Un prof pas comme les autres
Samedi 20 avril 2008 / 16h55
Stade de Konoha
Konoha / Japon
Pov normal
Durant la deuxième mi-temps, il fallait bien surveiller ce numéro dix et neuf, ils étaient très dangereux. L'arbitre siffla le début de la deuxième période. C'était Seiji qui passa la balle à Haru. Ce dernier essaya de s'introduire vers le but adverse, mais deux défenseurs le bloqua et l'entoura. Il ne pouvait que s'arrêter et passer le ballon à son coéquipier Seiji. Ce dernier fit quelques pas, avant de se faire prendre en sandwich par deux joueurs adverses.
Oto jouait la défense et refusait de laisser passer ces deux là !! N'ayant aucun moyen d'attaquer, il passa la balle à un coéquipier qui était juste derrière lui. Mais celui-ci se fit piquer le ballon par un joueur d'Oto et il fonça vers les buts de Konoha. Les passes fusaient entre les joueurs d'Oto et ils arrivèrent très vite vers le point de pénalty. Mais Takechi mit la balle en sortit de corner évitant ainsi un centre dangereux.
- Je trouve que Takechi s'est amélioré. Qu'en pensez-vous Ayate ?
- Oui, vous avez raison madame, il progresse de match en mach, répondit courtoisement le chauffeur qui l'avait accompagné.
- C'est tellement dommage que Hiroshi ne soit pas là. Il faudrait qu'une fois au moins il vienne voir un match. N'est ce pas Ayate ?
- Tout à fait madame.
Le match continua quelques minutes jusqu'à ce que Haru soit fauché par un défenseur. Il se releva heureusement sans mal. Ses parents avaient quand même eu peur, mais rassuré en le voyant se relever. L'arbitre leur accorda un coup franc, et pendant que le mur adverse se formait, Haru et Seiji se consultaient.
- A toi l'honneur, lui disait Haru.
Se présentant devant le ballon, Seiji souffla un bon coup attendant le sifflet de l'arbitre. C'était l'occasion de marquer un deuxième but et de se rassurer. Il entendit le sifflet et s'élança. Il enrôla sa frappa et la balle passa au dessus du mur, et descendit en flèche. Malgré un beau plongeon, le gardien ne pouvait la toucher. Mais heureusement pour lui, elle toucha le poteau et la balle sortit en sortie de but.
- C'est pas vrai, s'écria Seiji en frappant dans une motte de terre.
- Dommage !! Mais le match n'est pas finit, l'encouragea Haru.
Dans les gradins, Sakura s'était levé croyant au but, mais s'était aussitôt rassit.
- J'ai cru qu'il était dedans, déclara la rose d'un air dépité.
- Je suis sûr qu'il va marquer prochainement, la rassura Sasuke.
Elle lui fit un magnifique sourire et le remerciait. Sasuke sentit son cœur battre très fort. C'était bien rare de l'entendre de cette façon pour une femme. Mais elle était loin d'être une femme ordinaire. Non, et il aimerait vraiment bien la connaître plus.
Il restait à peine dix minutes de jeu et Seiji n'avait pas encore marqué de buts, toujours entouré de deux défenseurs. Cela l'énervait vraiment, il détestait de ne pas avoir libre cour à ses mouvements. Mais bon, c'était le jeu !! Sa mère se rongeait les ongles d'anxiété voyant son fils se faire une nouvelle fois bousculer.
- Décidément, ils vont finir par lui casser quelque chose, lui disait Naruto. Il n'est vraiment pas ménagé.
- Tu vas bien Sakura ? Demanda Hinata.
- Non, j'ai toujours été nerveuse dans ces moments là.
- Tout se passera bien, la rassura Sasuke.
Elle lui offrit un de ses beaux sourire et se concentra de nouveau sur le match. Soudain, pour son plus grand malheur, l'équipe d'Oto marqua un but alors qu'il restait à peine 7 minutes de jeu.
- Oh c'est pas vrai, s'énerva la rose en frappant sur ses genoux.
L'équipe de Konoha s'était faîte rejoindre. La poisse !! Le ballon remit au milieu du terrain, Haru et Seiji se tenaient devant lui, déterminés à reprendre l'avantage. Après le sifflet de l'arbitre, les deux attaquants de l'équipe de Konoha se ruaient à l'attaque.
Ils passèrent la défense grâce à leurs passes et à leur bon duo. Mais, arrivé à trente mètres de la cage, Haru se fit faucher par un défenseur et tomba à terre. L'arbitre ne siffla pas la faute, disant que le tacle était légale.
- Il a de la merde dans les yeux ou quoi cet arbitre, s'écria Naruto.
La majore partie des gradins hua l'arbitre. L'action allait très vite du côté d'Oto et le ballon atterrit en corner.
- Oh la la !! Ils vont marquer, s'inquiéta Sakura toujours sous les yeux amusé de Sasuke.
Cette femme était en train de l'obséder. Il fallait vraiment qu'il l'invite à dîner un soir, en espérant qu'elle accepte.
Le corner se joua et une tête plus haute que les autres frappa la balle. Mais heureusement pour Konoha, Takechi était sur la ligne et dégagea avec son pied au loin. Elle fut amortie de la poitrine par Keni qui la remit très loin pour Haru. Ce dernier fonça à l'attaque avec Seiji à ses côtés.
La défense d'Oto essayait de revenir. Celle ci était montée, voulant aidé son attaque à marquer un but, mais elle s'était fait prendre à la contre attaque. C'était maintenant un deux contre deux. Haru se défit de son adversaire et passa la balle à Seiji qui réceptionna brillamment. Le défenseur d'Oto se rua vers lui, mais le petit Haruno l'évita et se retrouva nez à nez avec le gardien.
Dans les gradins, on s'était levé, suivant l'action jusqu'au bout. Seiji avait le but de la victoire dans les pieds. Il ne fallait pas rater, non il ne pouvait pas, il en avait pas le droit. Après tous ses échecs, il fallait qu'il concrétise pour se donner de l'assurance. Il amorça sa frappe, trouvant une petite ouverture sur sa droite, alors que le gardien fermait l'angle à gauche.
Il enrôla sa frappe et malgré un bon plongeon du gardien, ce dernier regardait le ballon entrer dans ses buts. Explosion de joie dans le stade entier, Seiji sauta dans les bras de Haru et d'autres coéquipiers venaient les félicitaient de ce beau duo.
Dans les gradins, Sakura s'était levé heureuse que son fils ait marqué un but. Puis, ne sachant pourquoi, elle se jeta dans les bras de Sasuke qui s'était tout de même laissé faire, quelques peu surpris. La joie passé, elle reprit ses esprits et se dégagea du brun en s'excusant.
Hinata fit un coup de coude à son mari et leur montra ses deux amis se sourire. Naruto fit un gros sourire et hocha de la tête.
Sur le terrain, on se remettait en place. Il restait deux minutes à jouer et l'équipe d'Oto n'avait pas dit leur dernier mot. Tant que l'arbitre n'avait pas sifflé, il pouvait encore égaliser. Mais, Konoha ne laissa pas Oto franchir la surface de réparation et l'arbitre siffla la fin du match.
Samedi 20 avril 2008 / 17h30
Stade
Konoha / Japon
Pov Sakura
L'arbitre sifflait enfin la libération. J'étais contente de la victoire de Konoha et surtout de voir mon fils aussi heureux. Il s'était enfin fait des amis. Je le vis me faire des grands signes que je lui rendis. Puis, ils rentrèrent au vestiaire sous les acclamations du public.
- Cela vous dit de dîner à la maison? proposa Naruto.
- Oui, cela nous permettra de nous connaître mieux, appuya Hinata.
- Et bien oui, pourquoi pas ? Approuvais-je.
- Sasuke ? Demanda la brune en le regardant.
- Et bien, disait-il en jetant un regard à ma personne. D'accord !
- Génial ! Alors ce sera moi qui fera le dîner, se dévoua l'Uzumaki. Je vais vous faire ma spécialité, ce que je sers à mes clients au restaurant.
- J'en ai déjà l'eau à la bouche, disais-je d'une mine joyeuse.
Je ne savais pas si c'était le fait du dîner ou la présence du brun à celui-ci, mais mon cœur était en joie. 20 minutes plus tard, nous nous retrouvions devant le bâtiment attendant la venu de nos fils. Les joueurs de l'équipe d'Oto montèrent dans un bus la tête basse. Ils avaient quand même fais un bon match malgré leur défaite. Puis, je vis avec bonheur mon petit Seiji sortir des vestiaires avec Haru Uzumaki et quelques copains. Le sourire qu'il avait me réchauffa le cœur.
- Je suis fière de toi, lui disais-je en le prenant dans mes bras.
- Merci maman.
- Félicitation, le congratula à son tour Sasuke. Très beau match.
- Merci Mr Uchiwa.
- Les Uzumaki nous invitent à dîner ce soir.
- Cool, vous venez aussi Mr Uchiwa?
D'abord surpris de l'audace de mon fils, Sasuke afficha un sourire avant d'affirmer sa présence au dîner.
Samedi 20 avril 2008 / 20h30
Maison des Uzumaki
Konoha / Japon
Pov Sasuke
Nous étions assis autour de la table, rigolant et s'amusant. Je devais m'avouer que cela faisait un moment que j'avais passé une excellente soirée.
- Eh Sasuke !! Tu te rappelles du prof d'histoire qu'on a fait enragé? Tu lui avais même rendu une feuille vierge une fois.
- Oui, je me rappelle. Ma mère m'avait ensuite passé un de ces savons. Privé de sortie durant un mois.
Hinata rigolait, alors que la rose assise en face de moi arborait un simple sourire.
- Tu étais un peu comme moi au lycée, déclara Naruto. Tu foutais rien.
- Oui et non, c'est que les profs m'ennuyaient. Mais j'avais quand même de bonnes notes.
- Et toi Sakura? demanda Hinata. Tu étais comment à l'école ?
- Très bonne élève, l'une des meilleures. Je tiens ça de ma mère.
- Et Seiji a eu de la chance aussi d'avoir hérité de votre intelligence.
Elle me lança un sourire des plus charmant. Mon cœur était en train de fondre littéralement
- Merci, et puis tutoie moi. Ce sera mieux.
- Si tu veux, lançais-je à mon tour avec un beau sourire qui la fit rougir.
- Bon je vais aller voir si mon poulet est cuit, disait Naruto en quittant la table.
Je pris mon verre de vin blanc et buvais une gorgée.
- Mr Uchiwa, vous allez où aux vacances d'été ? Demanda Seiji, assis à la droite de sa mère.
- Et bien, je ne sais pas trop, peut être que je ne partirais pas.
- Nous, on va à Suna, situé sur les bords de mer, cela vous dit de nous accompagner ?
- Seiji !! L'interpela sa mère.
- Mais maman, notre bungalow à deux chambres, il pourrait...
- Seiji tais toi, lui ordonna plus fermement la rose.
Cette fois ci, le garçon ne rajouta rien, et se contenta de baisser la tête. Il avait encore essayé de nous mettre ensemble. Je souriais d'amusement devant la ténacité de ce dernier.
- Je suis désolé Sasuke, d'habitude ce n'est pas un grand bavard et il n'est pas aussi impertinent.
- Ce n'est pas grave. Et puis il est très gentil, c'est un brave garçon que tu as là.
Elle souriait et caressait le haut de la tête de son fils. Ce dernier se repris un peu et je lui offris un de mes sourires réconfortant.
- Et voilà, s'écriait le maitre de maison en emmenant un plat de poulet. J'espère que vous allez l'aimer.
- Rien qu'à l'odeur, je le pense, lâchais-je lorsque mes narines furent chatouillé par le fumé du poulet.
Samedi 20 avril 2008 / 22h50
Rue de Konoha
Konoha / Japon
Pov Sakura
J'avais passé une excellente soirée, cela faisait d'ailleurs un moment. Sasuke nous avait proposé de nous raccompagner à pied vu que notre maison n'était pas loin de celle des Uzumaki.
- Voilà, c'est ici, disais-je en m'arrêtant. Et merci de nous avoir accompagné.
- De rien, cela m'a fait plaisir.
- Bonne nuit monsieur Uchiwa, s'exclama Seiji. A lundi.
- A lundi Seiji.
Je restais donc seule avec lui, dehors devant la barrière. Je ne savais pas ce que j'avais. Avec lui, je perdais mes moyens. Mais il était tellement beau, tellement gentil et tellement intimidant.
- Bon ben, bonne nuit et à une prochaine fois, me disait-il pour briser ce silence qui s'était installé entre nous.
- Oui, à une prochaine fois. Tu viendras dîner à la maison, un de ces soirs. Enfin, si tu veux.
- Ok, accepta t-il avec ce même sourire qui ferait fondre un bonhomme de neige.
- Et bien, au revoir, disais-je en partant vers l'entrée de ma maison.
- Au revoir Sakura.
J'entrais dans ma demeure et regardais une dernière fois derrière moi. Je le vis toujours à la même place. Je lui fis un signe de la main et refermais la porte. Je soufflais un bon coup et m'adossais à celle-ci. Mon cœur ne cessa pas de battre. Cette fois ci c'était sûr, j'étais en train de tomber amoureuse.
Mercredi 22 mai 2008 / 12h10
Agence immobilière
Konoha / Japon
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Sasuke, à mon plus grand regret. Nous avions eu du travail chacun de notre côté et nous avions pas eu l'occasion de nous rencontrer. Il était venu à un autre match. Cela m'avait fait un grand plaisir de le revoir. Il n'avait absolument pas changé et était toujours aussi sexy. Je lui avais proposé un dîner à la maison, mais rien !! Je n'avais pas encore eu l'opportunité de fixer une date. Ah bon sang !! Il allait me rendre folle.
Soudain, un homme entra dans l'agence, et à travers la baie vitrée, je reconnus Kei Atarasu. Cette homme me rappelait beaucoup Sasuke. Mais il manquait toujours ce petit quelque chose.
- Bonjour Mr Atarasu, disais-je en l'accueillant.
- Bonjour, je suis venu voir si ma maison avait des offres.
Celui-là alors, il venait tous les jours à l'agence sous ce prétexte. Mais pourtant je lui avais bien dit que je l'appellerais s'il y en avait une.
- Non désolé, mais je dois refaire visiter votre maison à un couple cette après midi. Cela se trouve, ils vont faire une offre
- Je l'espère... Euh... Est ce que je peux vous inviter à déjeuner ?
- Et bien... Pourquoi pas !! Acceptais-je.
Nous nous levions et sortions de l'agence.
Mercredi 22 mai 2008 / 12h15
Agence immobilière
Konoha / Japon
Pov normal
Il avait décidé de lui faire une surprise au déjeuner. Il avait décidé ça durant toute la matinée. Mais c'était la désillusion qui l'emporta lorsqu'il l'a vit sortir de l'agence avec un homme. Était-ce un client ? Un collègue ? En tout cas, elle lui souriait.
Son cœur se mit à lui faire mal et la tristesse l'envahissait soudain. C'était bien évidement tous les symptômes d'un homme amoureux. Oui, il devait se l'avouer, il était tombé amoureux de Sakura Haruno. Son téléphone portable le fit sursauter, alors que la rose disparaissait au coin d'une ruelle.
- Allo ?
- Sasuke, c'est ta mère. Dépêche toi de venir à l'hôpital. Aiko est sur le point d'accoucher.
- Ok, j'arrive, de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire.
Il raccrocha et se dirigea vers son véhicule, son cœur, le faisant souffrir.
Mercredi 22 mai 2008 / 18h45
rue de Konoha
Konoha / Japon
Elle avait passé un bon déjeuner en compagnie de cet homme, qui avait, et c'était assez le point noir, parlé que de lui. Elle quitta la maison de Kei Atarasu et fut satisfaite lorsque le couple avait fait une offre très alléchante. Elle essaya de l'appeler, mais celui ci ne répondait pas. Donc, elle décida d'aller à l'hôtel et de lui soumettre l'offre, puis remplir un papier s'il acceptait.
Elle entra dans le bâtiment et demanda le numéro de chambre de son client. Le maitre d'hôtel la regardait bizarrement avant d'annoncer le numéro 45. Elle le remerciait et pénétrait dans l'ascenseur. Elle longeait ensuite le couloir jusqu'au numéro 45. Elle frappa à la porte et entendit un entrez.
Il était sortit de la douche et avait mit une serviette autour de sa taille. Il décrocha son portable, lorsque celui-ci avait sonné.
- Salut Amatsu, alors tu as eu le contrat ? …. Génial ... Non, je vais rester encore un peu à Konoha.
Il entendit soudain quelqu'un frapper à la porte. Il pensait que c'était la femme de ménage.
- Entrez !! Cria t-il assez fort pour la personne entendent. Oui donc je disais que j'allais rester... J'ai rencontré une femme, trop belle. C'est d'ailleurs l'agent immobilière... Ouais, je l'ai invité à déjeuner aujourd'hui, et j'ai passé un super moment... Tu verrais ses jambes, magnifique. Et ses yeux, trop beaux... A part qu'elle a les cheveux rose, mais bon, cela passe tu sais, ça lui va bien...
Elle s'était arrêtée au milieu de l'entrée. Elle avait surpris une conversation, qui ne lui plaisait guère. Et encore pire, lorsqu'elle entendit une phrase.
- Je pense me la faire avant que je revienne... Tu sais bien que lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir.
Il entra dans le salon et tomba sur une personne qui n'était pas une femme de ménage. A ce moment si, il aurait voulut retourner en arrière, mais il n'était pas magicien.
- Mlle Haruno !! Je.... Je te rappelle Amatsu.
Elle était en colère, ça c'était bien visible vu le regard qu'elle lui offrait. Il raccrocha et ne savait plus maintenant quoi dire.
- J'étais venu vous dire que j'ai eu une offre pour la maison, disait-elle d'un ton glaciale.
- Oui... euh, est ce que je peux m'habiller? Asseyez vous et...
- Désolée, je suis pressé. Venez demain matin dans mon bureau et je vous soumettrai l'offre.
- Mlle Haruno, je... ne croyez pas...
- Ah oui ? C'était pourtant sortit de votre bouche.
Sakura se dirigea vers la sortie et claqua violemment la porte. Décidément, ces hommes étaient tous pareil.
Mercredi 22 mai 2008 / 19h15
rue de Konoha
Konoha / Japon
Pas très loin de là, dans la clinique de la ville, un homme y sortit. Son petit neveu venait de naitre et il était beau comme tout. Il soupira en disant que c'était pas demain la veille qu'il aura lui aussi un enfant. Son ventre le rappela à l'ordre. Il n'avait pas déjeuner ce midi, et n'avait rien avalé jusque là. Et comme par hasard, il se trouvait devant le restaurant de Naruto.
Il mit son clignotant à gauche et se gara dans le parking du restaurant. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut la voiture à côté de la sienne. Cela se trouvait elle était avec lui. Il s'apprêtait à repartir ne voulant pas les revoir ensemble. Il posa sa main sur sa clef mais il s'arrêta net. Pourquoi se comportait-il de cette façon ? Serait-il jaloux ?
Peut être, c'était assez normal pour un homme amoureux. Il sortit de sa voiture et se dirigeait vers le restaurant. Il entrait à l'intérieur et c'était avec bonheur qu'il la vit au comptoir, avec un verre devant elle, mais surtout seule. D'ailleurs, elle n'avait pas l'air d'aller bien. Il souriait lorsque son cœur s'était mit à battre de joie.
- Bonsoir, saluait-il alors qu'il s'asseyait sur le tabouret d'à côté.
Elle, qui était venu ici, pour passer une petite soirée toute seule, elle avait eu l'agréable surprise de le voir.
- Bonsoir Sasuke.
- Une limonade, s'il vous plait, commandait-il au barman.
- Cette ville est vraiment petite, disait-elle en avalant une gorgée d'un liquide qu'il devinait être de l'alcool.
- Oui, moi qui pensait venir dîner seul.
- Mouais, tout comme moi.
- Tu n'es pas bien Sakura? lâcha le brun d'un seul coup.
- Non, j'ai... j'ai eu une forte déception tout à l'heure.
- Oh, à cause d'un homme je suppose? demanda Sasuke en prenant le verre que lui avait déposé le barman.
- Oui, tu supposes bien. Moi qui le trouvait charmant, j'ai surpris une conversation où il disait qu'il allait bientôt me sauter.
Sasuke s'étouffa avec sa limonade mais se ressaisissait.
- Ça va ?
- Oui, j'ai été un peu surpris.
- Hn, de toute façon, je finis son dossier et bye bye.
- Son dossier ?
- Oui, c'est un client qui vend sa maison. Et il me drague depuis plus d'un mois. Mais ce n'est pas du tout mon type. De toute façon, je n'ai pas de chance avec les hommes.
Sasuke fit un sourire en coin et avala son verre de limonade.
- Votre table est prête madame, disait un serveur en arrivant à sa hauteur.
- Ok merci, tu dînes avec moi ?
- Pourquoi pas ?
Ils se levaient et s'installaient autour de la table. Non loin de là, Naruto sortit des cuisines et vit quelque chose de très intéressant. Il prit son téléphone et composait le numéro de chez lui.
- Hinata, tu ne devineras jamais qui est dans mon restaurant et avec qui.
- Naruto, je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes, il y a trois enfants dans la salle qui attendent le riz.
- C'est Sakura avec Sasuke.
- Ah oui ? C'est vraiment très intéressant. Sakura m'avait demandé de garder son fils car elle avait un rendez vous boulot, mais... à ce que j'entends, c'était plutôt un rendez vous galant.
Naruto raccrocha et alla à la rencontre de ses amis.
- Bonsoir vous deux, disait le blond avec un large sourire.
- Bonsoir Naruto, répondirent-ils réciproquement.
- C'est une surprise de vous voir ici.
- C'est plutôt un hasard, rectifia la rose.
- Oui, bien sûr, alors je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Le chef partit et demanda à un serveur de bien s'occuper d'eux. Celui-ci arriva avec les menus et demanda s'ils voulaient quelque chose à boire.
- Je pense que je vais me mettre à l'eau pour ce soir, un autre verre d'alcool et je ne pourrais plus reprendre le volant.
- Un coca pour moi, ajouta le brun souriant de la phrase de son amie.
Amie ? Peut être qu'avec le temps, ils pourront être plus qu'amis.
- Alors, comment a été ta journée ? Commença la rose.
- Très bien, mentait-il à moitié, ne voulant pas lui dire qu'il l'avait vu avec le client. Je viens d'être tonton pour la deuxième fois.
- Ah, c'est super !!
- Oui, ma belle sœur a accouché d'un beau petit garçon.
- C'est trop mimi.
- Oui, mon frère a deux enfants alors que moi je suis toujours célibataire.
- Tu sais, mieux vaut attendre avant d'avoir la bonne personne.
- C'est pour cela que j'ai cassé avec mon ex. On était vraiment pas fait l'un pour l'autre. Mais toi, avec tes nombreuses qualités, tu n'as pas trouvé l'homme de ta vie ?
- Oh tu sais, je n'ai pas tellement de qualités. Je dirais même que j'ai plus de défauts.
Le brun souriait et le serveur arriva avec son calepin, leur demandant ce qu'ils avaient choisis. Ils parlaient de nombreuses choses. Ils passaient vraiment une bonne soirée.
- Je n'ai jamais eu de chance côté amour. Les hommes venaient une nuit et enfin.... Le lendemain avec Seiji, cela finissait toujours en dispute et ils me quittaient.
- C'est qu'ils n'étaient pas digne de toi Sakura.
- C'est surtout qu'ils ne plaisaient pas à Seiji.
- Ton petit garçon est pourtant très gentil.
- Je dois avouer que Seiji a beaucoup changé depuis la rentrée. Il rapporte que des bonnes notes et fait moins de bêtises.
- Oui, et c'est un excellent footballeur.
La rose souriait et rougissait. Sasuke la trouvait tellement belle à cet instant, qu'il aurait voulu se lever et l'embrasser.
Mercredi 22 mai 2008 / 22h30
Restaurant de Naruto
Konoha / Japon
Pov Sakura
Je venais de rire encore une fois. Je n'aurais pas cru que derrière cet homme sérieux et très mystérieux, se cachait quelqu'un de très drôle et surtout très gentil. J'avais passé une excellente soirée, beaucoup mieux que le déjeuner. J'avais vraiment de l'attirance pour ce beau ténébreux. Le serveur apporta la note et avant que je ne touche mon sac, il la prit avant de me lancer.
- Je t'invite.
- Mais... je...
- J'insiste.
- Ok, alors la prochaine fois tu viens à la maison pour dîner.
- Avec plaisir.
- Que dirais-tu de mercredi prochain.
- Entendu !!
J'avais enfin planifié une date. Nous nous levions et lorsque nous arrivions vers la caisse, nous vîmes Naruto derrière celle-ci.
- Alors, vous avez passé une bonne soirée ?
- Très bonne merci, répondit Sasuke, lui tendant sa carte bancaire.
- Et le repas était très bon, le félicitais-je.
- Merci.
Nous sortîmes ensuite du restaurant et nous nous dirigions vers nos voitures.
- Merci encore pour le repas.
On se regardait et je me perdis dans son regard sombre, ses yeux profond m'hypnotisaient. J'avais envie de l'embrasser tellement il m'attirait. A ce moment précis, je le trouvais irrésistible. Il approcha son visage du mien, et je le laissais faire, devinant la suite. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes et là, mon cœur explosa de joie.
Il avait de très savoureuses lèvres. Nous nous embrassions timidement, profitant de ce moment si exceptionnel. Il se sépara de quelques millimètres et son souffle venait caresser mon visage. Je ne résistais pas davantage et capturais plus sauvagement ses lèvres. Il y répondit ardemment et je laissais entrer volontiers sa langue dans ma bouche. La mienne joua avec la sienne, alors qu'il entoura ma taille de ses bras, et que mes mains caressaient son dos si musclé.
Le baiser dura assez longtemps et on se séparait par manque d'air. Mais il reprit l'initiative d'entamer un autre baiser passionné. Dieu qu'il embrassait très bien. Je n'avais jamais été embrassé de cette façon.
- Il faut... que j'y... aille, lâchait-il entre deux baisers.
Je le regardais dans les yeux et je pouvais voir dans les siens du désir.
- Ok, répondis-je avant de l'embrasser, ne voulant plus le quitter.
Il y répondit en insistant bien sur le ballet de nos langues. Puis, il retira délicatement ses lèvres et sa respiration était saccadée. Mes joues, elles, étaient toutes rouge.
- Appelle moi, lui disais-je en donnant ma carte professionnelle où il y avait mon numéro de portable.
- Sans faute !! Répondit-il en m'embrassant chastement et en allant vers la porte conducteur.
Je montais dans ma voiture complètement perdus. Je venais, à mon plus grand bonheur d'embrasser Sasuke, le prof de mon fils. Oh la Sakura !! Il fallait que je me calme. Mais pourtant, j'avais envie de cette relation, j'avais envie de connaître le bonheur, après tous les malheurs qui m'étaient tombés dessus dans le passé. Espérons, qu'il veuille bien la même chose.