L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 9 : Retrouvailles

428 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2018 17:07

J'étais dans les Enfers à la mairie. 


- Où est-il maman ?


- Je crois que Cerbère a eut envie de jouer...


- N'en dis pas plus, dis-je en souriant.


Je sortis dans les rues des Enfers et me rendis la où Cerbère était habituellement. Il était la avec Isaac. Dès qu'il me vit sa gueule du milieu lâcha Isaac qui tomba lourdement au sol. Je caressais mon chien et me penchais sur Isaac.


- Grande nouvelle darling ! Tu vas être ramené à la vie !


- Ne te fous pas de moi. Et dis à ton chien de se tenir loin de moi.


- Ne t'en fais pas pour mon chien. Et je ne me fous pas de toi. Des gens veulent te voir la haut. Et comme les vivants sauf moi ne sont pas autorisés à venir ici je te ramène temporairement la haut.


- Qui veut me voir ?


- Tu verras. Suis moi.


Il se releva et me suivit. Je l'entrainais dans une salle a la mairie et lui rendis la vie même si il ne le méritait pas. J'ouvris un portail direction l'Untold Story. Je le conduisis dans la salle de torture où Ramsay était la.


- Ben tu l'avais pas tué lui ?


- Si mais je l'ai ramené temporairement des gens veulent le voir. Tu me le surveilles ? S'il s'échappe je compte sur toi.


- Pas de soucis.


Je souris et sortis. Je quittais l'asile et me rendis dans le jardin en attendant le portail qui amenerait Gideon, ma marraine et ma cousine. Il se créa et tout les trois en sortirent. Je serrais ma marraine et ma cousine dans mes bras.


- Mal ! Lily !


- Jess !


Lily me jeta un regard.


- Tu m'expliques pourquoi on est la ?


- Il y a quelqu'un que vous devez rencontrez. Suivez moi.


Je regardais Gideon.


- Toi tu restes ici.


- Non.


- Non ?


- Non.


- Tu es ici chez moi donc tu restes la.


- Très bien si madame insiste.


- Parfait. Venez les filles.


Je les conduisit dans la salle où Ramsay et Isaac étaient. Je les fis entrer.


- Jess c'est qui ces deux la ? demanda Lily.


- Je vous présente Ramsay Bolton.


- C'est ton mec ?


- Non idiote ! C'est mon ami et mon tortionnaire. Et l'autre... Attends quelques minutes. Ramsay ? Tu peux nous laisser seules quelques minutes.


- Ça marche.


Il sortit. Je regardais Isaac et les filles.


- Lily j'ai l'honneur de te présenter Isaac Heller ton père.


Laisser un commentaire ?