Un Autre Monde.

Chapitre 2 : Chapitre 1 .

3769 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:17

Chapitre 1.

 

Après plusieurs heures de sommeils, je me réveille, les membres engourdis. J’ai mal à la tête et j’ai horriblement froid, je suis trempé. Quand j’ouvre les yeux, je suis allongé sur du sable, une plage, au bord de l’eau. L’océan me frappe comme des coups de fouets. Mes jambes sont rougies par le sang de mes blessures. Je ne sais pas où je suis et ce qu’il m’est arrivé. J’essaie difficilement de me lever. Les moindres de mes mouvements me font l’effet d’atroces tortures. Je n’arrive à comprendre ce qu’il m’arrive. Mais, soudain, une violente migraine me frappe, ma vue se trouble et je perds à nouveau connaissance.

 

        Quand je me réveille, je sens que je suis dans un lit. Tout ça n’était donc qu’un rêve. Rassurer, j’ouvre les yeux mais je remarque avec effrois que je ne suis pas chez moi, dans ma chambre. Je ne sais pas du tout où je suis. La pièce est spécialement grande et de nombreux objets médicaux sont disperser un peut partout. J’en déduis donc que je me trouve dans une genre d’infirmerie. Inquiète, je tente de me lever mais mon corps en à décider autrement et ne me soulève pas. Mes jambes et mes bras sont couverts de bandages. Ce n’était donc pas un rêve… Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il m’arrive. J’étais tranquillement en train de dormir dans ma chambre et maintenant je me retrouve, je ne sais où et recouverte de blessures.

Après plusieurs tentatives, je parvins enfin à me mettre sur pieds. Dans la pièce, il y a deux portes, j’en empreinte alors une au hasard, sans savoir où elle mène. Je me retrouve sur le pont d’un bateau. Je ne vois personne. Je décide alors de parcourir le navire pour trouver un moyen de partir. J’emprunte une autre porte, à nouveau au hasard. Cette fois ci, je suis dans une cuisine et à l’intérieur se trouve… des personnages de One piece ! Je n’arrive pas y croire, je crois que je suis en train de rêver. Ce n’est pas possible, il n’existe même pas ! Tout d’un coup, je me sens bizarre, j’ai la boulle au ventre et la tête qui tourne. Touts les regards sont braqués sur moi. Je vois qu’on me parle mais je n’entends rien. Ma tête se met alors à tourner et le sol se rapproche dangereusement de moi. Je tombe.

 

« - Comment elle va ?, demande une voix masculine.

-Ces blessures sont importantes, elle a vraiment besoin de repo. Elle est très faible. , répond une petite voix.

 

Je n’ose pas bouger, mes membres me sont énormément mal. Je ne comprends toujours pas ce qu’il m’est arrivé. Si c’est un rêve, je veux me réveiller. Petit à petit, j’ouvre mes yeux pour découvrir la même pièce ou j’avais été la dernière fois que je me suis réveillé.

 

-Chopper !! Elle se réveille !!, cria la même voix qu’au par avant.

 

Je connais ce nom ! Qu’est ce que je fais sur un bateau pirate ? Et surtout, pourquoi je suis entouré de personnage de One Piece ?

Une fois correctement réveiller, je vois deux personnages autour de moi : Chopper et bien sur Monkey D Luffy, c’était lui que j’avais entendue parler. Je regarde dans le vide sans dire un mot.

 

-Est- ce que ça va ? , me demande le médecin, Chopper.

 

Je ne réponds pas.

 

-Comment tu t’appelles ?, tente à son tour le capitaine.

 

Sous le choc, je ne parvins pas à répondre. En utilisant le peut de force qu’il me reste, j’arrive à prononcer ces quelques mots :

 

-Où suis-je ?

 

Je le sais très bien mais je préfère demander pour en être sure.

 

-Tu es sur mon Bateau !, répond Luffy, fière de lui.

 

Il n’y a pas de doute, ce sont bien les personnages du manga. Mais pourquoi sont-ils ici ? Ils n’existent pas normalement.

Après quelques secondes de réflexions, je me rends compte que c’est moi qui me suis retrouvé dans le monde de One Piece.

 

-C’est quoi ton nom ?, retente le jeune garçon.

-Je m’appelle Mandy, répondis-je timidement.

-Cool !

 

Luffy me fait un énorme sourire. Je ne sais pas pourquoi j’ai répondu de cette façon. D’habitude, je ne suis pas du tout timide. Au contraire, j’ai plutôt tendance à dire ce que je pense, quitte à vexer certaine personne.

 

-Qu’est ce qu’il t’est arrivé ?, demande Chopper de sa petite voix. En vrai, il est encore plus mignon.

-Je ne sais pas.

 

Je n’ai pas menti, je ne sais pas du tout ce qu’il c’est passé. Mais, je ne veux pas leurs dire que je viens d’un autre monde, cela serait étrange et ils me prendraient pour une folle. Je préfère le garder pour moi.

-Est-ce que tu te souviens de quelque chose ?

-Non. Je sais juste m’être réveillé sur une plage et que j’avais mal partout.

 

Si je suis dans le monde de One piece, cela veux dire que l’histoire est en train de changer ? J’essaie de deviner à quel  période je suis en regardant Luffy, mais je n’arrive pas à m’y retrouver. Malheureusement, celui-ci remarque que je suis entrain de le dévisager :

 

-Y’a un problème ?

-Non, tout vas bien… J’ai une petite question... Quel âge as-tu ?

Il me regarde d’un air étonner et me répond :

-J’ai 17 ans, pourquoi ?

-Rien… rien…

 

17 ans ? Cela veux dire que l’ellipse de deux ans ne c’est pas encore dérouler… Donc il n’y pas encore eu de guerre. Alors… Ace n’est pas encore mort !!! C’est mon personnage préférer et lorsque j’ai vue l’épisode de sa mort, j’ai pleuré comme un bébé. Il faut absolument faire quelque chose !  S’il faut changer l’histoire, autant le faire correctement !

 

-Ha haha t’es vraiment bizarre toi !!, ris Luffy.

-Où se trouve-t-on??, dis-je paniquer.

- Je  ne sais pas, sur la mer !

- Renseigne toi un peut !!, m’énervais –je.

 

Mes cris attirèrent le reste de l’équipage, qui entre tous en courant dans la pièce.

 

-Est-ce que tout va bien ?, interrogea Frankie.

-Oui, répondis Chopper, Nami ? Où est ce qu’on se trouve en ce moment ? 

-Nous nous dirigeons vers l’archipel Sabaody, mais tu le sais ça pourquoi tu me le…

Je viens de la couper dans sa phrase :

- NON ce n’est pas possible !!

 

Tout le monde me regard, ébahis. J’ai l’impression d’être un monstre sortit d’un zoo. C’est vraiment gênant.

 

Malheureusement je suis tombée trop tard dans l’histoire. Si je dis la vérité, l’équipage voudra faire demi- tour et si l’ellipse de deux ans n’a pas lieux, les personnages ne pourront en profiter pour s’endurcir et de la même façon ils seront moins forts contre leurs ennemis, en particulier la marine. Je dois donc m’en aller et sauver Ace seule, c’est la meilleure des choses à faire.

 

-Il faut que je parte !, dis-je en tentant difficilement de me lever.

Les regards étaient toujours braqués sur moi.

-C’est impossible, pris la parole le petit médecin.

-JE DOIS PARTIR !, insistais-je.

-Désoler, mais je ne peux pas. Tes blessures sont beaucoup trop importantes. Tu dois te reposer !

 

Me reposer ? Je n’en ai pas besoin, je vais mieux ! Ace est en danger et il va bientôt mourir, j’estime que c’est plus important.

Sans faire attention aux regards qui sont poser sur moi, je prends appuie sur le lit et me lève, toujours avec difficulté. J’emprunte la porte qui mène sur le pont et continue mon chemin. Je m’arrête enfin à la barrière du bateau. Je regarde l’océan sans savoir que faire. Je ne peux me sauver par la nage et je ne peux perdre de temps en me rendant sur l’archipel avec le reste de l’équipage.

Mais, mes vertiges me reviennent. Je m’assoie sur le sol. Mon corps est en train de lâcher. Si je quitte le navire dans cet état je risque de mourir, mais je ne peux me permettre de perdre autant de temps. Je ne sais plus quoi faire…

Je replis mes genoux sur moi-même et pose ma tête dessus. Les larmes commencent à couler sur joues. Je ne m’en étais pas rendue compte jusqu’à présent, mais je suis toujours en pyjama : t-shirt et un short court. Je commence à avoir la chair de poule. Puis je sens quelque chose se poser sur mon dos.

-Prend ça, tu es frigorifier.

 

Sans regarder mon interlocuteur, je reconnais la voix de Sanji, il venait de me prêter sa veste. Je le remercie avec mon silence. Apparemment, celui-ci est toujours aussi dragueur. Malheureusement pour lui je n’ai pas  vraiment la tête à ça en ce moment.

Je m’étonne moi-même en  pensant à vouloir renter chez moi.

Le cuisinier s’assoit à mes côtés.

 

-Je ne sais pas ce qu’il te tient autant à cœur mais tu devrais attendre d’être rétablis, me dit-t-il.

Je lève la tête pour croiser son regard.

-Je vais très bien, mentis-je très mal.

-J’en ai pas l’impression, répondit-il en détaillant mes yeux pleins de larmes.

-Je veux rentrer chez moi, dis-je après  un moment de silence.

-D’ où viens- tu ?

-Loin… trop loin…

Il n’insiste pas plus.

 

 

        Les deux jeunes personnes étaient assises sur le pont du Sunny. La jeune fille, Mandy s’était endormi la tête posé sur l’épaule de Sanji. Celui- ci était heureux d’être au côté d’une jolie fille, qui pour une fois ne le repousse pas. En vérité elle n’en avait pas eu la force.

Mais, un cri interrompit ce beau moment :

-SAANJIIIIII !! J’ai faiiiiiim !, cria Luffy.

-Tait-toi imbécile tu  va la réveiller !

-Mais… j’ai faim…, insiste-t-il en chuchotant.

        Je me réveille, à nouveau dans la même chambre que la fois dernière. Un grognement me fait sursauter, c’est mon estomac. Je meurs de faim. Je ne sais depuis combien de temps je n’ai pas mangé.

Un rire me surprend à nouveau :

 

-Si tu as faim, Sanji est dans la cuisine, il te préparera quelque chose.

 

C’est Chopper, il est assis à son bureau. C’est marrant, il est tellement petit que ses pieds ou pattes… je ne sais pas trop… ne touchent pas le sol.

Je suis son conseil et quitte la pièce, mais je me rends compte qu’au bout de quelques minutes que je n’ai aucune idée d’où se situ la cuisine. Je commence alors une sorte de chasse au trésor dont la récompense serait la nourriture. Charmant.

Je hère dans les couloirs, ne sachant où je suis. J’ouvre plusieurs portes au hasard jusqu’à enfin me retrouver dans la pièce tant rechercher, la cuisine.

Avec toute la discrétion du monde, mon estomac, vide, se remet à gargouiller. Sanji qui était installé à ses fourneaux se retourne alors en ma direction :

 

-Tu tombe bien, je t’ai préparé quelque chose, dit-il avec un grand sourire.

 

Gêner, je m’installe à table. Waouh je n’ai jamais mangé un truc de si bon ! Le cuisinier rigole en me regardant dévorant son plat. J’ai horreur qu’on me regarde quand je mange, j’ai l’impression d’être un porc. Il est trop mignon, quand il me regarde on dirait un enfant devant un jeu vidéo. Il a des étoiles à la place des yeux. Après plusieurs minutes je commence à rougir, il n’a toujours pas détaché son regard de moi et c’est très gênant.

 

Soudain un bruit de porte qui claque interrompt le silence qui régnait jusqu’à présent. C’est Luffy qui vient de rentrer en trombe dans la pièce, étrangement, cela ne m’étonne pas. 

 

-HEY ! ON EST ARRIVER !! , hurle le capitaine.

-Abruti !! On est juste à côté de toi !, s’énerve Sanji en le frappant.

 

Une énorme bosse apparait sur son front. Je ne sais pas pourquoi mais cela mais fait légèrement rire.

 

        Sur le pont, c’est la foire. Luffy, Ussop, Chopper, Franky et Brook sautent dans tout les sens, heureux d’avoir atteint une nouvelle île, sur lequel ils vivront peut être une nouvelle aventure. Robin, Sanji, Zoro et Nami sourient simplement à la vue de l’archipel Sabaody.

Je n’ai pas vue pas passer le temps que nous sommes déjà arrivés. Comme dans le manga, l’archipel est composé de sept îles numérotées de 0 à 70. Je me souviens qu’une partie est réservé aux touristes et un autre est une base pour la marine, mais je ne me souviens plus les quels.

Sur chaque île, il y a d’immenses arbres entouré de bulles. En réalité, c’est encore plus impressionnant.

Maintenant, j’ai une folle envie de visiter cette île, malgré qu’Ace soit en danger…

Je n’ai pas remarqué qu’une sirène était présente sur le navire. Cela doit être Camie. Elle est accompagné de Octi, l’homme poisson et de Pappug l’étoile de mer. Je n’y avais plus pensé mais c’est eux qui ont mené l’équipage à l’archipel Sabaody dans l’histoire.

 

-Bienvenue sur l’archipel Sabaody !, déclara Pappug enthousiaste.

 

Luffy se met alors à courir dans tout les sens à la vue de ces énormes bulles qui flottent dans l’air. Le reste de l’équipage est complètement ébahie.

 

Octi explique alors le fonctionnement de l’île qui est celle-ci composé uniquement d’arbres.

Nous entrons sur l’île par l’entrée principale des visiteurs nommé le « groove 44 ».  Nous accostons ensuite aux « groove 41 ».

Evidement, Luffy est le premier hors du bateau, à se précipiter à la découverte de cette fabuleuse « île ». Puis, d’une façon plus calme, les autres suivent le mouvement.

Octi nous conseil alors de ne pas oublier le numéro de l’île pour ne pas nous perdre.

De mon côté, je préfère marcher derrière et seule. Je n’ai pas encore l’occasion de faire connaissance avec l’équipage. Et bizarrement, depuis que je suis dans ce monde, je ressens une sorte de timidité en moi qui m’empêche de m’intégrer. C’est sans doute car je connais tout sur eux, et maintenant les ai devant moi, c’est étrange.

Luffy s’amuse à sauter de bulle en bulle pendant que Pappug explique à l’équipage comment sont fabriqués les bulles. Mais, avec l’altitude la bulle sur la quel il se trouve fini par éclater et celui- ci se retrouve écraser au sol. Heureusement pour lui qu’il est en caoutchouc.

Le jeune capitaine nous raconte que  d’en haut de sa bulle, il a pu voir une sorte de fête foraine avec une grande roue. Camie meurt d’envie d’y aller mais Pappug lui rappelle qu’elle ne peut pas, les hommes poissons n’y sont pas accepter. Je me souviens de ce moment dans le manga.

 

-Si on y allait, dis-je en interrompant un moment de silence.

-Ouiiii, allons y !! Ca à l’air super !! , Cris Luffy, excité.

-Non… c’est une mauvaise idée…, dit Camie d’un air dessue.

-Mais tu n’auras qu’à te déguiser !

 

Je crois que j’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas. Touts les regards sont maintenant braquer sur moi.

 

-Déguiser ? Mais pourquoi ?, m’interroge Robin.

 

Camie regarde Pappug et Octi puis celui-ci lui dit :

-C’est bon, tu peux leurs dire.

-Nous ne pouvons pas nous montrer car les hommes poissons ne sont pas accepter ici. Je ne savais pas que tu étais au courant, expliqua-t-elle.

- Excuse-moi… Je n’aurais peut être pas due en parler…

-Ce n’est pas grave…

-Alors, allons y !, déclara Luffy.

-Est- ce qu’il y a des boutiques de vêtements sur cette île ? Car je ne peux pas vraiment rester habiller comme ça. Dis-je gêner.

-Bien sûr, il y en a pleins!, ria Camie.

 

C’est donc accompagné de Camie, Robin et Nami, que nous allons faire du shopping tandis que les autres vont visiter l’île.

Comme je ne suis pas une grande fane de cette activité, je me suis contenté de prendre un simple t-shirt et un short en jean. Nami a gentiment accepter de me payer mes achats mais bien sûr, à présent j’ai un dette envers elle… Décidément, elle ne changera jamais…

Comme les filles n’ont pas finis je décide de faire un tour sur l’île.

Je marche pendant plusieurs minutes mais soudain je sens mon cœur se serrer, j’ai du mal a respirer et ma vue se trouble. Le sol se rapproche de plus en plus, puis je finie par m’écraser sur le sol.

 

 

 

*** 

 

Coucou!! Voilà le premier chapitre de ma fiction, j'espère qu'il vous a plu! SVP dites moi ce que vous en pensez, j'ai vraiment besoin de vos avis! ^.^  

Je mettrais le chapitre suivant si il y a au moins un commentaire ( positif de préférence :3 ) 

J'accepte touts les commentaires, même anonyme, du moment que c'est pas trop méchant ça me va :). 

Laisser un commentaire ?