God of One : Origines

Chapitre 1 : Une Aide maudite, l’arrivée du colosse de feu

1789 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/05/2022 10:53

Chapitre 1 : Une Aide maudite, l’arrivée du colosse de feu

 

Lieu inconnu

 

Assis sur son trône, un homme colossal à la chevelure de feu observait toutes les guerres qui faisaient rage dans tous les mondes. Voyant un général spartiate sur le point de mourir qui suppliait son aide, l’inconnu se prépara à le secourir, percevant son potentiel, quand il sentit une étrange puissance venant d’un lieu reculé.

 

Il observa alors une île fortifiée assiégée par des pirates. L’un d’eux, un jeune homme aux cheveux noirs ébène et au visage constellé de taches de rousseur l’intrigua. Il voyait en lui un pouvoir enfoui en lui surpassant celui du spartiate.

 

De ce fait, l’homme pensait que si ce jeune pirate survivait, il aurait le pouvoir de vaincre son père et tous ceux qui le protégeraient. Ainsi l’étranger décida d’aller sur l’île pour mettre en œuvre ses plans. Il allait beaucoup s’amuser.

 

Marineford, monde de One Piece

 

La bataille faisait rage mais Ace était enfin libre.

Barbe Blanche décida alors qu’il était enfin temps pour ses fils de retourner dans le Nouveau monde tandis que lui souhaitait livrer son dernier combat afin de les protéger.

Ace accepta cette décision et s’enfuit avec son frère sachant que rester serait un affront aux dernières demandes de son père adoptif. Cependant l’amiral Akainu, bien déterminé à éliminer Ace et Luffy, se lança à leur poursuite. Soudain, il ralentit sa cadence pour déclarer :

 

-         A peine Ace libéré, vous prenez aussitôt le large ! Les pirates de Barbe Blanche ne sont qu’une bande de pleutres. Cela dit, rien d’étonnant quand on voit leur capitaine, après tout, Barbe Blanche n’est qu’un perdant !

 

Ace s’arrêta aussitôt, la tête baissée, tentant de dominer sa rage. Il se tourna vers Akainu et lui ordonna froidement :

 

-        Retire sur le champ ce que tu viens de dire…

 

-        Ace, arrête ! supplièrent ses compagnons. Il n’en vaut pas la peine, quittons cet endroit !

 

-        Ace ! hurla son petit frère, follement inquiet pour lui

 

-        Je ne peux pas le laisser insulter notre père répliqua Ace sèchement

 

-        Que je retire mes mots ? riposta l’amiral d’un ton méprisant. Il n’en est pas question ! Après tout, Barbe Blanche n’a jamais réussi à obtenir le titre de roi des pirates contrairement à ton véritable père Gold Roger.

 

Ace sentit la colère envahir tout son être alors que des flammes jaillirent de son corps. Comment cet homme osait-il souiller l’honneur du seul homme qu’il considèrait comme un père ? Akainu continuait ses insultes :

 

-        Même s’il est vrai que ce vieux croulant terrifie les petites frappes qui viennent sur son territoire, ce n’est rien de plus qu’un gros poisson dans une mare ridicule suivi par des idiots qui l’appellent « père ». Ses soi-disant fils sont d’une stupidité déconcertante ! L’un d’entre eux, berné par une ruse primaire, est allé jusqu’à l’empaler. Il n’a rien de comparable avec Roger qui, lui, est un vrai seigneur, même si ça m’arrache la bouche de le reconnaître !

 

-        La ferme ! hurla Ace. Père nous a offert son amour et un toit pour nous abriter des maux de ce monde. Je t’interdis de salir ainsi son nom !

 

-         Ace ! Ne réponds pas à ses provocations ! cria l’un de ses amis

 

-        Tu n’as aucune idée de la grandeur d’âme de père, continua le jeune pirate

 

-        Tous ceux qui sont hors la loi n’ont pas le droit de vivre, continua Akainu, Barbe Blanche mourra comme il a vécu, en vulgaire perdant !

 

-        Je t’ai dit de la fermer ! hurla Ace en chargeant ses flammes dans son poing. Barbe Blanche est le plus grand pirate qui a marqué cette ère et c’est pour cela qu’on devrait l’appeler l’ère de Barbe Blanche !

 

Ace envoya son poing de feu sur Akainu qui riposta avec un poing de magma. Le choc fut explosif mais se solda par la défaite d’Ace qui fut gravement brulé à la main. Tous ses camarades furent grandement surpris.

 

-         Pauvre fou ! Tu es peut être fait de flamme mais moi, je suis fait de magma, un élément qui consume tout. Il y a une trop grande différence de pouvoirs.

 

-        Ace ! cria apeuré Luffy en voyant l’état de son frère.

 

Au même moment, il remarqua qu’il avait perdu la carte de vie de son frère. Cherchant à la récupérer, il ne vit pas la menace approcher en la personne de l’amiral. Akainu déclara alors en regardant le jeune pirate:

 

-        Roger, le roi des pirates, Dragon, le révolutionnaire et leurs fils sont tous deux frères. Il est hors de question de laisser vivre de telles menaces. Je peux t’assurer que vous n’y échapperez pas. Regarde bien.

 

 Akainu s’avança vers Luffy en préparant une attaque mortelle. Ace s’écria alors :

 

-        Non, ne fais pas ça ! Luffy, sauve-toi !

 

Le temps semblait se figer autour d’Ace. Il ne savait plus quoi faire pour sauver son jeune frère. Au moment où il pensait se sacrifier, il entendit une voix sombre et puissante dans son esprit :

 

-        Portgas D. Ace, veux-tu que je te sauve toi et tes amis ?

 

Ace chercha partout d’où venait cette voix mais en vain.

 

-        Qui es-tu et que me veux-tu ? questionna-t-il.

 

-        Dis-toi que je suis un allié et que je peux vous permettre toi et tes proches de quitter cette île indemne mais à une condition

 

-        Laquelle ? demanda le pirate avec méfiance.

 

-        Je veux qu’à la fin de cette guerre, tu deviennes mon champion et serviteur

 

-        Tu te fous de moi ? rétorqua Ace furieux à cette idée. Je suis un pirate! Je ne servirai personne d’autre que père ! je préfère mourir qu’être un esclave.

 

-        Réfléchis gamin, continua la voix, grâce à moi, ton frère et tous tes compagnons pourraient continuer à vivre, et toi, tu connaîtras la gloire et obtiendras la force de vaincre n’importe qui.

 

-        N’importe qui ?! Même ce traitre de Teach ?

 

-        Oui

 

-        Même cet enfoiré d’Akainu ?

 

-        Oui, ni le magma ni les ténèbres ni aucun autre pouvoir ne pourront t’atteindre

 

Ace réfléchit longuement, mais en voyant le poing d’Akainu se rapprocher dangereusement de son petit frère ainsi que ses amis submergés par la force adverse, il se décida :

 

-        Très bien, marché conclu !

 

-        Bien, invoque-moi et j’arrive sur le champ

 

-        Mais je ne sais toujours pas qui tu es.

 

-        Mon nom est…

 

Alors que l’amiral rouge allait assener un coup mortel au Chapeau de paille, le commandant de la 2nd flotte hurla de toute ses forces :

 

-        Arès, permets à mon frère et mes amis de survivre et assure ma vengeance sur mes ennemis et ma vie sera tienne

 

Tout le monde, pirates ou soldats de la Marine étaient éberlués, pensant qu’Ace avait perdu la tête. C’est alors que les nuages s’écartèrent et qu’une immense boule de feu s’écrasa sur la place forte du QG.

 

Au centre du cratère fumant, un individu sortit. C’était un colosse gigantesque, même Oz Junior semblait un enfant comparé à lui. La chevelure du nouveau venu était en flamme. Il portait une armure écarlate.

 

Le géant observa les alentours et sentit une odeur qu’il aimait plus que tout. Cette odeur alléchante n’était autre que la peur. Il allait s’amuser. Oh oui, le dieu de la guerre allait beaucoup s’amuser.

 

Dans le prochain chapitre :

 

Narrateur : L’arrivé d’Arès, le dieu de la guerre, dans le champ bataille va grandement faire pencher la balance des pouvoirs. Il aura également pour but de tester si Ace sera réellement le guerrier qu’il a attendu.

 

Ace : Prochainement dans God of One « Débâcle générale, Ace et les lames du chaos », j’aurai ma vengeance.

 

Laisser un commentaire ?