ItaSasu:Je t'aime trop...

Chapitre 2 : Un mal entendu

589 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:17

Le lendemain je me reveille le premier je déssend et je vais préparer le petit déjeuner.Quelque minutes plus tard Sasuke me rejoint après nous être salué nous nous mêtons à manger.Puis nous començons à nous préparer et nous partons.Après nous être dit un "à ce soir"nous partons chacun de notre côté.Le soir je rentre tranquilement Sasuke doit déjà être de retour à la maison.Quand mon téléphone sonne je décroche et c'est Sasuke.

 

 

-Allô Sasuke?

-Oui c'est pour te dire que ce soir je vais dormir chez Naruto.

-Pourquoi?

-Parce qu'on a un exposé d'Histoire à finir et que ça risque de nous prendre toute la soirée alors plutôt que de rentrer tard Naruto m'a proposé de dormir chez lui.Le seul problème c'est que comme un idiot j'ai complaitement occulté le fait que pour demain avoir du linge serrai pas mal alors ça serrai possible que tu m'emène des vêtements comme ça Naruto et moi on peu se mettre au boulot.

-D'accord pas de problème j'arrive

-Merci à tout de suite!

-A tout de suite.

 

Une foi arrivé je prend un petit sac et met une tenue et le pyjama de Sasuke.Et je repart pour aller chez Naruto non sans râler un peu.J'arrive une 20ène de minutes après devant la porte de Naruto et je sonne.Quelqu'un m'ouvre et c'est le blond en question je lui dit bonjours et lui demande de m'appeller Sasuke ce que Naruto fait et je voie Sasuke arriver torse nue et tout trenspirant.Des films pour moi insuportables on vite fait leurs aparitions dans ma tête.Je ne peu plus me controler et tire Sasuke par le poignet pour le faire sortir de la maison et le force à me suivre jusqu'à chez nous.Une foi arrivé je lache enfin le poignet de Sasuke qui lui n'a pas arrêté de se débattre.

 

-Non mais ça ne vas pas à la tête!Je peu savoir ce qui t'a pris?!Naruto et moi on avaient encore beaucoup de travaille!!

-Oui j'avais remarquer c'était pas un peu trop phisique votre travaille?!

-Mais tu es malade!!

-Je t'ai vu torse nu dans la maison d'un autre homme alors j'essaye de comprendre!

-On avaient commencé à travailler mais ils voulaient absolument me défier à la course!IL N'Y A RIEN DE PLUS!

-Et pourquoi Naruto n'êtais pas dans le même état que toi?!

-Apparament tu ne l'a pas remarqué mais il avait un haut sans menches!Et même si il se serrai passé quelque chose je ne voit pas en quoi ça te regarde!!

 

 

D'un seul coup je m'aperçois réelement de mon erreur et tous que j'espere c'est que Sasuke ne m'en veuille pas...

 

-Je...je suis vraiment désolé Sasuke...pardonne moi...

 

Laisser un commentaire ?