Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 26 : Je ne t'ai pas oublier !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:52

Le soir venu chez les Haruno...

La mère de Sakura : Sakura ! Tu veux manger quoi ?
Sakura : Rien...pas faim !

On frappe à la porte

Mère de Saku : Tu peux aller ouvrir ?
Sakura : Oui j'y vais ! (à elle même) Pas vrai, pas moyen d'être tranquille !

Elle ouvre la porte...

Sasuke : Re !
Sakura : Sasuke-kun...qu'est ce qui t'arrive ?
Sasuke : Tu fais quoi ce soir ?
Sakura : Moi ? Euh rien...pourquoi ?
Sasuke : Tu sors avec moi ?
Sakura : (éclate de rire) Tu...c'est une blague ? Non sérieusement...qu'est ce que tu me fais ?
Sasuke : C'est si drôle que ça ? C'est pas une blague...je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi...c'est tout...
Sakura : Oh...parce que...c'est...c'est sérieux ?
Sasuke : Tu sais si tu veux pas c'est pas grave...c'est juste que...
Sakura : Maman je sors !!!!
Sasuke : (sourit) Génial !

Ils se promenèrent un moment, sans se dire un mot, sans se lancer un seul regard...puis au bout d'un moment Sasuke rompit le silence qui devenait trop pesant...

Sasuke : Sakura ! Tu sais quand je t'est dit que tu m'avais manquer tout à l'heure...en fait c'est vrai...
Sakura : Sasuke...
Sasuke : Ce qui m'a manqué, c'est ton grand front, ton sale caractère et ta manie de coller les gens que tu apprécie...
Sakura : -_-"
Sasuke ; Sakura ?
Sakura : Je vois...c'est pour me dire ça que tu m'as inviter ?
Sasuke : Quoi ?
Sakura : (en colère) Si je comprend bien les seules choses qui t'ont permis de te rappeler que j'existait c'était mes défauts ! Tu changera donc jamais ! On peut faire ce qu'on veux pour toi, mais tu t'en fou ! T'es vraiment qu'un...

Elle ne termina pas sa phrase, elle sentit les lèvres douces et fruitées se collées contre les siennes, puis les lèvres se Sasuke se séparèrent des siennes...

Sakura : ...idiot...
Sasuke : Merci...que c'est doux !
Sakura : Sasuke...pourquoi tu...
Sasuke : Pourquoi je t'es embrassée ? Parce que tu parlais trop et que c'était le seul moyen de te faire taire...
Sakura : C'est bien ce que je pensait tu es un...

Encore une fois il l'embrassa...

Sasuke : Tu t'es encore faite avoir Sakura...ferme la, et écoutes ! J'ai jamais le temps de finir ! Je disais tout ça s'a m'à manqué...parce que même tes défauts je les aimes, et j'aime encore plus tes qualités, je n'ai pas oublier toutes les fois ou tu m'as sauvé, soigné et toutes les fois ou tu t'es inquiètée pour moi...tous ces moment où j'allais mal...à chaque fois tu étais là...avec moi malgré le fait que je t'es toujours envoyer sur les roses...je pouvais être odieux avec toi et toi tu été toujours là...Sakura...
Sakura : Sasuke...
Sasuke : Enfin tout ça pour te dire une nouvelle fois que tu m'as manqué parce que je t'aime...je m'en suis rendu compte en regardant Gaara et Korasu...Gaara s'est toujours inquièté pour Korasu, il l'a toujours soutenue, malgré le fait qu'elle est restée froide...

Sakura lui sauta au cou...

Sasuke : Tiens ça faisait longtemps que tu m'avais pas pris dans tes bras comme ça...c'est toujours aussi agréable...

Elle releva et la tête et l'embrassa...

Sasuke : Maintanant ca l'est encore plus...c'est même plus qu'agréable...

Laisser un commentaire ?