Diableries

Chapitre 1 : Présentation

188 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/11/2020 19:27

Bonjour, bonjour !


Etant tombée complètement en amour du jeu Obey Me, j'ai décidé de commencer ce petit recueil d'OS que je posterai en fonction de mon inspiration.


Ce seront majoritairement des histoires sur le couple Lucifer/Diavolo, mais il pourra aussi y avoir des aventures sur les autres frères, sur MC, sur les anges, bref, sur un peu tout le monde. Par mesure de praticité, le MC de ces histoires, quand elle sera présente, s'appellera Elle. Il m'arrivera de faire des petits crossover ou des mentions à d'autres fandoms, mais dans ce cas-là, je mettrais une petite explication sur ledit fandom pour que personne ne soit perdu.


Les histoires pourront aller du G complètement safe (comme une histoire sur Barbatos donnant un cours de pâtisserie démoniaque au petit Luke) au MA qui vous fait regretter d'avoir des yeux pour lire (comme une histoire que je ne pitcherai pas ici puisque ce préambule est tout public). Evidemment, je mettrai des avertissements adéquats dans chaque résumé de chapitre, pour ne pas vous prendre en traître.


Sur ce, bonne lecture !

Laisser un commentaire ?