Pire ennemi à première amour.

Chapitre 6 : Faiblesse.

2866 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/07/2020 21:13

Chapitre 6 : Faiblesse.


Nous avions une grosse mission aujourd'hui, et je n'avais pas vraiment bien dormi. Nous nous étions disputés hier soir avec Naruto. Il me gonfle à me demander toujours pleins de trucs. A croire qu'il a toujours envie que je lui montre que je l'aime. Mais, je ne suis pas comme lui. Alors s’il ne m'apprécie pas comme je suis, pourquoi tient-il absolument à être avec moi. Je partais rejoindre Kakashi-sensei, Naruto et Sakura devant la grande porte. Mais, en arrivant sur place, il y avait aussi l'équipe de Gaï, d'Asuma et de Kurenaï. J'arrivais à leur hauteur, et ni Ino, ni Sakura se jetait à mon cou... Je trouvais ça bizarre.

  • Bien tout le monde est là, on va pourvoir partir. Ajoutait Kakashi-sensei.
  • Je vous explique la mission rapidement les jeunes, nous nous rendons dans le petit pays du riz, nous allons stopper des mercenaires. Donc attention, ils sont nombreux et organisés, donc on suit et on obéit surtout. Nous avons quelques jours de trajet avant d'arriver. Donc dépêchons-nous ! Dit Asuma-sensei en partant devant.

On suivait tous en silence, je sentais rapidement des regards sur moi, et Sakura était hyper froide avec Naruto. La journée passait, et c'est épuisé qu'on s'arrêtait pour notre première nuit. On installait le campement, et on disposait les différentes tentes. Gaï-sensei venait nous voir :

  • Bien les enfants ! Attention cette forêt est très dangereuse ! On ne se déplace pas seul et vous restez sur vos gardes Hi ! S'exclamait-il.

Je continuais à installer une tente sans crainte de ce que Gai-sensei venait de nous dire, Sakura venait me voir, et posait une main sur la mienne sans faire exprès.

  • Oh désolé... Dit-elle en la retirant.
  • Pas grave. Dis-je.
  • Sasuke, ce soir je voudrais qu'on dorme juste tous les deux. Dit-elle intimidée.
  • On pourra pas, on doit dormir à trois. Lui dis-je.
  • Je veux pas dormir avec Naruto ! Dit-elle fermement. Déjà il sent mauvais, et puis il n'arrête pas de bouger ! Et... je refuse de te partager... Dit-elle en se collant contre mon bras.
  • On n'a pas le choix. Dis-je en la poussant un peu.
  • Sinon, Naruto peut venir dormir avec nous. Proposait Shikamaru.
  • Quoi moi ? Dit Naruto en venant vers nous.
  • Tu vas dormir avec Shikamaru Choji et Ino ! Dit fermement Sakura.
  • Non, je dors avec vous ! Dit-il.
  • Je veux pas de toi ! Tu n’as pas dû te laver depuis trois jours ! Tu pus et en plus tu es sale ! Dit-elle méchamment.
  • N'importe quoi ! Je me suis lavé avant de partir ! Et puis, tu peux dire Sakura, mais tu sens la sueur comme une vache ! Se défendait-il. Et puis, si tu ne veux pas dormir avec moi, tu peux aller dormir ailleurs !
  • Mais je t'emmerde Naruto ! Je ne pus pas déjà, et puis c'est toi le boulet de l'équipe ! Alors c'est toi qui doit dormir dehors !
  • N'importe quoi !
  • Moi je propose qu'on demande à Sasuke avec qui il veut dormir ?! Dit Shikamaru d'un air malicieux. Naruto ou Sakura ? Héhé... Les deux se retournaient vers moi, et ils me regardaient avec insistance.
  • On dort tous les trois. Dis-je.
  • Pas drôle... Soupirait Shikamaru. Soudain, Neji venait glisser ses mains autour de ma taille, et me collait contre lui.
  • Moi je propose qu'il dorme avec moi et Lee, on va bien s'occuper de lui... Dit-il en donnant un baiser sur ma joue. J'étais choqué qu'il fasse ça devant tout le monde...
  • Lâche-le Neji ! S'énervait Naruto.
  • Tu ne touches à mon Sasuke ! Hurlait Sakura.
  • Il n'est pas à toi ! Répliquait Naruto. Mais mon dieu que se passe-t-il... Lee me tirait à son tour par le bras et il me penchait à la verticale.
  • Moi je serais prêt à tout pour passer une nuit dans tes bras ! Hi ! Dit-il en approchant son visage du mien.
  • Dégage ! Gros sourcil ! Dit Naruto en poussant Lee... Je tombais par terre du coup avec Lee sur moi.
  • Aie...
  • Bien joué Naruto !
  • Dégage sérieux ! Naruto furieux attrapait Lee par le col et lui donnait un coup. Forcément, les deux commençaient à se battre. Je me redressais, et cette fois c'est Choji qui me prit par le bras.
  • Moi aussi je rentre dans la compétition ! Dit-il en me tenant par la taille.
  • Lâche-moi le gros … Il mit une main sur ma bouche.
  • Je ne suis pas gros. Dit-il froidement.
  • Oula la pire insulte. Sifflait Shikamaru.
  • Touche pas à Sasuke ! Hurlait Sakura en frappant Choji. C'est n'importe quoi... Que se passe-t-il bon sens... Ils savent tous ou quoi … ? Comment c'est possible ?!
  • Tu dors avec moi Sasuke-kun... ! Dit Sakura en se collant à moi. Mais Neji venait pousser Sakura et dit :
  • Laisse tomber, il préfère les mecs Sakura, laisse-le-moi, je serais plus efficace que Naruto !
  • Mais lâche moi bordel ! C'est quoi cette histoire ?! M'énervais-je en repoussant violemment Neji.
  • Tu fais la farouche alors que tu acceptes de sucer ce bouffon ? Dit-il avec un sourire narquois. Je restais choqué de ce qu'il venait de dire...
  • Ferme-là Neji ! Naruto venait se battre contre Neji maintenant...
  • Sasuke-kun, il faut que tu te reprennes ! Dit Sakura en venant me coller. Les quatre sensei arrivaient vers nous entendant le refus.
  • Quoi Naruto, tu n'as pas expliqué à ton chéri que tu nous as raconté comment tu le baise ? Ajoutait Neji.
  • Mais ferme là, j'ai rien dis ! Se défendait Naruto.
  • Sensei ! Dite lui que ce qu'il fait est immonde ! Hurlait Sakura en allant voir Kakashi.
  • Mais t'es sérieuse Sakura ?! Pour qui tu te prends ?! Dis Naruto en courant vers elle.
  • Et toi ?! Tu penses que je vais te pardonner ! Jamais, je ne te pardonnerais ! Les deux se hurlaient dessus je craque franchement... Je craque... Je ne supporte plus tout ça... Tout le monde connaît mon intimité, Sakura sait, Kakashi sait... J'ai honte... Et Naruto ne m’a rien dit, et il a raconté à tout le monde mon intimité ! Tout le monde me prend pour un bout de viande sans faire attention à ce que je ressens... Vraiment je craque... Je hurlais d'énervement :
  • Stop !!! Vous êtes tous les deux, écœurant !!

Je ne résistais pas à l'envie de m'enfuir... Je partais en courant dans la forêt, j'en peux plus de tout ça... Vraiment je suis à bout... Je ne suis pas prêt à supporter de telle chose... J'en veux à Naruto, à Sakura... Et tous les autres sont des abrutis de pervers... Il n'y en a pas un pour rattraper l’autre... J'ai envie de pleurer... Tout le petit bonheur auquel je goûtais à peine s’effondre...


Je fonçais à travers la forêt tête baissée... Et je fonçais dans quelqu'un... Ça me stoppait net, et je retombais au sol. Mais en regardant l'homme que j'avais percuté... J'aperçus un manteau noir, avec des nuages rouges dessus...

  • Et bien, et bien, un petit moucheron qui vient de tomber dans une toile d'araignée.

Kisame Hoshigaki, un ninja déserteur du pays de Kiri... Il est immense, mesurant dans les deux mètres... Il m'adressait un sourire carnassier. Kisame était aussi le compagnon de mon frère, Itachi. Donc, s’il est là, ça signifie que mon frère n'est pas loin... Mon cœur commençait à palpiter de peur et de colère... Il m'attrapait par le cou, et il me soulevait du sol :

  • Oh mais je te reconnais toi, tu es le petit frère de Itachi. Il m'approchait très proche de lui, presque face à face... Je tenais sa main tentant de me libérer, il m'étouffait... On te reconnaît de loin, les Uchiwa ont une beauté inexplicable... Mais, je dirais que tu es plus mignon que Itachi, sûrement car tu es plus jeune. Hihihi... Ricanait-il.
  • A qui te parle Kisame ? Dit un homme derrière lui. Il était aussi vêtu de la tenue d'Akatsuki. Il avait les cheveux plaqués en arrière et une grande faux dans le dos. Il était accompagné d'un autre homme à la peau mate...
  • J'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Dit Kisame en me jetant à ses pieds. Je reprenais enfin mon souffle...
  • Le symbole des Uchiwa ? C'est pas le frère de Itachi ? Dit l'homme à la faux... Il faut que je me sorte de là... J'ai foncé droit dans un piège. L'homme à la faux, s'agenouillait devant moi et prit mon menton pour regarder mon visage. Il a la même tête que son frère ! Regarde Kakuzu ! Dit-il en rigolant... J'étais complètement tétanisé.
  • Oui... Je m'en fous tue ce moucheron. Dit-il en partant.
  • Il tremble c'est trop mignon ! Héhé ! Je fermais les yeux tandis que le dénommé Hidan tenait toujours mon menton. Tu vas chialer ou quoi ? Dit-il avec agressivité. Mais... Je n'avais pas l'intention de mourir là... J'ouvrais les yeux dévoilant mes sharingans, et j'osais lancer un genjutsu sur lui.
  • PUTAIN DE PETIT CON ! Hurlait-il en me lâchant et en cachant ses yeux...

J'en profitais pour partir en courant ! Je fonçais à travers la forêt, mais très vite, l'homme à la faux me rattrapait, je sortais un kunai, et je me retournais pour stopper son attaque, seulement, il frappait si fort que je fus projeté contre un arbre. Une partie de la faux tailladait profondément mon avant-bras. Je me relevais vivement pour éviter son coup... Il découpait l'arbre contre lequel j'étais adossé...

  • Alors petit con ?! Tu as peur ?! Dit-il en ricanant.

Je tendais un fil invisible entre lui et moi et je partais en courant, j'avais relié ce fil à un piège... Il était impossible qu'il tombe dans un piège aussi simple, mais alors qu'il commençait à courir vers moi, il se prit les pieds dans le fil, il tombait au sol tête la première, j'utilisais un déplacement instantané pour arriver juste devant lui et je lui mis un coup de pied en plein visage ! Ce qui le projetait contre le sol, le moulin de l'ombre relié au piège venait clouer son bras au sol. Mais, ma joie allait être de courte durée, car en me retournant pour fuir, une immense épée me projetait contre un arbre, déchirant mes avant-bras...

  • Et bien Hidan ? Tu te fais piéger par un môme ? Ricanait Kisame remettait son épée dans son dos.
  • Quel petit enfoiré... Je ne pensais pas qu'il serait aussi doué. Dit-il en se relevant. Il avait un bel hématome sur le visage...
  • La honte. Dit Kakuzu en arrivant à son tour.

Je ne pouvais plus bouger je sentais d'horrible douleur dans mon dos, et mon torse... Je pense que je dois avoir des cotes fracturées. Kisame venait vers moi et il me soulevait par le bras jusqu'à la hauteur de son visage.

  • Tu n'es pas le frère de Itachi pour rien. A sa place je te tuerais maintenant pour ne pas avoir à réglé le problème plus tard. Mais, il préfère te voir souffrir ! Hihihi...

Je tentais vainement de lui mettre un coup. Mais Kisame frappait violemment dans mon torse... Je fus projeté au sol...Je crachais du sang... Et je commençais à me sentir vraiment mal... Il ne fallait surtout pas que je perde connaissance. Hidan venait vers moi et il plantait sa faux dans mon bras droit.

  • Sale gamin...Tu vas payer !

Il me mettait un grand coup de pied dans la tête... Cette fois je perdis connaissance.



Deux heures plus tard.


Je sentais une odeur d'humidité et de moisissure, mon corps tremblait de froid, et en ouvrant les yeux difficilement, je voyais que je baignais dans une mare de sang. Mon poignet avait une chaîne qui était reliée au mur... Mais je me sentais incapable de me lever, mon corps entier était terriblement douloureux.

  • Quoi encore perdu ?! J'entendais les voix des membres de l'Akatuski, je regardais la pièce discrètement, et je voyais qu'il était assis à une table visiblement en train de jouer à un jeu de carte.
  • Tu triches Kakuzu ! S'exclamait Hidan.
  • Non. Ce n'est pas de ma faute si vous êtes nul.
  • J'abandonne. Dit Kisame en posant les cartes.

Soudainement, la porte s'ouvrit en grand, et deux autres membres rentraient dans la pièce, l'un était, blond, et l'autre roux. Je suis tombé dans leur repaire, c'est pas possible autrement... !

  • Alors vous foutez quoi ici ?! S'exclamait bruyamment le blond.
  • Ta gueule Deidara, ou je te baise ! Lui répondit Hidan.
  • Tss dans tes rêves, sale obsédé ! Répliquait le prénommé Deidara.
  • C'est quoi cet enfant attaché ? Dit le roux en me pointant du doigt.
  • Ça ?! C'est un sale petit enfoiré ! Répondit Hidan en crachant dans ma direction.
  • C'est le gosse qui a fait son magnifique bleu sur le visage de Hidan. Ajoutait Kisame.
  • Sérieux ?! Dit Deidara en ricanant.
  • Oui, sérieux. Approuvait Kisame.
  • Mais trop ptdr quoi ! Tu es trop nul Hidan ! Il riait à pleine gorge le blond... Hidan, sortie sa faux et plaquait Deidara contre la table.
  • Te moque pas trop de moi quand même ! Je pourrais te tuer !
  • Calmos Hidan. Pain refuse qu'on s’entre-tue. Intervenait Kakuzu.
  • Tss... Il retirait sa faux du cou du blond... Puis il me regardait fixement.
  • On dirait qu'il va mourir le gosse. Il est plein de sang... Mais... Le roux venait regarder mon visage. Moi s’il meurt, je veux le garder comme poupée. Dit-il en caressant ma joue.
  • Pas touche Sasori ! Dégage ! Hurlait Hidan en le poussant. C'est mon jouet, va-t’en trouver un autre !
  • C'est pas juste il y a que les cons qui ont le droit de s'amuser... Sasori sortit de la pièce en compagnie de Deidara.
  • A nous deux, sale gosse... Tu as vu… ? A cause toi, on se moque de moi ! Et j'ai horreur de ça ! Hurlait-il en me soulevant par le t-shirt.
  • Évite de le tuer. Dit Kisame.
  • Je fais ce que je veux bordel de merde !! Il me plaquait contre le mur en me tenant uniquement par mon t-shirt... J'avais terriblement mal... Il dit alors avec un grand sourire : Tu ressembles à ton frère... Et tu sais que moi et Itachi on ne s'apprécient pas tellement ? Je décidais de lui cracher au visage... Même si je risque de le payer cher. Il fermait les yeux de colère puis, ajoutait : Tu es aussi arrogant que lui en tout cas...Sauf que toi, tu es plus faible !
  • C'est toi qui le dis. Se moquait Kisame.
  • Ça suffit !! Tu vas payer pour tout ce que ce connard de Itachi me dit !

Il me jetait au sol, et sortait un kunai de sa poche...

  • Tiens regarde ce que j'en fais de ton bandeau de Konoha.

Il arrachait mon bandeau et le jetait au sol... Ensuite, il venait couper ma joue avec la lame du Kunai.. Puis, il léchait ma joue, suçant le sang qui s'écoulait...

  • J'aime le sang frais...Dit-il en se léchant les lèvres.

Il découpait mon t-shirt avec le kunai, puis il ouvrait mon short... Je n'arrivais même pas a paniquer tellement j'étais au bord du malaise...

  • Stop... Dis-je dans un souffle d'épuisement.
  • Stop ?! Je ne crois pas non !

Il s'amusait à me couper les jambes, les cuisses, le ventre, et enfin le cou... Il approchait sa tête de mon cou et léchait le sang qui coulait...

  • C'est dégueu. Dit Kisame en baillant.
  • Ferme-là, toi ! Dit-il la bouche en sang.
  • Bon moi je sors. Je n'ai pas envie de voir ça. Dit Kakuzu en quittant la pièce.
  • Moi perso, je regarde Hihi...
  • Fais toi plaisir Kisame, regarde comme je vais égorger ce gamin après l'avoir bien baisé, en l'honneur de son frère chéri ! Dit-il en plantant le kunai dans ma main... Je poussais un cri de douleur...

Il ouvrait sa cape, et il descendait légèrement son pantalon, je me reculais loin de lui du mieux que je pouvais venant me coller contre le mur. Je ne peux rien faire... Je suis faible... Trop faible... Il caressait longuement sa verge pour la rendre dur, devant moi... Il me fixait intensément. Puis, soudain, il attrapait ma cheville et me tirait vers lui...

  • Non !!! Dis-je en tentant de m'agrippais à ce que je pouvais...
  • Détend toi gamin ! Dit-il en écartant mes jambes de force... Il se penchait au-dessus de moi... Mais je ne peux rien faire.

Je suis faible.



A suivre... !


Laisser un commentaire ?