Kit and fox, version française
Chapitre 7 : Chapitre 6: Deux pierres, deux serments
Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a environ 13 ans
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 6: Deux pierres, deux serments.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mei et Jiraya étaient tout deux exténués physiquement et mentalement de leur trajet. Jiraya confia à Mei un serre-tête de la feuille car Kiri n'existait plus. Il portait protectivement Naruto dans ses bras, inconsciente. C'était son devoir après tout. Le devoir est la seule chose qui restait après que tout tomber en lambeaux.
Ils arrivèrent à Konoha à minuit, trois jours après les évènements de Kiri. Après que Jiraya et Mei eurent déposé Naruto à l'hôpital, Jiraya reporta la mission à l'hokage qui se contenta d'acquiescer au fil du récit. Il grimaça à la mention de ses jounin, succombés au champs d'honneur. Il reporta aussi les caractéristiques uniques de Kurama. Hiruzen décida qu'il enquêterait plus tard si Orochimaru ou la RACINE étaient liés avec lui. Les expériences pouvaient être terrifiantes si elles produisaient des prototypes de Kurama en masse. Mei se présenta elle-même, et le Sandame l'introduisit en tant que jounin dut à ses habilités avec la manipulation des éléments. Le Sandame voulait en savoir plus sur l'état de Naruto. 'Pourquoi ne s'est-elle toujours pas réveillée après trois jours?' Pensa-t-il.
Jiraya avait scanné sa mémoire durant ces trois jours et en donna un avant-goût au Sandame. Il ne pouvait recevoir l'information que d'une semaine maximum pour ne pas endommager l'esprit de la cible. Le Sandame fut vraiment surpris quand il vit les liens qu'entretenaient Naruto et Kurama basés sur le rapport de Jiraya. Il soupira, apparemment, Kurama comptait vraiment pour sa belle petite fille. 'Quel gâchis.' Pensa-t-il. S'ils étaient restaient à Konoha, ils n'auraient pas eu à souffrir comme cela. La nuit suivante, le Sandame requit Inoichi de réparer l'esprit de Naruto. Cela ne serait pas facile et prendrait plusieurs mois avant qu'elle puisse guérir des ses blessures psychologiques. Inoichi informa le Sandame que Naruto était comme recroquevillée dans une coquille. Il était toujours délicat de traiter ce genre de problèmes. Même si elle s'éveillait, il ne serait pas sûr à propos de son comportement futur. Elle masquerait ses émotions ce qui n'est pas mauvais pour un shinobi mais dérangeant pour une petite fille.
Plus tard, à minuit, le Sandame rencontra son élève une fois de plus pour finaliser le transfert de mémoire. Alors Kakashi entra dans la salle, et regarda attentivement le sannin. Il avait récupéré de son combat contre Kurama. Il était sensé venir trois heures avant avec Inoichi, mais puisque que c'était Kakashi, le Sandame le pardonna. Alors Kakashi dit.
"J'ai lu le rapport..." Quelque part, le fait qu'il eût perdu contre Kurama ne le dérangeait plus en raison du dossier que Jiraya fit. Il était coupable d'avoir échouer Naruto, et de ne pas participer à la chasse. Même si c'était une mission de rang S (donc hautement classifiée) qui évolua en une SS basée sur le contenu, Jiraya expliqua explicitement au Sandame que Kakashi devait le lire. Il comprit en raison de la discussion que Jiraya eût avec Kurama.
"Eh bien..." Jiraya répondit finalement.
"Je veux que vous me conférer la mémoire de Naruto." Demanda Kakashi. Jiraya soupira. Il apposa deux doigts sur le front de Kakashi pendant une minute et y injecta toutes les informations. Des larmes naquirent sur son œil gauche. 'Oh, Naruto... Je ne puis imaginer ta peine, comment tu étais si proche de lui, c'était si fusionnel, bien plus profond qu'une relation parent/enfant, c'était comme si tu formais une seule et unique âme avec lui.'
"Je l'aiderai à surmonter son problème." Attesta finalement Kakashi.
"Tu ne peux pas prendre la place de Kurama, Kakashi, c'est impossible, tu as vu comme moi que..." Il fut interrompu par Kakashi.
"Pourquoi pensez vous que je souhaite prendre sa place? Je ne suis pas assez fou pour l'espérer. Non, je vais l'aider car elle aura besoin de parler à quelqu'un, pour extérioriser sa douleur. Elle deviendra une machine sans émotions si l'on ne fait pas attention à elle. Nous ne pouvons permettre à la fille du Yondame de devenir comme ça. C'est sans doute pourquoi Kurama désirait que j'acquière sa mémoire, pour mieux la comprendre. Je ne l'échouerais pas."
"Et comment te présenteras-tu? Comme le disciple de son père? Quand elle ne connait même pas ses parents et qu'elle vient de perdre son âme sœur." Cria Jiraya.
"Je lui dirais la vérité, je ne suis pas un lâche." Répondit Kakashi durement. Cela blessa Jiraya profondément. 'Tu vivras comme un lâche, et tu mourras comme un lâche.' Jiraya se souvint de la malédiction de Kurama.
"C'était bas Kakashi..." Répliqua finalement Jiraya.
"Je n'ai pas de problèmes à me regarder dans une glasse le matin." Même si Kakashi mentit un peu à ce propos. "Jiraya, vous savez, Naruto n'est pas la seule qui a besoin d'aide." Dit Kakashi avec compassion. "Tout le monde aurait agît comme vous contre lui. Nul ne peut prévoir ce genre de conséquence des plus logiques actions."
"Mais je ne suis pas n'importe qui, je suis Jiraya, l'ermite des crapauds, je détiens une forte responsabilité pour le cas de Naruto, je ne puis me pardonner pour ce que j'ai fait. Laisses moi gérer mes propres problèmes, Kakashi, s'il-te-plait. N'oublies pas que je suis le sensei de ton sensei." Kakashi hocha la tête, et laissa un silence. Le Sandame intervint enfin dans la discussion.
"Eh bien Kakashi, comme Naruto occupe une position particulière dans ce village, je t'adjoins une mission permanente de rang A. Tu aidera Naruto à qu'elle se rééquilibre mentalement. Je compte sur ta discrétion à ce sujet. Tu devras toujours rester avec elle pendant les trois qui vont suivre à partir d'aujourd'hui. Tu es congédié."
"Hai, Hai, sir." Kakashi se courba devant eux, et shunshin vers l'hôpital. Jiraya était encore en train de fixer ses pieds.
"Tu devrais te reposer Jiraya, tu viens d'accomplir une mission difficile." Hiruzen dit gentillement et laissa Jiraya méditer seul.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kakashi était assis près de Naruto depuis deux semaines. Il ne laissa entrer que l'infirmière qui vérifia son pouls, et Inoichi son esprit. Il affirmait qu'elle se réveillerait bientôt. Sa peau était devenue plus saine, ses joues plus roses, et sa main fit quelques mouvements. Il lui peigna ses cheveux tout les jours, faisant ses deux usuelles queues de cheval. Toutes les fois avant de s'endormir sur son siège, il l'embrassa sur son front. Il l'entendait parfois chuchoter quelque chose. Son amulette était posé sur l'étagère où étaient entreposés les draps. L'observant, Kakashi se remémorait les anciens temps avec l'équipe sept 'Sensei...' Pensa-t-il.
Jiraya venait parfois la voir. Il vérifiait que le sceau était stable. Il ne supportait de la voir plus de cinq minutes. Quand il l'essaya, il vomissait dans la salle de bain près de la chambre où Naruto résidait. Il allait souvent faire du shopping avec Mei, qui découvrait Konoha. Cela le distrayait de sa conscience coupable. Lentement, le temps changeait, les jours passaient, plus froids, moins humides. Par moments, Kakashi rêvassait à propos de la mémoire qu'il avait absorbé. Lorsqu'il récupérait de ses blessures, il avait eu des cauchemars sur comment Kurama le tuait, le torturait, avec des yeux rouges. Désormais, il voyait un Kurama souriant, jouant, le portant sur ses épaules, le chatouillant, aux yeux bleus. Jiraya avait dit que cela pouvait être un effet secondaire de la vie qu'il avait reçu, elle prenait alors une place dans son subconscient. Plus rarement, les deux Kurama se chevauchèrent, produisant un unique individu. C'étaient les deux facettes d'une même pièce.
La troisième semaine, Kakashi vit que Naruto s'éveilla. Elle avait des cernes sous ses yeux. Elle n'avait ni baillait ni étirait ses bras. Elle ne fit que regarder la fenêtre, des oiseaux piaillaient à l'extérieur. Elle semblait vide, déprimée. Kakashi était inquiet car cela étaient les symptômes de la dépression, mais Inoichi lui avait dit que cela aurait pu être l'une de ses réactions à son éveil, mais il ne souhaita point le croire. Il se souvint de la petite fille joyeuse qui courrait dans la rue, faisant des plaisanteries. Elle lui manquait. Alors elle dormit fatiguée après avoir été en veille seulement quatre heures.
Le jour qui suivit, elle fut plus vivace, mais toujours ennuyée. Cependant, il fut surpris de l'entendre parler pour la première fois.
"Hais... Je le hais..." Kakashi semblait concentré sur son bouquin au contenu douteux, mais il ne regardait même pas les esquisses. Il savait de qui elle parlait mais ne fit aucuns commentaires.
"Pourquoi a-t-il fait ça?" Elle hoqueta. Des larmes apparurent dans ses yeux. Il se soulagea à leur vue. C'était le premier pas vers la guérison. Elle tenta de nettoyer ses yeux, mais Kakashi l'en empêcha avec sa main, gantée, attrapant son poignet. Naruto le contempla avec confusion.
"Laisses. Elles sont nécessaires." Alors elle pleura plus. A la fin, Kakashi lui donna un mouchoir. Elle bredouilla un remerciement. Il l'aida à manger, lui disant que c'était son travail, mais il le faisait pour son propre plaisir. Jiraya ne la visitait plus depuis qu'elle s'était éveillée. Il était trop effrayé de voir des conséquences de ses actes. Il évita le regard de Kakashi aussi. Il devenait de plus en plus comme Kurama disait. Un lâche. Tristement, Kakashi hocha la tête. Kakashi aida Naruto pour chacun de ses gestes. Elle ne semblait pas lui en vouloir.
Le jour suivant, Naruto le regarda étrangement. Elle apparaissait le reconnaitre de quelque part. Elle posa finalement la question.
"Vous étiez celui qui a tenté de me bloquer quand j'ai fui de Konoha, n'est-ce pas?" Il nota qu'elle n'utilisa pas le pronom "nous", elle ne voulait pas penser à propos de Kurama. Il répondit.
"Oui, c'était moi." Elle requit. "Pourquoi faites-vous toutes ces choses pour moi? Je veux dire, je comprends celles qui sont en dehors de votre devoir."
"Tu n'es pas habituée à ce que les gens soient serviables, n'est-ce pas?" Alors elle rougit. Il continua content qu'elle montra d'autres expressions que son usuel visage déprimé. "De plus, mon devoir repose rarement sur les ordres de mes supérieurs. Mon devoir consiste essentiellement à dormir tranquille la nuit. Ce que je trouve assez difficile à réaliser."
"Les gens ne cherchent même pas me à parler d'habitude." Rétorqua-t-elle. Il remarqua qu'elle ne continua pas le fil de la discussion. C'était trop tôt encore pour l'escompter d'elle.
"La plupart des personnes ne cherchent pas à savoir plus que leur propre personne, ils basent leurs pensées sur la rumeur. La différence avec moi, c'est que je te connais plus que tu te connais toi-même." Affirma-t-il.
"Que voulez-vous dire?" Demanda-t-elle. Il fit une sourire avec son œil. "Désolé, mademoiselle, c'est classifié." Elle bouda et il ria.
Deux jours plus tard, elle pouvait sortir de l'hôpital, Kakashi l'accompagnait partout où elle allait alors les gens ne l'embêtèrent point. Il nota qu'elle portait toujours son amulette avec elle. Il se souvint de celle-ci, c'était son dernier lien qu'elle avait avec son frère. C'était réalisé d'une main experte. Il était toujours impressionné par le travail des mains de Kurama. Il se questionna où avait-il pu apprendre sa dextérité. Ils arrivèrent à son vieil appartement. Les gens avaient profité qu'elle soit partie pour ravagé son logis. Kakashi le reporta au Sandame, et recruta une équipe de genin pour ranger l'appartement de Naruto. Une fois fait, Naruto avait enfin un chez soi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un mois avant.
Dire que Haku était terrifié par Kurama était un euphémisme. Son combat entre Zabuza et lui était un massacre unilatéral. Les dents pointues de Kurama déchiraient membres par membres le corps de Zabuza et les avala. Ses griffes ravagèrent la peau de Zabuza. Kurama quant à lui échappait à tout ses Suiton jutsu et semblait n'être qu'un rouge flouté, et l'épée de Zabuza était trop large pour lui donner l'occasion de pouvoir l'attaquer. A la fin, Zabuza mourut d'hémorragies. Kurama but son sang comme de l'eau. Sa langue pendait hors de sa bouche. Il ne semblait même pas l'apprécier. Il était tel un animal affamé. Alors, Kurama regagna son physique normal. Il marcha lentement vers Haku qui avait fermé ses yeux tout tremblant. Il le croisa sans même notifier l'orphelin. Il déambula vers les ruines.
La définition de vie de Haku était qu'il était un arme. Une fois que son possesseur mourait, il en cherchait un nouveau. La seule personne près de lui était Kurama. Il le suivait au loin, même s'il était effrayé par l'idée. Kurama était léthargique. Il ne faisait pas attention à son environnement. Une fois dans les ruines, il vit des corps n'importe où. Le résultat de sa technique. Il commença à enterrer les corps des habitants. Haku regarda Kurama avec étrangeté. Il ne comprit pas la signification de ses actions. C'était comme si Kurama agissait par automatismes. Il ne pensait pas, juste usait son corps. Haku l'aida pour son travail. Ils s'assemblèrent bien ensembles. Ils ne posaient pas de questions inutiles. Ils bougeaient continuellement.
A chaque fois qu'ils inhumèrent un cadavre, firent une tombe, et se courbèrent face à celle-ci, ils recommencèrent le processus avec un autre, puis avec un autre. Ce n'était pas comme avec Zabuza. Il n'avait pas besoin de se pousser lui-même au niveau de son propriétaire. Kurama s'accommodait aux mouvements de son nouveau compagnon. Haku pensa que Kurama était trop bipolaire. Un moment, il était un monstre affamé de chair humaine, et dans un autre temps, il était une personne tolérante, il présuma que c'était probablement due à son passé obscur. Ils virent des survivants du désastre. Tous étaient terrifiés par Kurama et quittèrent Kiri ce jour. Kurama décomposa la météorite en une colline, au centre de Kiri, pour que personne n'étudie son jutsu.
La nuit, Kurama arrêta le mouvement constant de sa pelle et regarda silencieusement les étoiles. Haku l'observa sans dire un mot. Il se demanda ce que Kurama pensait. Les yeux de Kurama brillèrent à travers la brume. Alors, Haku vit des larmes émergèrent de ses yeux. Alors, Kurama se déshabilla soudainement. Il se dirigea vers une source naturelle. Haku continuait de le suivre curieux désormais de ce que Kurama allait faire. Kurama se nettoyait lentement du sang, de la crasse et de la peine des morts. Il prit ses longs cheveux blonds piquants d'une main pour sortir tout l'eau contenu dedans. Kurama fixa son reflet dans l'eau. Haku pensa que c'était non sain de prendre un bain à l'extérieur à cette période de l'année. La pleine lune de réfléchissait aussi sur l'eau. Alors Haku vit que Kurama commença à frissonner. Son autre main au niveau de sa poitrine fit des mouvements fiévreux. Ses doigts dansèrent. Alors il vit qu'il posa ses mains sur sa face pour la cacher. 'Que c'est étrange.' Pensa Haku.
Après le bain, Kurama s'habilla en habits de nuit noirs. Haku ne savait pas si c'était un camouflage pour ne pas être localisé, ou pour pleurer les morts, jamais il ne le saurait. Kurama sortit de son sac un savon, une serviette, et de nouveaux habits de nuit sur le même modèle et le donna à Haku. "Nettoies toi." Ordonna-t-il d'une voix calme et froide. Il continua. "Tu attraperas une maladie, si tu n'as pas une bonne hygiène à coté de tout ses corps, surtout après un travail si salissant." Alors Kurama s'éloigna de Haku qui alla vers la source.
Quand Haku finit, et rejoint Kurama, il le vit établir un feu de camp, un bâton au sommet tournait pour cuir le poisson empalé dessus. Kurama donna à Haku sa ration sans dire un mot. Kurama prit des sacs de couchage, et en lança un à Haku, et pénétra le sien, Haku fit de même. Il ne réussit pas à dormir cette nuit, il pensa aux évènements étranges de la journée. Haku écouta Kurama murmurer un mot avec amour et tristesse confondues. "Naruto..." Haku se demanda qui c'était, peut être un ami qui était mort récemment. Se fut l'unique mot de la soirée.
Au matin, Haku vit que Kurama recueillit quelques matériaux des ruines. Il invoqua des milliers de clones de l'ombre qui commencèrent à construire un cottage, bien loin, dans la foret. A la fin de la journée, le résultat fut fabuleux. Cela faisait 100 m² de surface habitable. C'était composé de cinq pièces. Une petite cuisine, un grand salon, deux chambres, et une salle de bain. Les meubles n'étaient toujours pas installés et il n'y avait que des lits et des ustensiles de cuisine élémentaires. Près de la maison, il y avait un petit habitacle de stockage. C'était verrouillé, alors Haku ne pouvait y rentrer. Il lui conçut d'autres vêtements comme il voyait que Haku portait toujours le même.
Le jour qui suit, Kurama dit à Haku d'aller jouer tout seul dans la forêt, mais il ne resta qu'à une centaine de mètres de la maison, et regarda les changements réalisés par un autre millier de clones de l'ombre. Kurama apporta ce qui manquait à la maison. Il la décora, fixait le mobilier. Sur les murs, il y avait des sceaux bizarres. Les peintures sur les murs représentaient beaucoup de scènes incluant essentiellement des renards, des renardes et leur petits. Haku vit un sourire fière apparaitre sur le visage de Kurama. C'était le premier depuis leur rencontre.
Des rumeurs volaient par les survivants que Kurama s'installa près des ruines de Kiri, comme pour moquer la cité qui osa le défier. Un hunter nin arriva en face de la maison de Kurama. Haku et Kurama sortirent. Kurama le toisa avec mépris. C'était la première fois que Haku entendit que Kurama était la personne la plus dangereuse, la plus recherché avec la récompense la plus importante du monde. Kurama, le SS-criminel qui détruisit Kiri. Si Haku ne fut surpris par le fait que Kurama était très fort comme il a vu son combat avec Zabuza qui était l'un des Sept Épéistes du brouillard, utilisant seulement du Taijutsu, il fut plus estomaqué par celui dont Kurama était responsable du désastre. Il le voyait prendre soin des victimes comme des connaissances.
Kurama battit le hunter nin à plate couture en réponse, se ne fut pas beau à observer, Haku grimaça au résultat. Le hunter nin était allongé sur le sol, il avait les os, ses bras, et le nez cassés. Il avait perdu toute ses dents et des blessures saignaient partout sur son corps. C'était impressionnant qu'il pouvait demeurer conscient, sans doute l'effet d'un jutsu de Kurama. Kurama s'approcha de l'individu avec lenteur, celui-ci rampait devant lui, il s'agenouilla en face de lui et lui souffla à l'oreille d'une voix meurtrière.
"La seule raison pour laquelle je te laisse vivre, est pour que tu reportes comment je t'ai torturé, pour qu'ils sachent que je ne montrerai aucune merci à quiconque venant me déranger pendant mon retirement. Dis leur, sous-merde, je serai plus qu'impatient de leur exhiber à quel point l'enfer peut être terrifiant." Alors le hunter nin tomba inconscient. Haku et Kurama résumèrent leurs activités habituelles (c'est à dire qu'ils entéraient plus de corps) de la journée.
Les semaines suivantes, les hunter nin n'arrêtaient pas de venir, même sous la menace de Kurama. Cependant, en dépit de celle-ci, jamais il ne tua aucuns de ses opposants. Il était en fait moins dur avec eux qu'avec le premier. Il ne leur cassa que quelques côtes, alors ils ne pouvaient revenir le combattre qu'après deux semaines. Après le troisième combat, Kurama soupira et construisit une petite arène, près de la maison où il invitait les hunter nin qui venaient de l'affronter là. Ils le zieutèrent avec étrangeté et comprirent une fois vaincus pourquoi Kurama avait fait ça. Haku était chargé de nettoyer le terrain après chaque affrontement.
Kurama devint fameux pour prendre soin d'un petit enfant malgré sa situation, et par le fait qu'il n'acheva pas ses ennemis. Ils pensèrent que c'était une bonne idée d'enlever Haku. Une fois fait, ils lui questionnèrent comment il pouvait vivre avec un tel monstre. Quand Kurama reçu la lettre où Haku était gardé, il le rejoignit immédiatement. Haku fut secouru par un clone de l'ombre, il ne vit pas ce que Kurama fit à ses kidnappeurs mais il sut que jamais ils ne retentèrent encore.
La vie avec Kurama était d'une étrangeté inexplicable. C'était comme une lente mélopée, mais rêveuse à la fois par le rythme de leur vie. Les combats devinrent une coutume, deux fois par jours, où Haku se réjouissait de les regarder mais était moins enthousiaste de remplir les trous après eux. Parfois, il observait Kurama faire une chose étrange. Il stoppait tout ses mouvements, se tenait immobile, quelqu'un semblait lui dire quelque chose de très important. Alors, ces fois là, il levait sa main en l'air, comme pour essayer de saisir une chose d'invisible, il était toujours triste dans ces moments là, il semblait regretter quelqu'un qui comptait pour lui. Après tout les après-midi, après qu'ils entéraient les cadavres, ils rejoignaient leur maison. Kurama donna un programme d'entrainement à Haku qui lui permettait de développer rapidement ses capacités sans détériorer sans corps. Kurama faisait la cuisine et Haku les tâches ménagères. La nuit, Haku voyait de la lumière émerger de la chambre de Kurama, il était souvent en train d'étudier des parchemins, ou d'écrire des journaux intimes, il lisait plus rarement des livres. Parfois, il entendait Kurama aller dans l'habitacle à minuit. Haku était curieux à propos de celui-ci car Kurama se levait toujours tard après ces nuits.
Un matin, il vit que la porte était ouverte. Il entra dedans. Il y avait beaucoup de dessins, de peintures. Une étrange amulette ainsi qu'un pinceau et un amoncellement de pots d'encre étaient posés sur un pupitre. Haku prit l'une des images, il l'observa, et vit qu'elle représentait une petite fille blonde qui se tenait sur un ruisseau, ses mains étaient dirigées vers l'extérieur du cadre. Elle lui souriait avec splendeur. 'Qu'elle est belle!' Pensa Haku. 'Comme une nymphe...' Il regarda les autres peintures. Elles étaient toutes superbement réalisées. Elles montraient la fille dans certaines situations, une lorsqu'elle était entre un renard rouge et un jaune. D'autres où elle marchait dans la forêt, une autre où elle dormait avec des bras autour d'elle. Alors il sentit une présence à l'extérieur. Kurama se tenait en face de la porte. Haku ne l'avait jamais vu si en colère. Il relâcha lentement ses caractéristiques de démon, la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il ne l'avait jamais utilisé pour ses combats. Haku eût la peur de sa vie. De l'IdT était diffusée dans toute la zone. Alors Kurama le menaça d'une voie silencieuse, mais sombre, meurtrière qui aurait pu terrifier même les plus dangereux animaux du monde.
"TTT-Toi! Tu l'as vu!" Kurama hurla ses derniers mots. "Dégages! TOUT DE SUITE!".
Haku fuit promptement loin de lui, loin de cette bâtisse, comme si l'enfer était à ses trousses. Il entendit Kurama claquait violemment la porte derrière lui, et la verrouillait pour toute l'éternité. Quand Haku regarda derrière lui, il vit que Kurama fit un réseau complexe de sceau sur l'habitacle. Haku ne le vit pas de la journée. Lorsque Kurama revint, il était mouillé, teinté de sang sur tout son corps, sa face, et ses yeux étaient encore rouges. Haku sentit que le sang venait de diverses origines, surtout animale, peut-être humaine. Kurama fixa Haku impassible. "Ne me demandes pas..." Il dit à la fois pour les dessins et le sang sur lui. Haku fut soulagé que Kurama n'utilisa plus son autre voix. C'était un signe qu'il s'était calmé. Ils marchèrent lentement vers leur maison. Jamais ils n'en reparlèrent encore.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Naruto ne voulait pas domicilier dans son appartement. Cela lui rappelait trop Kurama. Elle résidait à la maison de Kakashi. Ils dormirent dans le même lit, car Naruto ne voulait être seule. Elle portait son amulette à son cou. Soudainement, elle serra Kakashi qui libéra un halètement à la surprise.
"Oni-chan, arrêtes de taquiner Kuji..." Kakashi se souvenait du renard rouge. Mais le fait qu'elle parlait dans son sommeil à propos de son frère l'inquiéta quelque peu. Elle semblait bouder.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Haku était préoccupé à propos de Kurama. Il n'avait rien dit de plus depuis son retour, il notifia qu'il avait l'amulette sur lui qu'il avait aperçu dans l'habitacle. Quand il fut au lit, il sentit une présence derrière lui, c'était Kurama, ses yeux étaient clos.
"Je suis désolé Kurama, je ne voulais pas..." Haku commença à dire mais Kurama l'agrippa.
"Petite, ne joues pas les trouble-fêtes..." Kurama dit dans une voix amusée. Haku était tant effrayé que confus. Il ne savait pas ce qui se passait dans la tête d'un SS-criminel.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Hahaha, arrêtes de me chatouiller, Oni-chan, ça fait mal..." Kakashi devint vraiment mal à l'aise à propos de sa petite fille blonde.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Petite, c'est ta faute pour m'avoir arrêter. Eh! Qu'es-tu en train de faire..." Haku saisit maintenant qu'il ne parlait pas à lui . 'L'état mental de Kurama doit vraiment être un chaos pour qu'il développe le somnambulisme' Raisonna Haku.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Suis moi, Oni-chan..." Naruto ria toujours endormie. 'Elle a de sérieux problèmes.' Pensa Kakashi . 'Je le reporterai au Sandame.'
------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ne vas pas sur son pont Naruto! C'est dangereux..." Haku se demanda qui était cette Naruto. Il présuma que cela devait être la fille blonde qu'il avait vu dans ses dessins.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Allons! Oni-chan, je peux prendre soin de moi-même, tu sais..." Kakashi se rappela du moment où elle était dans la rue avec son frère, et qu'ils se disputaient à propos de l'orphelin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Naruto! Noooon..." Dans son rêve, Kurama vit le pont se disloquait par un monstre, il sauta vers elle et l'éjecta en endroit sûr en dehors du pont. Les queues du Senbi l'écartelèrent dans le but de le faire tomber dans le ravin. Ses mains tenaient celles de Naruto qui semblait plus forte que naturellement. Elle l'empêcha de tomber.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Oni-chan! Ne me quittes pas! Je ne veux pas être seule une fois encore..." Elle pleura. Kakashi savait que le rêve se changeait en cauchemar. Il se remémora lui même du moment où Kurama l'obligea à enfoncer le kunai avec sa main vers son cœur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Naruto... Je dois te quitter... C'est pour ton propre bien... Tu ne puis mourir avec moi ici... Tu as encore une longue route à parcourir... Ne t'inquiètes pas Naruto, tu es forte... A jamais, mon Cœur!" Dans son rêve, il se relâcha de l'étreinte de Naruto et descendit dans la faille avec le Senbi. Au même instant, il retira son enlacement avec Haku. Il semblait souffrir énormément. Du sang coulait de sa bouche. Haku le regarda et était inquiet désormais de son état physique. Il se demanda si ce n'était pas une conséquence de son état de démon. Ses marques devinrent viciées.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Noooon!" Elle cria et s'éveilla. Elle se souvenait du rêve. Elle regarda Kakashi. Elle savait qu'elle avait parlé pendant son sommeil à son visage. Elle quitta immédiatement le lit et fuit de la maison de Kakashi. Il ne la poursuivait pas. Il la verrait demain.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kurama ouvrit ses paupières. Ses yeux étaient rouges, fissurés. Il avait des griffes à la place des ongles. Ses cheveux étaient rouges, ses dents plus longues. Il était assis près de Haku. Des larmes de sang perlèrent de ses yeux. Il présuma qu'il avait parlé en dormant. Il ne réussit pas à désactiver son état. Il avait déjà eu ce problème quand il poussait trop sur son pouvoir noir. Il regarda loin de Haku. La honte, la peine, ces émotions se lisaient sur son visage, il arriva enfin à ouvrir la bouche.
"Désolé, Haku." Pour la première fois, il dit son nom. "Ce n'était point conscient."
"Qui est-elle?" Haku vit le sourire de Kurama. C'en était un petit et misérable que ses caractéristiques physiques transformèrent en un rictus bizarre, de fou.
"Elle est mon autre moi." Haku ne comprit pas le concept mais savait que Kurama ne lui mentait pas. Il était content que Kurama lui ouvrait son cœur. "Viens Haku, j'ai quelque chose à te montrer..." C'était telle l'offre du diable.
Kurama se leva et quitta la pièce. Haku le suivit. Ils sortirent de la maison ensemble. Ils se tenaient devant une pierre tombale. La première qu'ils avaient faite. Alors, ils s'enfoncèrent plus loin dans le cimetière, il était énorme. Des fleurs étaient déposées sur chaque tombe. Aucun nom n'était gravé dessus. Kurama ressemblait à un vampire, à un faucheur dans ces circonstances. Haku ne dit ce qu'il vit. Il sut que cela le blesserait. Il était son protecteur, celui qui lui a tout appris. Il ne le traitait pas comme une arme. Il le traitait comme un être humain. Il savait que les kekkei genkai ne faisaient pas la personne. C'est comment ils étaient utilisés qui décrivait leur utilisateur. Alors Kurama s'arrêta lorsqu'ils atteignirent le sommet d'une colinne. Ils étaient au centre de la nécropole. Elle était formée à partir du reste du météore. Tout aux alentours, des tombes étaient établies.
"Sais-tu pourquoi je respecte autant les morts, Haku, même ceux dont je suis responsable? Sais-tu pourquoi je pense à eux comme des amis perdus?" Haku hocha la tête. Kurama le regarda grièvement.
"Parce que Haku, à chaque fois, je dis bien toutes les fois où je tue quelqu'un, je pense à mon premier meurtre avec ce corps. Il était mon premier ami. Il était telle une lumière pour moi, et je l'ai tué. Il me manque tant et je sais que jamais je ne le reverrai encore. Quand je m'incline en face des tombes, je pense à cet ami, Haku. Je ne souhaite à personne de souffrir ce sort." Déclara-t-il. 'C'est pourquoi Kakashi, je te respecte tant, tu m'es si semblable.' Pensa-t-il. Il leva ses yeux vers l'éden. Son regard illuminait la nuit.
"Aimes-tu les étoiles, Haku?" Requit Kurama. Cette question renversa Haku par son aspect insolite.
"Je ne les aime pas, Haku, car au loin, elle nous ignore, notre destiné, ce que nous devons affronter tout les jours." Alors Kurama fit des signes de main et pointa ses bras vers le ciel. Son youki fluctuait vers la pleine lune. Le firmament fut colorié en rouge. Tout les gens de la contrée se demandaient ce que c'était. Alors une pluie rouge se profila. Les paumes de Kurama étaient dirigées vers l'éther, ses mains au niveau de sa poitrine. Elles saisirent les sanglots du ciel.
"Haku, cette pluie est pour les morts, ces larmes sont pour eux. Ceci est mon requiem." Kurama commença à danser. Une languissante, délicate, bouleversante danse. Une étrange mélopée commença à émerger de nulle part, de l'enfer et du paradis. Haku le regarda avec admiration. C'éttait le chant de millions d'âmes. Quand Kurama stoppa sa danse, la mélodie se suspendit, la pluie se dissipa. Le sol était humide, rougi. Kurama joignit ses deux mains. Un vortex rouge tourna autour d'eux. Il claqua le sol, et une pierre rouge émergea du sol, formée par le tourbillon. Kurama s'agenouilla devant elle. Un nom était marqué dessus. Naruto.
"Je jure sur cette tombe, Haku, pour la mémoire des morts, je fais le serment que nulle personne à qui je tiens cher jamais ne souffrira de ce destin." Ses caractéristiques redevinrent normales. Des larmes standards coulèrent de ses joues. Ses yeux étaient clos.
Ils retournèrent vers leur demeure. L'aurore se meurt.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kakashi se tenait devant la porte de l'appartement de Naruto. Il toqua à la porte. Il l'attendit cinq minutes. Naruto ouvrit enfin la porte. Ses cheveux étaient enchevêtrés. Ses habits étaient déchirés. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Des cernes se dessinaient sous ses yeux. Elle avait vu la lumière rouge s'élevait du ciel du pays de la Brume. Elle savait que c'était son frère qui avait fait ça. En pensant à lui, elle avait vomi. Alors Kakashi commença à parler.
"Yo..." Naruto lui claqua la porte au nez. Il toqua encore. Naruto ouvrit une fois de plus. Elle vit Kakashi distrait lisant son livre pornographique. Elle élargit ses yeux.
"Qu'est-ce qui est si excitant à propos de ce bouquin." Naruto lui prit le livre des mains. Il transpira abondement, son sensei allait le massacrer avant qu'il ne puisse se suicider de sa honte. "Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire? Pourquoi cette homme la torture-t-elle?" Elle colla un doigt sur page. "C'est ça que vous vouliez me montrer?" Elle demanda innocente. Kakashi éclata de rire. Il entra dans l'appartement.
"Eh! Stop! N'entrez pas!" Cria-t-elle. Il l'ignora. Il vit son amulette posée sur la table. Il la prit et la mit dans sa poche. Alors il sortit.
"Eh! Rendez moi ça!" Kakashi commença à courir. Elle le suivit. Ils traversèrent le village. Les gens les scrutèrent perplexes. Ils arrivèrent en face d'une pierre où des noms étaient gravés. Il se retourna vers elle, et lui donna son médaillon. Il leva un doigt vers le lac près d'eux et dit.
"Si tu le hais vraiment, Naruto, jettes le dedans." Elle écarquilla ses yeux. Alors elle regarda son amulette. C'était le dernier lien qu'elle avait avec Kurama. Elle allait le jeter mais au dernier moment, elle s'arrêta. Elle pleura encore.
"JJJ-Je ne peux pas." Déclara-t-elle enfin.
"Sais-tu pourquoi, Naruto?" Requit Kakashi, et elle hocha vigoureusement la tête.
"C'est parce que tu l'aimes encore Naruto." Il pointa un doigt vers son cœur. "Car c'est la seule personne qui t'a ouvert son cœur, qui a montré de l'affection pour toi. Tu es déchirée entre deux émotions, l'amour et la haine. Elles sont si fortes que tu ne puis les dissocier. Tu te hais également toi-même pour être faible, Naruto."
"C'est..." Elle commença mais fut immédiatement interrompue.
"C'est vrai, Naruto, je le sais, tu es en dénie depuis que tu es revenue. Tu ne peux vraiment le haïr pour ce qu'il a fait."
"Tu ne sais pas, tu ne sais rien, et tu ne sais moins que rien! Il l'a tué mon ami Kakashi. Il n'avait aucunes raisons de le faire, mais il l'a tué!" Hurla-t-elle. "TU NE PEUX ME COMPRENDRE!"
"Je peux Naruto, j'ai tes souvenirs." Elle élargit ses yeux, c'était la seconde trahison. 'La dernière.' Décida-t-elle. "Comme tu ne peux me détester pour ça aussi, Naruto. Tu sais que j'ai fait ça car tu comptes pour moi."
"Pourquoi? Pourquoi fais-tu cela pour moi?" S'enquit-elle enfin.
"C'est en raison de la relation que j'ai eu avec ton père, Naruto." Elle était ébahie. Personne ne lui avait jamais rien dit sur son père. Les doigts de Kakashi reposèrent sur la pierre. "Il me manque." Continua-t-il.
"Quels sont les noms sur cette pierre?" Elle savait qu'il n'en dirait pas plus à son propos.
"Ce sont les héros qui sont morts pour ce qu'ils ont aimés, ils sont les héros de Konoha. Tu appartiens à cette endroit Naruto, quoi que tu penses. Comme Kurama même s'il ne l'admettrait pas. Pour certains d'entre eux, je me sens responsable Naruto, c'est le pire sentiment que tu puisses avoir." Il posa son œil sur elle. "En réalité, il t'a protégé Naruto, même si tu ne sais pas comment, il ne voulait que tu souffres. Il voulait que tu sois forte. C'est pourquoi il préféra attiser ta colère sur lui." Elle fixa ses pieds, les poings serrés, elle releva la tête et décida.
"Alors je lui demanderai pourquoi il a tué mon ami." Kakashi acquiesça, c'était son droit.
"Je le promets Kakashi, je jure de devenir forte, assez forte pour protéger mes amis, mes amis contre mon frère."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de la première partie.