Gomenasai...
Ils étaient tout les deux seuls, dans le terrain d'entaînement n°27. Naruto et Sakura étaient partis. Le soleil commençait peu à peu à disparaître à l'horizon, ce qui donnait une magnifique couleur rose pâle au ciel de Konoha. Mais Rin n'avait pas le temps d'admirer ce magnifique coucher de soleil, car elle devait se battre pour son titre de Jounin!
KAKASHI : << Eh! Chuis pas un Punching-Ball!
RIN : Je m'en fiche! Je continuerai à frapper jusqu'à ce que tu tombes à terre!!>>
Il lui bloqua les mains et la regarda en face.
KAKASHI : << C'est vraiment ce que tu veux? Te fatiguer pour rien et rester un Genin toute ta vie??>>
En disant cela, il lui serra encore plus fort les mains. Rin laissa échappé un petit cri de douleur. Il faut dire qu'il n'y allait pas de main morte.
RIN : << Aie...lâches-moi...s'il-te-plaît, Kakashi-kun! >< >>
Elle le regarda avec de grands yeux félins. Kakashi la libéra de l'étreinte et lui souria. Même le ninja copieur ne puvait résister aux beaux yeux d'une jeune femme.
KAKASHI : << Tiens? Naruto et Sakura sont rentrés...on va pouvoir être tranquille un moment.^^
RIN : Bon, on commence?
KAKASHI : O.K!^^>>
Ils prirent une distance de 4 mètres chacun et se mirent en position de garde. Rin gardat une main assez proche de sa sacoche de kunai, au cas ou elle en aurait besoin. Kakashi, lui, restait calme et gardait son sang-froid, tandis que Rin boullonnait. Kakashi avança d'un pas sûr.
KAKASHI : << Honneur aux femmes, enfin si t'en ai une!>>
Ses derniers mots mirent Rin dans une colére rouge.
RIN : << Tu regretteras de m'avoir donner l'avance! Yaaa!! >>
Poing serré, chakra surpuissant, elle se dirigea sur son adversaire à une vitesse incroyable. Mais toute cette énergie ne lui servit à rien, car au moment de l'impact, Kakashi se baissa rapidemment pour éviter le poing monstrueux qui lui était destiné. Une seconde d'hésitation et il serait bien fait amocher! Rin ne put s'arrêter dans son élan et son coup finit dans le vide. Dommage!
KAKASHI : << Joli coup! Mais il faut que tu apprennes à contrôler ta force! >>
Il disparût.
RIN : " Un clone?!"
Elle recula jusqu'à l'arbre le plus proche et reprit son suffle perdu.
RIN : " A quoi bon éliminer tous ses clones si je ne trouve pas l'original!?"
Elle frappa l'arbre de toute sa force. Cet arbre n'allait pas rester debout encore longtemps...!
RIN : "Merde..."
Elle regarda autour d'elle. Pas de Kakashi en vue.
RIN : " Bon. Je vais devoir utiliser cette technique même si elle me retire une grande quantité de chakra!"
Elle ferma les yeux, plaça ses doigts devant sa bouche et respira lentement.
Cette technique consiste a vider son esprit de toutes pensées et de repérer les battements du coeur de son adversaire et ainsi pouvoir localiser sa position exacte. Ce genre de utsus est assez rares dans les combats de ninjas, mais est très utilisé dns le domaine médical.
RIN : " Il faut que je me concentre! Ca y est! J'entends des battements! Il se rapproche! Il est tout près de moi...Encore un petit effort!!><"
Devinez ou est caché Kakashi!^^ Juste au dessus de de Rin, sur l'arbre. Grâce au feuillage, on ne le distinguait presque pas. D'ici, il pouvait surveiller tous ses faits et gestes.
KAKASHI : " Mais qu'est-ce qu'elle fout?? Je vais quand même pas rester ici toute ma vie...><!!"
RIN : << Tu aurais pu trouvé mieux comme cachette, Kakashi-kun!^^ Je savais que mon jutsu réussirai!>>
Rin apparut derrière le ninja masqué, kunai à la main.
KAKASHI : << Bien joué! Mais tu ne m'auras pas aussi facilement!>>
Il fit un bond en arrière et posa les pieds par terre. Rin l'imita. Elle s'avança vers lui dangereusement.
RIN : <<KONOHA RENPU!!!!>>
Elle enchaîna coup de pied à 360°,coup de poing monstrueux ect...mais seul quelques uns atteignaient Kakashi, faiblement. Certains s'arrêtaient avant même de le percuter.
KAKASHI : << Ne retiens pas tes coups! Allez, défonces-toi!! Je t'en donne la permission, alors...^^>>
Il esquivait un coup de pied hésitant de Rin.
RIN : << Si tu le dis, alors, MANGES-çA!!!
KAKASHI : AARG!!! Bien, je vois que les choses sérieuses ne font que commencer!>>
Il prit appui sur l'arbre et s'élança dans les airs. Rin le suivit. Un combat acharné allait débuter. Ils étaient maintenant à plusieurs mètres du sol. Leurs vêtements dansaient au rythme du vent qui frappait fort dans leur direction. Le bandeau frontal de Kakashi se détacha et tomba à terre. Rin regarda en-bàs. Elle ne pouvait plus distinguer le bandeau de son ami. La terre semblait si loin de là ou ils étaient. Elle se sentit mal à l'aise.
RIN : " C'est pas le moment d'avoir le vertige!...><"
Kakashi, lui, attendait toujours qu'elle se décide à le frapper. Ses cheveux argentés qui sont toujours en pagaille, l'étaient encore plus maintenant. Ses mèche lui retombaient sur le nez. Son oeil gauche était clos. L'autre fixait Rin d'un regard envoûtant.
RIN : " Qu'est-ce qu'il est beau comme ça...!//o// Kakashi-kun, pardonne-moi, mais je dois le faire!"
Elle enchaîna rapidemment ses coups. Cette fois Kakashi ne resta pas s'en réagir. Il envoyait lui aussi des coups pour la destabiliser dans ses mouvements, qui étaient pourtant si précis...ça devenait de plus en plus dur pour Rin. Non seulement elle devait atteindre correctement Kakashi, mais aussi éviter ses coups! Le vent n'était pas à leur avantage. Il soufflait de plus en plus fort sur les deux ninjas. Rin se couvra le visage avec les bras une fraction de seconde pour ne pas reçevoir de poussière dans les yeux. Elle regarda autour d'elle. Kakashi avait disparut. Il était juste en face d'elle il y a une seconde. Ou a-t-il bien pu se cacher dans un endroit aussi vaste et vide que...le ciel!
RIN : " Il est vraiment très rapide!"
Soudain, deux bras la pris par les hanches. Elle sursauta. C'était Kakashi!
KAKASHI : << Un ninja doit toujours surveiller ses arrières! C'est primordial, n'est-ce pas?^^>>
Il la serra contre lui.
RIN : << Mais qu'est-ce que tu...Lâches-moi!!
KAKASHI : Et si on s'arrêtait là, qu'est-ce que t'en dis? Je vais te montrer un suer jutsu, peut-être le dernier que tu verras...Regardes, je suis sûr que sa va te plaire!^^
RIN : Quoi??! Le dernier...Qu'est-ce que ça singnifie...?>>
Elle se débattait comme une furie mais, hélas, c'était trop dur...Qu'est-ce que Kakashi avait l'intention de faire à son amie? Rin avait envie de pleurer. Qu'est-ce qui lui prend de dire des choses aussi affreuses?
Kakashi se laissa tomber dans le vide, la tête en bas et Rin dans ses bras. Elle tremblait de tous ses membres, soncoeur battait à toute vitesse. Elle assaya de hurler, mais la peur la rongeait.
KAKASHI : << OMOTE RENGE!!!>>
Cette technique était très utilisé par Gai, d'ailleurs, c'est lui qui la enseigné à Kakashi. Pour accoplir ce jutsu, l'utilisateur doit se situer à une certaine hauteur du sol avec son adversaire dans ses bras puis de descendre en piquet jusqu'au sol. Une fois arriver à quelques mètres de la terre ferme, tout se joue sur la vitesse de l'utilisateur. On écrase la tête de son adversaire tout en se retirant discrètement et rapidemment sur le côté pour ne pas subir de dégats. Après une telle technique, il est difficile de croire que l'adversaire puisse se remettre debout sur ses deux jambes sans aucune égratinure...Il se peut même qu'il meure sur le choc. Seul un ninja très puissant pourrait y survivre, ce qui n'est pas vraiment le cas de Rin...Mais pourquoi Kakashi utilise-t-il une technique aussi dangereuse sur son amie? Voulait-il la...Rin serra Kakashi très fort.
RIN : << Je t'en supplie, arrêtes!!! Snif...Arrêtes!!!...
KAKASHI : Tes larmes ne feront pas effet sur moi, pas cette fois...Tu la bien cherché! Sa t'apprendra à vouloir te mesurer à moi! Pfff...
RIN : ...Snif...Pourquoi?...Pourquoi...Tu fais ça?!!! Snif...>>
Il ne restait que quelques mètres avant d'atteindre le sol. Rin ferma les yeux et serra les dents.
RIN : " J'aurais tout de même essayer..."