Ange et Démon
Entrez votre texte ici
La nuit tombait sur le village caché de Konoha et l’obscurité remplaçait lentement la lumière du jour. Le terrain d’entraînement était baigné dans la douce fraîcheur du soir tandis qu’une silhouette solitaire regardait les étoiles naissantes, allongée sur l’herbe.
Naruto venait toujours ici lorsqu’il avait besoin de réfléchir. Calme et sérénité était des sensations qu’il avait toujours eut du mal à éprouver. Il faut dire qu’être un excité qui héberge un démon dans son corps et être calme sont des notions assez incompatibles.
Il regardait les étoiles, voyant parfois tel ou tel visage qu’il connaissait apparaître parmi toutes ces lumières. Ici il voyait les précédentes générations d’Hokage, qu’il s’était juré de surpasser. Il avait l’impression que le visage de son père, le 4ème Hokage, brillait dans le ciel, veillant sur lui.
Il sourit à cette pensée. Il avait harcelé des semaines entières Tsunade pour qu’elle lui dise qui était son père. Après l’avoir fait survolé 3 fois le village d’une pichenette, elle avait décidé de passer son temps à l’envoyer en mission, de préférence dans les endroits les plus éloignés possibles. Le problème, c’est que non seulement Naruto n’avait pas abandonné, mais en plus il avait récolté de ces missions assez d’argent pour nourrir Chôji pendant une semaine. Enfin, plutôt 3 jours, connaissant l’appétit du ninja le plus rondouillard de Konoha. Naruto s’était servi d’une partie de cet argent pour acheter de l’alcool pour Tsunade. Et cette dernière, complètement ivre, lui avait bien sûr appris tout ce qu’il voulait savoir, jusqu’à ce que Sakura arrive et lui mit un tel coup de poing qu’il était aller s’écraser chez lui.
Il ricana en pensant à Sakura. Heureusement qu’elle était ninja médical car sinon il aurait dépenser une fortune en pansements, vu le nombre de baffes qu’elle lui avait filé. Il avait renoncé depuis longtemps à lui courir après, mais elle, elle n’avait pas du tout arrêté de penser à Sasuke.
Le visage de Naruto s’assombrit en pensant au brun. Sasuke avait tué Orochimaru, il avait tué beaucoup de monde, il avait essayé de le tuer tellement de fois que Naruto avait cessé de compter. Il avait en plus réuni une bande de ninja très dangereux et avait des liens avec Akatsuki. Il était devenu une menace pour Konoha.
-Sasuke… marmonna Naruto pour lui-même. Que vas-tu faire maintenant ?
Un vent léger se leva et les nuages qui masquaient la Lune se dissipèrent, laissant sa douce lumière blanche éclairer le visage de Naruto. Cette pâleur dans la nuit lui rappela le visage d’Hinata, ses grandes pupilles blanches qui contrastaient avec ses cheveux noirs ébène. Une fille agréable et jolie, mais avec qui il avait du mal à parler, compte tenu de ses fréquents évanouissements. Il se demandait d’ailleurs ce qui pouvait causer autant d’évanouissement chez une fille.
Il ne put pousser plus loin ses réflexions car une silhouette sombre courait vers lui en criant son nom.
-Naruto ! Amènes-toi !
-Hein ? fit Naruto. Qu’est-ce qui se passe, Shikamaru ?
-Bouge-toi ! Tsunade nous convoque tous avec Kiba et Shino.
-Explique-toi !
- Je ne sais pas, moi ! Je sais juste qu’on a encore une grosse galère et que c’est encore moi qui m’y colle.
-D’accord, j’arrive.
« Mais qu’est-ce qui se passe, bon sang » pensa-t-il.