Naruto: Imate's chronicles
Chapitre 30 : Chapitre 26 : Le retour d'un ancien demi dieu : Hidan rejoint la nouvelle Akatsu
Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
Chapitre 26 : Le retour d'un ancien demi dieu : Hidan rejoint la nouvelle Akatsuki !
Tombe de Jiraya.
Sora venait de ranger son sabre, et Naruto gisait sur le sol, un trou et du sang au ventre. Quand soudain...il explosa en fumée !
Sora : (passe d'un regard calme à l'étonnement) Qu'est ce que c'est ?
MUSIQUE.
Une explosion de chakra rouge sortit du sol. Sora l'évita d'un saut en arrière. Il ne quitta pas la scène des yeux. Naruto, sortit du cratère, en mode senin .
Sora : Le mode senin ?
Naruto : Ce mode m'a permis de vaincre Pain...je n'ai pas besoin de Kyubi pour être fort !
Sora : Pain ? Hum....ce minable ?
Naruto : Quoi ?!
Sora : Ne me compare pas à ce type...pour moi le Kitsune senin s'impose.
Naruto : (fonce sur lui) Frimeur !!!
Naruto donna un coup de poing que l'ange esquiva en glissant sur la droite, mais le senin répliqua avec un coup de pied vers son visage, encore une fois éviter en se reculant. Naruto pirouetta avant de retomber sur ses pieds et de bondir sur Sora pour un autre coup de poing qu'il rattrapa cette fois ci.
Naruto : Kkkkkk...
Naruto dégagea son poing et sauta en arrière pour se mettre à l'abri.
Naruto : (à genoux) Kage bunshin no jutsu !
Les clones commencèrent à courir vers l'ennemie, quand celui ci repris son sabre lentement, et frappa vers eux, balayant alors l'air. Plusieurs clones purent sauter, mais lus de la moitié fut détruit par le vent. Sora redonna un coup vers les clones maintenant dans le ciel.
Naruto (et ses clones) Tu ne nous aura pas !!!! Shīrudo bunshin ! (bouclier de clones)
Chacun des 5 clones encore présent s'entourèrent de dix clones mit en bouclier autour d'eux. La seconde vague d'air frappa, tout les clones partirent en fumée. Trois Naruto, dont un seul était le vrai, sortir par le haut du nuage.
Naruto : (dans les airs) Avec moi !
Les trois Naruto tournoyèrent leur mains, et un énorme rasengan se forma. De la taille d'une voiture.
Naruto : (plongeant sur Sora avec le rasengan et les 2 autres Naruto) Oodama rasengan !!!
Sora : Ten no shiroi Inazuma !!!
Un éclair blanc entoura alors la main et il frappa l'orbe de Naruto. Il garda son calme à l'instar de Naruto qui fut déstabilisé par cette nouvelle tentative de son adversaire, et perdit l'avantage. Il fut repoussé, les clones disparurent, et Naruto fut projeté. Mais il glissa par terre avant de rebondir sur ses pieds et de dégainer de nouveau les lames d'Asuma. Il fonça sur son adversaire, exécuta une roulade sur le coté, et créa une cinquantaine de clones autour de lui.
Sora : Hmmm...il ne perd pas espoir.
L'ange frappa de sa lame devant lui, balayant le quart des clones. Il se retourna et recommença. Seul 25 clones restaient. Il voulut se tourner pour recommencer mais cette fois ci, tout les Naruto attaquèrent en même temps. Sora lutta contre eux. Il parait un coup pour ensuite en donner un. Aucun ne l'atteignait. Il leva sa lame vers le ciel, et un tourbillon se déchaîna autour de lui, détruisant ainsi tout les clones.
Sora : (cherche) Bien...plus que le vrai...
Le vrai Naruto arriva par derrière, au dessus de lui, les deux lames d'Asuma et leur expansion de chakra de vent, et les asséna sur son katana. Le choc des trois lames fut violent.
Naruto : (lutte) Je ne...perdrai pas !!!
Sora : (lutte) (Sa force...elle ne cesse d'augmenter...)
Une des lames d'Asuma sauta et se brisa par terre. Naruto attrapa la lame avec sa deuxième main et poussa de toute ses forces. Jusqu'au moment ou...le katana se brisa !
Sora : Ce n'est pas vrai !
Naruto : WAAAAAA !!!!!
Le violent coup de Naruto trancha l'ange sur tout le tronc, de la poitrine au nombril. Le sang gicla et le katana se brisa et tomba dans la poussière, tout comme Sora.
Naruto : Kof...kof...kof...je t'avais bien dit que même sans Kyubi je te vaincrai...(lève le poing)...et j'ai relevé le défis !
Sora, blessé, se releva et applaudi Naruto.
Sora : (applaudi) Bravo...une exceptionnel performance. (arrête) Tu es le seul à avoir réussi à me porter un coup depuis 500 ans.
Naruto : COMBIEN ?!?! Ça te fais quel age pépé ?
Autre musique !
Sora : Mon age importe peu je ne peux pas vieillir. Mais tu as osé briser mon sabre et ça...ça ne plaît pas...
Naruto : (j'ai un mauvais présentement...)
Sora : (enlève les boutons de sa veste) Tu es également la seul autre personne à me voir sous ma vrai apparence...ceci est un honneur...
Naruto : Kkkkk...
Sora : (enlève le dernier bouton) Le seul après la personne qui m'a infligé cette blessure à la joue...le seul...après le sage des six chemins.
Naruto : (terrifié) Le...le sage ?
Soudain, deux ailes explosèrent la veste en morceau et se déployèrent. Une aile blanche, et une aile noir. Une faux, semblable à celle de la mort, était disposée dans son aile noir.
Sora : (saisi la faux) Considère ceci...comme un présent...(sort la faux)...de ma part...
Naruto : (transpire du front) Ce type...il est bien pire qu'Orochimaru...
Sora : A la tienne !...Uzumaki Naruto.
C'est alors que l'ange donna un coup de faux vers Naruto. Il esquiva en se poussant vers la droite, mais quelque cheveux furent coupés. Il allait partir vers lui mais s'arrêta net, quand il se rendit compte...qu'il était dos à dos avec lui.
Naruto : (je ne l'ai pas vu venir...)
Naruto se retourna d'un bond pour le frapper, mais il n'en eut pas le temps. L'ange, l'avait déjà balayé d'un coup de poing rapide au visage qui l'envoya traîner dans la poussière. Il se ressaisit d'un bond et allait refoncer vers Sora mais l'ange se tenait déjà derrière lui, le saisit pas les cheveux, et commença à lui enfoncer lentement sa faux dans la jambe.
Naruto : HAAAAAA !!!!
Sora : (enfonce) Ou est passé ta force...Uzumaki Naruto ? (serre ses cheveux) OU EST ELLE !!!!!
Sora lâcha Naruto pour lui envoyer un puissant coup de pied dans le buste qui le propulsa par terre.
Naruto : (se relève) Il est...argh...terriblement puissant...mais je...je ne...JE NE M'AVOUE PAS VAINCU !!!
Naruto couru vers l'ange, mais ce dernier le trancha au thorax, le faisant faire un tour sur lui même, pour ensuite le trancher au dos. Naruto tomba par terre, et Sora lui écrasa la jambe à sa plaie avec son pied.
Naruto : KAAAAAA!!!HAAAAAA !!! En....enfoirééééé...HAAAAA !!!
Sora : (écrase) Laisse toi emplir par le désespoir...ne lutte plus...la mort...est ta seul option.
Naruto : Je te vaincrais....
Sora leva sa faux, et donc Naruto en même temps. Il était suspendu la tête en bas, et Sora le regardait.
Sora : Pathétique...Uzumaki Naruto...sauveur de Konoha...pourfendeur de Madara...tu me déçois énormément...décidément...je n'aurais peut être pas dut tuer le sage...il était mon seul adversaire convenable.
Naruto : (à l'envers) Tu mens ! Tu n'as pas tué le sage des six chemins ! Il était beaucoup trop fort !
Sora : C'est faux ! Ce n'était qu'un homme parmi tant d'autre. On a battit un légende sur cet homme...mais sans savoir la vérité !
Naruto : De quoi tu parles ?
Sora : Il n'a pas créé les jutsu seul. Nous étions trois...mais il n'était pas d'accords avec nos idéologie. Alors il nous a chassé. Mais je me suis vengé ! Et aujourd'hui...après tant d'année...je vais enfin pouvoir m'affirmer entant que maître du monde...Le Tenjokage ! (ombre du ciel)
Naruto : Tu délires ! Tu ne pourras jamais accomplir tes rêves idiots !
Sora : (le frappe au visage) La ferme ! Hum....(jette Naruto) Reprenons notre combat. Et voyons qui de nous deux mérite de réaliser ses rêves.
Naruto : (se relève) Très bien...alors dans ce cas...(le sol tremble)...je vais tout donner pour te prouver que je suis le meilleur !
Terrain d'entraînement.
Sasuke était à genoux sous la pluie après avoir porté un ultime coup à Tsunami. Il s'était hypnotisé avec le reflet de ses yeux dans une gouttes d'eau affin de convaincre son esprit que son corps n'était pas réceptif à la pluie. Maintenant, il avait réduit son adversaire à une flaque d'eau électrisé.
Sasuke : Allez...tu n'es pas mort je le sais.
Soudain, la flaque d'eau se reforma.
Tsunami : Comment l'as tu sus ?
Sasuke : C'est simple. Si le ciel pleur toujours c'est que ta tristesse est toujours là non ?
Tsunami : (surpris)Que...aurais tu compris ?
Sasuke : Disons que...en fait...tes poèmes et ta philosophie ne me laissent pas indifférent. Alors (se relève) Que dirais tu de poursuivre le combat ?
Tsunami : Je...non.
Sasuke : (encore plus surpris que lui) Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Tsunami : parce que...(la pluie cesse)
Sasuke : La pluie...elle...
Tsunami : Je ne peut pas tuer quelqu'un qui comprend la souffrance du ciel...ma souffrance. J'aimerais tant te remercier.
Sasuke : Vraiment ? Alors conduit moi à Naruto !
Tsunami : Naruto ?
Sasuke : je sais qu'il est en danger et je doit aller l'aider ! Tu es partant ?
Tsunami : Mais je...il se bat contre un ami et...
Sasuke : Tu veux m'aider oui ou non ?!
Tsunami : Et bien...je...
Foret de Konoha.
La chaleur augmente, les arbre fondent ou brûlent, le soleil tape sur cette zone.
Imate : Hidan ? Naruto sama m'a parlé de lui.
TaiyÅ : Bon nous avons assez parlé. Tu es prêt ?
Imate : Je pense que je n'ai pas le choix...(se met en position)...je vais devoir faire vite pour aller m'occuper de Yūgaina ensuite.
TaiyÅ : Faire vite ? Avec moi ? HAHAHAHAHA !!!! On va voir ça KAI !!!
Imate : (il arrive !)
Foret des Nara.
Un homme d'au moins deux mètre et demi, portant une cape noire descendant aux mollets, déchirée en bas. Une énorme épée dans le dos. Il fixait un cratère et écoutait attentivement.
YÅ«gaina : Parle. Je sais que t'es là dedans.
... : (voix sourde) T'es qui ?
YÅ«gaina : Peu importe. Sort de là.
... : T'es complètement con ou quoi ? Si je pouvais sortir tout seul tu crois vraiment que je serais encore là dedans ?!
YÅ«gaina : (tend son épée vers le cratère bouché par des rochers) Sors.
Juste après ces mots, les rochers volèrent en éclats et une lumière aspira l'homme prisonnier ainsi que les chaînes qui le retenaient. L'homme tomba aux pieds de YÅ«gaina.
Yūgaina : Bienvenu parmi nous...Hidan.
Hidan : (se relève) Salut mec. T'es qui pour définir ?
YÅ«gaina : YÅ«gaina sama. Je suis venu te sortir de là avec tes amis.
Hidan : Oui j'avais senti leur présence. Mais je fais parti de l'Akatsuki maintenant.
YÅ«gaina : Nous sommes l'Akatsuki. Beaucoup de chose ont changés depuis que tu es enfermé là dedans. J'ai besoin de tes services.
Hidan : Je vois. Madara est mort c'est ça ?
YÅ«gaina : Oui. Mais je suis bien plus apte à diriger l'Akatsuki que lui. (se retourne et marche) Suis moi.
Hidan : Heeee....t'toute façon j'ai pas l'choix !
Tombe de Jiraya.
Même musique que tout à l'heure.
Naruto tenta de passer en mode senin. Le sol tremblait et des éclairs rouges jaillirent de toute part.
Naruto : (concentre son chakra) Haaaaaa......
Sora : (derrière Naruto) Trop lent.
Naruto : (surpris) Quoi ?
Sora balaya Naruto avec son aile. Naruto se releva et fonça sur lui. Il bondit et s'apprêta à lui donner un coup de poing, mais une force invisible le balaya sans que Sora ne bouge. Naruto fut propulsé, et fut arrête d'un seul coup. Sora, était déjà derrière lui, et l'avait arrêté avec son aile noir. Il brandit sa faux, et l'abattit sur Naruto. Ce dernier la rattrapa avec ses deux mains. La peau de ses mains fut déchiqueté. La pointe de l'arme était collé contre son nez, et son sang coula jusque sur sa bouche.
Naruto : (maintenant)
Sora : Il ne bouge plus. Attends...espèce de !
Sora se rendit compte que Naruto essayait de concentrer ses forces. Il le saisi par la jambe et le claqua par terre. Naruto envoya deux shurikens qu'il évita en décalant sa tête, et celui ci en profita pour s'éloigner et recommencer à se concentrer.
Sora : (s'énerve) Kkkkkk....il se fout de ma gueule !
Il frappa avec sa faux et balaya l'air qui frappa Naruto et le fit tomber.
Naruto : (se relève) Hehehe...(se concentre)
Sora : FILS DE PUTE !!!
L'ange s'envola vers lui, l'attrapa, et l'emmena dans les airs. Il volait à une vitesse incroyable, de plus en plus vite et plus haut. Naruto ne bougeait pas.
Naruto : (se concentre tout en étant emporter par Sora) (Encore un peu...)
Sora était à la limite entre le ciel et le monde sans oxygène au dessus des nuages jamais découvert par aucun ninja. Il lâcha Naruto et fonça vers le sol, ou il atterrit rapidement. Il croisa les bras, leva la tête, et scruta le ciel pour admirer la chute de son adversaire.
Sora : Ce sera bientôt fini...
Naruto : (tombe) Kkkkkkkk...la pression est énorme...mais je dois tenir...aller...CONCENTRES TOI !
Le ninja tombait de plus en plus vite s'approchait du sol.
Sora : Adieux.
Naruto s'écrasa violemment sur le sol. Les rochers et la poussière volèrent au moment du choc. La puissance du crash était comparable à l'explosion d'un obus.
Sora : Je me suis beaucoup amusé. (se retourne et pars) Mais c'est terminé.
Soudain, Sora s'arrêta et entendit une aura dans le cratère. (comme le bruit des aura de DBZ pour ceux qui connaisse) Et une lumière rouge à forme humaine avançait vers lui depuis la fumée.
Sora : Non...c'est impossible...
Naruto : He.....on dirait que j'ai réussi pas vrai ?
Sora : On dirait oui en effet.
Naruto sortit de la fumée en mode Kitsune senin.
Sora : Tu vois que Kyubi t'es utile ? Tu n'es rien sans lui !
Naruto : J'ai appris à mettre mon orgueil de coté. La vie est plus importante que la fierté...nan ?
Sora : Kkkkk...tu commence à m'énerver...
Naruto : Hehe...je fais cet effet là à beaucoup de personne...
Sora : LA FERME !!!
L'ange fonça sur le renard qui rattrapa ses deux poings et les écrasa.
Sora : HAAAAAAA !!!! (coup de tête)
Naruto : (tête contre tête).......Hin !
Sora : Te marre pas ! (coup de tête multiple)
Naruto : Tu peux frapper autant que tu veux...une piqûre de moustique reste une piqûre de moustique...Hin
Sora s'énerva et attrapa Naruto avec ses ailes pour le lancer en l'air et fondre dessus avec sa faux, mais le ninja disparu derrière lui, le saisi, pirouetta, et le lança au sol.
Sora : (se relève) Kkkkkk.....j'ignorais que tu avais autant de forces...ça change tout...
Naruto : Oui...ça assure ta défaite.
Sora : (regard démoniaque) Hin....je n'en suis pas si sur...
Soudain, le ciel s'assombrit. Les oiseaux s'envolèrent, l'orage gronda.
Naruto : Son....son chakra...il augmente encore ! Mais quand est ce qu'il va s'arrêter ?
Sora : (tremble avec du chakra autour de lui) Mon chakra augmente....Il se déchaîne !!!!
Le coté de son aile blanche devint noir avec des sortes de marques incrustés dans sa peau. Son œil était rouge. De l'autre coté, le corps rayonnait et l'œil était d'un bleu azur. Son chakra avait triplé. Naruto se tenait face à lui, avec son corps à forme humaine rayonnant de rouge tel Kyubi.
Naruto : Kkkkkk...le combat va reprendre de plus belle...nos force doivent être proche maintenant...mais je garde l'avantage.
Sora : (tend la main noir) Shiro Hikari...(tend la main blanche) Yami Hikari...(rejoins ses mains vers Naruto)...ShÅ«matsu-ron-tekina-Hikari...Ragnarök !!! (lumière apocalyptique : Ragnarök)
Une lumière destructrice lumineuse et ténébreuse à la fois, fonça sur Naruto.
Naruto : Hum...
Le Kitsune senin forma un rasengan rouge dans une main, un bleu dans l'autre, et les fusionna en collent ses mains. Une grande lumière jaillissait des ses mains. Il courut vers la lumière et frappa des deux mains pour la repousser.
Sora : Tu ne parviendra pas à la repousser !
Naruto fit sortir un clone de son dot (ses pouvoirs sont différent en Kitsune senin) qui bondit en l'aire pour attaquer. Sora sépara le rayon en deux pour l'attaquer, mais il répliqua de la même façon que le vrai. Du chakra sortit des dots des deux Naruto et se regroupa en face de Sora. Il avait les bras écarté de chaque coté et leur chakra face à lui. Leur chakra rouge tourbillonna et se transforma en tête de Kyubi qui gronda avant de charger une sphère de chakra noire entre ses crocs. (comme le vrai Kyubi). Il tira, et Sora dut relier ses rayon pour stopper le siens. Le choc provoqua une explosion qui détruisit la tête. Mais les deux Naruto arrivèrent pour le frapper avec les rasengans. Sora brandit ses deux ailes et le arrêta net avant de les redéployer pour les envoyer se fracasser par terre. Le clone disparut.
Sora : En effet...tu conserves une légère avance.
Naruto : Kof...kof...ouais...(de quoi il parle ? Je peux rien contre lui il est trop fort...)
Foret de Konoha.
Sous cette chaleur, un énorme «KAI !!!» retentit soudainement, et Imate fut projeté sur le sol.
Imate : (se relève) M..merde...il est trop fort...je vais devoir utiliser le Okami senin. Vu que mon niveau est inférieur à celui de Naruto sama il me faut deux semaines pour me reposer...mais je n'ai pas le choix...pourvu que j'en ai le temps...avec un bourrin pareil comme adversaire...ça risque d'être difficile...
TaiyÅ tambourinait sur sa poitrine tel un gorille en criant «Kai!Kai!Kai!».
Imate : Hey le frappé !
TaiyÅ : Kai ! Ka...Hu ?
Imate : Ao no tsuki jutsu !
Imate envoya la sphère bleu sur TaiyÅ qui couru vers elle. Il la saisi dans sa main, bondit vers le ninja, et lui balança en pleine figure. Le jeune garçon allait tomber en arrière, mais il put se ressaisir sur ses mains, et sauter au dessus de lui. TaiyÅ envoya une boule de feu vers lui, qu'il dévia rapidement avec un bouclier de cristal (shoton) pour ensuite atterrir derrière un arbre.
Imate : (caché) (Vite...je dois me concentrer pendant qu'il me cherche en l'aire...) Hoc ! Le feu ! (saute à terre et se roule)
TaiyÅ : Hin ! Je ne suis pas stupide ! J'ai senti ta présence et j'ai juste eu à posé ma main sur cette arbre pour qu'il Brûle...et ton dos avec ! HAHAHAHAHAHA !!!
Imate : Kkkkk...enfoiré !!! (fonce sur lui)
Imate attaqua avec toute ses forces et parvint à lui porter au moins un coup au visage. Ce qui ne l'avança à rien car le colosse le saisi par le bras et le balança au centre de la clairière. Il tendit sa main vers lui, et une boule de feu se forma autour d'Imate.
TaiyÅ : KAI ! Keimusho herufaia no jutsu. Tu connais ? KAI !
Imate : (dans la prison) Ouais j'ai déjà vu ça une fois.
TaiyÅ : Hehe...alors ce sera la dernière ! KAI !
Imate : Hehe...j'ai réussi à y survivre une fois...mais cette fois ci elle est bien trop puissante...
TaiyÅ : Et maintenant...finissons en !!!!! Ka...(arrête de bouger)..Qui a fait ça ?
... : C'est moi. Les éclairs de ma main contrôle ton corps comme des impulsions électriques du cerveau. Donc je contrôle tout tes gestes.
Imate : Vous...vous êtes venu ?
... : Alors tu va relacher Imate...ou alors (bouge un doigts de sa main électrifié posé sur le dos)
Après avoir bouger ce doigt, TaiyÅ se frappa violemment le visage.
TaiyÅ : KAI ! Arrête ça ! KAI !
... : Relâche Imate d'abord...les négociations ensuite.
TaiyÅ : Kkkkk....
C'est alors que le cercle de feu céda. Imate tomba par terre.
TaiyÅ : Voilà..maintenant relâche moi !
...: Tout de suite.
Sur ces mots, l'homme mystérieux projeta TaiyÅ avec son éclair, le libérant ainsi de son emprise. Il fut projeté jusque dans les buissons derrière Imate.
Imate : Merci d'être venu.....Kakashi sama.
Kakashi : (se penche vers Imate) Ça va bien Imate ?
Imate : Oui ça peut aller mais...il va revenir.
Kakashi : (pose sa main sur le bandeau) Je sais...je vais devoir me donner à fond...Imate...tu va charger ton chakra.
Imate : Mais...il est trop fort !
Kakashi : Ne discute pas ! Il n'y a pas d'autre solution.
Le colosse se releva en explosant tout à un rayon d'un mètre autour de lui. Le feu régnait autour de ce monstre.
TaiyÅ : KAI ! Le ninja copieur Kakashi ! Tu es as-bine mon vieux ! Tu n'es plus qu'un homme à moitié mort ! KAI !
Kakashi : Vraiment ? Dans ce cas...(relève son bandeau)...je vais te montrer ce qu'un homme à moitié mort peut faire. (Mangekyou)
Imate : (signes) C'est partit ! (concentration)
TaiyÅ : (fonce sur Imate) Je ne t'en laisserais pas le temps !!!
Kakashi bloqua soudainement l'ennemi pendant sa course et le tint pas les bras.
Kakashi : (tient les bras de TaiyÅ) Tu n'iras pas plus loin...c'est moi ton adversaire.
TaiyÅ : (serre les poings) Kkkkk....KAI !!!
Il leva violemment les bras et emporta Kakashi qui les tenait, pour ensuite se mettre à tourner rapidement sur lui même pour le faire lâcher.
TaiyÅ : (tourne) Kai Kai Kai Kai Kai Kai Kai !!!!!!
Kakashi qui tournoyait avec lui, fixait le bras de TaiyÅ avec son mangekyou, et...il fut aspirer par lui ! Il lâcha Kakashi et glissa dans la poussière du sol, se tenant la plaie. Kakashi fut projeté sur un arbre sur lequel il se réceptionna sur les pieds avant de sauter par terre devant lui.
TaiyÅ : (se tient) Pas mal...Hatake Kakashi. Mais je possède le pouvoir du phœnix. Mon sang...me guérit de mes plaie ! KAI !
Le sang sur la plaie coula tel une matière visqueuse sous la forme d'un bras, avant de se transformer en chair et en os.
TaiyÅ : (tient son bras recouvert de sang gélatineux) Hin...et voilà ! Comme neuf.
Kakashi : Impressionnant. Mais ça ne te permettra pas de gagner...pas contre moi.
TaiyÅ : J'ai battu Imate alors je n'aurais pas de mal avec toi ! D'après mes sources il t'as battu une fois.
Kakashi : (regarde Imate) (Il est concentré, il ne m'entendra pas) En fait...je l'ai laissé gagner.
TaiyÅ : Quoi ?!
Kakashi : Tu as déjà entendu parler de la légende...selon laquelle deux ninjas peuvent lire leur pensées respectives en un simple échange de coup ?
Flashback.
Imate: (essoufflé) Quel combat...ça c'est du taijutsu !
Kakashi: (épuisé) En effet...peuf, tu à bien progressé !
Imate: Mais c'est loin d'être fini (sharingan) ! Je vais vous montré ma nouvelle technique !
Kakashi: Une nouvelle technique ?!
Imate: Technique de taijutsu du clan Kakesagi ! La fureur du loup !
Il couru vers Kakashi et tandis ses main de façon à ce qu'elle ressemble à des crocs de loups, Kakashi fut surpris car il cru en effet pendant uns seconde voir apparaître une gueule de loup ce qui permit à Imate de lancer une série de coup qui ressemblé à des dizaines de loup.
Kakashi : (se prend un coup) (Je le savais...Imate kun...n'est pas si mauvais)
Imate porta alors un dernier coup à Kakashi, qui se laissa faire.
Fin du Flashback.
Kakashi : Je ne voulais pas continuer le combat...j'avais peur de le tuer. Je savais qu'il avait encore du bon. Bien qu'aujourd'hui...il soit beaucoup plus fort que lors de ce combat.
TaiyÅ : Non...tu mens....TU NE PEUT PAS ETRE PLUS FORT QUE LUI ET MOI !
Le colosse fonça alors sur Kakashi et frappa cinq coups tous esquivé très simplement par Kakashi, avant que celui ci ne réplique d'un puissant Raikiri qui le transperça.
TaiyÅ : (transpercé) Aaaaaarghhhhh....en...(crache du sang) enfoiré !
Kakashi disparu soudainement derrière TaiyÅ pour le frapper d'un puissant coup de pied à la tête qui le fit s'écrouler. Le sang commença à couler sur la plaie pour la refermer, mais Kakashi posa son pied dans le trou sur son ventre pour l'empêcher de se refermer.
Kakashi : Pffff....on peut dire que contre moi...tu fais bien pale figure.
TaiyÅ : Mais...comment peux tu dépasser autant ce gamin ?
Kakashi : Mon niveau est inférieur à celui d'Imate en fait. Comme je te l'ai dit...notre dernier combat date. Aujourd'hui il est plus fort que moi. Ce qui m'a permis de gagner...c'est le mangekyou.
TaiyÅ : Quoi ?
Kakashi : C'est lui qui a arraché ton bras tout à l'heure. C'est lui qui me procure force, vitesse, et vision, raison pour laquelle je vois et esquives tout tes coups. Et enfin, j'ai pus me téléporter derrière toi grâce à lui. Sans lui...je n'aurais pas tenu dix secondes...mais là...(du sang coule de son œil)...je crois que c'est fini...je ne tient pas longtemps...mon corps n'est pas celui d'un Uchiha.
TaiyÅ :.......Merci...c'est ce que je voulais savoir...(attrape son pied)
Kakashi : Quoi ?!
TaiyÅ lança Kakashi en l'aire et l'écrasa au sol des deux poings.
Kakashi : KAAAAAA !!! Que...
TaiyÅ : (le trou se referme) Hin...j'étais simplement curieux de connaître ton histoire. Mais même ton fameux «Mangekyou» ne peut pas rivaliser avec moi. Et maintenant que j'ai tout entendu...(lève son poing)...Je vais pouvoir en finir avec toi avant de m'occuper d'Imate. (abaisse son poing sur Kakashi) KAI !!!!!!
Le poing énorme de TaiyÅ s'abattit..sur le sol ! Kakashi avait disparu.
TaiyÅ : Qu'est ce que ? Ou il est ? KAIIIIII !!!!!!
...: Il est ici avec moi...(ao no sharingan)...abruti.
TaiyÅ : Toi ?! Tu a terminé ?
Musique (lisez assez vite jusqu'à la fin du combat, la musique ne fait qu'une minute lol)
Imate : Oui...je suis prêt.
TaiyÅ : Hin...content de l'entendre.
Imate : (je n'ai que peu de temps, surtout que je n'ai pas respecté la période de repos de deux semaines...il faut faire vite) ALLONS Y !!!!!
Sur ce cri, Imate libéra une gigantesque quantité de chakra autour de lui et fonça sur l'adversaire qui reçu un puissant coup en plein visage. Puis un séries de coup au ventre, et enfin un uppercut qui l'envoya en l'aire. Imate bondit au dessus de lui et le renvoya au sol d'un coup de talon avant de prendre un grande inspiration.
Imate : Ao GekkÅ no tsuki jutsu !!!!
Le Okami senin envoya une salve destructrice sur TaiyÅ qui fut réduit en cendre, mais le rayon pénétra jusque dans le sol et ravagea tout. Le jeune garçon retomba et contempla les dégâts.
Imate : Kof...kof...kof...je suis déjà épuisé...mais je...je ressens encore son chakra.
Soudain une colonne de cendre s'éleva dans le ciel et commença à former un homme gigantesque.
TaiyÅ : (géant de cendre) Disparaît !!!! (abat sa main) KAI !!!!!!!!
Imate : (s'envole vers la main) Je vais en finir avec toi !!!!! DATTEBAYO !!! (Pour ceux qui ne le savent pas c'est l'expression de Naruto ; C'est donc en référence à son sensei) OKAMI RASENGAN !!!!
Un rasengan géant et bleu marine apparut dans la main d'Imate et percuta la main du géant de cendre, la détruisant petit à petit. La rotation du chakra aspirait toute les cendres dans un tourbillon.
TaiyÅ : (disparaît dans le rasengan) Non...pourquoi....je suis immortel !!! Je suis...TaiyÅ sama !!!!! KAAAAAAAIIIIIIIII !!!!!!!!!
Imate retomba alors, épuisé, le haut de ses vêtements déchiré, des blessures, des bleues, des coups, du sang, des coupures. Il était complètement épuisé et essoufflé.
Imate : (allongé) Kof...kof...kof...kof....(lève le poing vers le ciel)...Je...je l'ai fais !!! YATAAA !!!!
Tombe de Jiraya.
Naruto : (est éjecté)KYAAAAA !!!!!!
Sora : Oui...nul ne résiste à mon pouvoir.
Naruto : (se relève) Kkkkkk...il est vraiment puissant...(inspire) FÅ«ton...RenkÅ«dan !!!
La vague d'air, fusionné au chakra de Kyubi, balaya tout. Mais l'ange ne bougea pas, et se contenta d'arrêter l'air de la paume de sa main.
Sora : Succombe à mon pouvoir...nul ne peut vaincre l'ange de la mort.
Naruto : Argh...Tu ressembles à tout sauf à un ange ! Tu n'es qu'un sale monstre !
Sora : Non. Je me qualifierais plutôt de démon. Huhuhuhu...HAHAHAHAHAHA !!!
Naruto : Et merde...il est trop fort...plus que Pain...plus qu'Orochimaru...plus que Madara...plus que moi. Je suis foutu...
Sora : HAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Naruto : Et merde...et merde...(son chakra rouge explose) ET MERDE !!!!
Sora : HAH.....qu'est ce que ?
Naruto était entouré d'encore plus de chakra que jusqu'à maintenant. Une tel quantité dépassait même celle de Kyubi lui même. Un chakra immense, destructeur. Les cailloux s'envolent, la terre tremble, le rugissement de Kyubi raisonne dans l'air.
Sora : Pas mal...Uzumaki Naruto.
Naruto : Haaaaaaaaa.....HAAAAAAAA !!!!!
Imate, plus loin, toujours à terre, ressentit le chakra de son sensei, et fut plus qu'épaté. De même que Kakashi, qui veillait sur son protégé.
Naruto : HAAAAAA !!!! TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!
1000 clones de Naruto Kitsune senin apparurent sous les yeux de Sora. Une armée de Naruto l'entourait, prête à l'attaquer.
Sora : Impressionnant...Uzumaki Naruto...mais...que tu sois seul avec cette puissance...ou mille avec chacun un petit morceau de cette force...je ne pense pas que cela fasse grande différence.
Naruto : (les mille) ON VERRA BIEN SI ÇA FAIT UNE DIFFERENCE OU PAS ! A L'ATTAQUE !!!!!!!!
Les mille Naruto rougeoyants plongèrent sur l'ange pour le détruire rapidement. Mais pas n'importe comment...Avec un rasen-shuriken ! Tout les clones fonçaient sur lui avec un rasen-shuriken dans la main, créé juste avant l'assaut.
Sora : Hum...très impressionnant...(il me fait vraiment penser à toi...Minato...mon vieille ami)
Soudain, Sora se mit à briller d'un forte lumière, qui s'intensifia de plus en plus. Les clones se rapprochaient énormément et à peine 10 mètres les séparaient.
Sasuke : (arrive et assiste à la scène) Com...combien y'a de clones ?
Tsunami : Hum....Sora utilise sa technique ultime.
Sasuke : Quoi ?! Et tu dis ça calmement ?
Tsunami : Bien sur. Je n'ai pas dit que ce «Naruto» était mon ami. Il n'y a que toi.
Sasuke : Bon si tu veux mais c'est quoi cette technique ?
Tsunami/Sora : Hikari no shinda. (la lumière de la mort)
La lumière englouti alors tout les clones, les arbres, les insectes et animaux présents.
Sasuke : Ça vient sur nous !
Tsunami : Sasuke !!! (se jette sur lui)
La lumière disparu alors, mais tout ce paysage verdoyant, ces vies, avaient disparu. Des arbres mort, sans feuilles, des carcasses d'animaux, plus aucun clones de Naruto, et Sora, au centre, redevenu humain, épuisé.
Sora : Kof...kof..kof (crache du sang) Argh ! C'était un fantastique combat...mais c'est fini...
Sasuke : Kkkkkk...NARUTO !
Tsunami : (à coté de Sasuke) Argh....Sa...su...ke...
Sasuke : Kah ! Tsunami !
Sora : Tu aura vraiment été...incroyable...Uzumaki Naruto...autant que ton père...j'ai tout donné mais...
Sora, sur ces mots, regarda son ventre, ainsi que la lame qui le transperçait. Il s'enleva de cette lame, se retourna, et regarda le coupable.
Sora :....tu as gagné...
Naruto : (redevenu normal, regard sérieux, lâche la lame) Désolé...Sora. Aujourd'hui je sais qui tu es vraiment...et pourquoi tu as fait ça...je te pardonne...
Sora : Huhuhuhuhuhu....merci Naruto. (tombe)
Naruto :.........(se retourne) Sasuke.
Sasuke : (tient Tsunami presque mort) Naruto.
Kakashi arriva, Imate dans les bras.
Kakashi : Vous allez bien ?
Musique pour finir.
Repaire de l'Akatsuki.
YÅ«gaina : Nous voilà dans notre nouveau repaire !
Hidan : C'est ici ? La déco est pas mal.
YÅ«gaina : Huhuhu...je sens que notre collaboration sera prometteuse. Même si tes amis sont mort.
Hidan : Oui mais...vous n'aviez pas prévu qu'ils reste en vie de toute façon...je me trompe ?
YÅ«gaina : HAHAHAHAHA ! Tu es tout à fait le genre d'homme dont j'ai besoin.
Hidan : Et puis...(regarde une femme attachée) J'ai accompli la mission...Nan ?
YÅ«gaina : En effet...ceci risque de les attirer tous dans notre piège. Les autres ont parfaitement fait diversion pendant qu'on accomplissait le véritable objectif.
Hidan : Il y en a déjà un en route...un Uchiha.
YÅ«gaina : Probablement Otochi...il sera notre premier sacrifice. Jusqu'à l'arrivée de nos deux Jinchuurikis. Et tout ça grâce à toi...
En pleine foret.
Otochi : (cours) J'arrive...je vais te sortir de là !!!
A Konoha. Chez Naruto.
Naruto : Hey ! Sakura chan ! Gaara san ! Vous allez pas croire ce qui...
Les deux faisaient une tête accablés.
Sasuke : (tient Tsunami) Qu'est ce qui s'est passé ?
Sakura :.........
Kakashi : Dites le nous.
Imate : Bah alors pourquoi vous faites ces têtes ?
Gaara : Imate....
Sakura : (lui coupe la parole) Akira a été enlevé.
Imate : (yeux grand ouverts) Qu...quoi ?
Naruto : Par qui ?
Repaire de l'Akatsuki.
Akira : (pleure)Je veux rentrer chez moi...pitiez !
Hidan : (accroupi devant elle) Oh la pauvre petite...mais tu ne rentrera plus jamais chez toi.
Yūgaina : Huhuhu...HAHAHAHAHA !!!!
Akira : IMATE KUN !!!!
Hidan la frappa et l'assomma pour la faire taire.
Hidan : La ferme.
Konoha.
Naruto : Imate attends !
Sasuke : Tu n'es pas remis de tes blessures et nous non plus !
Imate : Et si c'était Sakura vous feriez quoi Naruto sama ?!
Naruto : Je...
Imate : Rejoignez moi dés que possible. (pars)
Sasuke : Il a raison. Naruto prépare toi on y va !
Naruto : J'arrive !
Sakura : Je viens avec vous !
Naruto : Non ! (lui prend la tête avec les mains) J'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose. (l'embrasse) Tout ira bien. (la lâche) On y va Sasuke.
Sasuke : C'est parti ! (pars)
Naruto : Hey Sakura chan...(clin d'œil) T'inquiètes pas pour moi...ok ?
Sakura : Ok...Naruto kun.
Le blond partit alors avec Sasuke et Imate. Otochi était déjà bien devant. Sakura resta là, à regarder son amour partir.
Sakura : Naruto kun...
Gaara : Je les rejoins.
Sakura : Quoi ?
Gaara : (serre le poing) Kkkkk...l'Akatsuki va payer...(pars vivement)
Repaire de l'Akatsuki.
Hidan : Enfin...les autres sont aussi en route.
YÅ«gaina : Parfait...ton plan a marché. Reste encore à le battre.
Hidan : Bien (attrape Akira par les cheveux) Hin...je vais m'amuser un peu avec la fille en attendant.
Yūgaina : HAHAHAHA ! Vas y fait en ce que tu veux.
Hidan : (la traîne par les cheveux) Je reviens tout à l'heure.
Akira : Non ! Non ! IMATE KUN !!!
à suivre.