One Piece - Grande Aventure sur Erbaf

Chapitre 1 : Attaque de la Marine

799 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a environ 1 mois

Sur le Thousand Sunny, Luffy et son équipage sont en route vers sa prochaine destination. Luffy observe la mer assis en tailleur sur la proue. Jinbe dirige le bateau en tenant fermement le gouvernail. Sanji fait la vaisselle, Zoro s'entraîne en soulevant son grand haltère. Robin est allongé sur son transat en lisant un livre, Nami dessine des traits pour tracer une carte de l'île de Wano. Chopper range ses médicaments, Franky invente un nouveau soldier dock system dans le compartiment 6 car c'est le seul qui est vide et Brook joue du piano. Tout le monde à une occupation en attendant d'atteindre la prochaine île. Dans le ciel, un martin facteur descend tout doucement pour arriver pour livrer le journal. C'est Luffy qui allonge son bras pour prendre les nouvelles et tapote sa tête et qu'ils donneront l'argent la prochaine fois. Il se lève et saute très haut pour arriver sur le pont. Le capitaine hurle en disant à ses amis de venir.




Quelques instants plus tard, c'est Nami qui tient le journal. Zoro avec les bras croisés a très hâte de connaître les nouvelles primes. À la première page, il est écrit que le capitaine, Monkey D. Luffy est le responsable de la chute de Kaido qui a pris sa place dans les rangs d'empereur. Luffy est super content de faire partie des plus fort au côté de Shanks et espère bientôt le revoir. Les autres membres de l'équipage ont également joué un grand rôle contre l'équipage des cents. Les deux capitaines de la génération terrible, Eustass "Captain" Kidd et Trafalgar D. Water Law ont unis leur force pour terrasser l'impératrice Big Mom. Charlotte Linlin est porté disparu et personne ne sait si elle est encore en vie ou non, mais Kaido est bel est bien mort. Tous ces grands combattants ont reçu leur nouvelles primes. La navigatrice ouvre une page et les avis de recherche s'envolent et arrive sur la pelouse du navire. 




Luffy : 3 000 000 000 de berrys

Zoro : 1 111 000 000 de berrys 

Nami : 366 000 000 de berrys 

Usopp : 500 000 000 de berrys

Sanji : 1 032 000 000 de berrys

Chopper : 1 000 berrys 

Robin : 930 000 000 de berrys

Franky : 394 000 000 de berrys 

Brook : 383 000 000 de berrys 

Jinbe : 1 100 000 000 de berrys 




Ils ont chacun des réactions différentes. Luffy est fier de tous ses amis qui ont accompli de grand exploit depuis qu'ils sont arrivés au Nouveau Monde. Ils s'approchent de plus en plus de la fin de leur aventure. Il ne leur reste encore qu'à mettre la main sur le dernier road ponéglyphe qui est toujours introuvable. Il peut compter sur tout le monde pour réaliser leur rêves. Il y a des choses que certains d'entre eux peuvent accomplir et d'autres non. Ils se demandent ce que ça pourrait être la prochaine île. 




Soudain, ils entendent des coups de canons. C'est la marine qui commence à les attaquer. Il y a une armada de plusieurs navires. Ils se tiennent prêts à se défendre. Sur l'un des navires est présent l'amiral Kizaru qui a un escargophones sur son poignet. Il discute avec l'amiral en chef Akainu en lui expliquant que tous les navires bloquent la voie du navire des chapeaux de paille pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir. Le chien rouge espère qu'ils seront arrêtés au plus vite car depuis que leur capitaine est un empereur, ils sont devenus bien plus puissants et de grandes menaces pour le gouvernement mondial. Dans un autre navire, l'amiral Fujitora qui a écouté lui rassure en racontant qu'ils ne vont pas laisser des criminels repartir bredouille. Et dans un autre bateau, L'amiral Ryokugyu lui dis qu'il va leur montrer que ce sont pas les pirates qui vont faire la loi et que c'est la justice des mers qui va triompher. L'amiral en chef Akainu leur souhaite une très bonne mission. 




Usopp regarde avec la jumelle et il est surpris de peur de voir les trois amiraux en même temps. Il y a seulement Ryokugyu qu'il n'a jamais vu. Il reconnaît Kizaru qui leur a fait vivre un enfer sur l'Archipel des Sabaody et Luffy se souvient qu'il lui avait mis des bâtons dans les roues quand il voulait aller libérer son frère. Et Zoro se rappelle de Fujitora qui les avait aidé à stopper la cage à oiseaux de Doflamingo qui voulait rayé Dressrosa de la carte et qui avait tenté de les empêcher de partir. Ils vont devoir affronter la plus grande force de la marine. Le Sunny s'approche de plus en plus des navires pour affronter les soldats. L'amiral Kizaru ordonne à leur homme de neutraliser nos héros. Des vice-amiraux sont également présents. Luffy et ses amis vont pouvoir enfin commencer à combattre la marine.

Laisser un commentaire ?