Et si ?
1.
Il ne me regarde pas. Ce ne sera pas difficile. Je fonce jusque la bas et ce sera fini. C'est aussi simple que ça.
Le tuer. C'est aussi simple que ça ?
Je saisi mon kunai de mes deux mains tremblantes. Je sais qu'une simple égratignure est dangereuse et douloureuse. Alors meme si je le rate ou ne vais pas assez profond, il sera affaibli et je pourrai le tuer.
Ce sera moi et personne d'autre. Je dois le tuer.
Je ferma les yeux. "Arrête de trembler" je souffla un grand coup. "N'ai pas peur" je regarda sa silhouette. "Tue-le"."Tue-le". Je dois le faire. "Tue-le" C'est mon devoir. "Tue-le" je ne veux pas le faire. "Tue-le" Je le veux quand même. "Tue-le" Les battements de mon coeur se calment. "TUE-LE !" Et je me mis à courir, sans le perdre de vu. Il va mourrir, il va mourrir. Je vais le tuer. Je brandis mon kunai. Je suis juste derrière lui. Je m'arrêta. Son odeur. Elle m'avait tant manquée. Une larme solitaire coula sur ma joue.
-"SAKURA !" Hurle Kakashi
Déchirant le tissu, pénétrant sa chair, mon arme s'enfonce dans l'être tant aimé.
Il se retourna, mes yeux croisèrent les siens. Je n'y vu que noirceur et obscurité. Mais ils sont toujours aussi beau. Qui nous attire qui nous blesse. Une beauté froide qui nous repousse. Mais que l'on ne peut lâcher.
-"Sakura..."
Je continua de pleurer. J'aurai voulu devenir sourde, aveugle, insensible, j'aurai tout voulu. J'aurai voulu le faire taire. Sa voix, je ne la supportais plus.
Je me remémora tous ce que nous avions fait ensemble. Comment avons nous pu en arriver là ? Mes souvenirs divaguèrent vers le "merci" qu'il avait prononcé autre fois. Il me semble encore l'entendre.
-"Désolée Sasuke-kun."
Il tendit son bras et saisi mon cou. Je ne lâcha pas son regard. Je peine à respirer. Je saisi son poignet et le broya aussi fort que je peux. Je lui faisais mal. Il me faisait mal. Ça avait toujours été comme ça. Je ne touchais plus le sol. Mais il n'allait plus tarder à s'écrouler.
-"Sasuke....-kun"
Je le senti se vider de ses forces. Et il s'écroula au sol.
-"Sakura..."
Le goût amer de mon prénom sur ses lèvres, le goût amer de mon geste. Mes yeux le fixèrent, sans que je puisse me détacher.
Je n'éprouvais rien. Ni peine, ni joie. Rien qu'un vide sans fin.
Son expression... a l'air si sereine.
J'ai bien fais.
N'est ce pas ?
J'ai bien fais, n'est ce pas ?
Kakashi s'approcha.
-"Sakura, tu devrais y aller, je me charge du reste"
Je le regarda, incrédule. Pensait-il vraiment que j'allais partir comme ça ? J'ai tué Sasuke. J'AI TUÉ SASUKE ! je ne peux pas le laisser.
-"non Kakashi... vous, partez. Dites à Tsunade, à mes amis et à Naruto que Sasuke est mort. Que je l'ai tué. Et aussi... dites à Ino et à Naruto que je suis désolée.
-Je ne peux pas te laisser seul, tuez la personne qu'on aime est... insupportable, je le sais. Je ne peux pas te laisser tant vouloir. Je ne sais pas ce que tu serai capable de faire je...
-LAISSEZ-MOI !"
Ma voix résonna dans les oreilles. Elle me faisait mal, me martela la tête. J'avais besoin de ne plus rien sentir, de ne plus rien voir ni entendre. Je tomba à genou à côté de ma destruction. Ma mains se dirigea vers son visage et lui ferma les yeux. Je posa ma tête sur son torse et y laissa couler mes dernières larmes.
Et j'entendis.
Il n'est pas encore mort. Il respire faiblement.
Je ne sais pas ce que je devrai ressentir, mais pas cette vague destructrice de soulagement.
Il faut que je l'achève.
"Non".
Il faut qu'il meurt.
"Mais tu ne peux pas".
Je doit le tuer.
"Tu ne le veux pas".
Il l'aurait fait sans remords lui.
"Et alors ?".
Alors pourquoi ne le tuerai-je pas ?
"Parce que tu l'aimes".
Et c'est parce que je l'aime que je dois le tuer.