Un prof pas comme les autres

Chapitre 7 : une baisse de régime

4883 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a plus d’un an



Vendredi 07 juin 2008 / 23h20

Maison des Haruno

Konoha / Japon



Pov Sakura


J'avais passé un super moment. Inoubliable. Il m'avait prouvé qu'il tenait à moi et qu'il ne choisirait pas son ex. A mon plus grand bonheur de pouvoir ainsi construire un avenir avec lui. Pourtant, il y avait quelque chose que je devais éclaircir avec lui. Même si cela entraînerait une dispute, il fallait que je lui en parle. Je ne voulais rien lui cacher, et puis je lui en aurais parlé tôt ou tard. 



- Sasuke, tu as été franc tout à l'heure avec moi. 


- Hn. 


- A mon tour d'être franche avec toi. 



Je relevais la tête et le regardais dans les yeux. Il fronçait les sourcils ne sachant pas où je voulais en venir. 



- Je t'avais dit que le père de Seiji était mort. Je t'ai menti, il est encore en vie, avouais-je alors qu'il écarquilla les yeux. 



Il se releva complètement se mettant assis sur le lit. Je le suivis et mis le drap au dessus de mes seins, baissant la tête. 



- Quoi ? Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? 


- Le père de Seiji est encore en vie, répétais-je toujours la tête basse. 


- Mais.... Mais pourquoi tu m'as dit le contraire ? 



Je ne disais rien, toujours les yeux rivés sur les draps. 



- Et pourquoi tu me le dis maintenant ? 


- Pour consolider notre couple. Je ne voulais plus rien te cacher après ce moment fort qu'on a passé ensemble. 


- Sakura, regarde moi! 



Je le fis et une larme coula sur ma joue gauche sans que je ne la retienne. 



- Dis moi où il est ? Sakura, dis moi tout. 


- Je sais pas où il est. C'était à la fin du lycée. Trois mois avant nos examens. Mon actuel petit ami, qui s'appelait Hiroko Maki, et moi avions couché ensemble, pas pour la première fois, mais ce con avait oublié de mettre un préservatif. Je ne prenais pas la pilule, et honnêtement, j'aurais dû. 


- Et tu es tombé enceinte après ce rapport ?



Je hochais la tête positivement et je le vis s'asseoir sur le bord du lit et mettre son boxer. 



- Où tu vas ? 


- Prendre un bon remontant, disait-il en sortant de la chambre. 



J'entourais le drap autour de ma taille et le suivis dans la cuisine où je le vis regarder dans tous les placards. 



- Qu'est ce que tu cherches ? Disais-je légèrement sur les nerfs. 


- Quelque chose qui pourrait me calmer. 


- Sasuke arrête et écoute moi. 


- Pourquoi ? Pour que tu me dises un autre mensonge ? 


- Sasuke, comprends moi. 


- Te comprendre ? Sakura, c'est grave. Tu as caché à Seiji l'existence d'un père. 


- Ça valait mieux, je n'allais pas lui dire que son père ne voulait pas de lui. Hein !! Mais tu ne sais pas ce que j'ai vécu lorsqu'il m'a abandonné, TU NE SAIS PAS CE QUE J'AI RESSENTI LORSQUE MA PROPRE FAMILLE M'A RENIE. 



Et voilà, il m'avait mise à bout. Il me regarda, assez surpris, puis je sortis furax de la cuisine et me dirigeais vers la chambre, Sasuke à mes talons. 



- Comment ça, il t'a abandonné ? Me demanda t-il alors que j'allais entrer dans la chambre. 


- Oui, il n'a pas voulut assumé sa paternité figures toi. Et je n'avais pas voulu avorté, je refusais de tuer le petit être qui grandissait en moi. Mes parents l'ont appris et eux par contre voulaient que j'avorte, sinon ils me renieraient. 


- Mais pourquoi ? 



Sasuke s'était calmé, il y avait de la compassion dans ses yeux. 



- J'étais la honte de la famille. Avoir un enfant sans père était un déshonneur chez nous. J'ai refusé et ils m'ont jeté dehors. Je me suis réfugié chez ma cousine, Témari. 



Je me retournais et recommençais à pleurer. 



- Je pensais que tu comprendrais pourquoi je n'ai rien dit à Seiji. J'avais confiance en toi. Je n'aurais pas dû te le dire. 



Je sentis soudain deux bras m'entourer et les lèvres de Sasuke se poser sur mon épaule droite. 



- Je comprends Sakura. Et tu peux avoir confiance en moi... Mais ne crois tu pas que Seiji mérite de savoir qui est son père ? Tôt ou tard, il l'apprendra, alors autant qu'il l'apprenne par toi plutôt qu'un autre. 



Je lui fis face et le regardais craintif. 



- Non Sasuke, c'est trop tôt. Il est si heureux en ce moment que je ne veux pas gâcher son bonheur. Non, je ne lui dirais que si j'ai pas le choix. 


- C'est son droit de savoir Sakura. 


- Je sais, mais j'ai tellement peur de sa réaction.

 


Il me prit dans ses bras et je le serrais fort dans les miens. 



- Sache, que quoi qu'il arrive, je serais à tes côtés. 



Il m'embrassa tendrement puis plus profondément. Je l'entraînais dans la chambre, pour un deuxième round. Quelques minutes plus tard, après encore un pur moment de bonheur, on s'endormit dans les bras l'un de l'autre. 



Samedi 08 juin 2008 / 09h30

Maison des Uzumaki

Konoha / Japon



Pov Seiji


Je me réveillais doucement, émergeant quelques secondes. Je devinais ensuite que je n'étais pas dans ma chambre. Ah oui !! J'avais dormis chez les Uzumaki et Haru m'avait gentiment prêté son lit, alors qu'il dormait sur un matelas au beau milieu de la chambre. Je me demandais, comment s'était passé ce dîner ? Ma mère n'avait pas voulu que je vienne, car j'avais foot le lendemain. 



- Cela risque de finir tard, m'avait-elle prévenu. Et je veux que tu sois en pleine forme demain. 



Je n'avais pas bronché et savais qu'elle avait raison. De plus, je me serais certainement ennuyé. C'était en plus dix fois mieux ici que chez la famille de mon prof. Enfin, je ne critiquais pas, mais je ne pensespas qu'ils avaient mangés des lasagnes et une bonne tarte aux pommes comme dessert. C'était très bon !! 



Je me levais, discrètement, ne voulant pas réveiller Haru et sortis de la chambre. Je sentais une très bonne odeur venant du rez de chaussée. Je descendis et vis que la table du petit déjeuner était dressée. Mme Uzumaki sortit de la cuisine avec dans les mains une assiette de crêpes. 



- Oh bonjour Seiji !! Tu as bien dormis ? 


- Très bien Madame, euh je voulais dire Hinata. 


- Installe toi, et mange ce que tu veux. 


- Vous voulez que je réveille Haru ? 


- Pas la peine, l'odeur des crêpes, le réveillera. 



Elle avait raison, car à peine j'avais mis du sirop d'érable sur mes crêpes, que la porte de la chambre s'ouvrit avec fracas, sur un Haru, les cheveux en bataille. Il descendit les escaliers, manquant de tomber et s'asseyait sur sa chaise, me saluant au passage. 



- Prenez des forces les garçons, nous conseilla sa mère. 


- T'inquiète pas maman, je vais en prendre plein. 


- Pas de trop non plus, tu ne pourrais plus courir. 


- Le tournois régional à lieu dans un mois expliqua Haru. Si on est finaliste, on participera au tournois national. Il va falloir s'entraîner dur. 


- J'ai hâte d'y être. 


- Seiji, je t'accompagne chez toi, me proposa Hinata. 


- Oui, je veux bien. 


- Haru, tu restes là et tu t'occuperas de ta petite sœur. 


- Génial, disait Haru d'un ton ironique. 



Samedi 08 juin 2008 / 09h50

Maison des Haruno

Konoha / Japon



Arrivés devant la maison, Seiji et Hinata remarquèrent une voiture garée devant celle-ci. 



- C'est la voiture de Sasuke, disait Seiji en l'ayant reconnu. 



Alors que Hinata devinait ce qui s'était probablement passé dans cette maison hier soir, Seiji y entra. 



- Ce n'est même pas fermé à clefs, s'étonna le petit Haruno.

 


Ils dirigeaient ensuite leurs yeux vers le sol, où des chaussures et des vêtements y étaient éparpillés. 



- Ben ça alors !! 


- Seiji, tu veux bien aller dans ta chambre s'il te plaît ? 


- Ok, je vais faire mon sac de foot. Et ne t'inquiète pas, je comprends ce qui s'est passé, ajouta le brun en montant les escaliers. 



Hinata connaissait la maison, car elle y était allée plusieurs fois. Elle alla donc dans la chambre de Sakura, situé au rez de chaussée, dont la porte était grande ouverte. Et ce qu'elle vit, concluait les impressions qu'elle avait eu en entrant dans la maison. 



Elle ouvrit les rideaux et le soleil éclaira la pièce, puis caressait le visage des deux amants, endormis dans les bras l'un de l'autre. Puis, deux objets à terre attiraient le regard de la brune. 



- Deux préservatifs usagés, et ben dit donc, ils se sont bien amusés. 



Sakura se réveilla en premier, émergeant, puis s'étirant, faisant réveiller à son tour le beau brun à ses côtés. Étant de dos, ils ne virent pas l'intrus dans la pièce et Sasuke embrassa le cou de sa bien aimée. La rose se laissa volontiers faire passant son bras autour du cou de son amant. 



- Hum hum !! 



Le couple arrêtait tout mouvement et se retournait vers une Hinata assez souriante. 



- Excusez moi de vous déranger en pleins câlins matinales, mais il y a Seiji au premier étage qui prépare ses affaires de foot. Et je pense que vous ne voudriez pas qu'il vous voit comme ça. 


- Non bien sûr, euh... Comment es-tu entré ? 


- Par la porte voyons, elle n'était pas fermée à clef. 


- J'ai oublié hier soir. 


- Oui, tu avais d'autres chats à fouetté, plaisanta Hinata avant d'émettre un léger rire. Je vous prépare du café, ajouta t-elle en sortant de la pièce. 



Les deux amants étaient assez gênés. Alors que Sasuke se leva, il remarqua que son pantalon était à l'extérieur de la chambre. 



- Je vais aller te le chercher, s'exclama Sakura en se levant, le drap autour de son corps. Prends une douche si tu veux, ajouta la rose en pointant du doigt une porte. 



Le brun se leva complètement nu et se dirigea vers la salle de bain, sous l'œil pervers de la rose. Elle ouvrit la porte de la chambre et aperçut tous les vêtements aux pieds de celle-ci, certainement laissé ici par Hinata. Elle les empoigna et les mit sur le lit. Et ben dit donc, la journée commençait bien !! 



Samedi 8 juin / 10h30

Appartement de Sasuke

Konoha / Japon



Pov Sasuke


J'entrais dans l'ascenseur, repensant encore à cette matinée. Hinata qui nous surprenait, et le petit Seiji qui me posait une question embarrassante.



- Vous avez dormis avec maman ?



J'avais recraché la moitié de mon café sur mon ancienne camarade de classe.



- Si vous voulez, je peux dormir chez Haru ce soir.



Je croyais bien que je n'avais jamais été aussi rouge et aussi gêné de toute ma vie. Je sortais de l'ascenseur et m'arrêtais sur une personne, assise sur le sol, contre ma porte, en train de lire un magazine.



- Meeling ?



Elle leva la tête dans ma direction et se releva rapidement.



- Oh salut Sasuke.


- Qu'est ce que tu fous là ?


- Je... Je suis venu t'apporter des croissants, disait-elle en montrant un sac en papier.


- J'ai déjà déjeuner, répondis-je sèchement.



Je sortais mes clefs et les emboitais dans la serrure.



- Oui et à ce que je vois, tu n'as bien évidemment pas dormis chez toi.


- Fous moi la paix et rentre à Tokyo.


- J'ai posé une semaine de vacances. J'ai envie de visiter Konoha.


- Alors visite un autre appartement que le mien.


- Ouais, c'est une bonne idée, je vais aller dans l'agence de Sakura et elle va me trouver un appartement à louer.



J'avais envie de la prendre par le bras et de la jeter de chez moi. Mais je n'étais pas un violent, surtout avec les femmes.



- Meeling, va t-en !! lâchais-je poliment et blasé par sa présence.


- Pas avant d'avoir entendu ta réponse.


- Quelle réponse ?


- Et bien, celle d'hier soir.



Je l'avais complètement oublié. Il fallait dire que l'embrouille avec Sakura, le moment chaud juste après et la gêne de ce matin, cette question m'était totalement sortit de la tête. D'ailleurs, mon ex paraissait surprise de cette oublie.



- C'est le fait d'avoir couché avec ta rose ?


- Meeling, commence pas, ce ne sont pas tes affaires.


- Pas la peine de le nier Sasuke, tes vêtements de la veille sur toi appuies très bien mes dires.


- Je n'avais pas l'intention de le nier. De toute façon, avant même que tu sortes de la terrasse, j'avais déjà ma réponse. Tu ne m'as même pas laissé le temps de te la dire.


- Alors tu veux bien qu'on reprenne ensemble ?


- Non Meeling, toi et moi c'est fini et depuis bien longtemps, avant même qu'on se sépare d'ailleurs.


- Sasuke, je t'aime, disait-elle les larmes aux yeux.


- Je ne t'aime plus Meeling, je suis avec Sakura maintenant.



Elle pleurait mais je ne pouvais pas la consoler. Elle secoua la tête négativement comme si elle refusait la vérité.



- Meeling, tu dois tirer un trait sur moi comme j'ai tiré un trait sur toi. Tu es belle, intelligente, mais nous d'eux, c'est terminé. Refais ta vie avec un autre homme, tu l'aimeras et tu te marieras....


- Je ne l'aimerais pas autant que je t'ai aimé Sasuke. Je regrette maintenant de mettre comporté en égoïste.


- C'était le destin Meeling. Maintenant, je vais vivre ma vie de mon côté et toi du tien.



Je voyais à cet instant qu'elle avait compris et elle se dirigea vers la porte.



- Désolé de t'avoir dérangé Sasuke et bonne chance avec Sakura.


- J'espère que tu trouveras le bonheur également.


- Adieu, dit-elle avant de refermer la porte.



Voilà une page de mon passé refermée. maintenant, je vais en ouvrir une autre sur mon présent et une pour le futur. Honnêtement, j'espérais que cette fois-ci ce sera la bonne. En tout cas, c'était bien partit pour.



Lundi 10 juin / 9h00

Classe de Sasuke

Konoha / Japon



Pov Normal


Tout le monde était assis à leur place et avait répondu présent. Puis, Sasuke se leva avec des feuilles en mains.



- Bien, je vais faire une interrogation surprise en histoire.


- Tu as révisé toi ? Demanda Haru à son ami


- Un peu, mais je pense que cela ira, répondit Seiji.



Mais à peine avait-il posé ses yeux sur son devoir, que la panique s'empara de lui. C'était du cours du début de l'année et de la dernière leçon qu'il n'avait pas eu trop le temps de regarder. Cette journée commençait mal.



A l'heure de la récréation, Sasuke parcourait les interrogations et s'arrêta net sur celle se Seiji.



- C'est vraiment très moyen, se disait-il.



Et il le confirma à 16h30, où il avait décidé de rester un peu plus longtemps pour corriger les copies. D'ailleurs, ce n'était pas le seul à être moyen sur cette feuille. L'équipe de foot entière n'avait pas beaucoup réussit. Il rangea ses affaires sur le coup de 17h00 et sortit de la classe. Il alla dans la salle des professeurs pour y faire quelques photocopies pour la leçon de demain.



Lundi 10 juin / 17h35

Couloirs de l'école

Konoha / Japon



Après avoir finit son classement, Sasuke pouvait enfin rentrer chez lui. Mais, en sortant à peine de la salle des professeurs, qu'il s'aperçut qu'il avait oublié un document important dans sa classe. Il alla donc d'un pas las, à travers les couloirs endormis de l'école. Le silence régnait en maitre, jusqu'à ce que des sons viennent à ses oreilles.



Fronçant les sourcils et se demandant d'où cela pouvait bien venir, il avait sa réponse en apercevant deux adultes sortir d'une salle de classe en rigolant. Mais ce qui attira le plus son attention, était les cheveux décoiffés de la femme et les boutons de la chemise de l'homme pas correctement boutonnés. Les deux personnes eurent un hoquet de surprise en voyant leur collègue devant eux.



- Oh, salut Sasuke... Tu... tu es encore là ?


- Oui Suigetsu. Je suis resté encore un peu. Mais c'est plutôt à moi de vous poser cette question.


- On mettait nos cours en commun, lui donna t-il comme excuse.


- Vos cours ou vos corps, s'exclama Sasuke.


- Ne dis rien à la directrice s'il te plait.


- Mais je n'ai pas l'intention de vous balancer Karin. Mais ce que je vous reproche, c'est de le faire ici.


- Je sais que l'on a été idiot, mais comme on a pas l'occasion de se voir souvent, la pulsion quoi !!


- Oui ben si vous ne voulez pas vous faire attraper par la directrice, changez d'endroit.



Puis, au moment où il voulait rebrousser chemin, il se retourna une nouvelle fois vers eux.



- Dites moi pourquoi la directrice vous chercherez des problèmes ?


- Et bien, elle n'apprécie pas trop la relation entre collègues et elle pourrait faire un rapport négatif à l'institut de l'éducation.


- Oui, c'est comme les relations entre les profs et les parents d'élèves.


- Quoi ?


- Tu es très proche de Sakura Haruno, la maman de Seiji, constata Suigetsu. Je vous ai vu samedi au stade. tu lui as même pris la main. Vous sortez ensemble, n'est ce pas ?


- Et alors !! Ce n'est pas un crime.


- Non, mais comme la directrice ne t'a pas trop à la bonne depuis l'histoire de la bagarre, elle pourrait très bien te casser, voir même demander ta mutation.


- Sous son apparence sympathique, c'est une vrai diablesse, alors fais très attention à toi, me conseillait Suigetsu.



Lundi 10 juin / 18h30

Stade de foot

Konoha / Japon



Pov Sakura


J'attendais la sortie des sportifs. J'avais quitté le boulot un peu plus tôt que prévu et j'avais décidé de venir chercher Seiji. Je le vis sortir et il me souriait assez surpris. 



- Maman, tu as quitté plus tôt ?


- Oui, je voulais te faire une surprise. Je t'emmène aussi, ajoutais-je à l'égard de Haru.


- Je veux bien, merci.


- Alors, allons-y



Quelques centaines de mètres plus loin, je déposais le jeune Uzumaki devant la maison, où Hinata s'y trouvait, jardinant ses fleurs. Le petit sortit de la voiture et je fis un petit signe de la main à mon amie. Elle me copia et on repartait vers la maison.

 


- Je vais dans ma chambre faire mes devoirs, me disait Seiji en montant les escaliers. Sasuke... enfin mon prof nous donne pas mal de choses à faire en ce moment.



De mon côté, j'entrais dans la cuisine pour faire le dîner. Quelques secondes plus tard, j'entendais mon portable et j'accourais vers celui-ci. Le nom de Sasuke s'affichait et c'était avec le sourire que je décrochais.



- Allo allo !!


- Bonsoir Sakura, je t'appelle pour prendre de tes nouvelles et pour te dire que tu me manques.


- Moi aussi tu me manques. Je voudrais tant te voir mais en ce moment, j'ai beaucoup de boulot. Pourquoi ne viendrais-tu pas maintenant pour dîner ?


- C'est gentil, mais j'ai des classements à faire.


- Alors mercredi midi, on pourra déjeuner... Ah non, j'ai un déjeuner d'affaire.


- On peut se voir demain soir, qu'en dis-tu ? Me proposa t-il sensuellement.


- Pourquoi pas ? Je dirais même que c'est une excellente idée, répondis-je sur le même timbre de voix.


- Dis moi, je voulais aussi te demander ce qu'à fait Seiji dimanche, a t-il révisé ?


- Le matin je pense, mais l'après-midi, il est allé au stade pour son entraînement.


- Un dimanche !!


- Oui, son entraîneur a dit qu'il fallait s'entraîner tous les jours pour avoir une chance de se qualifier pour le tournois régional en Juillet. D'ailleurs, tu viendras ?


- Peut être... Je ne sais pas trop, je verrais.


- Sasuke, qu'est ce qu'il y a ?


- Rien ma puce, enfin j'espère... Il faut que je te laisse, j'ai mon riz qui est en train de cramer.


- Oui et moi je n'ai pas encore commencé. Je viens à peine de rentrer.


- Alors je te dis à demain, je serais chez moi, à partir de 17h00.


- A demain, j'ai hâte d'y être. Bisous mon amour.


- Bisous ma puce.



Je raccrochais avec le sourire et préparais le dîner. Une heure après, Seiji descendait mollement les escaliers. Il baillait un grand coup avant de s'assoir à table.



- Tu as finis tes devoirs ?


- Oui, mais je suis crevé.


- Tu vas manger et faire un gros dodo.



Aussitôt dit, aussitôt fait, à peine quinze minutes plus tard, Seiji montait se coucher. Je ne l'avais jamais vu aussi fatigué. Cela se trouvait, c'était à cause des entraînements de foot. Mmm, j'espérais vraiment que cela n'altérait en rien ses études.



Mardi 11 juin / 16h25

Classe de Sasuke

Konoha / Japon



Pov Sasuke


J'avais finis mes cours et comme je l'avais décidé, je remettais les copies corrigées de l'interrogation surprise d'hier. Je commençais à les distribuer et il me restait dans les mains, sept copies. La sonnerie retentissait et tous les élèves se levèrent.



- Ceux qui ont leur feuille peuvent s'en aller, pour le reste, vous restez assis, ordonnais-je calmement.



Les sept garçons paraissaient assez surpris et après que les autres élèves soient sortis, je les regardais un par un avant de prendre mes copies dans les mains.



- Messieurs, c'est très moyen. C'est en dessous de vos notes habituelles.



Je distribuais les copies, leur ordonnant toujours de rester sur leur chaise.



- Je peux en connaitre la raison, bien que j'ai déjà une petite idée.


- C'est que..., débuta Takechi


- On a pas trop le temps de réviser en ce moment, continua Haru, qui avait eu 14/20 alors qu'il aurait pu avoir un 18.


- A cause de vos entrainements ? Supposais-je.


- On a tellement envie de se qualifier pour le tournoi national à Tokyo, intervenait Seiji. Qu'on se force dans les entraînements et on est fatigué pour les devoirs.


- Je vous soutiens pour le club, mais il ne faut pas oublier les études. C'est très important pour votre avenir. En tout cas, j'espère que le prochain devoir sera meilleur. Bon je vous laisse y aller et je veux la signature de vos parents pour jeudi sur les devoirs.


- Oh la !! Ma mère va me tuer, se plaignit Haru.


- Oh ça va !! Répliqua Seiji. Moi j'ai 10/20.


- Tu ne connais pas ma mère, elle ne veut pas que les notes descendent en dessous de 15/20. 



Ils sortirent de la classe pas très souriant, mais c'était pour leur bien. Je sortis à mon tour quelques minutes plus tard pour m'en retourner chez moi. Je croisais dans les couloirs la directrice.



- A jeudi Mr Uchiwa, disait-elle froidement.


- A jeudi Mme Nakayama.



Je la trouvais décidément antipathique cette femme. Les apparences étaient parfois trompeuses.



Mardi 11 juin / 17h30

Appartement de Sasuke

Konoha / Japon



Je faisais une petite pause thé, assis sur mon canapé, lorsque ma sonnette retentissait, me prévenant de l'arrivée certaine de Sakura. Et cela se confirmait quand une touffe rose se jeta sur moi, à peine la porte ouverte.



- Tu m'as manqué, me confia t-elle une fois le baiser terminé.


- Crois moi, c'est réciproque.



Petit moment intime


Après lui avoir offert du thé, nous nous retrouvions dans ma chambre, plus exactement sous les draps, faisant l'amour sauvagement. Elle dominait, me souriait, se déhanchait assez vivement. Je poussais un long soupir de plaisir et attrapais son postérieur de mes mains pour que je m'emboîte plus profondément en elle.



Je savourais ce moment et j'en profitais car, ces jours ci, je ne la voyais pas souvent. Je la mis sous moi, donnant ensuite des coups de reins puissants, la faisant hurler de plaisir. Elle me griffait le dos, et je grimaçais de douleur. Je pris ses mains et les plaquais de chaque côté de sa tête.



On se regardait dans les yeux serrant les dents pour ne pas trop déranger les voisins. Mais, j'augmentais la cadence, nous faisant crier. Tant pis pour les voisins !! Elle se mordit la lèvre inférieur et se cambra sous mon corps immaculé de sueurs. Je léchais son cou puis sa mâchoire et l'embrassais sauvagement. La jouissance arrivait vite et je me retenais le plus fort possible.



- Oh Sasuke !! Je viens.... je viens... Mmm



C'était le moment et quelques vas et viens me fit me lâcher en elle sans retenir mon gémissement bruyant mêlé aux siens. Nos souffles étaient saccadés et on ne bougeait pas. J'étais bien, la sentir contre moi, elle me comblait. Puis, je me mis à l'embrasser tendrement et à la caresser doucement. J'aimais la tendresse après l'amour et c'était le cas pour elle également à ce que je voyais.


Fin du petit moment intime



Elle me souriait, ses yeux pétillants de bonheur. C'était à ce moment là, que je repensais aux dire de Karin et Suigetsu. Me faire muter parce que je fréquentais une mère de famille célibataire... Pfft, ridicule !!


 

- Qu'est ce qu'il y a Sasuke ? Me demanda t-elle alors que j'étais dans mes pensées.


- Tu es si belle, disais-je avant de l'embrasser. 



Mardi 11 juin / 18h15

Maison des Uzumaki

Konoha / Japon



Pov Haru


J'étais devant la maison, hésitant à y entrer, et cette peur de me faire engueuler.



- Ce que tu peux faire, c'est d'imiter la signature de ta mère, proposa Seiji. 


- Non, elle verra de toute façon la note sur mon bulletin à la fin du trimestre. 


- Tu sais, un 14/20, c'est bien. C'était la meilleure note de nous sept. 


- Cela ne suffira pas, elle est obnubilée par mes notes. De toute façon, c'est un mauvais moment à passer, c'est tout. 


- Courage Haru, à demain. 


- A demain Seiji. 



Il n'y avait personne dans le salon, alors elle devait être dans la cuisine. 



- MAMAN, criais-je pour l'avertir de ma présence. 


- Dans la cuisine !! 



Bingo !! Je poussais la porte de celle-ci et vis ma mère aux fourneaux. 



- Bonsoir mon petit champion, disait-elle d'un large sourire. 


- Bonsoir maman, répondis-je tristement. 


- Qu'est ce qui se passe Haru ? Me demanda t-elle inquiète. 


- J'ai... on a eu.... une interrogation écrite surprise en histoire hier et....


- Et tu as eu un beau 20 ou un 18 ? 


- Non maman. 


- Un 17, un 16 ?


- Un 14. 


- Quoi ? S'étrangla t-elle presque. Non, c'est pas possible. Pas toi, pas mon petit génie. 


- Je suis désolé maman, mais j'ai eu la meilleure note des sept. 


- Sept !! Alors c'est lié au football. 


- Dimanche, on s'est entraîné et j'étais fatigué, alors je n'ai pas beaucoup révisé. 


- Ne t'inquiète pas, tu auras tout le loisir de réviser maintenant, car tu vas arrêter le football. 


- Quoi ? Non !! 


- Tu n'as pas tenu notre accord Haru, tu avais le droit, si seulement cela n'altérait en rien tes notes. Tu n'as pas respecté la part de ton contrat, mais moi je vais respecter la mienne. Alors, tu vas aller dans ta chambre et tu vas faire tes devoirs, réviser, et ça tous les jours. 


- Mais maman, il y a un match important pour la qualification au tournoi régional. 


- Alors là, je m'en fiche. VA DANS TA CHAMBRE. 



Je ne l'avais jamais vu en colère comme en ce moment. Je sortis de la cuisine, presque en pleure et montais dans ma chambre. Le seul qui pouvait la faire changer d'avis était papa. Et encore !! 



Laisser un commentaire ?