une recherche magique

Chapitre 3 : Des preuves accablantes

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:47

Kiba et Naruto secouait Hinata pendant que les autres chercher des indices qui leurs indiquerait ou avait pu aller Sasuke.C'est en se téléportant que Sasuke avait laisser tomber un parchemin, une carte compléte du monde.On pouvait y voir konoha entouré d'un gros rond rouge.On voyait méme ou se situait la planque de l'Akatsuki.

Naruto: -Hinata!Hinata!Réveille toi!

Kiba: -Pourquoi tu t'évanouie à chaque fois que tu es trés proche de Naruto ?

Hinata: -Heu!Heu!Je sais pas.

Neji: -Venez voir on a trouvé quelque chose!

Naruto: -Chouette grace a ça on peut savoir ou se trouve l'Akatsuki et Sasuke

Sakura: -Naruto,regarde! C'est l'ancien repaire d'orochimaru tu sais celui prés du pont du ciel et de la terre.

Tenten: -Sasuke l'a peut-étre echapée exprés !

Gaara: -Fort probable,si l'Akatsuki ne voulait pas qu'on arrivent a les trouver un jour,si il avait échappée cette carte pour nous mener sur une fausse piste.

Shikamaru: -On devrait rentrer à konoha et montrer cette carte à Tsunade.

Temari: -Shikamaru a surement raison.

Et les ninjas se mirent en route pour Konoha pour montrer cette carte a Tsunade. En route Akamaru commença a aboyer et Neji utilisa son byakugan.Heureusement ce n'était que Pakkun et Kakashi.Enfin c'est ce que vit Neji car derriére eux sur la branche d'un arbre, Deidara écoutait les conversations.

Naruto: -Que faites vous la seinsei ?

Kakashi: -Oh ça tombe bien que vous soyez déja là, çela m'évitera d'avoir à aller jusqu'au repaire. Tsunade a des nouvelles trés importante à vous transmettre pour pouvoir continuer la mission.

Shikamaru: -Ca tombe bien, on allait justement lui rendre une petite visite !!!

Sakura: -Sasuke a laissé tomber ce parchemin étrange !

Kakashi: -Je vois que les doutes émis par Tsunade se confirment.

Naruto: -De quoi il s'agit ?

Kakashi: -Preparez-vous nous allons bientot etre en guerre.

Naruto: -Qui ça,nous ?

Shikamaru: -Tu veux que se soit qui sombre cretin !!

Sakura: -Calmez-vous!!!

Neji: -Ils seront combien ?

Kakashi: -Il y en aura a peu prés 10, les menbres de l'Akatsuki, on ne va pas rigoler !

Deidara: -Vous m'enlevez les mots de la bouche ! ah ah ah !

Deidara s'en va

Kiba: -Vous avez entendu ce bruit ?

Tenten: -Entendu quoi ?

Kiba: -Les feuilles de l'arbre la-bas elles ont bougé. Quelqu'un nous écoutait et vient à l'instant de partir d'ou le bruit que j'ai entendu !

Kakashi: -Tu dis qu'un menbre de l'Akatsuki nous écoutais !

Kiba: -Je sais pas si il fesait partie de cete association, mais en tous cas il y avait quelqu'un c'est sur !

Ino: -Ne faites pas attention a ses conneries ça doit étre son cleps qui a fait du bruit.

Kiba: -Ino, ferme là ok !

Sakura: -Il faudrait mieux qu'on y aille!

Naruto: -Ok !

En route pour konoha

Kakashi: -Vous avez dit que vous avez vu Sasuke, pourqoi vous ne l'avez pas suivie !!

Sakura: -Car il s'et teléportée !

Kakashi: -Il a vraiment atteint ce niveau, se sera plus difficile maintenant de le ramener à Konoha! Mais que fesait-il devant l'ancien repaire de l'Akatsuki, Sakura et Naruto doivent me cacher quelque chose, c'est pas possible autrement !

Naruto: -A quoi vous pensez seinsei ?

Kakashi: -Pourquoi Sasuke était devant l'ancien repaire de l'Akatsuki ?

Naruto: -Il fait partie de l'akatsuki maintenant.

Kakashi: -Pourquoi vous ne me l'avez pas dit plus tot ?

Sakura: -On était encore sous le choc.

Kakashi: -On en reparlera avec tsunade !

Naruto: -Ok !

Quand tout le monde fut rentré au village, chaqun retourna chez lui car il fesait nuit et qu'ils devait dormir pour la suite de la mission, Gaara passa la nuit chez Naruto et Temari dorma chez Hinata.

Le lendemain matin, Naruto fut révéillé à l'aube par sakura, le théléphone sonnait .

Sakura: -Allo! Naruto, c moi il ne manque plus que toi et Gaara, allez dépechez-vous on vous attends dans le bureau de Tsunade !

Naruto et Gaara se préparérent et allérent tous deux dans le bureau de Tsunade. Ils frappérent à la porte et Tsunade répondit:

Tsunade: -Entrez !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?