Pire ennemi à première amour.

Chapitre 2 : Le plus beau des cadeaux d’anniversaire.

5104 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/12/2020 21:33

Chapitre 2 : Le plus beau des cadeaux d’anniversaire.



Un mois après ce qu'il s’est passé cette nuit-là, dans la forêt, moi et Sasuke, on avait continué la relation que nous avions avant, donc dispute, bagarre, comme si nous ne nous étions jamais touchés. Je sais que je suis en grande partie responsable, si tout est redevenu comment avant. Mais je crois que je commence à regretter. Depuis... Je suis jaloux, très jaloux ! Mais pas comment avant ! Avant j'étais jaloux pour Sakura, je ne voulais pas qu'elle le câline, et maintenant je suis jaloux pour Sasuke ! Je ne veux pas qu'elle le touche... Ni d'autres filles d'ailleurs... Je ne sais pas pourquoi mais il m’obsède. Je pense à lui toute la journée. A ce qu'on a fait dans la forêt, et aussi à ce que je pourrais lui faire ! Je ne sais pas ce qu'il m'a fait cette nuit-là mais... Il ne sort plus de ma tête...

Je me levais le matin, après avoir passé encore une nuit à rêver de lui... Qu'est-ce qui ne va pas chez moi honnêtement ? Comment je peux faire ce genre de rêve sur un garçon... Non, pire sur Sasuke ! Mais c'est plus fort que moi ! Tous les soirs en me couchant je revois son visage se crisper de plaisir… J'imagine sa main sur mon intimité... Ragh... Il faut mieux que j'oublie !! Je me levais absolument pas motivé pour cette journée... Aujourd'hui, c'est le pire jour de ma vie, on est le dix octobre, le jour de mon anniversaire. Et ce qui devrait être, normalement une date joyeuse, est pour moi, la pire. Les gens de Konoha en ce jour, pleures leurs proches disparus, il y a quatorze ans. Personne n'a envie de me voir, je suis le monstre du village, et puis, je suis habitué à passer mon anniversaire seul. Sasuke, même s’il n'a plus de famille, il reçoit des tonnes de cadeaux chaque année de la part des filles. J'espère que cette année Sakura va penser à moi ! Je décidais quand même de me préparer pour sortir. Mais une fois dans la rue, j'allais vite regretter... Alors que j'allais faire le plein de ramen et de gâteau. J'entendais des gens dire dans mon dos « qu'est-ce que ce saleté de gamin fout ici... Il n'a pas honte de sortir » … Je payais rapidement mes courses et je repris le chemin de ma maison, la boule au ventre... J'avais envie de hurler que ce n'est pas ma faute ! J'ai jamais voulu ce monstre en moi... Quand je marchais dans la foule, les gens m'évitais soigneusement... Je sentais la colère m'envahir... Je dis alors alors en hurlant en plein milieu du marché :

  • Je suis pas un monstre !!!

Je partais en courant cette fois … J'allais jusqu'à la rivière pour me changer les idées... Pourquoi personne ne pense à moi … ?! Pourquoi personne ne veut de moi... Je ne suis pas un monstre... Je suis Uzumaki Naruto... !!

Je relevais la tête, et je vis la belle Sakura marcher au loin. Peut-être vient-elle me voir !? Peut-être qu'elle a pensé à moi pour mon anniversaire !

  • Sakura-chan ! Dis-je en courant vers elle.
  • Tiens Naruto je te cherchais ! Dit-elle en courant vers moi.
  • Héhé, tu voulais ? Dis-je avec un grand sourire... Sakura allait enfin me souhaiter un bon anniversaire !
  • Je cherche Sasuke-kun ! Mes parents sont d'accord pour que je l'invite à manger ! Mais je le trouve nulle part … Dit-elle en touchant son menton.
  • Ah... Tu voulais juste ça ? J'étais tellement déçu.
  • Oui, bon je te laisse, je file le chercher !!! Elle partait en courant, et en cirant : SASUKE-KUN !

Je serais le poing... Triste et en colère... Même les gens que je pense être proche de moi se fiche pas mal de mon anniversaire... Iruka, Kakashi, Sakura aucun d'eux ne pensent à moi, même l'ermite pas net... Personne ! Je partais en courant pour vite rentrer chez moi ! Cette fois, je fermais mes volets, et je lançais une partie de jeux vidéo, avec boisson sucrée, et gâteau... J'avais grandement besoin d'oublier cette vie... Ce jour est maudit pour moi... Personne ne veut de moi sur cette terre... Les heures passaient, et la nuit tombait presque... Je me levais en rotant, et en me grattant le ventre... Il serait peut-être temps que je prenne une douche, car je ne sens pas très bon ! Mais, avant que je ne puisse rejoindre ma petite salle de bain, quelqu'un sonnait à la porte. J'allais ouvrir et c'est très surpris que je voyais Sasuke, il tenait un grand sac dans sa main.

  • Sasuke ? Un problème ? Demandais-je.
  • Tu es seul ? Demandait-il gêné, il regardait le sol, comme si je l'intimidais.
  • Oui, pourquoi ?
  • Je peux rentrer ?
  • Heu... Oui. Il agissait vraiment bizarrement...

Je lui ouvris grand la porte, et je l'invitais à rentrer. Il allait jusqu'à ma table de cuisine et il déposait le sac dessus...C'est la première fois qu'il vient chez moi. Il regardait autour de lui et dit :

  • C'est pas très propre ici.
  • Ouais bah j'attendais personne ! Et de toute façon, je reçoit jamais personne habituellement.
  • Mais là tu me reçois... Dit-il en se retournant vers moi.
  • Ouais mais dépêche de dire ce que tu veux ! Je dois finir ma partie de jeux vidéo après ma douche. Sasuke prenait un paquet dans son sac, et le tendait vers moi en disant d’une petite voix gênée :
  • Joyeux anniversaire...
  • Quoi… ? Je le regardais avec des grands yeux... C'est un cadeau, pour moi ? Demandais-je sans oser le prendre.
  • Oui, prend-le. Dit-il en insistant. Je prenais le paquet dans mes mains... C'était mon premier cadeau... !
  • Merci... Je ne sais pas quoi dire... C'est … Mon premier cadeau. Dis-je en partant m'asseoir sur le lit bouleversé...
  • Bah ouvre-le... Ça va peut-être pas te plaire... Mais vu que tu fais souvent référence à ça... Je me suis dit que tu devrais aimer.
  • Mais tu as cherché une idée de cadeau pour moi ?! Tu l’a acheté pour moi... ?
  • Bah oui idiot ! Je l’ai pas volé !
  • Ça me touche... Dis-je... Sasuke fit un petit sourire.
  • Bon j'ouvre ! Dis-je en me relevant énergiquement.

J'arrachais vivement le papier cadeau, et je découvrais le coffret intégrale du seigneur des anneaux en blue ray !

  • Oh trop bien !! M'exclamais-je.
  • Bon... On dirait que ça te plaît... Dit-il en n'osant pas m'approcher. Mais moi, je m'approcher très vite de lui et le pris dans mes bras...
  • Merci Sasuke !
  • De rien... Dit-il en posant sa tête contre mon épaule.
  • Il y a d'autre cadeau pour moi dans le sac ? Hihi !
  • Non, mais... Sasuke me lâchait et sortait du sac, un gros gâteau d'anniversaire.
  • Oh... Un gâteau d'anniversaire... !
  • C'est pas moi qui l’ai fait... Je l'ai acheté ça a la boulangerie ce matin.

Je n'avais pas de mot pour exprimer ce que je ressentais... ! Il avait pensé à tout... ! Et il pensé à moi depuis ce matin... ! Je venais en face de lui, plongeant mon regard dans le sien, d'une main je caressais sa joue... Et je venais déposer un baiser sur sa bouche... Un long et vrai baisé... Comme dans les films d'amour qui passe l'après-midi... Une fois le baiser terminé, je regardais Sasuke, il était devenu tout rouge comme une tomate.

  • Oh pardon ! Dis-je en me reculant brusquement réalisant ce que je venais de faire...
  • Pas grave... Dit-il en tournant la tête... Après un long silence très gênant Sasuke finit par dire d'une petite voix. : On mange ce gâteau alors ?
  • Avec plaisir... Mais pourquoi tu as fait tout ça pour moi ? Lui demandais-je intrigué.
  • Ça me semble évident pourtant. Dit-il.
  • Pas pour moi. D'habitude, je suis seul toute la journée.
  • Oui, mais... Sasuke venait vers moi d'un pas délicat, et il me déposait un baiser sur la joue... Cette fois tu n'es plus seul.

Je lui adressais un grand sourire sincère. Ses mots m’allaient droit au cœur... On se découpait chacun une part de gâteau, et pour la première fois de ma vie, je dégustais un gâteau d'anniversaire en compagnie de quelqu'un !

  • Tu es drôlement gentil avec moi aujourd'hui ! Dis-je surpris.
  • Normal, c'est ton anniversaire, profite... Dit-il en mangeant.
  • J'ai une idée ! Si on se mettait le film !
  • Pourquoi pas, je l'ai jamais vu en plus. Dit-il.
  • Cool ! Tu verras il est génial ! On partait s'asseoir sur mon lit pour regarder le dvd.

On terminait chacun notre part de gâteau devant le début du film, mais après dix minutes de film, je n'étais pas concentré du tout... Je dévisageais Sasuke, j'avais qu’une seule envie, c'est de le serrer contre moi. Le voir là... Assis dans mon lit, c'est dur de résister. Alors, je tentais un rapprochement, je me décalais jusqu'à lui, et après une longue hésitation je passais ma main sur sa taille. Il semblait tout gêné d'un seul coup.

  • Sasuke... Dis-je en mettant le film en pause.
  • Oui ? Dit-il en me fixant avec ses yeux qui me font craquer.
  • J'ai encore un truc à te demander pour mon anniversaire... Je le poussais pour qu'il s'allonge sur mon lit. Il se laissait guider, et je m'installais à quatre pattes au-dessus de lui.
  • Quoi … ? Dit-il timidement le visage tout rouge. Je le fixais pendant cinq bonnes minutes avant de dire :
  • Je voudrais qu'on fasse l'amour ensemble.
  • Pardon ?! Dit-il choqué.
  • Oui. Dis-je en le fixant très sérieusement.
  • Tu es sérieux ?! Dit-il d'une voix tremblante...
  • Oui, Sasuke. Répondis-je en le fixant toujours aussi sérieusement.
  • Mais... Je... Tu es sûr... ? Je pensais que tu me détestais... Tu vas pourvoir vivre avec ça ? Dit-il.
  • Absolument. Je veux que toute mes premières fois soient avec toi Sasuke... Dis-je en penchant ma tête jusqu'à son cou...
  • Toutes ? Il laissait un petit soupir de plaisir s'échapper au contact de mon baiser sur son cou.
  • Oui, tu es mon premier ami... Je donnais un baiser sur son front. Mon premier baiser, mais aussi, le premier avec qui je fête mon anniversaire, le premier qui m'offre un cadeau. Le premier qui reconnaît ma valeur. Le premier à partager ma peine... Et tu es le premier pour qui je ressens un tel désir... Celui qui me brûle de l'intérieur...Donc je veux absolument que tu sois le premier à qui je fais l'amour... Je prenais sa main et la posais contre mon cœur qui battais la chamade.
  • D'accord. Dit-il en venant m'embrasser... Il passait ses bras autour de mon cou.

Je n’arrive pas à croire que je vais le faire, le faire avec lui, après un mois entier à imaginer ce moment, il ne pouvait pas être plus parfait que ça... ! Nous étions un peu mal à l'aise après ce baiser. On n'osait plus trop agir, je dis alors :

  • On pourrait d'abord se mettre nu.
  • Oui... Dit-il tout gêné...

J'enlevais mon pantalon ainsi que mon t-shirt, Sasuke aussi fit de même. C'est naturellement qu'on commençait à s'embrasser de nouveau, et pour la première fois, on se retrouvait entièrement nu l'un contre l'autre. On continuait de s'embrasser pendant plusieurs minutes. J'appréhendais de ne pas savoir faire... Mais mon corps agissait naturellement. Je léchais et embrassais son cou, laissant plusieurs marques sur sa peau fine, et délicate.

  • Naru... Dit-il en laissant un petit soupir de plaisir s'échapper. Je me sentais très très excité... J'étais prêt à y aller.
  • Sasuke, j'y vais. Dis-je.

Je me relevais un peu pour m'asseoir sur mes jambes, j'écartais les siennes... Je rougissais en le regardant, allongé là, nu, les jambes écartées face à moi. Il est vraiment très beau... Il cachait timidement son visage avec ses mains... Il semblait si gêné, mais j'étais pareil... Je guidais mon pénis vers l'entré de son intimité, et je le pénétrais une première fois. Il se crispait fortement en poussant un long gémissement. Je poursuivais mes mouvements de hanche, jamais dans ma vie j'aurais pensé que ça m’apporterait autant de plaisir de faire l'amour... ! C'est totalement différent de ce que je fais seul, ou de ce qu'on a pu faire. Les sensations, sont plus forte plus intenses... ! Plus j'allais vite, et plus Sasuke poussait de longs cris ! Je saisissais fortement ses cuisses, le tenant si fermement qu'il gémissait de douleur. Mais j'adorais ça, son visage était rougi et il grimaçait de plaisir. Il attrapait mon collier pour me rapprocher de lui. Je lâchais ses cuisses, et je descendais vers lui, il accrochait ses bras autour de mon cou, et avec ses mains, il griffait mon dos profondément. Je lui mordais le cou en retour. Et je donnais des grands coups de hanches plus lent pour vraiment sentir chacune des sensations en lui... J'aimais tellement ça. Je le mordais encore à sang... Tandis qu'il se crispait le plus fortement possible... le sentant jouir... Je me crispais à mon tour, et je venais jouir en lui. L'orgasme était si intense, qu'il me fallut plusieurs minutes pour m'en remettre. Il semblait essoufflé, je venais m'allonger sur le côté, et je le pris contre moi. On s'endormait l'un dans les bras de l'autre. J'avais passé le plus beau des anniversaires de toute ma vie.

  • Merci Sasuke... Lui-dis-je en embrassant une dernière fois ses cheveux.


J'ouvrais les yeux au petit matin, j'étais un peu perdu... Puis d'un coup les souvenirs de la nuit dernière revenait dans mon esprit ! Je voyais Sasuke, allongé à côté de moi, couvert à moitié du drap. Une partie de ses fesses était découverte, et je voyais sur l'une de ses cuisses... Du sperme... Mon sperme...

  • Oh mon dieu ! Dis-je en m'asseyant dans le lit.

Qu'est-ce qu'on a fait … ! Qu'est-ce que j'ai fait ?! On a couché ensemble...On...a…couché ensemble ! J'ai couché avec un homme ! Avec Sasuke !! Mon pire ennemi... Je suis fou ?! Le pire c'est que je me sens satisfait ! Non non, le pire c'est que j'ai envie de le refaire !! Qu'est ce qui ne va pas chez moi ?! Je sursautais brusquement quand Sasuke bougeait légèrement dans le lit... Je me levais rapidement, et je partais dans la salle de bain pour me laver. Je suis perdu... Qu'est-ce que je ressens pour lui... Depuis un mois j'avais envie de lui, maintenant que c'est fait, j'appréhende... Qu'est-ce qu'on va se dire franchement ? Comment allons-nous agir l'un avec l'autre... ? Moi qui avais toujours imaginé sortir avec une belle fille, genre Sakura, et là je me retrouve avec un garçon dans mon lit. Puis, pas n'importe lequel, Sasuke, mon pire ennemi, mon rival depuis toujours...

  • Raah... Qu'est-ce que j'ai fait... ? Dis-je en mettant la tête sous l'eau.

Je ne regrette pas, j'ai vraiment aimé cette nuit, mais j'ai peur maintenant... Qu'est-ce qu'on va faire ? Je passais une bonne heure sous la douche, j'ai peur de revenir dans mon salon, si jamais il est réveillé, je vais lui dire quoi ? Je l’ai pris hier soir quoi... Nous avons couché ensemble ! On s'est embrassé... !! Arg... On a dépassé les limites là... Je retournais dans le salon, à pas de loups. Il n'était plus dans le lit, mais j'entendais soudainement dans mon dos :

  • Tu as pris ton temps. Je sursautais, et je me retournais vers lui, il était adossé contre le mur à côté de la salle de bain.
  • Oh Sasuke... Oui, je voulais me détendre un peu héhé... Dis-je en riant gêné, tout en me grattant la tête.
  • Ou tu voulais me fuir ? Dit-il soupçonneux.
  • Moi, fuir ?! Non j'avais juste besoin de me laver, j'ai dû laver mes cheveux, donc ça ma prit du temps, puis l'eau avait du mal à chauffer ! Dis-je comme excuse en ricanant bêtement.
  • Ok, j'ai compris. Dit-il soudainement.
  • Quoi ?! Sasuke pris ses affaires, et il se dirigeait vers la porte. Mais attend Sasuke ! Je...
  • Te fais pas chier Naruto ! J'ai très bien compris, tu regrettes ! Et je vais te faciliter la vie, je me casse !
  • Mais...

Il quittait mon appartement en claquant la porte, qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je ne voulais pas qu'il parte non plus, et j'avais rien su lui dire. C'est vrai que j'ai pris mon temps sous la douche, mais parce que j'avais peur de ce qu'on pouvait se dire... Finalement, il avait carrément fui la maison.

Je passais le reste de ma journée à la maison, à ruminer ce qui c'était passé... En me couchant le soir dans mon lit, je revoyais toute la scène, Sasuke nu, moi le pénétrant... Toute ces sensations. Je crois que j'ai tout gâché. Je suis stupide, et je m'en veux, j'aurais dû le retenir.


Le lendemain, après une douche rapide, je rejoignais les autres pour une mission. J'arrivais en marchant un peu à reculons, j'avais peur de le voir quand même... En voyant Sasuke, mon cœur se mit tout de suite à palpiter. On ne s’est pas parlé depuis qu'on a couché ensemble alors... Je suis très mal à l'aise. Sakura n'arrêtait pas de le regarder, puis elle s'approchait de lui et dit :

  • Tu t'es blessé Sasuke-kun ? Dit-elle en touchant son cou.
  • Ne me touche pas. Dit-il en virant sa main d'un léger coup. Et si j'ai un bandage ce n’est pas pour faire beau. Dit-il en me jetant un petit regard mauvais. C'est vrai que maintenant que j'y pense, j'avais mordillé, et sucé son cou pendant plusieurs minutes cette nuit-là.
  • Yo les jeunes ! Dit Kakashi-sensei en apparaissant dans notre dos.
  • Sensei ! Dis-je content de le voir.
  • Kakashi-sensei ! S'exclamait Sakura.
  • Bien approchez-vous. Dit Kakashi en s'accroupissant. Bien, on part en mission pour trois jours, on va aider un petit village à chasser une meute de loup qui tue le bétail.
  • Super, encore une mission nulle ! Dis-je en croisant les bras.
  • J'y peux rien, il n'y a pas beaucoup de chose en ce moment. Et, je suis arrivé le dernier. Dit-il en riant.
  • Sensei ! Faites des efforts ! M'énervais-je.
  • J'avoue ! En plus je suppose qu'on va devoir camper et j'ai horreur de ça ! Dit Sakura.
  • Bien, préparez-vous on part dans une heure.

On partait alors chacun de notre côté pour préparer nos affaires, puis on partait rejoindre Kakashi pour la mission. Moi et Sasuke on ne s'était ni parlé, ni regardé de la journée ! Je suis terriblement mal à l'aise avec lui... Même Kakashi-sensei et Sakura ont remarqué à quel point on était calme et qu'on s'ignorait.


Le soir venu, alors qu'on installait notre campement, Sakura se sentait vraiment mal... Elle tremblait, et finis même par vomir plusieurs fois. Inquiet, j'allais voir Kakashi-sensei.

  • Sensei... ? Sakura va bien ? Dis-je.
  • Elle se repose... On va voir si ça passe. Dit-il.

On avait couché Sakura dans l'une des tentes, nous nous étions couchés dans la tente de Kakashi pour la laisser tranquille. Kakashi dormait entre moi et Sasuke, je tournais le dos à Kakashi... J'avais envie de lui parler, et en même temps, j'avais peur. Il me regarde avec colère... Je crois qu'il est vraiment vexé... Alors que finalement, on n'a même pas pu en discuter après … Je commençais à m'endormir, quand on entendait Sakura sortir de sa tente et partir vomir de nouveau.

  • Mince... Kakashi se levait rapidement.

Moi et Sasuke on s'asseyait dans la tente qui restait ouverte. On regardait la pauvre Sakura. Sa crise de vomissement durait au moins vingt minutes... ! Elle semblait épuisée après... Kakashi revenait nous voir et dit :

  • Bien, les garçons. Sakura est vraiment mal, et vu qu’on n’est pas loin de Konoha, je vais la ramener. Vous restez là tous les deux, et vous m'attendez, on repart demain ensembles. Surtout pas de bagarre, je vous fais confiance. Dit Kakashi en nous pointant du doigt.
  • Bien Sensei ! Dis-je.
  • Ok. Répondit Sasuke.
  • Bien, à tout à l'heure.

Kakashi prit Sakura dans ses bras, et il partait pour Konoha... Je me retrouvais donc seul avec Sasuke. Je me recouchais dans la tente, mais Sasuke semblait faire ses affaires.

  • Tu fais quoi ? Demandais-je en le regardant faire.
  • Ça te regarde ? Dit-il sur un ton agressif.
  • Tss... Soupirais-je en me recouchant.

Il quittait la tente, et partait s'installer dans l'autre tente, sans un mot. Il ne voulait donc pas dormir avec moi... je l'avais bien compris. Je n'aimais pas cette situation, on ne va pas s'ignorer éternellement ! J'aimerais qu'on reparle... Pourquoi pas même qu'on recommence... Je regrette de ne pas avoir profiter de lui ce matin-là... Le pire c'est qu'il est le seul à m'avoir souhaité mon anniversaire, et à m'avoir fait le plus beau cadeau qu'on puisse faire. Je mettais donc mon orgueil de côté, je serais le poing et je me levais pour sortir de la tente. J'ouvrais la sienne, et je dis :

  • Il faut qu'on parle !
  • Dégage ! Dit-il avec agressivité tout en se redressant.
  • Sasuke ! On ne va pas s'ignorer éternellement !?
  • Je te signale que tout est de ta faute. Dit-il en croisant les bras.
  • Quoi ?! N'importe quoi ! Tu es partie on n'a même pas eu le temps de discuter ! Au final c'est toi qui as fui !
  • Mais c'est une blague ?! Tu m’as fui pendant une heure après m'avoir supplié de te laisser me faire l'amour pour ton anniversaire... Tu as dit que tu ne regretterais pas, mais au final, dès le matin tu t'en voulais ! Dit-il en me jetant son oreiller au visage.
  • Mais non Sasuke ! Je t'assure que je ne regrette pas !! J'étais paniqué oui ! J'avais peur de la suite ! Mais en aucun cas je regrette Sasuke ! Insistais-je.
  • Pourquoi tu agis comme ça alors ?! Hurlait Sasuke.
  • Bah, tu m'ignore et tu me fais la gueule ! Alors, je ne sais pas comment agir ! C'est nouveau pour moi !
  • Pour moi aussi abruti … ! Je suis terriblement mal maintenant... Tu te rends compte de ce que je t'ai laissé me faire Naurto ?! Dit-il avec les larmes aux yeux. J'en ai honte maintenant... Dit-il en mettant ses mains sur son visage.
  • Quoi... ? Mais … Ne pleure pas... Je... Mon cœur se serait fortement en le voyant dans cet état à cause de moi !
  • Je ne pleure pas ! Dit-il en me jetant l'oreiller de Sakura, avec les yeux toujours brillants... Je me jetais sur lui et j'attrapais ses poignets et le plaquais contre le duvet.
  • Je suis désolé Sasuke ! Hier matin j'aurais dû venir t'embrasser, te câliner au réveil ! Au lieu de ça j'ai eu terriblement peur de la suite... Je me suis dit que je n'aurais pas dû faire ça, car j'avais peur ! Mais je ne regrette absolument pas ! Et au contraire, j'ai très envie de le refaire. Je n'ai pas eu le temps de te dire à quel point j'étais heureux de l'avoir fait avec toi. Maintenant que la peur d'être avec un garçon, d'être avec toi est passée, je me rends compte que ma première fois avec toi était plus qu’exceptionnelle.
  • Mais... Tu le pense vraiment, ou tu vas fuir de nouveau après … ? Dit-il la voix nouée par l'émotion.
  • Je le pense... Merci Sasuke pour ce que tu as fait... Tu n'as pas à avoir honte. C'est moi et mon comportement d'abruti qui devrait avoir honte...
  • Naru... J'ai cru que tu ne voulais pas de moi... Dit-il en me serrant contre lui. J'étais terriblement touché qu'il me dise ça. Il a l'air d'avoir vraiment des sentiments pour moi. Je suis un abruti d'avoir agi comme ça.
  • Donc... Même si c'était pas mon anniversaire ce jour-là, tu aurais bien voulu le faire avec moi ? Demandais-je.
  • Bah... Oui... Je n’ai pas fait ça que pour te faire plaisir, mais aussi car j'en ai envie de toi Naruto...
  • Moi aussi j'ai envie de toi Sasuke... Excuse-moi encore. Je l'embrassais tendrement sur la bouche... Un long baiser de réconciliation... Ça me fait du bien de savoir que ça va aller mieux entre nous maintenant.

Je sortais mon sexe de mon pantalon et descendait son short sur ses chevilles... Je n'avais pas envie de perdre de temps, je voulais le sentir contre moi. Sasuke s'agrippait à moi et écartait les jambes. On faisait notre deuxième fois avec la même intensité que la première, voir plus encore... On s'embrassait comme jamais on ne l'avait fait. Je léchais ses lèvres, le mordillais... Lui fit de même, et on arrivait ensembles jusqu'à l'orgasme. Sasuke gémissait si fortement, qu'il en mordait mon épaule pour retenir son cri. Je retombais sur le côté après, ça n’a pas duré longtemps, mais je suis épuisé...

  • Pifou... J'en peux plus... Dis-je en soufflant...Sasuke soufflait aussi, puis après quelques instants, il se redressait et dit :
  • On doit pas être doué. Il sortait des lingettes de son sac.
  • Pourquoi ? Dis-je en me redressant.
  • Bah... Ça a duré à peine dix minutes. Dit-il.
  • Bah les dix minutes les plus intenses de ma vie. Dis-je en le regardant faire. Tu fais quoi avec des lingettes pour bébé ? Hihi. Me moquais-je gentiment.
  • Je m’essuie Naruto, je suis couvert de... Il se stoppait n'arrivant même pas à dire le mot.
  • Couvert et remplit. Lui-dis-je pour lui faire un bisou sur la joue.
  • Arrête ! Tu est dégeu ! Dit-il en me poussant.
  • Dégueu ?! Mais tu l'adore pourtant vu comment tu as gémi ! Dis-je avec un grand sourire.
  • Naruto, si tu continues de me faire chier, je te découpe ce que j'adore, compris ? Dit-il d'un ton menaçant.
  • Ok ok ! Je t'embête plus ! Il remettait son pantalon, et je fis de même... Je venais me coller contre lui, prêt pour dormir...
  • Qu'est-ce que tu fabriques ? Dit-il.
  • Bah, on va dormir ! Dis-je.
  • On va pas dormir là idiot, Kakashi quand il va revenir il va se poser des questions sinon.
  • Oh oui pas con ! On retourne dans l'autre tente alors ?!
  • Oui, vaut mieux. Dit-il en ramassant ses affaires.
  • Bien ! Je faisais de même et on repartait se coucher dans l'autre tente. Une fois dedans, Sasuke se recouchait tout à droite et moi tout à gauche. Sasuke.... Tu dors... ? Dis-je en murmurant.
  • Non.
  • J'ai trop aimé... Lui avouais-je. Et toi ?
  • Hum... Marmonnait-il.
  • Hum, ça signifie quoi ?
  • Oui.
  • Ouf... Tu préfères celle-là ou la première ?
  • Celle-là.
  • Ah oui ?! Pourquoi ? Dis-je surpris.
  • J'ai eu moins mal... Dit-il en se tournant vers moi.
  • Tu as eu mal la première fois ?
  • Oui... Très... Et j'ai toujours mal aux reins. Mais j'ai aimé quand même... Dit-il tout gêné.
  • Je ferais attention la prochaine fois. Dis-je en attrapant sa main.
  • La prochaine fois c'est moi qui te prends. Dit-il en souriant.
  • Quoiiiii ?! Dis-je choqué.
  • Chacun son tour. Dit-il.
  • Mais... J'ai pas trop envie moi.
  • Sérieux ?
  • Oui... C'est toi qui es le dominé... Dis-je en plissant les yeux.
  • Le dominé ? Dit-il en grimaçant.
  • Oui ! Dans les relations gay, il y a toujours un dominant et un dominé !
  • Pas toujours. Dit-il en se retournant.
  • Sasuke, j'aime l'idée de te dominer. Dis-je en m'approchant de lui.
  • Oui, c'est le seul domaine où tu arrives à le faire. Dit-il pour se venger.
  • Aie... Tu es méchant. Mais... c'est pas faux. Dis-je en embrassant son cou.
  • Arrête, retourne à ta place, idiot.
  • Pour ta demande... On verra... Si vraiment tu veux...Lui dis-je en grimaçant dégoûté.
  • Naruto. Il se retournait vers moi, et me donnait un long baiser tendre avec la langue. Restons comme ça...
  • Ouf ! Je suis soulagé ! Je m’éjectais sur ma place.
  • Idiot... Dit-il en s’emmitouflant dans son duvet.
  • Bonne nuit Sasuke !
  • Bonne nuit. Dit-il en tendant sa main sur la place de Kakashi... Je tendais la mienne pour toucher ses doigts.

Je suis heureux de notre nouvelle relation... J'espère que celle-ci va durer... Je m'endormais apaiser et satisfait.


Bonus Kakashi :


La pauvre petite Sakura va enfin pouvoir se reposer. Elle est bien malade quand même... Je ne sais pas ce qu'elle a mangé ou si elle a chopé un truc, mais il fallait mieux que je la ramène chez elle pour qu'elle se repose... J'espère juste que Sasuke et Naruto ne se sont pas disputé. Je revenais en me hâtant, j'avais quand même eu peur de les laisser seul dans la forêt, mais je n’avais pas eu d'autres choix. En revenant sur notre campement tout était très calme, je retournais dans notre tente, et je découvrais Sasuke et Naruto endormis, mais le bras tendu l'un vers l'autre se tenant la main... Ils sont adorables franchement... Je refermais la tente et je partais dormir dans l'autre pour les laisser se reposer... Ils me rappellent moi dans ma jeunesse... Quand je me cachais avec Obito. C'était les plus beaux jours de ma vie, je crois... J'aimerais qu'ils profitent à fond... Qu'ils ne commettent pas la même erreur que moi.



A suivre ... !


Merci de me laissez votre avis dans les commentaires.

Bonne journée/soirée à tous !



Laisser un commentaire ?