Naruto Akkipuden
Chapitre 1 : Season 1. Episode 0 : Infinite Sorrow
423 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
La 4ème Grande Guerre Ninja est terminée.
Hélas, malgré la victoire de l'Alliance Shinobi, les liens d'amitiés qui reliaient les villages cachés des Grandes Nations ne survécurent pas. Les traités n'engageaient que ceux qui y croyaient. Désabusée, Tsunade Senju, Godaime Hokage, démissionna devant le Daimyō du Pays du Feu. L'équilibre des forces désormais fracturé, de nombreux villages cachés émergèrent après une longue période d'instabilité politique et militaire qualifiée de ''Nouvelle Epoque des Provinces en Guerre''. Désormais, le Pays des Montagnes et du Plasma comptaient parmi les nouvellement baptisées ''Sept Grandes Nations''. On parlait également de shinobis dans les Pays de l'Ombre, dans les Terres Perdues et dans les Pays Oubliés. Des villages ancestraux, comme ceux des Ténèbres et du Soleil, rejaillirent de l'héritage caché du Sage des Six Chemins. C'était le chaos.
Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa, les deux héros de la 4ème Grande Guerre Ninja, renoncèrent tout deux au titre de Hokage et avec Sakura Haruno et Kakashi Hatake – soit l'Equipe 7 de Konohagakure - devinrent ambassadeurs pour la paix, désertant du village caché du Pays du Feu, et fondèrent une organisation vouée à la protection du Monde Ninja, le Lotus Blanc, composé de quarante équipes de cent shinobis dévoués à leur cause et à la vraie Volonté du Feu.
Cette triste époque est qualifiée d'Eikyuu Munen, soit l'éternel chagrin. Finalement, on regrettait que le plan ''Oeil de Lune'' de Madara Uchiwa ne se soit pas fructifié. Mais ce que l'on ignorait, c'est que certains oeuvraient encore dans l'idéologie de la Malédiction de la Haine... Un homme en particulier allait ébranler à jamais les fondations du Monde Ninja. Un autre héritier des Uchiwa. Un de ceux que l'Histoire a effacé... Et c'est au bout de vingt-trois années après la défaite de Kaguya Ōtsutsuki et de Madara Uchiwa que commence notre récit. Un récit pour restaurer l'équilibre rompu d'un monde.