Les secrets de Régina : Les Vk à Storybrooke
Rumple, après la visite de Régina et Uma, il se réfugia dans l'arrière boutique. Il s'assit, regarda dans le vide et en regardant dans le vide quelque chose lui revint en mémpire :
Dans le château de Rumplestiltskin, deux silhouettes sont discernables. La première est une femme assez grande et la deuxième est Rumplestilskin lui même. On voit que la femme lui tend un corps.
" Voilà le corps du troll que j'ai tué, maintenant mes informations sur Régina " lui dit-elle d'un ton pressé.
" Ma chère, ce n'est pas aussi simple que ça." Dit il avec un sourire malicieux
" Avant tout je dois m'assurer qu'il soit bien mort et que c'est bien toi qui t'en sois chargé....Cora. " quand il prononça le nom, il lui jeta un regard sournois sur le côté
Une fois les paroles de Rumple dites, l'apparence de la femme se changea pour désormais afficher le corps de la préadolescente princesse Blanche-Neige ou dit Snow White.
" Très chère, c'est pas de ton niveau de te cacher derrière une princesse " se moqua Rumple
" Cela ne m'importe peu tant que j'ai ce que je veux. Alors Rumple, mes informations. " lui répondit sur un ton désagréable la concernée
" Pas si vite Cora. Pourquoi as-tu besoin de ses informations. Elles peuvent être futiles et inutilisables. Alors qu'est ce que tu en gagnes ? "
" Ce ne sont pas tes affaires"
" Tant pis" il haussa les épaules avant de prendre sa boule magique. Il passa sa main par dessus, regarda ce qu'il devrait voir, puis il arrêta sa vision.
" Hum intéressent "
" Quoi ? Alors ? "
" Ta fille est dans le château de Maléfique avec Cruella, Ursula, Maléfique, deux louves-garous et neuf enfants. Elle a l'air heureuse....et ça ne doit pas être grâce à toi, ma chère. "
Après ces mots, Cora par l'intermédiaire de Blanche-Neige réfléchit longuement avant dire quelques mots.
" Bon, à la prochaine Rumple " et après elle disparue.
" Les choses vont devenir plus intéressantes maintenant avec ces informations données et mon plan s'accéléra" ricana Rumple
De retour dans l'arrière boutique, Rumple sortit de ses pensées et dit :
" Il ne manque plus que les derniers acteurs pour que le spectacle puisse commencer " puis à la fin de sa phrase, il se mit à rire sinistrement. Et il quitta l'arrière boutique dans un nuage de fumé violet.
~~~~~~~~~
Dans un penthouse situé à Los Angeles, quatre personnes étaient tranquillement installé dans le séjour de leur penthouse. Elles regardaient tranquillement la télé quand soudain, une des quatre personnes fit une proposition.
" Ça vous dit un petit road trip ? " demanda soudainement Ulyssa
" Pour se changer les idées et tisser des liens " renchérit Leia en se tournant vers les deux destinataires de la demande.
Face à cette proposition soudaine, Lexa et Lena se regardèrent avant que Lena, sur un ton suspicieux, interrogea :
" Si on acceptait, où irait-on ? " Dit-elle en levant son sourcil
" Dans tous les États du pays. " répondit avec confiance Leia
" Et avec quelle moyen de transport" demanda Lexa
" Un 4x4 " répondit cette fois-ci Ulyssa
" Et est il assez protégé ? " lui demanda Lexa en réflichissant aux dangers possible qu'elles pourraient rencontrer.
" Est-il à l'épreuve des balles ? " renchérit Lena en réfléchissant cette fois-ci aux amélioration qu'elle pourrait faire sur tout.
" Euh oui et oui " dit Leia
" Sûr ? "
" Oui "
" Bon bah ça serait sympa et ça me permettrais d'en découvrir un peu plus cette terre. " réfléchit Lexa
" Si Lexa est bien avec ça et qu'il est bien équipé, alors pourquoi pas" répondit nonchalamment Lena. " De toute manière je vais améliorer ce 4x4 " marmona Lena en se levant et en se tournant vers Lexa.
" Alors on part quand ? "demanda curieusement Lexa
" Demain matin "
" Et c'est que maintenant que tu nous le dit Leia ? " s'exclama Lena
"Bon préparons nos affaires " dit Ulyssa en changeant de sujet
" Je vous préviens, Lena et moi on choisira l'itinéraire, les temps de trajet comme vous avez déjà tout organisé sans nous consulter " informa Lexa
" Mais... "
Leia et Ulyssa voulurent protester mais un regard de Lexa les dissuadèrent. Avant de préparer leur affaire, Lena et Lexa leur lancent des signes voulant dire " on vous a à l'œil " avant de se retourner et préparer leurs bagages.
Après leur départ, Leia se retourne vers Ulyssa.
" Allez ! Toi aussi va préparer tes affaires petite " lui ordonna t-elle en ébouriffant ses cheveux
" Mais Leia regarde ce que t'as fait à mes cheveux. En plus j'ai encore le temps pour me préparer, pourquoi maintenant ? " pleurnicha Ulyssa
" J'ai dit va te préparer et tout de suite " cria Leia et Ulyssa se précipita d'y aller suite au ton de Leia.
" Parfois j'oublie même qu'elle n'a que 14 ans avec son attitude " soupira Leia avant de partir elle aussi préparer ses affaires.
~~~~~~~~~~~
Dans la Sekai no Chushin Chi, un portail s'ouvrit et de celui ci émergea Cora. Cette dernière, un peu désorienté à cause du trajet, regarda autour d'elle et analysa son nouvel environnement. Finalement, elle se reprit assez rapidement.
Au loin, elle aperçut un bureau et derrière celui-ci, le dossier d'une chaise de bureau lui fit face. Mais sur cette chaise, elle put discerner une personne assise.
" Qui es-tu ? " demanda Cora sur ses gardes
" Je t'attendais, Cora. " lui répondit la personne sans lui faire face pour autant.
" Et je suis là maintenant, que me veux-tu ? " demanda cette fois-ci Cora sur un ton passif-agressif qui cacha sa curiosité.
" J'ai besoin de ton aide " lui répondit simplement la personne avant de se tourner pour lui faire face. Et face à elle, elle découvrit Latifa les jambes croisées et un sourire narquois présent sur son visage.
~~~~~~~~~~
Quand Uma et Régina arrivèrent enfin au manoir de cette dernière, elles retrouvèrent tout le monde installé dans le séjour avec une attitude assez étonnante.
Dans le séjour il y avait deux canapés et un fauteuil positionné en forme de U face à la télé. Sur un des canapés, celui plutôt à gauche, Cruella était allongée confortablement, ses jambes étendues et ses bras croisés derrière sa tête lui donnaient l’air de régner sur le canapé, comme si elle était chez elle. Sur le canapé plutôt à droite, était assis Mal, Evie, Jay et Carlos qui regardaient Cruella bizarrement.
Derrière le canapé où il y avait Cruella, Harry et Gil étaient debout collé au mur. Derrière le canapé où étaient les quatres VK, Ursula était elle aussi debout, adossée au mur mais elle regarda Maléfique d'u' air désespéré par le comportement de Cruella. Et enfin, la dernière, Maléfique, était elle debout devant la télé face au fauteuil, les mains sur les hanches en engueulant Cruella pour ne pas avoir laissé de place à Ursula.
" Hey, Queenie ! Ton mobilier est très confortable et paraît assez cher. Darling, j'adore. " félicita Cruella à Régina une fois que celle-ci sortit de sa stupeur vint se positionner face elle.
"Je me passerai bien de tes commentaires sur mon mobilier . Pousse toi et laisse de la place pour mes invités. " répondit Régina en déplaçant les jambes de Cruella vers le sol. Puis elle s'assit à côté de cette dernière. " Maintenant écoutons Maléfique et laissons cette petite starlette dans son coin. " ordonna Régina.
" Quelle rabat-joie " marmona Cruella en faisant une petite moue et en s'affalant sur l'accoudoir du canapé.
Finalement Uma et Harry sont partie s'asseoir à côté de Régina tandis que Gil est resté sur le mur. Une fois que tout le monde fut installé, Maléfique commença à parler.
" Je pense qu'il serait préférable que vous me posez vos questions et que j'y réponde, sinon je ne saurais par où commencer. "
" Bah c'est facile, commence par le début." taquina Régina, un sourire moqueur aux lèvres accompagné d'un ton condescendant. En réponse Maléfique lui lança un regard noir puis fit un petit sourire après avoir soupiré d'exaspération.
" Bon, " Maléfique tapa dans ses mains et continua, " Qui veut poser la première question ? " questionna-t-elle en regardant tout le monde dans le séjour.
Mal et Uma se regardèrent, cette dernière en un regard comprit et hocha la tête. Suite à ça, Mal leva la main avant de poser sa question. " Je pense que c'est la question que tout le monde se pose ici. Comment tu nous connais ? Je veux dire nous, les sept enfants de l'île. "
" Parce que je vous ai élevé. " répondit Maléfique avec un petit sourire nostalgique que seul Ursula, Cruella et Régina captèrent.