Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...
L'arrivée de Rin et de Sasuke semblait avoir fait oublier l'attitude de Korasu...Sakura était aux anges d'un côté son Sasuke était de retour et de l'autre il y avait Rin qui était une ninja médicale de trés haut niveau...quand à Kakashi...c'était bizarre mais il ne parlait pratiquement pas à Rin...aprés leur courte pause ils reprirent leur chemin puis aprés une heure Korasu stoppa net...
Gaara : Qu'est ce qu'il y a ?
Elle se tenait le côté...
Korasu : Rien...rien du tout je...(elle s'arrêta net et baissa les yeux)
Gaara : Ba alors ? Quoi ?
Korasu : Il y a...(elle le releva les yeux...le sharingan avait refait son apparition) y'a quelqu'un...je le sens...
Gaara : T'es sûr ?
Korasu : Oh oui plutôt...et tout prés...
Elle attrapa un kunai et le lança dans un trons d'arbre...
Naruto : Ba Korasu...y t'as fait quoi cet arbre ?
Korasu : (le regard noir) Idiot...c'est pas l'arbre qui me gêne...
... : Pas mal...tu m'as repèré...je n'en attendais pas moins de celle qui à tuer Itachi Uchiwa...
Korasu : Mmm...allez viens te battre tu va le rejoindre...
Naruto : A non cette fois c'est mon tour !
Il passa à côté d'elle, à ce moment elle sortit l'une de ses étranges lame si aiguisée et la mis sous le gorge de Naruto...
Korasu : Ne bouge pas...c'est tranchant...
Kakashi : Korasu ! Arrête immédiatement !
Korasu : Recule...Naruto...celui la aussi il est pour moi...c'est le deuxième...
Naruto : Korasu...tu veux bien elever cette arme de ma gorge...s'il te plaît...
Korasu : Recule Naruto...je n'hésiterais pas...
... : Zetsu-san ! Me voilà !
Naruto recula, elle baissa son arme et regardais maintenant ce nouvel arrivant...
Korasu : Tobi...
Tobi : Korasu ? Alors c'est toi...c'est toi qui à tuer Itachi ?
Korasu : C'est moi...
Tobi : Que t'es t-il arrivé...toi qui avait l'air si douce, toi qui plaisantais et qui souriait à l'auberge ?
Korasu : L'auberge ? Elle n'existe plus l'auberge...ne me dis pas que tu n'es pas au courant...c'est votre oeuvre...l'Akatsuki...
Tobi : On n'étais pas là...
Korasu : Je sais...je sais qui étais là...ils étaient quatre et l'un et déjà mort...mais j'ai jurer de détruire l'Akatsuki...
Zetsu : Tu n'as dont pas fini ton numéro...Tobi...recule toi et laisse moi m'occuper d'elle...c'est nôtre mission...
Tobi : Zetsu-san...
Zetsu : Recule...on à une mission...
Korasu : Ca tombe bien...moi aussi j'en ai une...(elle sortit sa deuxième lame) et je compte bien l'accomplir...
Elle s'élança vers lui et enchaina les coups...puis tout à coup il frappa...sur le côté de Korasu...elle tomba à genoux se tenant le côté et crachant du sang...
Asuma : Alors tout compte fait son combat avec Itachi lui à bien laisser des traces...
Gaara : KORASU !
Elle ne relevais pas...Zetsu s'approcha d'elle...
Zetsu : Tu es bien pitoyable ma pauvre...
Puis il leva la main vers elle...
Tobi : Non Zetsu-san !
Rien ne se passa...
Zetsu : Du sable ? Ah...tiens tiens...bon si tu veux mourir aussi...
Il tendit la main en direction de Gaara, des racines commençèrent à sortir du sol entourant Gaara, bientôt il en était totalement recouvert...au fur à mesure Zetsu serait sa main de plus en plus...
Temari : Il va l'étouffer...il peux plus bouger...
Kankuro : Gaara !
Naruto : Qu'est ce qu'on peux faire ?
Kakashi : On peux pas se permettre de foncer dans le tas sans réfléchir...
Puis tout à coup plus rien..les racines rentrèrent dans le sol...Zetsu était debout les yeux révulsés...
Naruto : Ou est Korasu ?
Zetsu tomba à terre...Korasu était lui...ses deux lames ensanglantées dans les mains...
Naruto : Vous croyait qu'il est mort ?
Rin : Bien sûr...deux point vitaux touchés...
Korasu laissa tomber ses deux lames à terre...tomba à genoux prés de Zetsu puis l'attrapa violemment...
Korasu : J'étais à terre...tu m'aurais tuer...mais pauvre idiot tu as fait une énorme erreur...tu n'aurais pas dû essayer de le tuer...
Tobi : (se précipitant) Non ! Zetsu-san !
Korasu se releva d'un bond en attrapant l'une de ses lames et pointa Tobi avec l'une d'elle...il s'arrêta net...
Korasu : Je devrais m'occuper de toi maintenant...
Tobi : Alors vas-y !
Korasu : Je suis désolée...
Elle baissa sa lame et le laissa approcher le corps de son maître...
Tobi : Il est mort...mon maître est mort...
Korasu : Oui...et toi tu est vivant...profite en pour retrouver ton passé...ta vrai vie...
Gaara : Alors tout compte fait ton coeur n'est pas si froid...tu as encoe de la pitié...