Naruto: Imate's chronicles
Chapitre 32 : Chapitre 29 : Révélations et convalescence : Un repos mouvementé après la batail
Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
Chapitre 29 : Révélations et convalescence : Un repos mouvementé après la bataille !
Hôpital de Konoha.
Cela fait maintenant 3 heures que Naruto, Sasuke, et Otochi attendent des nouvelles d'Imate. Gaara, lui, est allé faire un rapport détaillé à Tsunade. Akira se repose quand à elle dans sa chambre, elle aussi grièvement blessé, mais bien moins qu'Imate. Sakura et Kakashi, se dirigent à toute vitesse à l'hôpital pendant que leur nouvel «ami», Tsunami, surveille la maison, tout en discutant d'avenir avec Sora, celui qui leur avait appris la nouvel. Ino avait rejoint l'hôpital 1 heure auparavant et s'occupait maintenant d'Imate. Otochi, aveugle, tente de se servir de ses autres sens pour ressentir ce qui se passe dans la chambre d'opération urgente. Son manque de chakra ne lui permettant pas d'utiliser le sharingan. En revanche, Sasuke peut encore se servir de ses pupilles pour observer l'intervention. Naruto su à grosse goûte, tremble, autant à cause de son inquiétude pour l'état d'Imate, qu'à cause des effort surhumain fournis précédemment. Contenir autant de chakra est difficile.
Dans la salle d'opération d'urgence.
Shizune : Tsunade sama faite vite ! Imate est de plus en plus faible on est en train de le perdre !
Tsunade : Je sais Shizune ! J'essaye mais son état est trop difficile à gérer même pour moi !
Ino : Sa température est en chute libre tout comme son rythme cardiaque ! Toute les cotes sont brisés, un poumon perforé, le tronc est totalement déchiré. Il semblerait qu'un choque violent au crane ait empêche le sang d'irriguer correctement son cerveau.
Infirmier : Tsunade sama ! Il se réveille !
Soudain, les pupilles désormais blanche d'Imate devenaient difficilement des sharingans bleus. Du sang coula de sa bouche au moment ou il commença à se réveiller.
Imate : GAAAAAAAAAAAA !!!!
Ino : Ses...ses plaies ! Elles se guérissent toute seul ! Lentement mais elles se referment ! Et son rythme cardiaque se stabilise !
Tsunade : Ça ne suffira pas.
Ino : Quoi ?!
Shizune : C'est l'action du démon qui fait ça. Mais ça ne suffira jamais à le guérir seul. Il lui faudra notre aide.
Un infirmier arriva, une seringue à la main.
Tsunade : Toi ! Qu'est ce que tu fais avec ça ?!
Infirmier : Heu...moi ? Je...je vais rendormir le blessé.
Tsunade : Pauvre abruti ! Si on le rendort il va mourir ! Le chakra n'agira plus et il mourra ! Alors dégage ça de ma vue avant que je ne te l'enfonce !
Infirmier : Mais...euh...on ne va pas l'opérer alors qu'il est conscient ?.........Si ?
Tsunade pris alors la seringue de ses mains et lui enfonça dans le.....disons dans le bras. Il s'écroula aussitôt, plus à cause de la douleur infligé par Tsunade, qu'à cause du sédatif.
Tsunade : Voilà qui est fait. Bon remettez vous au travail ! Shizune ! Scalpel !
Salle d'attente.
Tout les trois, assis, attendaient.
Naruto : (serre son pantalon ) Kkkkkk...Imate...
Otochi : Remet toi mon vieux...
Sasuke : Hmmmm...
Sakura arriva à une vitesse incroyable ! Même Lee ne cours pas si vite en temps normal !
Naruto : (se lève) Hey ! Sakura cha...
Sakura saisi Naruto par le colle avec une force qui lui semblait à ce moment, supérieur à celle de YÅ«gaina.
Sakura : (secoue Naruto) Ou est Akira ! Réponds moi immédiatement !
Naruto : (bave) Gaaaaa...cha...chambre 8...Sakura cha...
Sakura le laissa tomber au sol et se cogner, ce qui l'assomma et l'empêcha une fois de plus de terminer sa phrase. Elle partit en courant.
Naruto : (se relève) Ouh....mais...pourquoi elle s'inquiète autant pour Akira ? HEY SAKURA CHAN ! ON A ETE LA VOIR TOUT A L'HEURE ELLE VA BIEN !!!!!!
Chambre d'Akira.
Akira était allongé dans son lit, remit de ses blessures grâce aux soin de médecin compétant. Elle serrait les draps, repensant à Hidan...et au moment passé avec lui.
Flashback.
Akira : KAAAAAAAA !!!!
Hidan : Hehehe...tu aimes lorsque l'on partage...(lèche le sang d'Akira sur son bras)...notre douleur ? HAHAHAHAHAHA !!!
Akira : (pleure)Je vous en prie...laissez moi...
Hidan se transperça aussitôt la jambe.
Akira : HAAAAAAAAAAA !!!
Hidan : Hinhinhin...on a assez rit ! (attrape sa robe) Maintenant on va changer de jeu ! (déchire la robe)
Fin du Flashback.
Akira cessa de se remémorer ses affreux souvenirs lorsque Sakura entra vivement dans la pièce. Ce qui fut mieux pour elle, tant ses souvenirs étaient difficile. (vous comprenez aussi que je ne peut pas me permettre d'écrire ce genre de chose.) Sakura se jeta sur Akira et l'enlaça.
Sakura : Akira ! Tu vas bien dit moi ?
Akira : Oui oui bien sur. Pourquoi vous êtes si affolé ? On ne se connaît que très peu.
Sakura : C'est...C'est la première fois que tu reviens aussi blessé je me suis juste inquiété ! Et les autres ? Pourquoi il ne sont pas avec toi ?!
Akira : C'est moi. Je leur ai demander d'attendre Imate pour me prévenir dès sa sortie. Moi je vais bien.
Sakura : (caresse les cheveux d'Akira avec insistance) Non non non ! Ne dis pas de bêtises tu ne vas pas bien ! Les autres auraient du rester avec toi !
Maison de Naruto et Sakura.
Tsunami : Alors ? Que va t-on faire ?
Sora : Et bien...je pensais rester ici. Nous ne retournerons pas à Akatsuki c'est certain ce n'était pour moi qu'une couverture, et pour toi une solution pour être compris. Mais comme maintenant elle n'existe plus.
Tsunami : Tu penses que l'on sera accepté ?
Sora : Oui...(fixe par la fenêtre le visage de pierre de Minato)...je l'ai déjà été...autrefois.
Sur le toit du manoir.
Gaara était pensif. Il regardait les nuages passer et fumait, réfléchissant. Il se demandait si Akatsuki avait vraiment été détruite entièrement. Orochimaru ferait il encore entendre parler de lui ? Imate va peut être mourir. Suna, Temari et Kankuro lui manque. Sa nouvelle vie à Konoha lui plaira t-elle ? Tant de pensés plus ou moins importante mijotaient dans son esprit qu'il jeta une pierre posé là de colère. Mais cette pierre vint briser un carreaux. Celui de la maison de Kiba ! Qui sortit d'ailleurs en furie. Gaara observait la scène.
Kiba : HEY ! Qui est le fils de pute qui a casser ma fenêtre ?!
Dans un étrange endroit.
Hidan était allongé sur un sol noir, entouré de noir, ne voyant que du noir. Il fixait le..noir ! Et pensait à : Ou je suis ?!
Hidan : C'est quoi cet endroit ? Sasuke à vraiment réussi à m'enfermer dans ses yeux ? L'enfoiré...il y a un siècle, un homme avait réussi ce prodige. Mais à sa mort j'ai put sortir et j'ai rejoint l'Akatsuki. Mais j'ai été enfermer dans un trou et je suis sortit il y a peu. Sauf que je suis déjà enfermé dans d'autre yeux ! Les même que ceux de cet autre enfoiré en plus...
... : Cet enfoiré...tu dois parler de mon grand père nan ?
Hidan : (se lève soudainement) Qui ? Qui m'a parlé ?
... : Moi ! Je suis « ?» !
Hidan : Tu es quoi ?
«?» : «?» !!!!
Hidan : Je...je ne saurais pas le prononcer à vrai dire...
«?» : Bon je m'appelle «?» ok ? Mais on s'en fou ! (reprend un ton mystérieux) Je sais qui tu es. Et tu n'es pas prêt de sortir.
Hidan : Et qui je suis ?
« ? » : Change pas de sujet ok ?!?! On va s'amuser tout les deux ! Cet endroit c'est mes yeux ! Et j'y fais ce que je veux ! Je vais te torturer pour l'éternité !
Hidan : Tssss...encore un détraqué.
Salle d'attente.
Une infirmière sortit de la salle d'opération. Naruto se leva brusquement et Sasuke leva les yeux vers elle. Otochi, aveugle, se contenta alors d'écouter.
Infirmière :.........................Son état est stabilisé. Mais on ne sait pas si...
Naruto : Si il va survivre ?
Infirmière : Si...il pourra redevenir ninja.
Otochi : Hoc !
Infirmière : Son cœur est extrêmement fragile. Il est atteint d'une non voyance d'une durée indéterminé. Nous ne savons même pas si cela n'est que temporaire ou pas. Il ne peut pour le moment pas marcher ou même s'asseoir. Les coups qu'il a subit devaient être d'une incroyable violence.
Sasuke : Hmmmm....
Naruto : Kkkkk...
Otochi : Hin...vous en faites pas !
Naruto : Hein ?!
Otochi : Il va s'en remettre. C'est Imate ! (se lève) Il a traversé bien trop d'épreuve pour s'arrêter là ! Il a massacrer son clan pour se protéger ! Il a été manipulé par son frère et Orochimaru, et il a vu des amis mourir ! Je le connais...et il se relèvera de cette chute...aussi grande qu'elle ait été.
Infirmière : Si vous le voulez vous pouvez aller le voir, mais en silence, et pas plus de cinq minutes. Si il veut tenir le choc il va devoir se reposer longuement, peut être un an.
Naruto : Merci. Sasuke ? Tu viens ?
Sasuke : J'arrive.
Les trois allèrent alors dans la chambre ou Imate résiderait pour une année. Ils virent leur ami allongé, plus faible qu'il ne l'a jamais été. Le voir aussi fragile leur faisais une sensation vraiment étrange.
Otochi : Imate ?
Imate : O...Otochi ? C'est toi ?
Otochi : Comment ça va vieux frère ?
Imate : Ça...ça pourrait aller mieux...
Naruto : Imate...désolé...j'aurais du intervenir plus tôt...tout est ma faute...
Imate : Non...ne dite pas ça...vous avez...fait le bon choix...
Otochi : (Imate.....)
Ils sortirent 5 minutes plus tard, accompagnèrent Imate jusqu'à sa nouvel chambre, passèrent voir Akira, restèrent à ses cotés une heure durant, et l'entretinrent sur l'état d'Imate. Ils purent ensuite rentrer chez eux. Sasuke partit lui se promener pur se changer les idées après tant de combats.
Chez Naruto et Sakura.
Sora : Nous ne voulons pas vous déranger. Nous savons que vous logez déjà un ami.
Naruto : Gaara ? Il ne prend pas beaucoup de place ! On sera ravie de vous accueillir aussi longtemps qu'il le faudra ! Pas vrai...Sakura chan ?
Sakura (mord le torchon) (Quel abruti ! Et qui fait le ménage, la lessive, le repassage, les lits, la bouffe, la vaisselle ? MOI!) Ou...oui mon cœur ! Hehehehe....(sale con!!!)
Tsunami : Nous saurons nous en souvenir merci infiniment ! Surtout après tout les ennuis que nous vous avons causés.
Naruto : C'est déjà oublié ! Allez vous installer !
Sakura : Naruto ?
Naruto : Hum ? Quoi ?
Sakura : Vient t'asseoir une minute.
Naruto partit s'asseoir tandis que Tsunami et Sora s'installèrent dans un chambre. Gaara dormait déjà dans la sienne.
Naruto : (s'assoie) Qu'est ce qui se passe Sakura chan ?
Sakura : J'ai...quelque chose de vraiment très important a t'avouer.
Naruto : Pourquoi ce ton si sérieux ? HAAAAAAAAAAA !!! Je sais ! Tu m'a trompé et maintenant u va me larguer c'est ça ?!?!
Sakura : Mais non je...
Naruto ne lui laissa pas le temps de parler et se jeta, en larme, à ses pieds.
Naruto : Je t'en supplie je vais changer ! Je ne laisserais plus mes chaussettes sales sur ton oreiller ! Je ne mettrais plus mes saletés dans ton assiette ! Je ne piquerais plus ta bouffe ! Je payerais le restaurant !
Sakura : Naruto je...
Naruto se jeta cette fois ci sur son col et la regarda dans les yeux, les siens étant immaculés de larmes.
Naruto : Je ne fumerais plus à l'intérieur ! Je ne sortirais plus jusqu'à 2h du matin avec Sasuke ! J'arrêterais de te demander tout les soir de faire l'amour !
Sakura : (envoie un poing dans le visage de Naruto) NARUTO TA GUEULE !!!!
Naruto fut projeté sur le mur et un cadre lui tomba sur la tête.
Naruto : (reviens s'asseoir) Ouïe...quoi ? C'est pas ça ?
Sakura : Non. C'est plus important que ça.
Naruto : Vraiment ? Alors...vas y je t'écoute.
Sakura : Tu me demandais pourquoi j'avais été aussi dingue pour Akira.
Naruto : Oui.
Sakura : Et...tu te souviens...il y a 18 ans...lorsque je suis partit pour une mission secrète de....9 mois ?
Naruto : Ouais ! C'était 1 an après qu'on soit sortit ensemble ! Et c'était aussi 2 ans après le combat contre Pain ! Ou tu veux en venir ?
Sakura : Tu ne vois pas ? Il y a 18 ans...1 an après le début de notre relation...une mission de 9 mois...tu ne vois vraiment pas ?
Naruto : Hmmmmm.....
Sakura : Mon inquiétude pour Akira ? Tu ne comprend toujours pas ?
Naruto : Hmmm...HAAAAAA !!! Tu...tu...
Sakura : Oui.
Naruto : Une de nos amis a été mise en ceinte et tu es partit avec elle pendant les 9 mois ! Je parie que c'est l'enfant de Sasuke ! Mais qui est la mère ? Hinata ? Akira est presque aussi timide qu'elle parfois ! Mais...pourquoi a t-elle été élevé par d'autre parents ? C'est Sûrement à cause de ça qu'elle ne ressemble pas du tout à Sasuke et Hinata ! L'éducation joue beaucoup t'avais raison ! Mais elle a les yeux de son père et le nez de sa mère ! Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte ! HAHAHA ! Quel abruti parfois !
Sakura : Grrrrrrrrr.....Pauvre con !!! Akira n'est pas la fille de Sasuke et Hinata ! C'est la notre !!! Tu es le père de Akira !!! Et moi sa mère !
Naruto :...........................................................................................................
Sakura : (essoufflé) Pfiou...Naruto ?
Naruto se leva soudain, sans dire un mot, et ouvrit la porte, sans regarder Sakura.
Sakura : Naruto ? Ou tu vas ?
Naruto : Je...j'ai besoin d'être seul...je suis pas prêt à en parler.
Sakura : (regarde Naruto partir) Heu...d'accord. Naruto kun...
Naruto, une fois dehors, marcha quelque mètres, puis s'arrêta.
Naruto : SASUKE !!! Faut que je te parle !
Naruto et Sasuke étaient perchés sur les têtes des Hokages. Ils discutaient de la «terrible nouvel»
Naruto : Non mais tu te rend compte ?! Comment elle a pu me cacher ça ?! Pfff...je suis père à 35 ans !
Sasuke : Peut être qu'elle ne te pensais pas prêt.
Naruto : Pas prêt ? Et c'est une raison de me dévoiler l'existence de ma fille au bout de 18 ans ? Tu trouverais ça juste toi ?
Sasuke : Hin. Moi je ne pourrais pas être père. Tu m'imagine ? Moi ? Je suis bien trop renfermé. J'ai pas l'esprit paternel.
Naruto : Alors là je suis bien d'accord avec toi ! Tu nous pondrais un gamin arrogant comme son père !
Sasuke : La ferme ! Tsss....Tu comptes faire quoi ?
Naruto : Et bien...je vais aller l'annoncer à Akira et...ensuite...on verra !
Sasuke : Toujours aussi insouciant Naruto. Pas vrai ?
Naruto : Hin...Bon j'y vais.
Naruto s'apprêta à sauter des visages de pierre mais s'arrêta un bref moment, le temps de dire à Sasuke...
Naruto : Sasuke. Merci. Ça m'a fait du bien de parler à un ami.
...puis il partit finalement pour apprendre la nouvel à Akira.
Sasuke : De rien...Naruto.
Chez Naruto et Sakura.
Sakura tournait en rond dans le salon, se rongeant les ongles. Elle pensait à Naruto. Et si il avait fuit pour éviter les problème ? Ça lui ressemblerais bien ça ! D'agir comme un gamin ! Sakura se retourna vers le canapé, qui était vite 2 secondes plus tôt.
Tsunami : (assis dans le canapé) Pourquoi tu tourne ? Ça me stresse. Arrête.
Sakura : Qu'est ce qu'il fou là ?!?!
Tsunami : Tu m'a gêné alors que je regardais le plafond alors je suis venu te dire te partir.
Sakura : Mais c'est chez moi !
Chez Ino.
Ino tournait elle aussi dans la salle de bain, se rongeant les ongles.
Ino : Bordel plus que 2 minutes. 3 c'est trop long...Vite ! (se tire les cheveux) VITE ! Que...ça y est ? (ramasse un petit objet)...Po..po..posi...KAAAAAAAAAAAAAA !!!
Chambre d'Akira.
Akira était allongé dans son lit à attendre la visite d'un médecin pour pouvoir rentrer chez elle. Puis quelqu'un entra.
Naruto : Salut Akira.
Akira : Ah ce n'est que vous. Je croyais que c'était le docteur. Dommage.
Naruto : Tu est si déçu de voir ton pè...sensei ? Peu importe. J'ai quelque chose d'important à te dire.
Akira : Important ? Vous n'allez pas...SI ! Vous allez m'échanger avec un autre élève ! Je...je peux devenir plus forte pitié !
Naruto : Non non c'est pas ça...
Akira : Alors vous venez me dire que je suis condamné ? (sanglote) Je...ne veux pas...mou...mou...
Naruto : Mais non non non ! (elle est aussi parano que moi)
Akira : Alors quoi ?
Naruto : Je te préviens ça risque de te faire un sacré choc.
Akira : Hein ?
Naruto : Je...je...
Akira : (Oh nan il va me dire qu'il est amoureux de moi...)
Naruto : Je...je suis ton père.
Akira :...............................Nééééééééééééééééééééééééé ?!?! Vous avez dit quoi Dattebayo ? (Akira intérieur : Ouais super ! J'ai un père super cool!!!) (NDA : Cette réplique fait référence à Sakura et Naruto dans leur façon d'être, pour montrer la ressemblance)
Sasuke : (rentre) J'ai attendu d'entendre les hurlements pour entrer. Tu lui a enfin dit.
Akira : C'est vraiment dingue.
Ino : (rentre en courant dans la chambre, essoufflé) Kof...kof...
Sasuke : Ono ?
Naruto : Ino ? Ça va ?
Akira : (Sasuke sama s'est tromper ? Incroyable !)
Ino : Nan Naruto ! NAN ÇA VA PAS !!!!!
Naruto : Qu'est ce que t'as ?
Ino : J'ai une nouvelle incroyable...kof...
Sasuke : Pas aussi incroyable que la notre.
Naruto : Akira est ma fille !
Ino : Vraiment ? Sasuke. Je suis enceinte de toi.
Sasuke/Naruto/Akira : ...............................Nééééééééééééééééééééééééé ?!?!
à suivre !!!
Happy Kun : WAAAAAA !!! Tout le monde devient père ! Naruto et Sasuke ?! PARENTS ? Ils en sont incapable ! Et le pauvre Imate qui lui est le seul à ne pas être au courant.
Naruto: Hey ! Sasuke ! T'es père ? HAHAHAHA ! Toi qui disait y'a pas cinq minutes que tu serais jamais père ! HAHAHAHA
Sasuke: Ferme ta grande gueule renard de mes deux !
Naruto : Me cherche pas trop sale tête de perruche !
Happy Kun : WOWO ! Calmez vous tout les deux !
Sasuke/Naruto: LA FERME HAPPY !!!
Happy Kun : Mais...mais c'est moi l'auteur !