ItaSasu:Les choix sont décisifs.

Chapitre 1 : Séquestration?

583 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 06:57

Je suis Sasuke Uchiwa j'ai pour but de tuer mon frère afin de restorer l'honneur de mon  clan.Et oui j'ai pour grand frère  un être froid sans pitié qui a tué toute sa famille en gros c'est un criminel.Mais bon je dois dire que  j'ai de plus en plus de doutes...enfin je me pose beaucoup questions.C'est vrai quoi!Pourquoi m'a t-il épargner moi et pas un autre?!Et puis vu certain propos qu'il m'avais tenue quand j'étais petit j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il soit sans coeur...mais faut pas croire je le   déteste !Mais bon c'est quand même mon grand frère...

 

Nous marchons avec l'équipe que j'ai construite et que j'ai nommé Taka.Ressament j'ai vu Itachi qui m'a donné rendez-vous dans un vieu sanctuaire des Uchiwa pour en finir.Je demande à Karin de me dire si elle ressent le chakra d'Itachi.Elle se concentre et me dit que non.Mon visage  s'asombrie et je décide d'y aller en insistant bien sur le fait qu'aucun d'eux ne doit intervenir dans le combat.A mon arrivé je le voit assie sur une sorte de trone de pierre ce fourbe a sans doute dut camoufler son chakra.

 

 

-Alors ça fait un baille,me dit-il,comment on se retrouve petit frère ?

-Après ce que tu as fait tu n'a plus le droit de m'appeler de cette façon et je ne suis plus ton frère !

 

Itachi ne me répond pas et il disparaît soudainement sur le coup je n'ai pas compris mais après tout est devenue claire!C'était un clone ou une illusion mais j'ai compris  ça trop tard et Itachi se retrouve derrière moi et avant que j'ai pu comprendre quoi que ce soit il m'assène un violent coup sur la tête.

 

 

Quand je reprend connaissance je suis allongé dans un lit et quand ma vu n'est plus flou je distingue mon frère assis au près de moi.Il m'aurrai soigné ? !Pas possible c'est forcément un piège ! 

 

-Itachi je vais te...

-Calme toi...Je ne vais rien te faire.

-Et comment je pourrai en être sûr ? 

-Ça fait précisément 3h que tu dort alors j'aurrai largement eu le temps de te faire du mal.

 

J'aurrai voulu lui demander de m'expliquer ce qui ce passe mais la fatique est trop lourde.Avant de m'endormir j'ai cru l'entendre me murmurer un "je t'aime"et sans m'en être aperçu je lui ai répondu"moi aussi"et je m'endort.Certain dirons peut être que je suis très naïf mais tant pis je ne peu pas m'empêcher de lui faire confiance.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?