Sakura qui ?

Chapitre 23 : chapitre 22

Chapitre final

Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

POV SAKURA
 
Je suis dans les bras de Sasuke, allonger sur le lit. Sasuke ne dit rien, se contente de me bercer pour me calmer. Il ne ma pas poser de question ni dit quoi que ce sois depuis que je lui est révéler que ma mémoire était revenus. Un seul nom revient souvent d'ailleurs, un certain kabuto. Je me demande comment peut on faire sa a des enfants ? Maintenant que j'ai de nouveau mes souvenir je me demande si je n'aurai pas préférer ne jamais m'en rappeler.
 
-Sa va mieux ? me demande Sasuke, me fesant ainsi sortir de mes penser
-Oui merci, dis-je dans un murmure
-Tu veux qu'on en parle maintenant ou qu'on attende ?
 
Je ne réponds pas car je ne le sais même pas moi même, je voudrais tout oublier une nouvelle fois, mais je doute que cela sois possible. Face a mon silence Sasuke repris:
 
-On va attendre demain, maintenant que tu te rappelle de tout rien ne sert de se presses. Attends moi ici je reviens. Je vais aller prévenir les autres que tout est ok, d'accord.
 
J'acquis doucement, trop perdu dans mes penser , de toute façon je n'arriverai pas a me rendormir. Que faire ? Quoi dire ? Ma famille est-elle toujours en vie ? Et pourquoi est-ce que je m'en soucis ? Eux ne se sont pas soucié de moi ? ...non c'est faux ... mon père lui c'est soucié de moi, je le revois clairement criés le nom de sa petite fille qui était tomber par dessus bords, mon nom, les marins l'empêchant de plonger pour venir me chercher. Peut être ... que lui ce soucié vraiment de moi, mais même pourquoi personne n'est-il venus j'ai disparut e la surface du monde voilà dix ans maintenant et si je suis de nouveau parmi les gens de la civilisation ses grâce a cinq garçon et quatre fille et encore ... ce n'est que par hasard. Que c'est-il passé il y a dix, après ma disparition ? Pourquoi ais-je était abandonner ... car au finale quand au regarde bien c'est ce qui c'est passé ... on m'a abandonner . Peut être croyait-il qu'une gamine de huit ans ne survivrais pas a une noyade quasi certaine, mais même la sa n'excuse pas tout. Quel vérité me cache -t-on encore ? Mais ... c'est vrais la famille de sasuke me connaisses ou plutôt connaisse ma famille, eux pourrons surement m'aider, si je réfléchis sérieusement je peux me revoir , jouer avec mon frère et Itachi, j'avais les cheveux rose a se moment là, ce qui me porte a croire que je les ai connus après se qui met arriver .Sasuke revient dans la chambre, il s'assoit et se contente de me regarder, je tourne la tête vers le réveille et lit 3h30 géniale!
 
-J'ai prévenus les autres, il faut que tu te repose maintenant
-Je n'arriverai pas a dormir
-Il le faut pourtant , en plus on a un contrôle d'histoire demain tu te rappelle ?
-Ah oui c'est vrais merde, tout se temps a réviser comme une malade pour rien puisque je ne vais pas dormir de la nuits, je le sens gros comme un rhinocéros, je vais m'endormir sur ma feuille de contrôle, dis-je plus pour moi-même
-Alors déjà on dit gros comme une maison et ensuite, tu n'as pas a t"inquiéter puisque sa n'arrivera pas puisque tu va dormir.
-Mais je t'es déjà dit que je n'y arriverai pas
-Fait moi confiance
 
Il me prends le visage dans ses main, quand mon regards rencontre le sien, je me rend conte qu'il a changer, il n'est plus noir comme l'abîme, mais rouge comme le sang, avec en sont centre trois virgule, une voix lointain parvins a mes oreilles, je crois que ces celle de Sasuke, mes yeux commence a se fermer petit a petit a mon insu, j'ai beau lutter je n'arrive pas a la garder ouvert, puis je fini par sombrer dans le néant
 
Je me réveille doucement , lentement les événement de la veille me reviennent en mémoire, oh cette espace de porc et pic a osé m-hypnotiser il va voir. Mais alors que je me redresse pour le frapper je m'aperçois que je suis seul dans le lit, ni Sasuke ni Brutus. pfff ils sont sans doute en cuisine, mais yeux se pose sur le réveille est indique 7h00 on commence a 7h30, si je ne me dépêche pas je vais être en retards, je fait mes livres dans mon sac et m'habille de mon uniforme en quatrième vitesse, je me dirige vers la salle d'eau car ma brosse a cheveux y est , j'ouvre la porte et m'y engouffre pour en ressortir aussi vite, en oubliant ma brosse . Mes joue doivent sans aucun doute arborer une magnifique couleur vermeille en se moment, car bien que la porte de la salle d'eau sois ouverte celle ci était occuper en effet, une personne de sexe masculin occuper la douche, une superbe musculation, des abdomen a en faire pâlir plus d'un, des cheveux noir, aplatis par l'eau qui dégouliner sur tous son corps,heureusement pour moi, il avais les yeux fermer du a l'eau et la vitre de la douche devenais flou a partir des reins, mais quand même et puis il y a un détaille qui a son importance...C'EST QUI SE MEC !!!! Bon sang de bon soir, j'ai frôler la crise cardiaque là !! Et si c'était un cambrioleur? ou pire un Kidnappeur ou un assassin ? mais est-ce qu'il prendrais le temps de prendre une douche dans se cas là? ohé pas très crédible tous sa ! Tellement choque, je descend dans la cuisine avec une lenteur que même Jeff la tortue de l'île pourrais me dépasser, J'entre dans la cuisine, déjeune, puis demande d'une voix lointaine a Ino
 
-Tu pourra me prêter ta brosse stp
-Bien sur mais pourquoi tu ne prends pas la tienne ?
-Elle est dans la salle d'eau, répondis-je simplement
-Et alors ? demande Tenten
-Elle est occuper
-Et par qui ? on est tous là! Dit Temari
-Elle est occuper
-Je crois qu'ont là perdu, fit Naruto
-Non tu crois, j'en suis sur ! Fit Kiba
-Mais elle a raison la salle de bain est occuper ! intervins Shika, j'ai entendu l'eau couler en descendant.
-Mais comment? Demande Ino
-Ben la douche quoi fit Shika
-Non sa j'avais compris se que je comprends pas c'est comment un inconnue a put aller dans notre salle de bain.
-On réglera ça plus tards, on va être en retards en cours, répliqua Hinata
-Mais non la directrice a appeler les cours son annuler car trop de prof font gréve apparemment Zzz, intervins Shika
-Et ces maintenant que tu le dit flemmards, lui hurle Temari en le frappant
-Super journée shopping, s'ecrrit Ino
-Manger des ramene toute la journée Youhou, se rejouis Naruto
-On va pourvoir se reposer, dire Neji shika en cœur
-sa veux dire que j'ai réviser comme une malade pour des clopinettes ?! dis-je ayant oublier l'inconnue des douche
-Moi je vais aller confier Brutus a Orochimaru, les vacances commence dans trois jours alors vaux mieux se préparer.Dit sasuke. Âpres je reviens resserve notre hôtel a la montage et reste prés de Sakura
-Je vais aller promener Akamaru
-Je vais rester prés de Saku, répondis Hinata
-Sasuke , on pourras apeller ta famille sil te plais, je dois savoir, repris-je
-D'accord en attendant va te reposer
-Quoi alors qu'il y a un inconnue chez nous sa va pas! m'écrie-je
-Un inconnue? Je me figea a l'entente de cette voix que je ne connaissais pas mais qui me paraisses étrangement familière, c'est tout ce que je suis a tes yeux, tu ma donc oublier a ce point ?Petite sœur !
 
Mon cœur se serre a l'entente des dernier mots, tout le monde retiens leur souffle, quand a moi je n'ose croire en ses paroles. Est-ce vraiment mon frère comme il le prêtent ? ce serais tellement facile de me le faire croire . Âpres tout en dix ans d'absence, mes souvenirs se sont quelque peut effacer, comment pourrais-je discerner le faut du vrais? seul je ne saurais pas... mais qui as dit que je devais le faire seul, Itachi lui saurai j'en suis sur.
 
-Excusez moi, mais vous devez faire erreur, je n'ai plus de famille. Réplique- je d'un ton assez convaincant si on prends en compte l'état d'esprits dans lequel je me trouver ... c'est a dire ... perdu.
 
-Je te trouve dure tout de même, je suis ton frère Sasori
-Le seul frère dont je me souviens qui ais porter se nom avais les cheveux rouge, ce qui n'es pas votre cas, de plus je dit la vérité, mon île a exploser emportant avec elle toute ma famille et si cela ne se serai pas passer sa aurai été la maladie qui les auraient emporter enfin bref ma famille maintenant sont tout les gens qui vivent et attention je dit bien vivent dans cette maison est-ce claire. Brutus viens avec moi je vais te conduire a Orochimaru, sa me fera du bien de me promener dis-je a sasuke.
 
Il ne me posa pas de question, pas plus que je me demander pourquoi mon supposer frère était ici.Je pris Brutus puis partis et merde je ne sais pas ou vis orochimaru, je retourna dans la maison puis dans la cuisine, tous me regarder mais personne ne disais mots.
 
-Je ne sais pas ou vis Orochimaru.
-36 avenue des serpents, me répondis Kiba
-Évidement, pourquoi n'y ais-je pas penser toute seul !m'insultais-je
-Mais Sakura ... Intervins Sasuke
-Oui ne t'inquiète pas, je vous dirais tout avant que tout le monde ne parte a ses...occupation.
 
Puis je partis pour de bon en direction de chez Orochimaru, j'espere qu'il aura plein de petit lézards sa me rappellera quelque peut mon île, et voila penser a l'autre singouin qui pense être mon frère ma fait penser a mon île et maintenant je suis triste en pensant a Jade, Hugo, Peter, Igore et tous les autres.Enfin advienne que pourra comme on dit non? Hé Hé j'ai super progresser pas vrais surtout en langue étrangère ou j'apprends super vite c'est peut être grâce a mon dont de parler avec les animaux bien que je ne pense pas que cela m'aide vraiment mais... sait on jamais.
 
FIN POV SAKURA
 
POV SASUKE
 
Sakura viens de sortir avec Brutus après avoir obtenus l'adresse d'Orochimaru, Je regarde Sasori d'un air, a la fois désoler et mi moqueur, en même temps a quoi s'attendait-il, et bonjours le mauvais timing, la veille sakura se rappelle de son passer et lui il débarque a l'improviste, enfin c'est vite dit, mon frère ma prévenus se matin... deux minute avant que la sonnette retentis et que la porte ne s'ouvre sur Sasori, donc comme vous pouvais le constater, on était prévenus, très, très longtemps a l'avance !
 
-Désoler, dis-je pas vraiment désoler, elle est un peut sur les nerfs en se moment.
-Oui je peut le concevoir, au début quand Itachi ma dit que Sakura était encore en vie et qu'elle était ici a Konoha je n'ose pas y croire mais comme c'était Itachi qui me l'avais annoncer je me suis dit " pourquoi pas ?" Mais je ne penser pas qu'elle m'aurai oublier!
-Apparemment mon frère a oublier de te dire que Sakura a perdu la mémoire, repris-je, je ne compte pas lui dire tout de suite qu'elle se rappelle de tout après tout c'est a Sakura de voir sa et puis... je ne veux pas qu'elle souffre encore a cause de sa sois disante famille.
-Si il ma l'avais dit, il ma fait un résumer, mais j'étais au courant, je ne penser pas que c'était a se point...Elle ne ma pas totalement oublier pas vrais ? Elle commence a se rappeler de moi puisqu'elle se souviens que j'avais les cheveux rouge a l'époque!
-Elle a des flash, dis-je evasivement sans rentrer dans le sujet, mais maintenant c'est ta vrais couleur ? ne pus-je m'empêcher de demander.
-Oui quand elle était petite Sakura pleurer beaucoup car elle était différente et que beaucoup d'enfant se moquer d'elle, alors, je me suis teinds les cheveux en rouge pour être plus prés de sa couleur a elle, je n'allais pas me les teindre en rose.
-Mais comment sa se fait que tu sois encore en vie? nous interrompis Shikamaru, j'étaie asser étonner qu'il participe, je penser qu'il dormait, a vrais dire, je les avais tous oublier alors qu'ils étaient encore tous présent.
-Comment sa?
-Et ben je penser que la famille Haruno était tous morts, la plus part d'entre nous ici présent avons maintenant en notre possession certain ...
-C'est parce que la famille Haruno n'est plus.
-Comment sa? je ne comprends vraiment pas là! Intervins Naruto qui pour une fois poser une question pertinente, moi aussi je ne comprenais pas.
-Je porte le nom de jeune fille de ma mère Sasori Sakura
-Je suis en train de penser a un truc, intervins Kiba
-Quoi ?
-SI Sakura reprends elle aussi le nom de jeune fille de Sa mere sa ferais Sakura Sakura! continua Kiba
-Wouah trop Spyce! repris Naruto
-Fais pas attention a eux, intervenons nous tous en cœur
 
-On va attendre qu'elle revienne d'accords! repris-je, sa la concerne elle en premier nous on peut attendre, je vais passer mon coup de fil et je reviens, vous autre préparer vos bagage ok! c'est partis
-Oh mon Dieu c'est affreux! Hurla Ino
-Qu'est-ce qu'il y a ? lui demande Kiba paniquer
-On na pas prevus d'équipement pour Sakura.
 
Je palis en entendant Sa remarque ! Elle nous a fait peur juste pour Sa! Oh oh attendais une minute! attendes! elle ne vas tout de même pas ...
 
-Sasuke il va nous falloir ta carte bancaire, on ne peux pas laisser partir Sakura comme sa! reprit-elle
 
Et si elle la fait non mais j'y crois pas! Parmi les 800 000 euros dépenser la dernier fois, elles ont pris quoi bordel! Sakura ne peux même pas porter la moitier de se qu'elles on pris étant donner qu'elle portes l'uniforme les trois quarts du temps! Parmi tous ses vêtement elles dois biens avoir des vêtement d'Hivers se n'est pas suffisant ? Ino vois bien que cela ne me tente pas, mais alors vraiment pas de lui refiler ma carte bleu une nouvelle fois, elle commence alors a ma faire les yeux du chat botter, les fille me disent qu'elles seront la pour la freiner. Ah ben oui me voila rassurer quand on vois le résulta de la dernière fois! Moi rancunier ? mais ou avez vous était pécher un truc pareille!

Âpres une longue conversation avec Ino au sujet du fait que j'avais beau avoir beaucoup d'argent je n'était pas non plus une banque  mais pensez vous Dire ce genre de chose a Ino dans l'espoir de la raisonner c'est comme voir un Naruto dépérir , sa n'arrivera jamais on est d'accord ben la avec Ino c'était pratiquement pareille et au finale elle a réussi a avoir ma carte bleu. Je passe un coup de files a l'hôtel mais finalement je raccroche et préféré cinq chalet pour deux personne côte a côte, les même que l'année dernière, je me souviens que cette année là je m'était retrouver tout seul comme un con les gas ayant tous leur petite copine avec eux, ce qui fait pour ne pas passer mes nuits seul, je ramener souvent des filles... enfin il ne faut pas que j'y repense bien que cela avait était le paradis pour moi. Une fois cela fait, je passe un coup de fils a mon frere lui demandant de bouger son cul jusque ici si ce n'était pas trop lui demander, bien sur, si juste cette abrutis serai venus sa aurai était cool, mais je pouvais entendre ma mère a l'autre bout du fil qui me disais que j'etais un fils ingrats et que je n'inviter mémé pas ma mère a passer la journée avec lui et tout plein de chose dans le genre là, au bout de vingt minute de lamentation j'ai fini par céder, ce qui fait que toute ma famille rapplique, enfin juste le père, le mère et le frère ce qui pour moi et déjà bien asser!
 
FIN POV SASUKE
 
POV SAKURA
 
Je suis de retour a la maison, laisser Brutus chez Orochimaru a était très dure pour moi, pas parce que mon prof de physique chimie a des bocaux de vers avec dedans des substance plus que douteuse mais parce que c'est la première fois que je confie Brutus a un étranger, j'ai dit a Brutus d'être sage durant mon absence, je lui ait expliquai, que je ne serais pas absente longtemps mais... c'est vraiment dure d'être loin de lui. Alalala je suis pire qu'une mère! C'est en rentrant que je me suis souvenus pourquoi j'avais absolument voulut emmener Brutus , en effet celui qui voulais me faire croire qu'il était mon frère était assis dans un des fauteuil du salon, par contre a mon plus grands étonnement il n'était pas seul, tous mes amies était rassembler, ainsi que la famille de Sasuke et des centaine de sac de Shopping! Je me suis absenter pendant combien de temps? A  peine 30 minutes alors comment on-il fait pour faire autant de chose en si peut de temps et ... pourquoi est-ce qu'il y a autant de Sac de shopping dans le salon?
Des que je fait mon apparition tous se taise et me regarde. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un boutons sur le nez ? J'ai retrouver mes cheveux blond? Je regarde mes cheveux: non c'est pas sa, ils sont toujours rose, alors quoi ?
 
-Qu'est-ce qui se passe ici? demandais-je, et ses quoi tout ses sac?
-Tu t'en prends a Ino et Cie, me dit Naruto
-Elle ont était devaliser le magasin pour les sport d'hivers surtout le côté fringue, reprit Kiba
-En a peine 30 minute? m'esclamais-je
-Bas c'est Ino, reprit Shika
-Moi perso je plein la carte a Sasuke, rencherie Hinata
-Tu m'etonne elle a fumer, reprit Tenten
-Vous etiez pas sencer l'arreter! reprit Neji
-Mais on a essyer mon chére! intervin Temari
-Mais voila c'etait Ino, fit Hinata
-Mais arreter je n'ai pris que le stricte necessaire! Intervins la concerner
-Oui bien sur 300 t-shirt a manche longue, 200 Jean, 100 pull et environs 50 blouson, sans contait la vingtaine paire de botte fourrer, les paire des chaussettes ainsi que les 30 combinaison, Ricana Itachi
-Mais on ne part que pour 15 jours! Je ne pourrais même pas en mettre la moitier.
-C'est pour sa qu'elle dit n'avoir prit que le strict nécessaire, renchérie Itachi

-Va donc dire sa a mon banquier ok, reprit Sasuke visiblement de mauvaise humeur
-Mais pourquoi tu ne lui a pas tenus tête!
-J'ai fait les yeux du chat botté, et les filles ont avancer des argument très pertinent, reprit Ino
-Combien ? m'inquié-je
-Tu ne veux pas savoir! répondis Sasuke
-Bon sinon pourquoi vous etes tous la ? repris-je
-Ben tu nous avais dit que tu nous dirais ton passer! repondis Naruto avec un bol de ramen a la main, pourquoi est-ce que sa ne m'étonne pas de le voir manger un bol de ramen a neuf heure trente du matin? vaut mieux pas savoir finalement!
-A oui c'est vrais!
 
Merci Naruto franchement j'avais vraiment mais alors vraiment pas envie de me le rappeler mais il est vrais aussi que je vous l'avez promis, pourtant sa ne m'explique toujours pas pourquoi la famille de Sasuke et la? Comme si il persever ma question Sasuke prit la parole
 
-J'ai demander a ma famille de venir pour qu'il nous dise comment ils ont rencontrer la tienne.

A c'est vrais je l'avais oublier sa aussi!
 
-Merci , lui dis-je en m'asseyant prés de lui , tous les fauteuil étant occuper, allez y je vous ecoute
-On a rencontrer ta famille un ans avant ta disparition en mer.Nous étions partis pour les affaire et vu que c'était pendant les vacance on avais prévus d'emmener les enfant mais Sasuke est tomber malade et du donc rester ici. Nous fesions affaire avec ta famille Sakura, ton frère Sasori, continua-t-elle en désignant "l'inconnue", et mon fils sont rapidement devenus amis et il en fut de même pour nous et tes parents, tu devins rapidement amis avec Itachi a cette époque tu avais les cheveux rose et ceux de Sasori étaient rouge, durant toute l'année nous avons garder contact Sasori avais même obtenus une bourse d'étude dans une de nos meilleur école, tes parents avais prévus de venir habiter ici au Japon, malheureusement ta mère tomba gravement malade quand je sue qu'elle maladie elle avais, elle fut hospitaliser ici dans une de nos clinique, Deux mois après Sasori arriva car c'était la rentrer de plus il devais parler a votre mère au sujet de la reprise de l'entreprise , deux moi plus tards alors que votre mère se remettais ton père apparus annonçant ta disparition ...
-C'est a se moment là que la famille Haruno sombra, la coupa Sasori, Maman fit une dépression nerveuse, et ne réussis pas a s'en remettre pendant quatre ans, j'ai vus maman dépérir alors que papa était en mer a ta recherche, en faite il était tout le temps en mer et jamais a la maison et ne s'occuper plus des entreprises. C'est moi qui m'en occuper ou du moin essayer, je demander même de l'aide a Itachi tellement j'étais dépasser avoir sa et en plus les étude sur le dos était vraiment très dure a gérer, maman ne sortis pas de sa dépression et fini par se suicider quelque moi après la remise de mon diplôme, pour information je suis devenus psychologue, quand a papa lui est mort un ans après le décès de maman, Suite a son décès, j'ai vendus les entreprise un peut partout a travers le monde, puis j'ai monter mon propre cabiner
-Et papa ? demandé-je d'une voix chevrotante, se qui me suprennais
-Papa a trouver la mort six mois après le décès de maman, en mer avec son navire ils ont du essuyé une très forte tempête, une vague plutôt forte la pousser et la fait tomber dans le fond de cal, malheureusement , la call était déjà bien remplit, c'était un vieux navire et le commande ne répondais qu'une fois sur deux, les portes se refermére sur lui, l'assomant alors qu'il essayer de sortir, il coulât

Au fur et a mesure de leur récit je devenais triste, puis les larmes commençais a perler au coin des yeux.Pourquoi est-ce que je pleurais ? Parce que J'étais soulager de savoir que finalement je n'avais pas était abandonner ? Parce que j'avais retrouver un membre de ma famille? Parce que cette fois je ne douter plus, j'étais certaine qu'il sois mon frère,pleurais-je parce que mon frère avais souffer? Je n'ai pas souffer, moi, il m'arriver de me sentir seul c'est sure mais vus que je ne me souvenais de rien je n'ai jamais souffer sur mon île, j'y étais même heureuse.Est -ce pour ces tris raison que je pleurer? Je ne sais pas, je ne sais plus, tout ce que je sais c'est que cela me fesais un bien fou de pleurer. Pourtant une question rester encore en suspent.
 
-La première fois que j'avais était enlever comment avais vous fait pour me retrouver?
-Tu a était enlever ? demanda Makoto
 
J'acquiser doucement
 
-Nous ne le savions pas! repris Itachi
-C'est de la que proviennent mes cheveux rose, répondis-je dans un sourire triste
-Et toi Sasori aussi tu...
-Non du tout c'est juste que je me les suis teinds en rouge a l'époque tu le sais pourtant je te les dis je ne sais combien de fois!
 
Oui en effet je me souviens qu'un jours en rentrant de l'école j'avais vus que Sasori avais les cheveux rouge, il m'avais pris dans ses vrais en disant que lui aussi avais une couleur de cheveux originale maintenant après je n'avais plus pleurer a cause de ma différence. Il repris:
 
-A cette époque là, les statistique on montrer que les disparition d'enfant était trop nombreuse pour être qu'une simple coïncidences, l'armer, le FBI et plein d'autre service était sur le coup, tu n'avais pas était la seul a avoir était kidnapper,les jours, les semaine puis les mois passèrent sans aucun nouveau indice qui puisse nous aider, Papa avais même fait don a l'armer de ses meilleur navire si cela pouvais les aider a te retrouver plus vite mais c'était le silence, un ans fut passer et quelque mois, l'État voulais arrêter les recherche, vous enterrant déjà puis un jours on reçus un signale provenant d'une île sous surveillance militaire, quelqu'un demander de l'aide, cela devais être trois a quatre mois avant que nous venions te libérer toi et les autres enfant. L'île fut encercler par l'armer et tu fut de retour parmi nous.Quand nous t'avons retrouver, il ne fesais aucun doute pour nous que les enfant avais servis de cobaye pour des expérience plus ou moin douteuse
-Et tu sais qui a lancer ce message ? demande Sasuke en venant s'assoir a ma place tout en me mettant sur ses genoux et en me serrant dans ses bras. Sasori nous regarder bizarrement mais ne posa pas de question et répondis a celle de Sasuke
-Une jeune fille de neuf ans elle avais réussi a échapper a la surveillance des gardes, c'est du moins se qu'elle a dit au téléphone et vu d'où provenais l'appel on la cru, une gamine en camp militaire surtout sur une île se n'est pas vraiment courant. C'est tout se que je sais Une fois que tous les enfant ait était délivrer il furent rendus a la famille, le reste a était classer secret defence, se qui c'est passer a l'île se que les militaire y ont découvert personne ne le sais, quand aux enfant, ils étaient dans un tel état que personne ne les a interroger, certain avais un problème de mémoire,ils c'était arrêter au jours de leur enlèvement, On appel cela une amnésie chronique;C'est assez rare chez un enfant mais nous n'étions pas là pour les protéger c'est une sorte d'auto defence du corps, d'autre et ils sont nombreux; Sakura en fesais partis d'ailleurs avais était retrouver inconscient mais vivent, a leur réveille il ne se souvenais de rien jusqu'à leur nom. Les scientifique firent des prise de sang et decouvrire que c'était du a une plante de l'île, bien sur ils ne divulguèrent pas le nom de la dites plantes mais aux moin les familles avaient une réponse. Malheureusement ils ne trouvèrent jamais l'antidote.
 
Ce que disais Sasori s'accorder parfaitement avec mes souvenir, quand a la jeune fille c'était... 
 
-Et la jeune fille qui avait lancer l'appel ? elle est toujours en vie ? Je peux lui parler? demandais-je sans trop d'espoir pour autant
-Malheureusement non, quand elle fut retrouver, elle perdait une quantité non négligeable de  sang, un des garde qui la intercepter, lui avais donner un violent coup a la tête, elle ne sans ait pas tiré.
-C'est dommage! soufflais-je mais la aussi sa expliquer pourquoi elle n'était pas revenus, Tu dis qu'il n'ont pas trouver d'antidote mais ce n'est pas normal!
-Pourquoi ? demanda Itachi
-La Nature est en constante équilibre, je le sais très bien pour avoir vécut sur une île durant les dix dernière année de ma vie, lui expliqué-je, vus que ces une plantes qui nous a fait perdre la mémoire, il aurai du y avoir sur l'île un contre poisons, si la terre crée un poison alors il y aura un antidotes, c'est obliger; c'est la lois de la nature, J'ai toujours trouver un antidote sur l'île du moment que c'était du a une plante, je me souviens qu'une fois Hubert, a titre d'information Hubert est un ours, avais avaler par inadvertance , une plante pas vénéneuse mais pas non plus celle qui sois recommandable quoi, pendant plusieurs jours il était clouer au sol, avec beaucoup de fièvre, pendant que je chercher le remède, Je me suis servis de la voilette et de la menthe pour le gout car la violette bouillis a un gout horrible,pour faire baisser la fièvre et cela a suffit pour le rétablir vous comprenais?
-Oui mais la la plantes était peut être crée va savoir?
 
Pour une raison qui m'échappe je n'était pas convaincu.
 
-Même, la Nature reprends toujours ses droits, je ne suis pas convaincus par cette histoire, repris-je
-Il est possible que l'antidote existe bel et bien mais qu'il n'était pas au même le poison qui vous a était donner.Intervins Shikamaru
-En effet ses tout a fait possible, acquises-je
-Ce qui expliquerais aussi pour toi Sakura tu aurai commençais à te souvenir de ceci sur l'île, repris t il
-C'est sur que l'on manger pas mal de plante, il n'y avais que Lili qui s'amuser a chasser les lapins ainsi que d'autre petit animaux.Pourtant même si ce que tu dis est vrais c'est foutus mon île a exploser, de plus je pense que se serai mieux pour tous les enfant qui on était la bas de ne pas s'en rappeler, j'aurai vraiment préférer, si j'avais eu le choix, d'oublier.
-Mais tu te souviens maintenant, non ?demanda Sasuke
-Oui bien sure,murmurais-je
-Raconte nous sil te plais
-Tres bien mais n'oubliais pas que ces la mémoire d'une petite fille de six ans qui va travailler alors si il y a des incohérence c'est normal. Je me raclas la gorge, pris une grande inspiration puis commença; Et tu sais Sasori, ce n'est pas toutes les familles qui retrouvèrent leur enfant l'a-vertige en le regardent, je me souviens:Je dormais tranquillement quand deux personne entraire dans ma chambre et m'enlevére, je crié, pleurer. Papa et maman sont entrer dans la chambre mais c'était trop tards, les deux personne sautèrent par la fenêtre m'emportant avec eux, comme je ne fesais que pleurer il rendormie en me mettant un tissus sur la bouche qui avait une drôle d'odeur. Quand je me suis réveiller, je ne savais pas ou je me trouver j'avais peur, il fesait noirs, il fesait froids, il n'y avais pas de fenêtre juste un trou très haut dans le mur qui nous fesais entrevoir le dehors mais il nous étais impossible d'y accéder , je dis nous car dans la piece je n'étais pas toute seul, il y avais pleins d'autres enfant avec moi et on avais tous un peut prés le même age entre quatre et six ans, seul Noémie étais la plus vielle, elle avais huit ans mais aller sur ses neuf ans dans les deux trois mois après mon arriver , beaucoup pleurer, appeler leur parents, moi j'étais bien trop sonner et choquer pur faire quoi que se sois:Alors que je reprenais peut a peut mes esprit, des hommes ouvrirent la portes et prirent deux enfant avec eux, certain revenais d'autre non, ceux qui revenais était tellement terroriser qu'il refuser de parler, nous nous réfugions tous derrière Noémie, continué-avec un sourire triste, c'était la plus vielle, elle était donc plus forte et nous protéger, nous rassurer alors que elle n'ont plus n'était sur de rien, pendant trois jours, cela n'arrêta pas, je ne savais pas se qui se passer mais j'étais sur d'une chose, si avant nous étions nombreux maintenant nous étions beaucoup moin, a chaque nouveaux enfant qu'il venais chercher, ceux qui était revenus se recroqueviller sur eux-même et commencer a pleurer, puis se fut mon tours avec Noémie, les deux garde nous prirent et nous enmenérent dans une salle, le trajet se fit en silence, j'étais terrifier mais quel enfant ne le serais pas ? Alors que l'on arriver des voix s'élever, elle criai et d'après se que je pouvais entendre, ils parler de Noémie, apparemment elle n'aurai pas du être parmi nous, mais il c'était tromper de lit vus qu'elle dort dans la même chambre que sa petite sœur, quand on arrivèrent, les voix se turent et je vis a qui elles apartennaient , il y avais un gas a la chevelure rouge sang a qui il manquer un œil, il portais un blouse blanche, L'autre avais la chevelure gris argenter, il avais des lunettes rondes lui aussi portais un blouse blanche: kabuto. Jamais je n'oublierai celui a cause de qui ma vie et devenus un enfer, enfin plus maintenant, fis-je avec l'ombre d'un sourire qui n'en était pas un, il nous fit toute une série de teste, certain nous fesais hurler, puis il noter des chose sur son calepin et disais au garde de nous ramener Noémie s'en était sortis et moi aussi, mais je me demander pendant combien de temps serais-je capable d'endurer encore ceci, avant de partir pour notre cage il nous avais dit que le vrais travaille commencerais demain., le soir, il nous enmenérent des couverture pour la nuit et de la nourriture, plus ou moin mangeable mais au moin ce n'était pas empoisonner ou quoi que se sois d'autre, certain refusée toucher a leur plateau, pour être franche je n'avais pas faim n'ont plus mais si vraiment demain aller être pire autant prendre des forces, c'est ce que m'avais dit Noémie, je l'écouta donc et mangea, cette nuis la, ainsi que toute celle qui suivirent on se serra tous les un contre les autres, pour ne pas avoir froids mais aussi pour se protéger d'un ennemis qui était invisible la nuit, mais qui était pourtant belle et bien présent entre les mure de cette prison. Le lendemain on nous réveilla de bonne heure, le soleil n'était pas encore lever, il firent pareille de nouveau, depuis le début mais les gardèrent plus longtemps, de la ou nous étions, nous entendions des cris des hurlement , le temps passa ainsi, au bout de quelque moi, il commencer a y avoir des changement chez certain d'entre nous, quelque un devenais violent, il y en avais une qui avais acquérir une force surhumaine, mais quand elle voulus faire un énorme trou dans le mure pour que nous puissions nous évader, ils lui firent une piqure et elle tomba inconsciente,, quand a Noémie, elle pouvais communiquer avec nous par la penser, mais que occasionnellement, Je coyais y avoir echaper, il n'y avais pas d'animaux, ni de glasse. Un jours alors qu'il nous pension qu'il aller nous emmener dans la salle, ils changérent d'endroits, une autre piece, a peine somme nous entrer que Noémie et moi avions compris qu'on aller deux fois plus en bavé, dans cette piece il y avais de la lumière et Noémie ainsi que le docteur Kabuto et d'autre médecin, virent que mes yeux avais changer, il n'était plus bleu mais vert, alors ils continuèrent leur expérience, on avais beau se débattre, tenter de leur echaper, il réussissais toujours par nous calmer, comme il disais, puis se fut au tour de mes cheveux de changer de couleur, de blond ils passèrent a rose, Noé, il petit garçon qui était avec nous disais que j'étais plutôt jolie, un peut bizarre mais jolie. Un jour notre "grande sœur" comme certain appeler Noémie, fit un plan pour que nous puissions nous évader, pendant qu'il nous enménerais pour les teste habituel, il fraudais que les autres et moi-même fassions diversion pour qu'elle puisse aller chercher de l'aide, c'est ce que nous fîmes, ce fut la dernière fois que nous l'avons vus, au bout de quelque mois nous commencions tous a perdre espoir, puis alors qu'il nous prenais tous en même temps pour un teste commun, quelqu'un vint dire quelque chose a Kabuto, a partir de la il prélevèrent du sang a chacun d'entre nous, puis nous piquèrent, ils nous injectaient un liquide noir, puis je me suis évanouis, la première chose que je vis a mon réveille c'était papa, la suite tu la connais,Je pleurer, il n'y avais aucun moyen de m'arrêter tout ses horreur, bien sure j'avais raconter le version courte il était hors de question que je raconte, les morceau de corps d'enfant arracher que l'on trouver parfois dans la salle d'opération, Je me souviens très bien de Noé, il était gentil mais ses gens l'on transformer en machine a tuer, il n'y avais plus rien d'humain en lui pratiquement, si se n'est son cœur et son cerveau que cet Homme horrible n'avait pas encore toucher, Je ne raconta rien de tout cela, Qu'une personne sache cela c'est déjà pas mal, je refus que d'autres personne en fasse des cauchemars. Sasuke me bercer, me murmurant des parole rassurante, pourtant rien de se qu'il dira ne me fera oublier, non rien, Comment vivre avec un tel poids? heureusement qu'ils sont tous la, seul, cela aurai fait longtemps que j'aurai rejoint Jade, Bien que je suis sure, elle m'aurai donner un coup de trompes mais bon voila quoi, je sécha mes larme ou du moin la plus grande partis puis repris un fois calmer: après ma disparition en mer, je me suis réveiller sur une île ou j'y suis rester pendant dix ans, voila vous savez tout.
 
Un silence c'était installer, chacun asseyant sans doute d'avaler la montagne d'information que je venais de déballer, soudain une montagne de gens se jettérent sur moi, pleurent toues les larmes de leur corps, tous parlaient en même temps, je ne comprenais rien a se qu'ils me disaient mais ce n'était pas grave car grâce a ce câlin grouper, je savais, que tous m'aimer, qu'en ce moment il partager ma peine mais que dans une minute il partagerons ma joie, J'ai des amis fabuleux, et j'ai retrouver mon frère que demander de plus?
 
Plus tards dans la journée, je dirais même qu'on était dans la soirer, et que Sasuke et moi étions tout les deux installer confortablement dans le lit, j'étais si bien dans c'est bras, j'aime sentir son odeur et j'adore me servie de lui comme d'oreiller, je ne rigole qu'a moitier, je confirme qu'il est super confortable. Je n'arrive pas a expliquer comment il a put devenir aussi important pour moi, alors qu'au début c'était ours et poisson, vraiment cela reste un mystère pour moi, mais j'adore vraiment ce mystère et cela ne me dérange aucunement de ne pas y avoir de réponse. Et pourquoi me suis-je sentis si dessus quand Karin ma dit qu'il se moquer de moi ? quand j'en ai parler au file, dans l'après midi, enfin surtout Hinata, car Ino fessai du shopping, a croire que dévaliser les magasin avec les CB de Sasuke ne lui a pas suffis, Temari poursuivais son petit amis, partout dans la maison pour l'obliger a venir l'accompagner a son cours de boxe du soir, Tenten s'entrainer aux combat avec Neji, alors il ne rester qu'Hinata et dans un sens temps mieux car la discrétion au trois autres ses pas vraiment leur truc! Donc je reprends quand j'en ai parler a Hinata elle m'a dit que c'était normal qu'il faillais pas que je m'en face, j'étais juste amoureuse, non sérieux vous y croyer vous ? et quand bien même je l'aimerai je suis sure que lui ne m'aime pas alors...
 
-Sakura tu dors? me demande celui qui occupe mes penser sans vouloir me laisser tranquille a parement
-Non
-Je voulais te dire quelque chose
-Quoi?
-Je serais toujours la pour toi Sakura tu le sais sa?
-Bien sur et il en sera de même pour moi Sasuke, tu...je...t'...tu es quelqu'un d'important pour moi
 
Il a un drôle de sourire sur les lèvres, ils se penche au dessus de moi, pour finalement m'embrasser sans me lacher du regards
 
-Pour moi aussi
-Je t'aime Sasuke
-Je t'aime aussi Sakura
 
Aller savoir pourquoi mais ses mot me rende heureuse, je m'endormis contre lui sereine, sachant que maintenant tout ira bien.
 
 
 
 
                                                                          FIN

Laisser un commentaire ?