Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 18 : Un poids au coeur !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:24

Nos amis avaient repris leure route, cela faisait maintenant deux jours...deux jours que Tobi était redevenu Obito, deux jours que Korasu avait retrouver un frère et un nom...un clan...Obito était heureux, trés heureux il retrouvait d'heures en heures un petit fragmant de sa mémoire et il avait retrouvé plus important sa vrai famille et ses deux meilleurs amis, Sasuke lui était ravi de savoir qu'il n'était pas le seul à porter le nom des Uchiwa, Rin elle semblait rayonnante aux côtés d'Obito ce qui faisait sourire Kakashi...les autres aussi semblait avoir oublier que leur mission était dangereuse et ils souriait, riait entre eux et discutaient...sauf deux...Korasu qui malgré son nom et sa famille retrouvé avait toujours le même visage impénétrable...et Gaara...qui ne cessait de regardait Korasu avec ce visage si inquiet...quand ils s'arrêtèrent le soir pour camper, une nouvelle fois Korasu s'isola, Gaara resta avec les autres mais il ne disait rien...il continuait de fixer Korasu...encore et toujours...

Kankuro : Gaara ! Tu viens bien venir une minute s'il te plaît ? Faut que je te parle !
Gaara : Quoi ? De quoi ?
Kankuro : Viens...

Ils s'éloignèrent...Kankuro entraîna Gaara à l'opposer de Korasu...Gaara s'appuya contre un arbre et attendit...

Kankuro : Tu me dire ce que tu fais ?
Gaara : Ce que je fais ? La je t'écoute...
Kankuro : Ou plutôt non...qu'est ce qui t'arrive ?
Gaara : T'es vraiment difficile à comprendre...tu peux traduire ?
Kankuro : Tu ne parles à personne...bon d'accord sa ca ne change pas beaucoup de d'habitude...mais tu t'inquiète sans arrêt pour elle...à chaque minute, à chaque seconde tu as le regard posé sur elle...
Gaara : Qui "elle" ?
Kankuro : Fais pas l'innocent...je te parle de Korasu...

Le visage de Gaara changea radicalement...l'inquiétude qui jusque la avait disparu refit son apparition sur son visage...et avec elle de la tristesse...

Kankuro : Pourquoi tu...
Gaara : Je sais...mais c'est plus fort que moi...si je ne la voit pas, je ne vais pas bien...j'ai comme un poids au coeur...
Kankuro : Explique toi...
Gaara : Dejà quand elle est venue à Suna...ca m'avais fait quelque chose un léger pincement au coeur, je n'y ai pas vraiment prêter attention...et puis quand je l'ai vu à Konoha, dans cette rue sombre les yeux remplit de larmes, avec toute cette rage et cette souffrance sur le visage...ca m'a fait mal...trés mal...j'ai tout de suite eu envie de l'aider, de la sauver...mais surtout de la prendre de mes bras et de la réconforter...
Kankuro : Attends une seconde tu...
Gaara : Laisse moi finir...et maintenant depuis nôtre départ de Konoha...c'est la même chose...je peux pas m'empêcher de la regarder...et plus je la regarde et plus j'ai envie de la prendre des mes bras encore une fois...et de lui dire que ca va...que tout va bien...même si c'est pas vrai...
Kankuro : Tu l'aimes ?
Gaara : Oui...je crois...mais elle ne veux pas aimer...et elle ne veux pas l'être non plus...regarde elle à retrouver un frère...une famille, tout le monde est heureux autour d'elle...et elle est toujours si lointaine, froide et impassible...
Kankuro : Ca me rapelle quelqu'un à une certaine époque...toi aussi tu était comme ça je te signal et regarde toi aujourd'hui...tu es fou amoureux d'une belle fille et tu ne veux pas lui en parler...Gaara...tu à changer parce Naruto à su te toucher...il à trouver les mots qui t'on convaincu que la vie n'était pas ce que pensait qu'elle était...fait pareil...aprle lui...trouve les mots et n'y réfléchi pas trop...ça viens toujours naturellement...
Gaara : Kankuro...
Kankuro : Quoi ?
Gaara : Tu es vraiment un frère !

Laisser un commentaire ?