Marry Me?
Ohayooooooo Minna-san ^o^/ comment vous allez? Moi c'est Alice Nightmare je suis fanficeuse depuis bientôt plus d'un an et j'ai publier majoritairement sur Skyrock et Fanfiction.net ( des clasique quoi XD ) c'est donc mes premiers pas sur ce site :3
Paring: SasuNaru
Rating: K
Disclamer: Malheureusement pour moi ( et heureusement pour eux XD ) les perso ne m'appartiennent pas :p tout, tout, touuuuuut est à Masashi Kishimoto-sama U_U/ :3
Le blabla d'Alice ( mini rubrique ou je raconte ma vie XD ): Cet OS ma été inspirer par la chanson de Lenka et Rinto Kagamine ( Marry me ) je trouvais le thème de la promesse de mariage tellement cuuuute *o* que j'ai voulu l'adapter à un OS SasuNaru *w* alors voilà voilà c'est partie ^o^/
Marry Me?
FLASH BACK:
….. : dit Sasuke tu m'aimera toujours quand on sera grand?
Le petit blondinet avais poser cette question timidement alors que lui est son ami jouais tranquillement à l'ombre d'un cerisier. Sous cette soudaine question le dénommer Sasuke se retourna pour faire face au visage rosie de son homologue. Puis après un petit rire il lui répondit avec un immense sourire au lèvres:
Sasuke: bien sur!
Naruto: ces vrais? Demanda t-il peut sur de lui.
Sasuke: oui! Tien pour te le prouver on va faire comme les grands!
Naruto: comme les grands? Qu'est-ce que tu veux dire?
Sasuke: itachi-nii-san ma dit que les adultes se marier quand ils s'aimer.
Naruto: se marier? Mais on n'est trop petit!
Sasuke: ben tant pis on n'a qu'a se fiancer pour commencer. Déclara t-il tout sourire.
Naruto: se fiancer?
Sasuke: oui!
Doucement le cadet des Uchiwa ceuilla une fleurs violette dont il noua la tige pour faire une bague et après avoir pris la main gauche du blond dans la sienne il lui passa la bague improviser au doigt et en relevant la tète il déclara fière de lui. :
sasuke: maintenant ont n'est fiancer! Et quand ont sera grand on se mariera!
Naruto: promis? Demanda t-il comme pour être sur de se que son ami lui disais.
Sasuke: oui! Promis! Affirma t-il avec un grand sourire.
Gêner le blondinet tourna la tète et puis se souvins de quelques chose que lui avais dit Iruka un jour. Peut sur de lui il tourna à nouveau la tète pour faire face au yeux noir et profond de son dit «fiancé». Puis doucement bégaya:
Naruto: tu,tu sais Sasu.... I,Iruka ma dit une fois.... que,que les amoureux …. de,devais s'embrasser...
Sasuke: s'embrasser? Sur la bouche? Demanda t-il avec innocence.
Naruto: je sais pas il ma pas dit.... répondit-il rouge.
Sasuke: okey alors embrasse moi Naru! Dit-il avec un sourire.
Naruto: m,moi?
Sasuke: ben oui! J'ai qu'un amoureux tu sais! Dit-il le plus naturellement du monde.
Et sur ces dire Sasuke ferma les yeux laissant dans la gène la plus totale son ami qui ne savais pas quoi faire. Doucement Naruto s'avança mais trop gêner pour embrasser l'Uchiwa sur les lèvres il lui embrassa le bout du nez ( comme sur l'image). Quand Sasuke rouvrit les yeux il fixa Naruto avec une mine étonner. Lui qui s’attendait à être embrasser pour de vrais se trouver bête d'avoir étais embrasser sur le nez. Mais devant la gène du Kitsune il ne dit rien et garda sa réflexion pour lui. N'ayant aucune plainte le blondinet sourie content d'avoir réussit à «embrasser» son fiancé. Et alors que la nuit pointais le bout de son nez les deux enfant se séparèrent rentrant chacun chez eux. Naruto avec sa bague qu'il se jura de chérir et Sasuke avec sa promesse qu'il se jura de tenir un jour ou l'autre!
FIN FLASH BACK
PDV NARUTO:
Dit Sasuke tu te souviens? Quand on n'était petit tu disais toujours que tu m'aimer et que j'étais ton fiancé. Je me souviens de la tète de ta famille et d'Iruka quand tu l'avais annoncer. Ils avais rie et toi tu t'était vexer en disant que c'était vrais et qu'un jour toi et moi on se marierais. Que je deviendrais un Uchiwa un jour ou l'autre. Sous ta soudaine colère tout le monde te pris au sérieux et je fut à partir de se jour au yeux de tes parents et de ton frère le «fiancer de Sasuke». Je sais que pour ta famille ces toujours le cas. Mais de ton coter je pense que tu as déjà oublier. Dit Sasuke... Tu te souviens de l'époque ou tu disais m'aimer? Tu te souviens de ta promesse? Celle qu'un jour toi et moi on s'unira.... Moi je ne pense pas. Le temps nous as éloigner. Nous ne sommes plus aussi proche qu'avant. Tu couche à droite et à gauche, collectionne les conquêtes et les petites amies. Et moi dans mon coin je t'aime toujours autant. Je chéri cette promesse et l'alliance en fleurs que tu m'as donner. Peut-être que j'accorde trop d’importance à tout cela, peut-être que comme toi je devrais laisser cette promesse de coter en me disant que se n'était que des paroles d'enfant. Mais je ne peut pas! Moi je t'aime toujours autant Sasu, plus qu'avant même! J'aime ta confiance en toi, tes cheveux que toute ces filles adore caresser et tes yeux noir ténèbres dans lesquelles tout le monde aiment plonger. J'aime tout de toi. Ton mauvais caractère, tes sourires tel qu'il sois, cet façon que tu a de me traiter de Dobe avec ton sourire à l'apparence hautain mais tellement doux. Tes défaut, et aussi tes qualité. J'aime tout se qui fais que tu est toi. Et toi est-ce qu'il y a quelques chose que tu aime chez moi? Ou est-ce que au contraire je ne suis rien d'autre qu'un simple ami d'enfance avec qui tu aime discuter de la dernière meuf que tu t'est taper. Moi je ne veux pas de sa! Je n'ai jamais voulu d'une relation pareil! J'aimais le temps ou tu me répétais inlassablement que tu m'aimer ou tu m'embrasser sur la joue pour me dire au-revoir à la nuit tomber. C'est jour ou tu me montrait qu'a tes yeux d'enfant j'étais quelqu'un de spéciale. Aujourd'hui.... J'ai mal de le dire mais.... Se n'est plus du tout le cas....
PDV EXTERNE:
Une journée, comme une autre dans la vie du jeune Naruto Uzumaki age aujourd'hui de 16 ans. Encore une de ces journée ou il regardais de loin son meilleur ami se faire poursuivre par une horde de jeune fille hystérique et complètement folle du beau ténébreux. À ces coté Kiba, gaara et Sakura lui racontais comment s'était passer leurs dernière soirée en boite. Mais quand ils virent le regard que le blond portais à l'Uchiwa ils se stoppèrent ramenant un Naruto complètement déconnecter sur terre:
Kiba: oh Naruto tu écoute?
Naruto: mh? eu.... oui oui j'écoute, je j'écoute...
Sakura: ah bon? Alors qu'est-ce qu'on je viens de te dire?
Naruto:........... pardon minna je pensais à autre chose...
Gaara: avoue plutôt que tu mater Sasuke!
Naruto: moi? Mais, mais pas du tout! Répondit-il rouge et gêner d'avoir étais pris sur le fait.
Kiba: arrête de mentir! On sais tous que tu l'aime depuis l'enfance! Tu crois qu'on était bête....
Sakura: oui ces vrais. Confirma t-elle. En plus je me souviens que quand vous étiez enfant Sasuke disais toujours que vous étiez fiancer.
Gaara: ces toujours le cas?
Naruto: arrêter avec sa! Se n'étais que des paroles de gamin! Il ne le pense plus aujourd'hui!
Kiba: tu dit sa mais tu n'en crois pas un mot!
Sakura: tu sais Naru tu devrais peut-être parler avec lui....
Naruto: pour lui dire quoi? « salut Sasu tu te souviens? Quand ont n'était gosse tu disais toujours que tu allais m'épouser. Et moi ben depuis cet époque je suis toujours dingue de toi? Tu veux pas qu'on se marie?» ah ouais génial merci l'idée mais je m'en passerais très bien Sakura!
Gaara: pas besoin de le dire forcément de cette façon là.... dit-il blaser.
Kiba: quoi qu'il en sois sa ne peut plus durer..... Naruto avoue-le cet histoire de promesse et de fiançailles sa te pourri la vie!
Naruto: ces pas vos affaires! Bon sa me saoul moi j'me casse! Bye! Dit-il en partant visiblement énerver.
Naruto partie laissant ces amis dans l'embarras. Peut-être avait-ils étaient trop loin? Naruto avais toujours étais susceptible et renfermer sur se sujet. Pourtant c'est amis ne mentais pas. Cet histoire le détruisais chaque jour un peut plus et sa inquiéter tout son entourage. Mais Sasuke lui ne semblais pas en avoir conscience.... Après avoir marché dans les rues de Konoha, Naruto senti qu'il commençais à pleuvoir pourtant il ne voulais pas rentrer chez lui. Ces pas le guidèrent vers la colline ou se trouvais le cerisier sous lequel lui et Sasuke venais jouer quand ils étaient enfant et qu'ils voulaient être seuls tous les deux. Une fois en haut de la colline Naruto s'assied contre le tronc, complètement tremper et tremblant. Il voulais pleurer, hurler à quel point il voulais retourné à cette époque qu'il aimer tant, retrouver l'amour de Sasuke. Doucement une larme coula sur sa joue, puis une deuxième, puis une troisième et enfin un torrent entier dévala sont visage scarifier. Il avais mal, horriblement mal. Il voulais que tout sa s’arrête que cette promesse et cet amour à sens unique disparaisse à jamais pour qu'enfin il trouve la paix et le bonheurs. Malheureusement les choses étant se qu'elles sont il est impossible de changer le passée et encore moins de ne pas aimer quelqu'un. «On peut fermé les yeux sur les choses qu'on ne veux pas voir, mais ont ne peut pas fermer le cœur aux chose qu'on ne veux pas ressentir». Ce proverbe Naruto le connais, très bien même puisqu'il le vie tout les jours, sans répits. Alors que les larmes du blond continuer de couler il senti une main sur sa joue, effacer ces perle d'eau salée. En relevant la tète le blondinet croisa le regard noir et profond de son ami d'enfance qui l'observer avec inquiétude la main toujours sur sa joue froide par la pluie. Doucement il lui demanda:
Sasuke: qu'est-ce qui t'arrive Naru? Pourquoi tu pleure?
Naruto: je ne pleurer pas! Je vais très bien!
Sasuke: fou toi de ma gueule en plus! Je te connais Naru quand ta pas ton sourire de baka ces que quelques chose cloche! Qu'est-ce qui t'arrive? Explique-moi...
Naruto: * non je ne peut pas t'expliquer Sasu..... parce que tu est la cause de ma douleurs et que je ne veux pas te faire de reproche... * non... je t'assure …. tout va.... très bien... dit-il dans le vague.
Sasuke voyais clairement que quelque chose n'allais pas dans le comportement du blond. Lui d'humeur si joyeuse d'habitude avais l'air terne et triste aujourd'hui. Naruto pouvais berner beaucoup de monde autour de lui mais certainement pas Sasuke. Malgré les doutes sur la franchise de son ami Sasuke n'insista pas et préféra laisser le blond tranquille. Néanmoins il lui proposa de venir se mettre à l’abri chez lui histoire de se sécher et de prendre une douche. Naruto accepta et suivi l'ébène jusqu'à chez lui. Une fois à destination Sasuke partie se sécher laissant son meilleur ami dans la salle de bain pour que celui-ci prenne sa douche. Il lui posa des affaires propre à lui sur le rebord du lavabo et sorti sans un mot mettre les affairent du blond à la machine. Mais alors qu'il vider les poches pour éviter de tremper un papier ou document il tomba sur une fleurs violette et sèche à l'allure d'une bague. Quand il réalisa se que s'était Sasuke se figea, tétaniser. Au même moment Naruto entra dans la pièce une serviette sur ces cheveux d'or:
Naruto: au faites Sasu tu fessais quoi sur la colline? Tu n'y va jamais d'habi........
En voyant se que Sasuke avais dans les mains Naruto se stoppa au centre de la pièce avant de s'approcher rapidement de l'Uchiwa et de lui prendre la fleurs des mains. Ces à se moment que Sasuke revins à la réalité. Toujours déboussoler il demanda, ne pouvant croire que cette fleurs était belle et bien celle à laquelle il pensais:
Sasuke: ne me dit pas que ces....
Naruto: si! C'est bien la bague que tu m'as donner quand on n'était enfant! Répondit-il cash.
Sasuke: tu l'as garder? Tu te souviens de ma promesse? Demanda t-il choquer.
Naruto: bien sur que je l'ai garder et bien sur que je m'en souviens! J'avais beau être un gamin se genre de promesse ne s'oublie pas! Cria t-il les larmes aux yeux.
Sasuke: naru tu....
Naruto: je.... JE T'AIME!!!!!!! hurla t-il rouge alors que des larmes coulais sur ces joues. Je t'aime Sasuke.... depuis qu'on n'est gamin je n'ai jamais cesser de t'aimer.... et même si toi tu ne prenais pas cette promesse au sérieux.... même si toi tu l'as oublier ou que tu as mis sa sur le compte de la bêtise enfantine moi je.... je n'ai pas oublier.... je....
Sa y ai il avais tout déballer. Des années de silence réduit à néant. Sasuke allais le détester maintenant. Mais alors que le blond allais s'enfuir l'ébène le retins par le bras le tirant pour qu'il lui fasse face:
Sasuke: je n'ai pas oublier n'ont plus Naru.... je... Je pensais juste que tu n'avais pas pris cette promesse au sérieux.... ont n'étais enfant alors je pensais que aujourd'hui pour toi toute cette histoire appartenais au passée.... donc je....
Naruto: tu,tu veux dire que tu n'avais pas oublier? Demanda t-il sous le choc.
Sasuke: comment veut-tu que j'oublie une chose pareil? On n'était peut-être enfant mais je savais très bien a quel point se genre de promesse et sérieuse!
Naruto:si tu le savais pourquoi tu collectionne les meuf aujourd'hui? Pourquoi tu baise a droite à gauche? Hei??
Sasuke: je voulais t'oublier Naru. Toi et toute cette histoire parce que je pensais qu'a tes yeux sa n'avais pas de valeur.... si tu savais Naru.... je m'en veux.... dit-il les larmes au bord des yeux.
Naruto: alors tu... tu m'aime toujours?
Sasuke: bien sur dobe! J'ai qu'un amoureux tu sais! Dit-il comme si s'était chose la plus logique au monde.
Naruto: crétin.... ta pu l'age pour parler comme sa. souffla t-il en souriant.
Sasuke: je t'aime tenshi.....
Naruto: moi aussi Sasu.... moi aussi...
Et il se marièrent vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant!
OWARIIIIIII !!!!!! ^o^/
Alice: Et voilàààààà ^o^/ Alors, alors? *o*
Sasuke: C'est QUOI cette fin à CHIER?
Naruto: Sasu... Gentil...
Alice: Maiheuuuuuuuu :( je voulais faire un lemon mais j'ai pas réussit alors j'avais plus d'idée!!!! :'(
Sasuke: C'est pas une excuse! *Grrr*
Alice: Ouiiiiin :'( Naruuuuuuuu! * part ce cacher derrière le blond*
Naruto: Mamama calme-toi Alice-chan ^^"
Alice: Beuhh * tire la langue à Sasuke* Pour la peine la prochaine fois tu sera le Uke :p
Sasuke: héééééééé? O_O