Quand Neji s en mêle.

Chapitre 2

4045 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/03/2025 07:54

Chapitre 2

 

 

C’était le petit matin, Neji venait de finir son petit déjeuner, et se leva de table pour aller se préparer, laissant ainsi sa cousine Hinata seule devant son petit déjeuné à moitié entamé. .

Neji se leva et embrassa çà cousine sur la joue. Ce qui la fit sursauter de surprise. Depuis quand son cousin était-il aussi tactile. Et qu’est-ce qu’il à me coller autant en ce moment il est bien étrange.

 

- Tu finis ton déjeuné et on part ensemble pour les cours ?

 Hinata eu un petit sourire.

- Si tu veux Neji.

 

Les cousins se préparèrent pour partir. Après avoir laissé Hinata avec son équipe et avoir salué Kiba et Shino, Neji partit pour son lieu d’entraînement, et comme il l’avait prévu, il était le premier.

 

Quelques minutes plus tard Tenten arriva, Neji la regarda avancé vers lui. Ce moment, il l’avait entendu très longtemps, préparer un discourt pour la circonstance et se l’était répété plusieurs fois depuis la nuit dernière. Bien évidement cela n’avait servi à rien maintenant que Tenten était en face de lui. Utiliser sa bouche pour produire des mots semblais une tache surhumaine. Pourtant la fille en face de lui, il la connaissait depuis ses premières années, alors pourquoi avoir peur de lui parler soudainement?

 

N’était-ce pas tout simplement parce que désormais la brunette n’était plus Tenten la sœur d'arme forte et fiable, l'ami d'enfance qui connaissait ses moindres secret. Mais Tenten, la jeune et tendre femme qui lui avait déclaré son amour d'un baisé osé. Une femme qu'il aimé lui aussi. Il l’avait toujours aimée au fond de son cœur depuis la première fois où ils c’était croisé en primaire. Mais son amours fut vite submerger par un sentiment de vengeance et de haine envers sa famille, laissant le noble sentiment perdu au plus profond de son cœur, sentiment qui avait explosé hier, grâce à elle.

 

 Perdu dans ses pensées et dans sa quête de courage intérieur, Neji perdu toute notion du temps. Devant le silence engendrait par Neji, Tenten pris la décision de prendre les choses en mains.

 

- Alors, que comptes-tu faire pour Hinata ?

- Je…j ’ … J’ai réalisé qu’aimé une personne sans être aimée en retour doit être bien douloureux, alors je pense tout faire pour que Naruto s’intéresse à elle. Heu est j’ai aussi réfléchit sur notre discussion Tenten.

 

Tenten rougie et détourna le regard, bien qu’un sourie incontrôlé inondé son visage.

- Et donc ?demanda elle avec une voix qui ne masqué pas du tout son impatience a sa réponse.

Je ne peux pas laisser une fille aimé un garçon sans retour, je le fais pour ma cousine, je serais heureux si ……

Il s’approche de la jeune femme et lui rendit le baisé qu’elle lui avait volé la veille. Parfois les mots n'avaient pas le poids des actes c’était le cas maintenant.

Tenten se laissa embrasser.  Les deux coéquipiers purent savourer plus en détail que la veille les sensations d’un doux baisé amoureux, pourtant soudainement Tenten rompis leurs second baisé.

 

- Non pas ici. Je ne veux pas que l'on nous voit.

- Pourquoi? On ne fait rien de mal.

- Cela me dérange de faire ça en publique. Et puis si Lee ou Gai nous voyait sa pourrait les choquer. Promet moi de ne rien faire quand y a du monde.

- Je ne te voyais pas aussi timide et réservé.

-Neji !

- Je te le promets, mon amour. Répondit-il avec le ton le plus séducteur qui soit.

Il vu Tenten devenir rouge 

 

 

Une journée de travail et quelque baisées caché plus tard, l’équipe de maître Gaï finit son entraînement.

- Lee tu me rendre un service demande Neji.

Lee surpris le dévisagea,

- Ca dépend quoi,

-Peu tu demander seulement a Kiba et Shino de venir a ses coordonnées ce soir, tu es convier bien sûr! Poursuivi Neji une fois que ceux-ci sortirent de leurs zone entraident.

-OK, je m’en charge. Lee piqué par la curiosité, pris le bout de papier tendu par Neji avant de partir avec sa motivation habituel.

- Et nous ont s’occupe de Sasuké et de Sakura ? Demanda Tenten.

- Oui……

la jeune fille commença à partir quand elle fut retenue par Neji.

- Nous avons le temps, Ils finissent tard en général.

- Comment sais-tu cela?

- Je le sais. On pourrait plutôt profiter de ce petit moment d’intimité pour….

- Pour dit-elle gourmande?

Au lieu de répondre, Neji préféra passer directement a la pratique, et goutta savoureusement aux lèvres de Tenten. Celle-ci audacieuse se blottit contre lui. Laissant à ce dernier le plaisir de sentir ses courbe féminine contre son corps.

 

 

L’horloge de ville indiqué Vingt et une heure quand une horde de ninjas apparu sur le toit de l’école primaire.

 

- On est venu faire quoi ici ?Demanda le ténébreux Sasuké légèrement désappointé par le fait de venir contraint et forcé par Sakura alors qu'il aurais pus regarder star trek voyageur a la télévision en plus la ravissante Seven of Nine commencé a courir derrière le Commandeur Chakotay . Bref il aurait vraiment voulu être dans son salon.

- C’est vrai que tu es le seul a ne pas être au courant. Fit Sakura.

- Bien en fait, maintenant qu’on en parle… D’ailleurs pourquoi Hinata et Naruto ne sont pas là ? Demanda Shino avec sa voix aussi expressive qu'a son habitude.

- C’est à moi de répondre à cela. Intervient Neji. En fait, si je vous vous ai tous demandé de venir ici, Et je vous remercie tous d’être venu, c’est pour vous demander de m’aider.

- T’aider à quoi ? Coupa Sasuké dons la curiosité venez d’être piqué. Neji demandé de l'aide c’était un phénomène a la limite du rationnel.

- Bien c’est délicat a dire.

- Tourne pas au tour du pot. Dit Shino qui l’aimée pas les long discourt.

- Je veux aider Hinata a sortir avec Naruto. Dit il âpres une longue inspiration.

 

Un ange passa.

 

- Tient Tient Tien, comme cela est bien romantique, surtout venant de la part de quelqu’un qui a essayait de la tuer. Fit une voix féminine derrière lui.

Neji se retourna et regarda la personne qui venait de prononcer ses paroles juste mais blessante, et fut surprit de découvrir Ino et ses camarades Shikamaru et Choji qui venait a leurs rencontres.

- Ino? Que fait ici? Demanda Neji

- Sakura ma prévenue de votre petit complot, je ne pouvais pas laisser Hinata comme çà, solidarité féminine tu comprends?

- Merci d’être venue. Fit Neji avec un petit sourire.

Ino lui rendit son sourire, apparemment Sakura avait raison, Neji avait changé.

- Et tu compte faire quoi au juste pour aider Hinata ? Demanda Kiba.

 

 Kiba ne voyait pas d'un mauvais œil qu'on aide Hinata dans sa quête de l'amour. Mais de tous ici il était celui qu inquiété le plus pour la fragile adolescente mal dans sa peu. Laissé faire les choses n’étaient pas une mauvaise idée a son avis. Et si jamais elle n'arrivait pas a concrétiser, il pourrait toujours allez dire c'est quatre vérités au blondin. Il était pas un adepte des détour et préférer de loin une approche assez direct pour toutes choses. Ça ne joué pas en sa faveur pour les filles et il le savait mais là, il s'agissait pas de lui. Puis jouer le rôle du compagnon protecteur lui aurait bien plus. Mais peu être Hinata ne lui aurait pas pardonné une telle chose. Et il ne voulait pas perdre son amitié. Il savait aussi que Shino pensé la même chose. C'est pourquoi ils a suivaient en cachette a tour de rôle tout les soirs depuis plusieurs mois déjà.

- Je n'ai pas encore trouvé, c’est pour çà que je vous demande de m’aider.

- Faudrait savoir ce que pense Naruto avant de nous avancer plus sur la question. Fit Shino. Il semble plus intéressé par Sakura.

- En effet si nous connaissons les penses de Naruto, nous pourrons mettre en place une stratégie adéquate. Mais qui pourrait savoir qu’elle type de filles lui plaisent ? Intervient Shikamaru

- Oui qui? Réfléchit a haute voix Sasuké.

Tous les regards se tournèrent vers Sasuké. Des regards lourds de sens.

- HO NON pas question que ce soit moi! Fit le Sasuké.

- Parce que tu crois que c’est Sakura qui vas aller parler d’amour avec Naruto? Bette et subtile comme il est vas penser que Sakura lui fait des avance, ça ne sera pas constructif. Fit Ino tout en martelant les pectoraux de Sasuké avec son index. Furieuse de voir le plus ténébreux et fort ninja du village refusé une mission aussi simple.

- Mais…..

- Y’a pas de mais ! Firent ils tous en semble.

 

Sasuké devant ne force de persuasion si grande se vu contraint d’accepter la mission qu’on lui confié.

 

- Il est temps d’y aller. Rendez-vous ici demain pour le rapport de Sasuké. Fit Neji

Puis tous le ninja rentrèrent chez eux. Tous, Non! Un couple resta un peu plus longtemps pour profiter d’un moment d’intimité. (Circuler y’ a rien a voir)

 

 

C’était le petit matin, Sasuké venait de finir son petit déjeuner composé de lait et de fruits. Il leva de table pour aller se préparer, et ce demanda comment il avait bien pu tomber dans cette galère ? Et surtout comment il aller en sortir? Il ne voyait qu’une seule solution. Fuir. Fuir loin de cette folie, run, run alway, run to the hills run for your life…

 

 En fait, il en n’avait aucune idée. Il trouverait bien une façon de le faire parler Naruto était stupide, il ne verrait rien venir de toute façon. Sasuké arrêta de ce torturé la tête avec cette question futile et parti a l’entraînement.

 

Point de rendez-vous de l’équipe 007 je veux dire sept, dix minutes après l’heure officielle du début des cours. Pour ne pas changer à la routine habituel, il manque une personne a la classe, le professeur.

- Il va encore ce pointer avec deux ou trois heure de retard…Râla Sasuké

- Rien de vraiment étonnant il arrive toujours deux heures en retard, Fit Naruto.

- Bien moi je m’en vais… Fit Sakura

- Hé, Tu vas ou.

- Faire les boutiques. Je reviens dans deux heures. A plus les mecs!

La jeune fille partie.

- Bon bien, je vais faire comme elle fit Naruto.

Il commença à partir

- Attend! Il Faut que je te parle. Fit Sasuké conscient que Sakura était parti pour lui laisser le champ libre.

-Me parler? De quoi? Fit Naruto surpris par une tel demande de la part de Sasuké

-Heu… C’est compliqué, en fait… Comme puis j'exprimer cela? Une de mes connaissances a un problème, et je ne sais pas quoi lui répondre, alors..

- Alors tu t’es dit que le brave Naruto pourrait t’aider? C’est quoi le problème? Dit-il avec enthousiasme heureux d aidé.

-Si j’ai bien tout compris, elle est amoureuse d’un garçon, mais lui ne le sait pas, et le garçon aime une fille qui ne l’aime pas en retour.

Naruto eu un petit rire..

- Y’ a rien de drôle dans l’histoire fit Sasuké.

- Ho que si, çà ressemble beaucoup à ce qui ce passe entre Sakura toi et moi.

- Comment çà?

-C’est évidant même. J’aime Sakura qui t’aime. A quelques variantes près, c’est notre histoire. Donc tu es en train de me dire que tu commences à t’intéresser à Sakura est que tu voudrais que j’arrête de tourner autour d’elle s'est ça?

-Non crétin! Ça n’a rien à voir avec nous! je connais vraiment une fille qui aime un garçon qui en aime une autre… dit-il avec son air de ténébreux psychopathe faisant comprendre par son regard glacial qu'une autre allusion à leur triangle amoureux pourrait bien être les dernier parole que le blond prononcerait dans cette vie de souffrance.

-Vraiment? Hum j’encouragerai la fille à aller tenter sa chance, au moins elle sera fixée sur son sort plutôt que de rêver pour rien.

-Sasuké rigola dans son for intérieur, si seulement Naruto savait que c’était de son cas au quel il faisait allusion. Et si on poussé ce petit jeu à son maximum pour voir? Cela pouvait être marrant.

- Oui mais elle a peur de se faire jeter.. Tu ferais quoi si tu apprenais qu'une fille avait des sentiments pour toi?

- je ne sais pas, ça dépend de la fille je pense.

- Je sais pas moi.. Si c’était Ino?

- Ino, elle n'est vraiment pas à mon goût, trop survolter et autoritaire, en plus elle a des vu sur toi je te rappelle.

- Et Tenten?

- Je la trouve plus mignonne qu’Ino, Mais je la connais pas trop, je peux pas dire, peut-être ?

- Hinata?

- j’aime bien les filles dans son genre. Je crois qu’elle aurait le plus de chance, âpres Sakura bien sûr.

Sasuké n’en croyais pas ces oreilles.

 

- Fait pas cette tête, ça te choque tant que çà ce que je t’ai dit? Moi je n'ai pas honte de mes sentiments comme toi!

- j’n'ai pas honte de mes sentiments!

- Bien sûr, suis-je bête. Des sentiments tu en a pas.

- Je connais bien plus de sentiment que toi!

- A si j’oubliais, le seul sentiment que tu connais c’est la vengeance, tu n’as que çà en tête, et inutile de nier. Si tu connaissais des sentiments tu ferais quelque chose pour Sakura au lieu de l’ignoré continuellement comme le glaçon que tu es!

- Je n’aime pas Sakura dit-il avec sa froideur coutumière.

- Ce n'est pas une raison pour la traiter comme tu le fais. Si tu l’aime pas, elle si. Tu as de la chance d'autres ferait tout pour recevoir son amour, Tu pourrais au moins lui montrer un peu de gratitude, au lieu de la rabaissé continuellement….

Sasuké ne sut pas quoi répondre, il se leva est parti. Naruto avait raison. Sakura méritait mieux que ses sarcasmes sous prétexte qu'elle était amoureuse de lui. Cela lui coûtait mais il devrait faire un effort pour être plus agréable avec elle.

- Ou vas-tu?

- M’entraîner!

- J’arrive. Fit le blondin tout excité par l'idée de pouvoir combattre son ami.

A quelques mètres de la Kakashi, qui était revenue de sa prière quotidienne n’avait rien perdu de la conversation camouflé avec génie sur un conifère.

-Ce brave Naruto a de la répartie, mais pourquoi Sasuké aborde un tel sujet avec lui? Surtout en l’absence de Sakura, ce n'est pas son style. Hum ce pourrait t- il que? Bon quand la miss revient j’irais les entraîner, en attendant je vais lire mon livre.


 

Après une rude journée d’entraînement, nos jeunes amis se retrouvèrent comme convenue sur le toit leur ancienne école primaire.

- Tout le monde est là, c’est génial. Remercia Neji.

Tous firent un petit sourire certain joyeux d’autre malicieux et d’autre démoniaque. (Apparemment faire des expérimentations machiavélique avec les sentiments amoureux d' Hinata et Naruto leurs plaisaient beaucoup)

- Sasuuuuuuuukéééééé choux ne nous fais pas languir, raconte nous ce que tu sais. Fit Ino

-Ouais balance la sauce. Renchéri Kiba

Sasuké laissa passé un silence pour ce donné un petit air supérieur.

-D’après les dires de Naruto, Hinata serais son genre de fille, du moins c’est elle qui a le plus de chance après Sakura. Dit le brun avec toutes les intonations d’un vil calculateur

-Super. C’est trop kawaiiiiii. Firent toutes les filles en cœur. Heureuse d'apprendre qu' elle allez pouvoir s en donné à cœur joie dans les futures carrière d entremetteuses.

 (Note de l auteur :J'aimerais attitrer l'intention que ceci est bien une fiction écrite par le Galaxy Commander Mars Osis, du Clan Smoke Jaguar, Phi Galaxy. je dis ça parce qu’on pourrait se poser la question. je reste quand même le 1 garde de NegeNerv, le fameux tueur de newbies, inquisiteur de la sainte et unique déesse Rei Ayanami.  Inventeur du bourrinisme de masse, pilote émérite de mechas et maître de toutes formes de destruction massive. Oui j’ai besoin de rassuré ma masculinité)

- Merci pour ton Rapport Sasuké. Bien, tentons de les rapprocher. Fit Neji soulagé par cette excellente nouvelle.

- Tu comptes procéder comment? Interviens Lee.

- Et bien heuuu….. dit-il en baissant la tête.

 

Les autres rigolèrent de voir une tel expression sur son visage.

- Le mieux serait de faire en sorte qu’ils se trouvent toujours ensemble. Neji demain c’est le week-end, un jour idéal pour tenter de les rapprocher. Fit Sikumaru tel le schtroumpf a lunette

-Et comment vas-t-on faire pour les amené à se rencontrer? Questionna Shino avec habilité.

Grand moment de silence.

- J’ai une idée dit Tenten . Puis elle exposa sont plan a l’assistance.

 

C’était le petit matin, Neji venait de finir son petit déjeuner, et se leva de table pour aller se préparer, laissant ainsi sa cousine Hinata seule devant son déjeuner à moitié entamé.

- Hinata, viendrait tu t’entraîner avec moi dé lors que tu auras finit de te restaurer ?

- Ne vais-je pas te déranger?

- Bien sûr que non, sinon je ne te l’aurais pas proposé.

- Oui. Fit-elle timidement.

- Super.

 Hihi, étouffa Hanubi amusé par cette scène étrange. Et dont son imagination était en train d’écrire une fiction a l’eau de rose dans sa tête, fiction qu’elle devrais très vite coucher sur le papier.

Après quelques heures d’entraînement assez physique, un domestique vient frapper à la porte du dojo.

- Des personnes souhaitent une entrevue avec mademoiselle Hinata. Dois-je les faire entrer? Demanda Alfred Pennyworth le major d’homme de la maison.

Hinata fut très surprise par cette nouvelle, elle n’attendait personne. Hésitant à rompre l’entraînement elle tripoté ses doigts en regardant son cousin.

-Ne me regarde pas comme ça, ce n’est pas moi qui suis sollicité.

-Bien, faites les venir je vous prie. Dit la jeune princesses doucement.

Un peu plus tard trois jeunes filles rentrèrent dans le dojo.

- Salut tout le monde, on ne dérange pas? Demanda Ino.

- Non. Fit la petite maîtresse des lieux.

 - Hinata çà te dirait de venir faire le magasin avec nous? C’est les soldes ! Fit Sakura toute chose par cette l'importance de cette nouvelle primordiale pour toute fille qui ce respecte.

- Je ne sais pas trop, puis je m’entraîne avec Neji.

- On c’est assez entraîné pour aujourd’hui. Vas plutôt t’amuser avec tes amies. Dit Neji.

- Merci Neji. Les filles, je me prépare (et lave, bonjour la transpiration) et on y va.

Hinata sortie du dojo accompagné de Sakura et Ino. Tenten qui n’avait pas encore parlé resta un peu en arriéré

- Comment vas-tu ce matin, Demanda Neji avec une voix amoureuse.

-Très bien, je me demandé juste quand nous aurions le temps de nous promener toi et moi?

Neji pris Tenten dans ses bras et l’enlaça tendrement.

-Très bientôt je te le promets.

Tenten embrassa tendrement Neji, puis quitta les bras de son bien aimé avec regret.

- je dois y aller, les filles vont ce faire du souci sinon. N’oublie pas de prévenir les garçons.

La jeune fille partie laissant Neji dans un grand moment de solitude. Puis les jeunes hommes quitta lui aussi la pièce pour passer à la phase deux de son «machiavélique» plan .Dans les grands et longs couloirs de la demeure des Hyûga, Neji croisa son oncle.

- Dit moi Neji, depuis quand tu joues avec le rouge à lèvre de ta cousine?

- Pardon? Je ne comprends pas mon oncle.

- Tu as du rouge sur ta bouche.

Neji passa ces doigts sur ces lèvres et vu que son oncle avait raison, ce qui entraîna un afflux de sang dans les joues.

- heu çà? C’est… comment dire? En fait… il balbutia quelques mots bien magret lui.

- Allons! Soit plus clair mon garçon. Je ne comprends rien a ce que tu me raconte. Lui pressa son oncle amusé par l’embarra de son neveux

-Je…

- Tu?

- Je… de… moi… être… (C’est pas très clair tout çà, soufflé dans le ballon s’il vous plaît)

- Tu es donc en train de me dire qu’une amie d' Hinata a trébuché sur un tatami et que, en gentleman que tu es, tu t'es précipité pour qu’elle ne tombe pas et par un malencontreux hasard, vos visage ce sont heurté, engendrant un dépôt de rouge a lèvre sur tes lèvres, est-ce bien cela?

-Oui… grenela Neji jaloux de la prestance et de l’imagination de son oncle

-Et puis-je connaître le nom de la demoiselle qui a était sauvait d’une si terrible chute?

Neji hésita une seconde. Tenten ne voulez pas ébruité leur relation. Puis ce dit que c’était son oncle et que de toute manière il serait forcément au courant a un moment ou un autre. Autant qu'il l’apprendre maintenant de sa bouche. Et rien ne prouvait qu’il ne les a pas vu ce bécoter dans le dojo familial. Quel manque de respect envers Les ancêtres quand il y pensé.

- Oui bien sûr, il s'agit Tenten celle qui fait équipe avec moi.

- Bien. Allez file, je crois que tu as des choses à faire.

Le garçon commença à partir.

- Une dernière chose Neji. N’est pas honteux de sortir avec une fille, avoir peur des «qu’en dira t’ont» fragilisera votre couple plus qu’autre chose. La prochaine fois que cette Tenten viendra, présente là moi, j’aimerais la connaître.

 

Le père d' Hinata parti laissant son neuve a ses occupations.

Laisser un commentaire ?