une recherche magique

Chapitre 1 : chapitre 1:Un réveil difficile

Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/06/2010 14:24

personnage parlant dans sa téte.

 

Dring!!

Chez Naruto régne une atmosphére plutot triste.Naruto dans son lit réveillé trés tot par sakura, sur les murs des photos de Sasuke de partout, MSN allumée depuis hier soir.2 messages reçu, devinait de qui proviennent t-il, tous deux de hinata.Que peut bien lui vouloir sakura a 6h du matin ?

Naruto plutot secoué repond au téléphone.

Naruto: -Oui (dans les vagues)

Sakura: -Réveille-toi paresseux et rendez-vous dans le bureau de Maitre Hokage à 7h tapante.

Naruto: -J'y serait (en baillant)

Naruto se prépare, survole ses messages et reste une demi-heure figée et les larmes a l'oeil sur une photo de sasuke repensant a la fois ou il n'avait pas pu le ramener.

Naruto: -Quel idiot tu fait Naruto! Sakura compte sur toi! Tu lui as promit, alors il faut que tu tiennes parole, que tu le  retrouve et que tu tue Orochimaru

Naruto, toujours avec les larmes a l'oeil, éteint son ordi, ferme la porte a clef et puis s'en va.Sur la route il se rend compte qu'il fait encore nuit et que toutes les rues de konoha sont complétement déserte.Naruto pense a sa prochaine mission. Pourquoi l'a t-on réveillé a 6h? Arrivant au bureau il n'est pas seul, il y a aussi Sakura et Shikamaru.

Shikamaru: -Alors Naruto, toujours dans les vagues !

Naruto: -Normal vous m'avez fait levée a 6h !!!

Sakura: -T jamais content Naruto !

Naruto: -Je viens de perdre mon meilleur ami et toi tu voudrais que je sois heureux ! tu n'as vraiment pas de coeur Sakura!

Tsunade: -Justement ! Sasuke a été repérée, nous formons une alliance avec suna pour suivre sa trace

Naruto plus acharnée que jamais demanda ou il avait été repérée et Tsunade lui dit que kiba avait senti son odeur a l'endroit exacte ou se trouve l'ancien repére de l'Akatsuki.

Naruto: -Qu'est-ce qu'on attend pour y aller alors ?

Shikamaru: -Il nous faut former une équipe.

Naruto ayant plus qu'envie de ramener Sasuke a Konoha ne tarda pas a donner un premier nom.

Naruto: -Gaara !

Sakura: -Hinata !

Shikamaru: -Ino et Temari !

Sakura et Naruto simultanément: -Kiba !

Tsunade: -Je me permet de rajouter Tenten et Nejii, vous pouvez considérez que votre mission vient juste de commencer.

Naruto, Sakura et Shikamaru quittent le bureau et vont chercher les menbres de leur équipe.

Naruto: -Sasuke, je te retrouverais !

 

 

 

Laisser un commentaire ?