Noriko
Ses longs cheveux blancs flottaient au vent s'emmêlant les uns aux autres. D'ordinaire, ils lui arrivaient jusqu'à la taille, mais en mouvement, tout portait à croire qu'ils possédaient une longueur infinie. La jeune fille s'époumonait. Ses mains liées dans le dos l'empêchaient d'aller plus vite. Les liens étaient si serrés qu'ils lui lacéraient les poignets. Les cris et les ralliements de ses poursuivants se rapprochèrent de plus en plus d'elle. Le sable s'enfonçait sous ses pieds, ce qui ralentissait d'avantage sa course. Elle évitait avec soin l'océan qui tentait de lui toucher les pieds à chaque vague. L'eau lui serait fatale. Elle regarda au loin et c'est là qu'elle le vit. Un bateau. Un bateau avec une proue singulière en forme de tête de bélier. Sur son pont, un homme. Un homme qui semblait soulever des poids extrêmement volumineux. Ses cheveux étaient verts. Il ne vit pas la jeune fille qui courait vers lui. Elle l'appela. Ou plutôt, elle hurla, le suppliant de l'aider. Le jeune homme stoppa son entraînement et regarda en direction du bruit. Une jeune fille était en train de se diriger vers lui. Derrière elle, sept hommes étaient à sa poursuite. Celui en tête, qui semblait mener les autres était sur le point de la rattraper. Il posa son matériel de musculation au sol, attrapa ses sabres et sauta hors du bateau; la jeune fille venait de tomber par terre.
Elle cracha le sable qu'elle avait dans la bouche et tenta de se relever. Une douleur vive lui lacérait le bras, à tel point qu'elle en avait perdu l'équilibre. Elle se sentait de plus en plus faible : ses pieds venaient de toucher l'eau de la mer. Elle tenta de rouler sur le côté pour en sortir, espérant gagner un peu de force, mais fut stoppée par un cri enragé. L'homme qui lui fonçait dessus n'était plus qu'à quelques mètres, un sabre dans la main gauche. Il poussa un juron de satisfaction et se jeta sur sa proie. Cette dernière n'eut pas le temps de réagir, elle ferma les yeux et entendit des hurlements. Lorsqu'elle les rouvrit, le cœur battant à tout rompre, elle l'aperçut. Cet homme aux cheveux verts qui lui tournait le dos. Il avait un sabre dans chaque main et un troisième qu'il semblait tenir dans sa bouche. Elle écarquilla les yeux : une technique à trois sabres. C'était la première fois qu'elle en voyait une.
- Tout va bien ?
Elle resta muette. Son poursuivant venait d'être réduit au silence, peut-être pour toujours. Elle n'eut pas le temps d'y penser, les six autres hommes étaient tout proche désormais, prêts à venger leur chef.
- Vous vous attaquez à une jeune femme seule alors que vous êtes aussi nombreux. Tss... Vous n'avez vraiment honte de rien, marmonna le jeune homme.
Il se précipita sur eux et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, tous ses adversaires se retrouvèrent à terre. Le jeune sabreur soupira devant tant de faiblesse, puis se tourna vers celle qu'il venait de sauver :
- Je t'ai demandé si tu allais bien, lâcha-t-il froidement.
La jeune fille restait sans voix. Les jambes dans l'eau, elle était toujours à terre et réussit malgré tout à prendre appui sur sa hanche pour se redresser. Instinctivement, elle voulut reculer, mais son bras la faisait toujours souffrir.
- Tu n'as pas à avoir peur, je ne vais pas te faire de mal. Je vais te détacher.
Elle se pétrifia en voyant cet homme se diriger vers elle, un katana à la main. À sa surprise, ses liens tombèrent sur le sol sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle massa ses poignets pour atténuer la douleur que les cordes avaient laissée sur sa peau.
- Je m'appelle Roronoa Zoro, et toi, comment t'appelles-tu? Lui demanda-t-il en rangeant soigneusement ses sabres dans leurs fourreaux.
- Irina, dit-elle dans un souffle.
Elle porta sa main sur son bras et grimaça de douleur. Elle saignait. Une balle l'avait touchée durant sa course, voilà pourquoi elle était tombée. Elle essaya de se mettre debout en prenant appui sur la main que Zoro lui tendait.
- Je te remercie de m'avoir sauvée... merci infiniment.
- Qu'est-ce qu'ils te voulaient ces types? Ils avaient l'air de pirates.
- Ils voulaient... ils voulaient mon or, réussit à articuler Irina.
Sa tête lui tournait et sa vision devint floue. Elle avait faim et avait très peu dormi ces derniers jours. Elle chancela puis finit par s'effondrer. Zoro la rattrapa de justesse.