas folle, l’elfe était bien présent. Je ne comprends pas comment elle a pu partir aussi vite.

 

-HAHAH ! Tu divague complètement ma pauvre ! , rit Angel.

-Mais non, elle était juste là…

-Haha ! Tiens je t’ai ramené de quoi manger, dit-il un plateau entre les mains.

 

Je ne l’avais même pas remarqué quand il est entré. La fatigue n’arrange vraiment rien.

Angel dépose le plateau sur la petite table positionné à coter de mon lit. Je le remercie puis dévore son contenue : deux énormes tartines couverte de patte à tartiner au chocolat avec un grand verre de jus de fruit et une tasse de thé.

 

-Comment tu savais ce que j’aime ? , dis-je étonnée.

-Simple intuition, répond-t-il en souriant.

 

Je lui rends son sourire. Il sort au bout de quelques minutes disant qu’il ne voulait pas me gêner et qu’il fallait que je me repose.

 

-Pourquoi tout le monde s’entête à vouloir me faire dormir ?, dis-je à moi-même. Je ne suis pas fatigué !

 

J’eu à peine le temps de prononcer ses mots qu’un bâillement m’arracha la gorge. Puis ce fut l’histoire de quelques minutes avant que Morphée ne m’emporte pour que je plonge dans un profond sommeil.

 

 

 

            Cette fois-ci ce fut un bruit de porte, me déchirant les oreilles, qui  me sort violement de mon sommeil.  A ma plus grande surprise, j’aperçois Killer, se tenant devant moi.

 

-Aller, debout. Le cap’tain veut te voir.

-Il n’est pas assez grand pour venir lui-même ? ; dis-je en riant.

 

Avec lui, je n’ai pas peur d’être sarcastique. Je sais très bien qu’il ne me fera aucun mal.

-Mandy, s’il te plait…, soupire-t-il.

 

Je me lève alors cessant de faire la gamine. Je suis le second qui m’emmène sur le pont. Je ne sais ce que Kidd me veut, mais je suis inquiète. Surtout après la façon dont laquelle nous nous sommes quittés lors de notre dernière discussion. Celui-ci se tient debout devant la balustrade, faisant dos au pont.

 

-c’est pas trop tôt.

-Qu’est ce que tu veux cap’tain ?

-Hé bien, qu’est ce qui t’arrive ? Aurais-tu compris qu’être insolente ne sert à rien ?

 

Bien que je ne puisse voir son visage, je devine qu’un sourire narquois se former sur ses lèvres.  Tenant à la vie, je de décide de ne répondre à une telle provocation.  Une ambiance tendue règne à présent sur le pont. Puis, j’entends le roux prononcer un mot, tout juste audible par l’espace qui nous sépare.

 

-Repel.

 

Puis un bourdonnement sourd, envahis le navire. Un tremblement se fait maintenant entendre. Toujours dos a moi, j’arrive à apercevoir des  étincelles  s’échappées de ce qu’il me semble être les mains de Kidd. Les bruits  provenant de touts les côtés se rapprochent. Tous les objets métalliques se trouvant autour de nous quittèrent le sol pour entrer dans l’atmosphère entourant le « cap’tain ». Je sens toute la peur se concentré dans mon ventre pour y former une boule. Mes membres se pétrifient et mes jambes se mettent à trembler dans un rythme infernal. L’angoisse me pèse, j’ai l’impression que je vais m’écroulé. A présent, je sais ce qu’il m’attend et cela n’est pas une chose plaisante. Les objets métalliques se mirent à tourbillonner autour de Kidd. Parmi eux, se trouvent des armes tranchantes, des couteaux, des lames, des balles de révolver, et même quelques casseroles qui ont l’air de s’être tout droit échapper de la cuisine. A toute vitesse, je les vois foncés en ma direction. Par reflexe, mes yeux se ferment et mes mains se posent dessus. Ma fin est arrivée. Bientôt, toutes ses armes vont m’embauchés comme une vulgaire brochette de viande. A ma plus grande surprise, je ne ressens aucune douleur, rien, nada. Alors mourir est si rapide ? Je ne m’y attendais pas le moins du monde. Curieuse j’écarte mes doigts pour ouvrir les paupières avec difficultés. A travers eux, je vois Kidd, face à moi, un grand sourire narquois aux lèvres. Je ne comprends pas ce qu’il c’est passé. Est-ce que je suis toujours en vie ? Je retire rapidement mes mains de mon visage pour apercevoir que toutes les armes qui c’étaient abattues sur moi avaient finis leurs courses plantés dans le planché du pont. Mes yeux se mirent à couler, laissant échapper des larmes d’effroi.

Le silence pèse à nouveau puis Eustass Kidd laisse échapper ces trois mots :

 

-Y’a du boulot…

 

Cette fois, ce n’était pas un ton sarcastique ou moqueur comme a son habitude mais plutôt un ton grave et agacé.

Je ne comprends pas de quoi celui-ci veut parler, je le regarde dans les yeux, inquiète.

 

-Tu voulais que je t’apprenne à te  battre, c’est vraiment pas gagner !, me répond-t-il en ayant compris mon interrogation.

 

Notre discussion de l’autre jour me revient à l’esprit. En effet je lui avais demandée, ou plutôt imposée cela en acceptant d’intégrer son équipage.

Mes joues se tintent maintenant d’un rouge, à la limite du cramoisis. Mes yeux se transforment pour former une expression des plus glaciales. Une aura, d’une noirceur ténébreuse apparait autour de moi.

 

-Kidd… grognais-je.

- Tu n’en as pas eu assez peut-être ?

 

Le célèbre sourire malsain reprend le dessus sur le visage de Kidd.

Je décide de ne rien dire, lui répondant avec un regard dégouté. Mon estime pour lui est au plus bas. Je ne ressens que de la haine envers cet homme. Soudain, une colère indescriptible frappe mon esprit. Une folle envie que je n’arrive à comprendre me saisis, celle de tuer. Je sens mon sang ne faire qu’un seul tour dans mon corps. Une sensation étrange m’envahis. La même que celle que j’avais pu ressentir lors de ma discussion avec Ludmilla. Ma vision se trouble et les muscles de tout mon être se contractent pour bientôt me faire avancer en direction de mon cher capitaine qui me regarde tout sourire, fière de son coup, fière de sa cruauté gratuite.

 

 

            Sur le pont du navire de l’équipage du Kidd, règne une ambiance électrique et accompagné d’une aura dangereuse. Mandy est debout, droite, les poings resserrer le long de son corps, si mince et si frêle. Ses yeux embués laissent apparaitre des pupilles d’un rouge de sang, teintés par la fureur et la colère. Elle a réussit à perdre tout contrôle pour se retrouver dans une sorte d’état second. Une force surhumaine semble contrôler ses moindres faits et gestes. Kidd la fixe d’un regarde à la fois d’incompréhension et d’ironie. Il prend un malin plaisir à la faire tourné en bourrique. A vrai dire, il aime faire ressortir son côté sadique et obscure qu’il avait remarqué dès le premier jour.

 

-Tu crois me faire peur comme ça ?, dit-il tout en riant à gorge déployé, ne s’attendant pas à ce qu’il s’apprêtait à se dérouler.

 

Ces mots firent crépiter la jeune femme et tous ses sens se mirent en ébullition. Un sourire s’échappe de ses lèvres laissant apparaitre des canines qui en deviennent inhumaines. Suivi, d’un grognement tout droit sortit des enfers. C’est d’un pas lourd et certain que celle-ci se lance dans une folle course s’entrainant elle-même dans les griffes du loup qu’est Kidd. Mandy se met à présent à taper sur son interlocuteur à l’aide de ses poings repliés. Le capitaine la laisse faire malgré que sa force soit considérablement doublée en quelques secondes. Ses coups sont accompagnés de grognements bestiaux et de ces mots : «  Eustass « Cap’tain » Kidd, je vais te tuer !! ». Sa voix était pleine de rage.

Lassé de se faire traité ainsi, Kidd saisis violement son bras droit pour la soulever du sol avec celui-ci. La jeune se met à gigoter dans tous les sens brassant l’air à l’aide de ses jambes. C’est après cela, que Eustass dit « cap’tain » Kidd découvre horripiler, la bestialité du regard de celle-ci.

 

-Killer ! Aide- moi à la contrôler, elle n’est pas normale !

 

Sans comprendre que son capitaine venait de lui hurler, le second s’exécute pour saisir fermement le deuxième bras de la déchainer. Kidd appelle le médecin de bord, en hurlant. Celui-ci rapplique aussitôt, affolé par le ton amer de son supérieur.

 

-Qu’est ce qu’elle a ?!

 

Le médecin s’approche doucement de la jeune femme pour se pétrifier à la vue d’un regard à la fois si dure et si menaçant.

 

-Je n’arrive pas à y croire, elle est… hypnotisée !

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

TO BE CONTINUED. 

 

FINI!! la fin est un PEU sadique je sais, c'est fait pour en même temps :P! Bref, j'espère que ça vous à plu :3 laissez vos avis en commentaires. 

 

(J'avoue que le chapitre est un peut bizarre , donc si vous avez du mal à comprendre certaine choses n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir !) 

 

Laisser un commentaire ?