L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 15 : Entrevue violente

271 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2018 17:21

- Jess ? Jess ? Youhou ?


Zelily était devant moi et elle tentait de me ramener sur terre. Je sursautais et la regardais.


- Mmh pardon tu disais ?


- Une certaine Fiona veut te voir !


Je me levais d'un bond.


- Où est-elle ?


- Dans le hall.


Je quittais Zelily sans dire un mot et rejoignis Fiona dans le hall. Je la regardais avec un œil noir.


- Tu n'es pas la bienvenue ici ! Et d'ailleurs comment as-tu réussie à t'échapper ?


- Ce ne sont pas tes affaires. J'ai besoin que tu me rendes un service.


- Tu peux toujours crever. Je ne t'accorderait rien Fiona. Casse toi.


- Je t'en prie ! Ca concerne la Fée Bleu !


- Mais qu'est ce que j'en ai à foutre d'elle ? Rien ! Alors casse toi vite Fiona !


- Sinon ?


- Tu es peut-être qu'une fée, tu es mortelle et il se trouve que j'ai le pouvoir de mettre fin à ta vie en un geste de la main. C'est ça que tu veux ?


- Non.


- Alors barre toi.


- Pas avant que tu ne m'ais éc..


Je la fis taire en l'étranglant avec la magie.


- Il faut que tu piges que quand je te dis non. C'est non. Mais comme tu n'as pas l'air de bien saisir je vais te le faire saisir autrement.


Je nous fis disparaître dans un tourbillon bleu électrique dans la salle de torture. Je la privais de ses pouvoirs et l'attachais.


- Je vais te laisser aux mains de mes amis les Bolton. Ils te feront comprendre qu'ici c'est moi qui fait la loi. Pas toi.

Laisser un commentaire ?