Naruto: Imate's chronicles
Chapitre 36 : Chapitre 32 : Le nouveau Hokage et le faux Sasuke partent en mission ! Le second
Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
Chapitre 32 : Le nouveau Hokage et le faux Sasuke partent en mission ! Le second combat contre Hidan !
A Konoha, le soleil se lève. Les oiseaux se mettent à chanter, et tout les habitants commencent leur petite vie de dizaines de manière différentes.
Chez Kiba.
Kiba : (baille) Gaaaaaa.....(s'étire) Salut Akamaru.
Akamaru : Wrouf !
Kiba : Ouais tu va bouffer deux secondes ! (se laisse tomber sur sa chaise) Pfff...dit tu pourrais pas m'servir le café en même temps ?
Akamaru : (couine)
Chez Lee et Ten-Ten. (juste colocataires)
Ten-Ten : Lee je peux savoir ce que tu fait crétin ?!?!
Lee : (fait des pompes) Ça se voit non ? Je fait mes exercices matinaux pour être frai et dispo toute la journée. Juste de petit étirement en fait. 9998...9999...10000 ! (se lève) Voilà ! Et maintenant je fait 50 fois le tour du village sur un seul pied !
Ten-Ten : (regarde Lee partir).........Et bah moi des cookies et un chocolat me suffisent le matin (baille) Gaaaaa....
Chez les Hyuga.
Hyuga : Bien le bonjour mère.
Mère : Bonjour Hinata chan. Bien dormi cette nuit ?
Hinata : Très bien je me suis couché relativement tard, aux environs de 20h00.
Père : Bigre cela est très risqué pour ton bien être. Je te conseil de te ressaisir.
Hinata : Oui père. (Putain je vais déménager rapidement de cette famille de barge moi!)
Chez Choji.
Choji : (ouvre le frigo) Alors voyons ce que je vais manger au petit déjeuner...Hmmm... des tartines au beur, de la charcuterie, du bœuf du porc et du poulet cuit sur plaque, des frites et...non je vais m'arrêter là ! Trop manger nuit à la santé ! Il ne faut quand même pas abuser !
Chez Sakura.
Sakura se réveilla, le visage encore humide de larmes, le maquillage dégoulinant. Elle prit un café sans dire un mot. Normal, elle était seul. Elle s'habilla vite et parti au travail rapidement.
Chez Ino.
Ino : Ce putain de bébé m'a empêché de dormir ! Je ne le supporte plus je dois l'expulser ! J'ai pas arrête de vomir et de.....(vomis) Bouarrrrrrrr....
Bureau du Hokage.
Gaara dormait profondément. Il s'était couché tard, après un long moment de réflexion sur le toit. Il commença à ouvrir lentement les yeux, et vit Naruto, un sourir béant juste au dessus de sa tête.
Gaara : Na...Naru...
Naruto : SALUT GAARA !!!!!
Gaara : (sonné) Naruto...pas du matin.
Naruto : Pardon. Je t'ai préparé le petit dèj ! Régale toi !
Gaara : Tu...tu es levé depuis combien de temps ?
Naruto : Depuis....04h00 du matin !
Gaara : Quoi ? Qu'est ce que t'as fait toute la nuit ?
Naruto : J'ai bossé ! Tout mon travail en retard ! Lettres, dossiers, rapports, formulaires, et tout le blabla ! J'ai plus rien à faire ! Enfin...jusqu'à ce que Shizune arrive. D'ici, quelque secondes.
Gaara : Hum...t'es pas sérieux. Il n'est que 09h00.
Shizune : (entre bruyamment) Bien le bonjour Rokudaime sama ! Je vous apportes du travail ! J'ai moi même bien travaillé cette nuit et je vous assure qu'on a du pain sur la planche !
Gaara : Il...il ne plaisantais pas...
Shizune : Vous avez dit quelque chose Kazekage sama ?
Gaara : Non rien.
Shizune : Au fait vous avez quelque chose à faire aujourd'hui ?
Gaara : Non en fait je pensais...
Shizune : (lui coup la parole et lui pose une pile de dossiers dans les mains) Parfait ! Dans ce cas vous allez pouvoir nous aider !
Gaara : Hum...tu es vraiment drôle parfois Shizune.
Naruto : Gaara...elle ne plaisantais pas.
Gaara : Qu...quoi ?
Terrain d'entraînement.
Otochi était allongé par terre, endormi. Visiblement, il avait passé la nuit ici après s'être entraîné. Des cratères encore fumant, des arbres brûlées et des rochers criblés de trous entouraient le jeune garçon. Les exercices avaient du être rudes.
Otochi : (à moitié endormi) Ima...te. Je gagne...rais, la pro...chaine...fois...
Hôpital.
Infirmière : (ouvre la porte) Imate san c'est l'heure de...(lâche sa tablette) Qu'est ce que vous faites ?!
Imate: (par terre) Ça se voit nan ? Je fais des pompes pour pas perdre la main. (sur une main, l'autre étant dans le plâtre) 4997...499...8...499.......9....5000 ! (tombe, en sueur) Kof...kof...kof...kof...
Infirmière : Mais vous êtes fou ? Dans votre lit et tout de suite !!!
Kakashi : (assis sur une chaise) Ne vous en faites pas, il est très résistant.
Infirmière : Et vous le laissez faire n'importe quoi vous ?
Kakashi : Dé...désolé.
Dans le parc.
Sur un banc, Tsunami dormait à point fermé. Sora, lui était les yeux fermé, appuyé contre un arbre, les bras croisés. Ils avaient passé la nuit dehors. Un homme habillé très salement s'approcha des deux hommes endormis. Il s'apprêta à fouiller Tsunami.
Sora : (toujours dans la même position) Je ne ferais ça si j'étais toi.
Homme : Kaaaa...toi ta gueule ! (sort un couteau à cran d'arrêt) Si tu t'approches je te tue !
Sora : (ouvre les yeux, décroise les bras et se redresse) Tu sais, cet homme a l'air calme. Mais si tu tentes quoi que ce soit contre lui, je te garanti que tu mourra dans la minute qui suit.
Homme : J'tai dit d'la fermer !
Sora : J'aurai essayé. Adieux.
L'homme attrapa la chaîne que Tsunami portait autour du coup et l'arracha. Il se redressa pour contempler son vol, puis il se tourna et vit Tsunami debout, le fixant.
Homme : KAAAAA !!!
Le voleur donna un coup de couteau dans le cœur de Tsunami, mais le couteau s'enfonça dans son corps composé d'eau et tomba derrière lui.
Homme : C'est qui ce...type ?!
Tsunami : Je vais te le dire. Je ne suis personne. Juste l'ombre terrifiante du ciel. Une ombre que seul les mort ont la chance de voir sous sa vraie apparence. Tu me vois...n'est ce pas ?
Soudain, l'homme vit apparaître par dessus Tsunami, une silhouette horrifiante qui semblait pouvoir le tuer d'un simple regard. L'homme prit la fuite avec la chaîne, courant aussi vite que possible, dans les flaques d'eau.
Tsunami : Inutile...
L'homme s'arrêta plus loin, derrière un mur. Il était sur une flaque d'eau. Tout à coup, il vit dans la flaque, le visage de Tsunami apparaître.
Tsunami :...car personne n'échappe à la fureur du ciel.
Une main d'eau sortit de la flaque et saisit le pied de l'homme qui n'eut le temps de fuir. Il fut aspiré dans la flaque, hurlant de toute ses forces. La flaque devint d'un rouge éclatant. Rouge sang. Celle devant Tsunami, à l'autre bout du parc, prit la même couleur, et sa chaîne en sortit. Il la ramassa et la remit autour de son cou.
Sora : Toujours aussi cruel. Hein ?
Tsunami : Je le suis avec ceux qui le méritent. Je ne tue que les gens que je hais. C'est pour cela que Sakura est toujours vivante.
Sora : Hin...je devrais essayer de te canaliser un de ces quatre.
Tsunami : Tu es puissant Sora. Mais même un esprit comme le tient...ne pourrait contenir toute les connaissances du ciel et les canaliser.
Chez Sasuke.
Sasuke : Hum...je commence à me faire à ce corps. Finalement...
Dans la pièce, le mobilier était ravagé, brûlé, détruit. Du sang en quantité incroyable tapissait les murs. Et deux corps gisaient avec lui au centre de la pièce, vidée de leur sang, qui avait servit pour les murs, et le symbole de Jashin sous lui. Il se leva lentement, et ouvrit les yeux.
Sasuke : YÅ«gaina sama...ma mission commence à prendre forme. Bientôt je partirais en mission avec Naruto...Et je pourrais enfin...le tuer...le tuer....KAHAHAHAHA !!!
Esprit.
Sasuke : Tu as un plan ?
« ? » : Non. Je ne sais vraiment pas comment vous faire sortir de là.
Sasuke : Et bien dans ce cas...Naruto devra me tuer. C'est la seul solution pour empêcher ce type d'accomplir son plan...et de sauver tout le monde.
« ? » : Désolé...Sasuke sama.
Bureau du Hokage.
Naruto était assis derrière son bureau à remplir des papiers. Shizune l'assistait et Gaara donnait la main à la patte. Soudain, quelqu'un frappa à la porte.
Naruto : Entrez !
Sasuke : Salut Naruto. Tu m'as fait demander ?
Naruto : Ouais ! Merci d'être venu aussi vite ! Alors t'es prêt ?
Sasuke : Prêt à quoi ?
Naruto : Bah, pour notre mission à deux !
Sasuke : C'est aujourd'hui ? Je vois...(je vais enfin pouvoir me débarrasser de lui) Alors allons y.
Naruto : YOSH ! Gaara, je te confie le village. En mon absence, le Kazekage a plein pouvoir.
Shizune : Mais enfin Rokudaime sama !
Naruto : Il en est plus que capable. (pose la main sur l'épaule de Gaara) J'ai confiance en vous, Kazekage sama.
Gaara : Merci...Naruto.
Naruto : Bon allez on y GO ! A plus !
Naruto et Sasuke prirent la porte, et Sasuke avait un sourire diabolique à moitié dissimulé. Leur mission capitale, de rang S+....cette mission si secrète...tuer Orochimaru !
Hôpital.
Imate : Merde...Kakashi sama viré de la chambre, je peux plus me détacher de ces foutus sangles.
(voix) : Salut Imate kun.
Imate : P...père ? C'est vous ?
Hidate : Oui c'est bien moi. Je t'avais dit que nous pourrions entrer en contact n'importe quand. Pourtant tu ne l'as pas fait. Il a bien fallu que je le fasse.
Imate : Désolé...j'ai été très...
Hidate : Ça ne fait rien. J'ai vu ton combat contre YÅ«gaina.
Imate : J'ai lamentablement perdu...
Hidate : Mais non voyons. Tu t'es battu courageusement. (Kkkk...Orochimaru essaye encore d'aspirer mon âme dans un corps...je dois tenir...je n'ai pas enseigné toute mes connaissances à Imate) Dis moi, tu as déjà pensé à t'entraîner autrement que physiquement ?
Imate : Comment ? C'est pas...possible si ?
Hidate : Comme je le pensais, j'ai encore des chose à t'apprendre. Imate, tu as déjà pensé as entraîner tes sharingans ? A les emmener au dernier stade ?
Imate : Dernier stade ? Tu veux dire le Mangekyou ? J'ignore comment faire...à ce qu'on dit il faudrait tuer son meilleur ami mais...Otochi et Kakashi sama ont réussi.
Hidate : En fait...la façon de se l'approprier varie selon la personne. Les personnes pleine de volonté et de bonté n'ont besoin que d'entraînement. Mais ont dit que les personnes au destin funeste...devront accomplir un acte de sang tel que...le meurtre de son ami. C'est ce qui est arrivé à un dénommé...Uchiha Itachi. Mais toi...je pense pouvoir t'aider à les développer autrement.
Imate : Mais comment je pourrai devenir plus fort ? Je ne peux pas bouger du lit !
Hidate : Hehe...tu n'as besoin que de ton esprit pour t'entraîner. Laisse moi faire. Visualise un lieux.
Imate : Aye !
Plus loin, en pleine forêt, Naruto et Hidan...ou Sasuke enfin bref, étaient assis et regardaient une carte.
Naruto : Hmmmmm...j'y comprend rien à cette carte ! Dis Sasuke tu peux y jeter un coup d'œil ?
Sasuke : Ouais donne moi ça. (prend la carte des mains) Hmmm...par là.
Naruto : T'es sur ?
Sasuke : Évidemment. Allez viens.
Naruto : (Sasuke...ce n'est pas...)
Soudain, Sasuke évita une salve de kunais. Il se retourna et vit que les kunais venaient de...Naruto !
Sasuke : Qu'est ce qui te prend ?!
Naruto : Tu n'es pas Sasuke ! Et je peux le prouver !
Sasuke : Et comment pauvre abruti ?
Naruto : Tu réponds quoi si je te traite de tête de perruche ?
Sasuke : Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Naruto : HA ! Je le savais ! Sasuke m'aurait traité de « sale renard de mes deux! »
Sasuke :...........Bravo Naruto. Tu n'es pas si stupide en fait.
Naruto : T'es qui connard ?!
Sasuke : Qui je suis . Humhumhum...un indice peut être ? Très bien. Alors voyons...comment va Akira ?
Naruto : Hi...Hidan ?
Sasuke : Bien.
Naruto : Tu es le fils de pute qui a violé ma fille ?
Sasuke : Ta...ta fille ?!?!
Naruto : Kkkkkk....
Des éclairs rouges et une flamme de chakra entourèrent Naruto, dont l'expression du visage respirait la haine, et la soif de vengeance. Les cailloux s'envolèrent, les arbres se déracinèrent, les nuages vinrent se concentrer au dessus de Naruto. Un vent violent se déchaîna et le sol craquela de toute part.
Sasuke : Quelle puissance ! Kyubi...bientôt tu sera à nous !
Naruto : Tu va mourir ! Pourriture !!!
Naruto disparu derrière Sasuke et lui envoya un puissant coup de pied sur la tête qui l'éjecta. Sasuke tourna sur lui même, atterrit sur un pied, et se repropulsa sur Naruto. Il s'apprêta à lui donner un coup, mais Naruto frappa le premier, du poing, et l'envoya exploser un rocher. Sasuke sortit aussitôt des débris, dans les air, un chidori dans la main, il plongea sur Naruto. Naruto prépara un rasengan.
Sasuke : (plonge sur lui) Tu oublis une chose ! Si tu me tues, tu tues Sasuke !
Naruto : C'est...c'est vrai...
Naruto stoppa le rasengan, et reçu de plein fouet le chidori qui le projeta.
Naruto : (se relève) Merde...
Sasuke : KAHAHAHAHA !!! Si tu bouges je m'enfonce ce sabre dans le cœur !
Naruto : Arrête ! Je bougerais pas !
Sasuke : Vraiment ? On va faire un petit test alors. (sors un shuriken) Prêt ? KYAH !
Sasuke lança un shuriken dans le genoux de Naruto, qui ne bougea pas. Puis un dans l'épaule, un dans le tibia, un dans la main gauche, un qui lui érafla la joue, puis le front.
Naruto : Kkkk...
Sasuke : Ne bouge pas ! Katon...
Naruto : Désolé Sasuke...
Sasuke :...Gokkakyu no...
Naruto :...mais c'est soi moi soi nous deux...
Sasuke : JUTSU !!!
Plaine proche de Konoha.
Imate : (plein de bandages) Hmmm...(attrape un rocher) Hmmmm...KYAAAA !!!
Imate souleva le rocher difficilement, et le lança en l'air. Il prépara un Okami no Sukuratchi jutsu et plongea dedans. Le rocher explosa tout à coup en mille morceau. Imate retomba et se claqua contre le sol. Les débris retombaient sur lui, mais une personne arriva et saisi Imate en plein vole pour le sauver.
Imate : Merde...
Kakashi : Imate Imate...aller on rentre. Dit, t'en a pas marre ?
Imate : Hehehe...désolé, c'est plus fort que moi...(une fois à l'hôpital, je m'entraînerais de nouveau avec papa...)
Du coté de Naruto et Sasuke (ou Hidan)
Une flamme énorme balaya tout devant Sasuke. Lorsqu'il regarda dans le brasier, il ne vit aucune trace de Naruto.
Sasuke : KYAHAHAHA ! Je le savais ! Il est mort ! Réduit en poussière !
Naruto : (derrière dans un arbre) Nan je pense pas !
Sasuke : QUOI ?! Tu...tu devrais être mort ! Tu ne devais pas bouger !
Naruto : Je sais, mais je me suis dit...pourquoi je t'obéirais ?
Sasuke : Parce que je peux tuer ton...
Naruto (l'interromps) C'est faux ! Tu ne tuera pas Sasuke ! Pour la simple et bonne raison...que tu as besoin de lui !
Sasuke : Kkkk...il m'énerve à être aussi intelligent...
Naruto : Bon...et maintenant...( yeux de sennin) On passe aux choses sérieuses ?
Sasuke : Enfoiré...
Sasuke fonça sur Naruto et frappa plusieurs fois. Naruto esquiva chaque coups calmement, tout en conservant un air calme, rempli de rage. Naruto recula d'un bond, posa ses mains par terre, et bondit tel un crapaud, à une hauteur incroyable, pour retomber sur Sasuke. Ce dernier esquiva en reculant d'un bond. Naruto, en atterrissant, rebondit aussitôt vers lui et le frappa de la paume de la main en plein visage, l'éjectant plus loin. Il roula dans la poussière avant de se relever. Naruto sauta encore une fois. Sasuke envoya alors une grande flamme sur lui. Celui ci réplique avec une énorme sphère d'air futon qui ressemblait à la bombe d'eau de Gamabunta. L'air balaya le feu et emporta tout sur son passage, y compris Sasuke. Naruto atterrit et regarda les décombres. Sasuke en sortit blessé.
Sasuke : Kkkkk...salaud...tu te donne à fond dès le début hein ?
Naruto : Me donner à fond ? Hin...je ne fait que m'amuser là ! Et toi aussi non ?
Sasuke : Bien sur que non ! Ton ami Sasuke doit être vraiment faible alors...
Naruto : Non. Je pense que tu ne sais pas te servir de son corps c'est tout. Sinon le combat serait bien plus serré que ça.
Sasuke : Hin...je ne me sert pas bien de son corps c'est ça ? Mais si lui a réussi à se servir de ces yeux alors que ce ne sont pas les siens...(le symbole de Jashin apparaît dans ses yeux hypnotique)...pourquoi pas moi !
Naruto : Pas...pas possible !
Une créature faites de flammes vertes, ressemblant à Susanoo, entoura Sasuke. Jashin ! Un colosse fait de flammes aux yeux rouges sang ! Des muscles brûlants d'une taille impressionnantes, une épée paraissant rouillée, et une longue chevelure de feu. Il abattit son arme sur Naruto qui esquiva en sauta en arbre en arbres, chaque coups. Il s'apprêta à esquiver un nouveau coup d'épée, lorsque qu'un coup de poing vint l'écraser par au dessus. Naruto rattrapa le poing des deux mains et essayait de le pousser vers le haut. Cinq clones apparurent avec lui pour pousser. Le vrai Naruto en profita pour sauter sur le côté, et les 5 clones furent écrabouillés.
Naruto : Merde...dans ce cas (signes)...Kuchyose no jutsu !
Sasuke/Jashin : Qu'est ce que...
... : Alors ptit ! T'as de nouveau besoin de moi après autant de temps ?
Naruto : Désolé chef ! Mais là c'est un cas d'urgence !
Sasuke : Un...un crapaud ?
... : Ouais et pas n'importe lequel mon gars ! Le roi des crapauds...Gamabunta !
À suivre !
Happy kun : Pendant que Imate s'entraîne d'arrache pieds mentalement (et physiquement quand il peut fuir l'hôpital) Naruto affronte son ami contrôlé par Hidan dans un combat de plus en plus violent. L'issu de ce combat est elle certaine ? L'un des deux mourra t-il ?
Naruto : Merde...Sasuke ! Réveille toi ! Je commence à avoir du mal !
Gamabunta : T'inquiète pas ptit ! Maintenant que je suis là tout va s'arranger !
Sasuke : Comme si un crapaud pouvait me battre ! KYAHAHAHA !
Happy kun : Euh...on peut donner le titre maintenant que vous avez fait votre petit numéro ?
Sasuke : Toi ta gueule !
Happy kun : Naruto ? Gamabunta ?
Naruto : Ouais vas y balance Happy kun !
Happy kun/Naruto : (dansent et sourient) La prochaine fois ! Chapitre 33 : Imate est remis sur pieds ! La triste fin d'un combat !
Gamabunta : Comptez pas sur moi pour me rendre aussi ridicule...
Happy kun : Comment ça...ridicule ?