L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 5 : Chapitre 5 :Supplications

322 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2018 16:58

- Co...Comment tu m'as retrouvé ?


- Oh Isaac, ris-je. Je suis comme les Charmant. Je retrouve toujours mes ennemis. Je peux entrer ?


- Non.


- Non ?


- Va-t'en ! Vis ta vie et oublie moi.


- T'oublier ? Alors que tu as gâchée ma vie, la vie de mes parents, de ma marraine et ma cousine ? Jamais ! De plus tu te douterais que ma mère charge sa fille de sa vengeance ?


- Ta mère est morte !


- Oui. Elle est dans les Enfers en ce moment même. La où tu iras aussi. Tu as certes privé ma mère de pouvoir tuer, moi tu ne l'as pas fait et c'est ce qui t'attends.


- Je t'en prie ne fais pas ça..


- Oh ne t'en fais pas Isaac. Je vais d'abord te laisser aux mains de Zelily Bolton. Ensuite j'irais montrer à ces héros minable de Storybrooke que pour une fois les méchants ont réussi a gagner et lorsque nous serons la où tu m'as bannie alors que je n'étais qu'une enfant, je te tuerais !


- Et après la mort ?


- Tu iras dans les Enfers. Je te traînerais devant ma mère elle même qui te fera subir les pires tortures des Enfers et ensuite, ton âme n'existera plus. Tu ne seras qu'une âme perdue.


- Je.. Je t'en supplie ne fait pas ça !


Il me fixa le regard suppliant. Je le dévisageais en souriant cruellement. Il était à ma merci et me suppliait de l'épargner.


- Je ne t'épargnerais pas darling. J'ai attendue ce moment toute ma vie !


- Je t'en supplie !


Je le regardais, mon sourire cruel s'agrandissant.


- J'aime quand tu me supplies. Continue.


Il se mit à genoux devant moi.


- Jessica je t'en conjure...


- Non.


Je tournais la tête vers Zelily.


- Il est à toi. Mais ne le tue pas.



- A tes ordres.


Laisser un commentaire ?