naruko sasuke une vie difficile

Chapitre 13 : Et après ?

Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a plus de 16 ans

 

Chapitre treize « Et après ? »
 
 
Naruko marchait dans la rue. Elle se demandait quoi penser de la soirée qu’elle venait de passer en compagnie très rapprocher. (Si vous voyez ce que je veux dire…). Qu’elle avait passé la nuit avec Sasuke elle s’était sentie si… si bien… comme dans une bulle de joie… une joie si grande si forte si présente. C’était une nuit magique. Mais malheureusement cela ne dura qu’un soir. Et ce n’est pas demain que ça se reproduira.
Naruko se lamentait en déambulant machinalement dans les petites ruelles de Konoha.
Elle était entièrement plongée dans ses pensés quand…
 
-Naruko ! Cria une personne derrière elle.
 
La concernée se retourna et vit…
Une personne qui courrait dans sa direction. Cette personne avait un chien immense avec un pelage blanc juste en dessous de lui (juste pour ceux/celles qui on pas comprit la personne est assise sur le chien immense et blanc).
La personne était en réalité un garçon. Un garçon qui avait un triangle sur chacune de ses joues. Il avait les cheveux bruns.
Naruko le reconnu tout de suite. C’est l’homme qui l’a poussé à venir à la fête de son anniversaire. C’était Kiba Inuzuka. Elle le trouvait plutôt gentille et idiot.
 
-Ah salut Dit Naruko quand Kiba s’arrêta près d’elle.
 
Il avait un immense sourire sur son visage. Il avait l’aire d’avoir passé une nuit plutôt bonne.
Naruko se souvenait l’avoir vu en compagnie d’une fille avec les cheveux ébène et le visage aussi blanc que Sasuke.
En pensant à lui Naruko pris une gifle monumental mental. (Je ne sais pas si ça se dit comme çà). Naruko repris le contrôle de son corps et surtout de ses pensées. Et regarda à nouveau Kiba.
 
-Alors, tu as passé une bonne soirée ? Tu l’as trouvé comment ? Demanda Kiba avec un sourire niet sur le visage.
 
-Très bien, merci ! Dit Naruko en devenant à nouveau un peu rouge sur les joues. Qui, devenaient de plus en plus rouge à force de repenser à sa soirée avec, on peu le dire, son amant (d’un soir ??).
 
C’est là, qu’elle entendit un rire se répandre dans toute la rue. Elle releva sa tête et vit Kiba complètement mort de rire.
 
-AAAAAAAAAAAAHHH riait aux éclats notre cher maître des chiens.
 
- Bon ce n’est pas drôle ! S’énerva Naruko en voyant son ami se tordre de rire pour si peu.
 
Elle ne supportait pas que l’on rit comme ça tout simplement parce qu’elle rougissait à cause de sa soirée avec Sasuke qui fut des plus chaude il faut se l’avouer.
 
-Bon…aah c’est… d’ac… aah d’accord ! Si tu… si tu veux. Mais à peine avait-il fini sa phrase qu’il recommença de plus belle.
 
Naruko était en premier énervé et en même temps complètement largué. Car pour elle, elle se demandait pourquoi il riait autant pour une chose aussi stupide que de devenir rouge comme une tomate.
 
-Bon je dois y aller… Bye et à la prochaine. Réussit à dire Kiba au bout de quelques autres minutes.
 
Et Kiba partit en compagnie de son chien. Kiba avait essayé de se retenir de rire le plus longtemps possible. Mais malheureusement ça ne dura pas très longtemps. A peine avait-il tourné la rue d’un angle qu’on pouvait malgré tout le bouquant des villageois qui se pressait pour faire ses cours ou autre.
 
Naruko, après plusieurs secondes de récupération finit par se dire…
 
-Kiba, tu es vraiment irrécupérable.
 
Elle continua son chemin comme si de rien était. Et donc replongea dans ses pensés. Qui n’étaient autre que de Sasuke et de la folle soirée qu’elle avait passée avec tous ses amies.
 
Dans un manoir un peu plus long d’où se trouvait Naruko…
 
 
Sasuke émergeait dans son lit. (Non sans rire ??)
Il se réveilla surtout en maugréant et avec un mal de crâne atroce. Il essaya de se rappeler de ce qui avait bien put se passer pour qu’il aye mal autant à la tête. Il réfléchit un instant, assit dans son lit de se qu’il avait fait hier soir. Mais son mal de crâne augmenta d’avantage. Alors il décida de se lever pour aller se laver. Une douche ne lui ferait pas de mal se dit-il…
En arrivant dans les toilettes, Sasuke se regarda dans la glace. Il se vit tirer une tête à faire peur n’importe qui. Mais surtout il avait perdu sa classe légendaire d’Uchiwa. (QUOI un Sasuke pas classe j’ai jamais vu ça)…
Quand il fit couler l’eau chaude de la douche… Sasuke se sentit un peu nauséeux. Mais n’y fit pas plus attention cas une mouche écraser sur un rebore de fenêtre.
Sous la douche Sasuke essayait en vain de se souvenir de sa soirée avec Naruko et les autres. Mais rien… rien ne lui revenait en mémoire. Juste peut-être empirer son mal de tête. Si c’est possible bien sur…
Après avoir fini de se laver, Sasuke prit une serviette et l’a mis autour de sa taille. Mais…
A peine avait-il mis le pied hors de sa douche qu’il se sentit perdre l’équilibre. Il tomba à genoux sur le parquer de la salle de bain. Sa tête le lançait affreusement comme si on lui tapait dessus avec un immense marteau. Il se tenait la tête a se l’arracher. Il finit par vomir tellement la pression était forte.
Puis au bout de quelque minute Sasuke se releva mais se retrouva de nouveau par terre à quatre pattes. Là il ressenti à nouveau comme un malaise mais à la différence que là, Il reçu en un flash tout les événements de la soirée alcoolisé de Sasuke. Mais surtout la scène interdite aux mineurs. Ce qui voulait dire une jolie petite partie de jambe en l’aire avec… Naruko… 
Sasuke n’en revenait pas…
 
Après plusieurs minutes à se repasser tout le film dans sa tête Sasuke devait s’avouer qu’il avait plutôt bien apprécié sa soirée avec Naruko. Mais… Mais que pensera Naruko de tout ça ? Et Sakura ? Il ne pouvait pas la lâcher comme ça…
Sasuke se sentait de plus en plus mal. Il décida au bout de plusieurs minutes encore écoulées qu’il devrait aller déjà boire un café pour se remettre les idées en place.
 
Après une bonne petite heure Sasuke se trouvait dans le salon sur son fauteuil.
Il avait prit plusieurs cachets pour son mal de tête. Qui, fort heureusement pour Sasuke disparaissait peu à peu.
Soudain alors que Sasuke regardait la télé quelqu’un toquait à la porte.
 
Sasuke ouvrit la porte et regarda qui était venu chez lui…
 
-Salut Sasuke-Kun tu vas bien ? Demanda Sakura en regardant Sasuke qui faisait un peu la grimace.
 
-…
 
-Qu’est-ce que tu fais ?? Demanda notre pot de colle rose.
 
Sakura poussa un peu Sasuke pour rentrer chez se dernier…
 
-…
 
Sakura se dirigea vers la cuisine et se prit un verre de thé…
 
-Oh faite Sasuke tu te souviens de se qui c’est passé hier soir ? Parce que t’as disparu dans la soirée. Et je t’ai chercher par tout sans te trouver.
 
-…
 
Sasuke alla s’assoir dans le salon sans regarder une minute Sakura.
Sakura le suivit sans dire un mot. Sakura regarda Sasuke qui, regardait lui dehors. Il semblait réfléchir à la réponse.
 
Après plusieurs minutes de silence Sakura perdit patience et se rapprocha de Sasuke et le prit dans ses bras.
Sasuke suite à l’étreinte de Sakura ne bougea plus du tout. Et continua de regarder dehors. Il se demandait comment il allait faire pour lui dire qu’il aimait quelqu’un d’autre. Mais se souvenait aussi de l’obligation qu’il avait reçu du conseil. Mais soudain il se rappela de LA chose qu’il devait faire…
 
-Sakura… Dit alors Sasuke en repoussant Sakura en la regardant dans les yeux.
 
-Oui Sasuke-Kun ? Demanda Sakura tout en regardant elle aussi Sasuke dans ses jolis yeux ténébreux.
 
-Sakura écoutes je dois te dire quelque chose…
 
Sakura regarda alors bizarrement Sasuke. Elle se souvenait avoir vu Sasuke et Naruko parler ensemble. Et commençait à comprendre se que Sasuke voulait lui dire mais elle ne l’acceptera pas… non jamais.
 
-Voilà je… je sais que le conseil voulait que l’on soit ensemble mais tu vois… Je ne peux plus jouer à se jeux…
 
-Mais Sasuke c’était un ordre du conseil et tu te souviens n’est-ce pas ?! Il faut que… que j’aille un enfant de toi sinon…
 
- Sakura je ne peux pas ! Je suis…
 
-Non tu te souviens aussi que quand j’aurais l’enfant tu devras rester avec moi et tu devras…
 
-Sakura je ne t’aime pas ! Dit calmement Sasuke
 
-Alors c’est ça ? Finit par dire Sakura en baissant la tête. Tu l’aimes ? Tu aime Naruko c’est ça ? Demanda Sakura en aillant les larmes aux yeux.
 
La seule chose que réussit à faire Sasuke est de tourner la tête vers la fenêtre et fermer les yeux. Pour mieux réfléchir à sa réponse mais Sakura fut la plus rapide…
 
-Tu ne dis rien ? Dit-elle en tremblant et pleurant
 
-Tu es trop lâche pour avouer… Pour avouer tes sentiments? Cria Sakura en soulignant bien les deux dernier mots.
 
-Je… je … je ne sais pas Finit par dire Sasuke dans un souffle.
 
-Mais alors tu peux rester avec moi en attendant. Dit Sakura avec espoir.
 
-Non… je suis désolé Sakura mais… Mais je ne t’aime pas et je ne t’ai jamais aimé Sakura. Et tu le sais très bien. Un petit conseil… Dit Sasuke en se levant du fauteuil. Oublies-moi !
 
Et il demanda à Sakura de bien vouloir partir parce qu’il devait réfléchir.
 
En arrivant devant la porte Sakura se retourna vers Sasuke et lui dit…
 
-Sasuke je t’aime. Fit-elle en regardant de ses yeux humides son cher Sasuke-Kun
 
-Mais… serais-tu capable de mourir pour elle ? Moi… parce que moi je le suis…. Je suis prête à sacrifier ma vie pour toi. Mais je te déteste Sasuke tu es… tu es un monstre.
 
Et elle partit en courant de chez Sasuke.
Sasuke lui retourna dans sa demeure. Lui il s’en foutait foutrement. Sakura il l’a trouve gentille et plutôt forte dans son domain de médecin ninja mais rien de plus.
Maintenant il fallait qu’il se décide. Il devait allez voir Naruko…
 
 
 
 
A suivre

Laisser un commentaire ?