Recueil de one Shot

Chapitre 22 : V.I. Lucifer

971 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/11/2020 00:52

V. On oublie souvent que les accidents sont si vite arrivé lorsque l'on est dans le Devildom. On est humain et la vie semble nous le rappeler si souvent.


V.I. Lucifer


Bon sang, bon dieu, merde. Pourquoi je suis une simple humaine ? Il aurait suffit que je ne sois pas si gauche par moment et non ... En fait quoi que je fasse, je reste gauche. Je me suis levée de mon lit et j'ai été prendre une douche. Jusque là tout va très bien. Je m'habille, je retourne dans ma chambre et je ne sais pas. Comme quoi, le bon dieu a voulut me rappeler que même si je suis ici en enfer, je pouvais me faire mal. Mon doigt de pied heurta le coin du bureau et je pense que l'on m'a entendu jusqu'au paradis. J'ai hurlé si fort, je pense que je n'avais plus hurler ainsi de ma vie, ma voix s'est même brisée. Je me suis tenue le pied et sautillais sur l'autre lâchant des jurons tous aussi invraisemblable les uns que les autres. Merde.


« MC ?! »


La porte s'était ouverte à la volée et quel ne fus pas ma surprise de voir débarquer un Lucifer complètement essoufflé et les cheveux défaits. Il a vraiment du se dépêcher et lorsque je le vois je ne peux empêche une larme de couler. La douleur est encore palpable. Il me regarda un peu perdu se demandant sans doute ce que je fais à sautiller en me tenait l'un de mes pieds.


« Heu ... » Je reniflais alors un coup tentant d'empêcher d'autres larmes. « Je me suis fait mal contre le coin de mon bureau. Rien de grave cela dit ... mais ... mais ... Ça fait un mal de chien. »


Je le regardais toujours et son regard commençais à s'assombrir. Oh, il doit être fâcher. Bon, j'ai pas demandé d'aide non plus. Je baissais alors les yeux en me laissant tomber mes fesses sur mon lit et en me massant le doigt de pied. J'entends alors Lucifer soupirer. Super. J'ai vraiment l'air d'une idiote maintenant. Je l'entends se déplacer vers moi et lève mon regard dans sa direction, quel ne fut pas ma surprise de le voir se mettre à genou devant moi et de tendre sa main.


« Montre moi. »

« Mais, mais, ce n'est rien de grave. » Je le vois soupirer et me regarder dans les yeux.

« Montre moi simplement. Je vais vérifier par moi-même. » Il me saisit alors mon pied de façon délicate, très délicate. « Tu as tendance à toujours dire que tu n'as rien de grave. Une fois cela a faillit te prendre la vie. Donc, repose toi plus sur moi. Tu es tout de même fort rouge. Je pense que l'on a de la crème pour toi dans la boîte à pharmacie. Je reviens et ne bouge pas, d'accord ? »

« B-bien. »


Il se redressais et sortis de ma chambre. Je soupirais alors et regardais mon pied correctement. C'est vrai que mon doigt de pied est vraiment rouge. Je sais que c'est juste à cause du coup mais bon. Je pense que cela le rassure de prendre soin de moi, après tout c'est un peu son devoir. Cependant, il prend toujours soin de ses frères et voilà que je suis une charge supplémentaire. Il revint alors avec la trousse de secours et se remet à genou devant moi en fouillant dans cette dernière. Il y sortit une crème et retendit sa main vers mon pied. Je le lui tendit alors et il appliqua alors la crème en massant. C'était doux et délicat.


« Merci Lucifer. Encore désolée cela dit. Tu dois toujours t'occuper de tout le monde et voilà que je ... »

« Cela ne me dérange pas de m'occuper de toi, tu sais. »

« Heu ... » J'étais surprise qu'il me dise cela, je n'avais même pas finis ma phrase et .. il a deviné. Je le vois alors sourire et me regarder les mains toujours sur mon pied.

« Cela te surprend vraiment ? Pour une fois que je peux t'aider, cela me fait plaisir. C'est toujours mes frères qui t'aident habituellement. Je suis un peu laissé pour compte. Tu ne crois pas, MC ? » Je sens alors une chaleur sur mes joues et l'entends alors rire narquoisement. Je détourne alors le regard faisant mine de bouder.

« Ne dis pas cela comme ça. J'ai ... J'ai aussi besoin de toi par moment, tu sais. » En me rendant compte de mes paroles, je suis alors très embarrassée. « Ah, mais ... mais ... Tu sais, Lucifer, tu as beaucoup, vraiment beaucoup de travail. Et je ne veux pas non plus t'embêter. »

« C'est vrai. Cependant, n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin d'aide. Je serais ravi de t'aider par ces moments. » Il sourit alors taquin.


Par l'enfer, il est trop séduisant pour moi. Mon cœur bat trop vite dans ma cage thoracique et je prie pour qu'il ne l'entende pas mais c'est sûrement peine perdue lorsque je l'entends rire légèrement. Pourquoi s'amuse-t-il autant avec moi ... Il se lève alors et range la crème. En se dirigeant vers la porte de ma chambre, il me demande juste de faire attention la prochaine fois. Je soupire une fois qu'il est partit et regarde mon pied. Il a vraiment été très délicat avec moi. J'essayerai de ne pas hésiter à aller le voir alors, vu qu'il me l'a demandé. Je le remercie alors intérieurement en souriant.

Laisser un commentaire ?