Sasari Uchiwa

Chapitre 230 : Pire amies

4474 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/07/2019 08:16

Taki – 23 Août


[Depuis un moment, furtivement, pour que Mitsumi ne la gronde pas, Kumiko s’était infiltré dans la pièce où Azuko avait repris les recherches. Lorsqu’elle entra, l’Uzumaki était en pleine écoute… Kumiko n’insista pas pour l’alerté de sa présence. Elle ne voulut pas non plus recommencer maintenant les recherches elle aussi, elle savait qu’elle n’avait probablement pas la permission pour être ici, mais Kumiko n’était pas inconsciente au point de recommencer maintenant.


La jeune Uzumaki regarda aux alentours, elle voulait voir sa note qu’elle avait écrite à propos de ce qu’elle avait trouvé. En cherchant, à son plus grand étonnement, elle trouva plus qu’une simple note. En ce peu de temps de travail, Azuko avait déjà pu faire d’autres liens avec les enregistrements qu’elle avait trouvés. Tout à coup, Azuko revint à elle-même.]


Azuko : Ah, Kumiko! C’est fantastique, je suis un vrai génie! Il y a pleine de messages comme celui que tu as trouvé. Pour tous les enregistrements que j’ai pistés, à chaque fois je dis la date de mon arrivé dans un lieu. Attend, je vais écrire ce que j’ai trouvé.


Kumiko : * Regarde les notes * Celui que j’ai trouvé en indiquait deux autres donc, trois tonneaux indiqués…


Azuko : * Écrit * Maintenant, avec celui-ci on est rendu à sept, potentiellement un huitième et bien plus. Pour tous les enregistrements, jusqu’à maintenant, je parlais d’une expérience passé en regardant ma carte… * Soupire de soulagement * On y est enfin.


Kumiko : Vous disiez qu’il pouvait y en avoir plus de dix mais moins de vingt.


Azuko : Je redoute le moment où on aura un enregistrement ne faisant pas référence à d’autres… Ça pourrait arriver d’un extrait à l’autre.


Kumiko : Ça, ça n’est pas très important pour le moment. Si on peut avoir une dizaine de positions, avec les dates que vous dites, si la technique qui agit sur le tonneau est un cycle, on pourra certainement prévoir les prochaines téléportations et nous y rendre.


Azuko : La prochaine date la plus proche, que j’ai trouvé, s’est celle du 7 octobre… je n’ai pas trouvé plus proche…


Kumiko : On est le 23 août aujourd’hui, c’est dans plus d’un mois… S’il y a dix tonneaux seulement, il y a très peu de chance qu’il y en ai un autre entre la date d’aujourd’hui et celle du 7 octobre. Par contre, si le nombre s’approche plus de la vingtaine, on peut espérer le contraire et c’est possible que ce soit bientôt.


Azuko : Oui, forcément! Kumiko, on garde les dates qu’on a pour le moment et on va se concentrer sur cet intervalle à chaque année. Entre le moment où j’ai décidé de commencer à créer ma carte et le moment où j’ai décidé d’arrêter de parler des tonneaux, il y a environ cinq ans. Ç’a moyen d’être beaucoup moins. En espérant qu’il y ait bien un tonneau entre ces dates et on doit vite la trouver. On va devoir redemander de l’aide de Mitsumi.


Kumiko : Oui, je vais la chercher maintenant!


Azuko : Non, attend Kumiko… On devrait prendre un peu de repos pour le reste de la journée. Je sais qu’on avance très rapidement, mais il ne reste plus qu’environ 200 enregistrements à analyser, ce qui n’est pas grand-chose en comparaison de tout ce qu’on a pu analyser. Au vue de ton état, Mitsumi ne sera pas d’accord et elle a raison… on doit se reposer un peu, surtout toi.


Kumiko : Mais… Et s’il n’y pas de tonneau entre ces dates? On va devoir continuer les recherches et on aura perdu du temps.


Azuko : Je vais continuer à monter le fil que j’ai pour le moment pour qu’on ait le plus de dates possible, on aura au moins ça et après on passera à cette recherche. On a déjà assez d’informations pour faire beaucoup de choses.


Kumiko : J’imagine que c’est vrai…


Azuko : Au fait, que fait Juri?


Kumiko : Elle m’a dit… Lorsqu’elle s’apprêtait à vouloir me tuer, elle s’en est découragée, n’ayant pas eu le cran d’enlever la vie d’une personne qu’elle connaissait à peine… C’est à ce moment que la mémoire à mon sujet lui est revenue peu à peu. C’est une mission qu’on lui a confié, ils doivent nous espionner pour le compte d’Ame.


Azuko : * Soupire * On n’a pas fini d’avoir des problèmes. C’est une chance qu’elle se soit confessée. Tu l’as crois?


Kumiko : Oui. On a put parler un peu et dans les souvenirs qu’on s’est racontés, tous étaient vrais, pour ce que je m’en souvienne.


Azuko : Et que fait-elle derrière la porte?


Juri, entrant : Kumiko, l’infirmière, elle arrive!


[Surprise, Kumiko s’empressa soudainement de vouloir trouver une cachette dans la pièce pour éviter que Mitsumi ne la trouve ici. C’était embarrassant puisque la pièce ne comportait pas beaucoup de meubles pouvant faire office de cachette. La seule chose que trouva le jeune Uzumaki ce fut le pantin qui était assis au sol. Ce que fit Kumiko, c’était de s’asseoir dos au pantin pour espérer que la silhouette la cache.


Juri referma la porte et fit semblant de rien… Rester à côté de la porte n’aida pas à la subtilité. Mitsumi entra dans la pièce.]


Mitsumi : Azuko, vous savez où Kumiko se trouve?


Azuko : Eh bien…


Mitsumi : Vous pouvez sentir son chakra n’est-ce pas? Vous sauriez environ où elle est?


Azuko : … * Pointe du doigt * Non.


Mitsumi : Kumiko-san! Je vous ai dit que vous deviez vous reposer!


Kumiko : * Se révèle * Je n’ai pas utilisé de chakra, c’est promis!


Mitsumi : Ce n’est pas que ça, Kumiko-san. Vous devez vous détendre, sinon ça n’aidera pas votre rétablissement.


Azuko : Eh bien justement, j’ai dit à Kumiko qu’on prenait une pause pour la journée. On va aller voir ce que donne ce fameux tournoi pour ce qu’il en reste et faire un topo de fin de journée… Je crois qu’il y a moyen que ce soit très intéressant.


Mitsumi : Juri-san, vous y allez aussi?


Juri : Non… pour le moment je vais rester ici. J’ai beaucoup à dire et je ne suis pas prête à le faire maintenant…


Mitsumi : Je vais restez avec vous si vous le souhaitez. * Sourit *


Juri (Sourit) : Vous êtes gentille, Mitsumi-san.


________________________________________________________________


[Akino et Shizu se faisaient maintenant face. Les deux semblaient assez ennuyées d’une telle rencontre. Un tel adversaire pour déterminé qui allait faire partie des finalistes, ce n’était pas ce qui les intéressait le plus. Shizu n’avait pas réellement prévue de se rendre si loin dans la compétition. Tout ce qu’elle voulait au départ, c’était de gagner son pari contre Teruki, elle ne souhaitait pas combattre autant. De son côté, Akino voulait affronter Sasari pour savoir ce qu’elle valait contre lui puisqu’elle avait pu défier Sasuke. Qui des deux frères étaient le plus fort et, surtout, était-elle plus forte que lui?]


Kisa : C’est étrange que vous ne vouliez pas tant vous affronter. Vous vous disputée toujours toutes les deux. Si j’étais l’une de vous deux, ce serait le moment parfait pour donner une bonne correction à l’autre.


Akino : Je sais déjà que je suis supérieure à elle, pas besoin d’un combat pour le montrer.


Shizu : Je me fiche de prouver si je suis plus ou moins forte qu’une autre personne, tout ce que je veux, c’est qu’on puisse se défendre tous ensemble.


Akino, d’une voix ridicule : «Tout ce que je veux, c’est qu’on puisse se défendre tous ensemble.» Quelle belle phrase de défaite. Abandonne maintenant si ça t’importe peu! Je pourrai passer au prochain combat sans que j’aie à perdre du temps à te botter les fesses.


Shizu : Par contre, j’en ai marre de l’entendre crier. Je vais te clouer le bec, idiote.


Akino : C’est toi l’idiote!


Hirosuke : On commence bientôt ce combat?


Shizu n’avait pas attendu le signal. Dans l’énervement, la jeune Hyuga fonça directement en direction d’Akino! La distance n’était plus très grande et Akino ne voulait pas refaire la même erreur qu’à son dernier combat. L’épéiste sortie l’arme qu’elle n’avait pas pu utiliser ; l’épée sans lame.


Durant son entraînement cette semaine, Akino avait eu quelques occasions pour se pratiquer à l’utiliser, il était maintenant temps de voir ce qu’elle valait en combat. Akino fit un geste rapide pour sortir la lame du parchemin. Celle-ci avait pour le moment une taille normale jusqu’à ce que l’épéiste décide de faire un genre mouvement de fouet. La lame se brisa en plusieurs petites lames toutes lié à un fil de fer. La lame, assouplie, se dirigea dans la course de Shizu.


Shizu, voyant la lame arriver, ne put pas esquiver son arrivé, elle devait bloquer. Elle sortit un simple kunai en espérant que ça suffise à déstabiliser le fouet de lames. Ça en bloqua une partie, mais la seconde partie était toujours derrière pour aller s’entourer autour d’elle.


Akino : J’ai eu le temps de la maitrisé. Pathétique comme contre-attaque.


L’une des mains de Shizu était libre et créa un flux de chakra important pour couper le fil de fer, ça suffit à détendre la partie qui l’entourait. Akino ne fit qu’un mouvement pour faire revenir sa lame au point initial et repris une forme normale.


Shizu : Suiton – Mizu Rappa!


De sa main gauche, Akino dégaina une deuxième épée, la même qu’elle avait donné à Sasari. Elle mit la lame à l’horizontale devant elle pour parer le jet d’eau. Au contact de cette dernière, l’eau fut déviée vers d’autres directions permettant ainsi à Akino de ne pas en être touché.


Kisa : Hirosuke n’a même pas donné le signal qu’elles commencent déjà à se taper dessus. Mon œil qu’elles ne voulaient pas de ce combat.


Itomi : Sasari, tu n’as pas une épée comme celle d’Akino?


Sasari : C’est celle qu’elle m’a donné, elles sont jumelle à la base. Ce sont des lames un peu plus longues que la normale, mais surtout, elles ont une résistance particulière, pouvant parée pratiquement tout.


Kisa : Je ne savais pas qu’elle avait ça. Il faudra que je regarde ça de plus près.


À la fin du souffle de Shizu, Akino inclina légèrement sa longue épée pour faire exploser le reste du jet d’eau. Elle profita de celle-ci, qui pouvait potentiellement distraire Shizu, pour lancer à nouveau son épée fouet. Cette fois, le fil de fer d’écrivit une trajectoire bien droite et rapide! Shizu esquiva de peu, se prenant une entaille sur son flanc gauche, mais à un moment, alors que la vitesse de l’épée diminuait, l’Hyuga pu l’attraper avec sa main, ne se souciant pas si ça pouvait couper. L’adversaire d’Akino tirait très fort et…


Shizu : Raiton!


Comme le tout était très conducteur, le courant électrique passa directement dans la main d’Akino! Cependant, elle était bornée et ne voulut pas lâcher prise, il fallait faire vite avant que son corps ne soit complètement paralysé.


Akino : Fūton - Kazekiri no jutsu! (Lame de vent)


De sa main gauche, Akino avait levé bien haut son épée pour assigner un coup à la verticale et créer une lame de vent qui se dirigeait tout droit vers Shizu! Cette dernière esquiva en commençant à courir vers sa droite, toujours la lame entre les mains. L’attaque de fûton toucha le fil de fer et le coupa! Shizu abandonna le morceau qu’elle avait en main. L’Hyuga accéléra le pas pour courir en direction d’Akino tout en tirant une volée de shuriken et de kunai. Réactive, Akino avait rétracté son épée fouet pour s’aider à parer tout ce que lançait Shizu. Elle réussit sans trop de mal à bloquer toutes les petites armes, mais cette parade permit à Shizu de pouvoir maintenant être enfin au corps à corps avec Akino!


Shizu : Byakugan!


Shizu tenta un premier coup, qu’Akino esquiva et qu’elle puni d’un nouveau coup d’épée sur les hanches de l’Hyuga. Cette dernière n’en fit rien et répliqua directement à nouveau avec des coups de paumes. Maintenant, Akino n’eut pas la rapidité pour esquiver, elle se prit un premier coup de paume sur le torse, deux coups précis avec les doigts sur les épaules et un autre sous le menton.


Akino : J’ai le sentiment que tous ses coups sont électrifiés! C’est ce que ça fait se faire frapper par le juken? Tss…


Shizu : Elle a enduite toutes ses lames avec une huile particulière? Mon flancs gauche et mes hanches sont brûlantes…


Akino balança un coup à l’horizontale avec son épée à la main gauche. Shizu pu le voir avec son dojutsu et se pencha vers l’arrière au bon moment. L’Hyuga en profita rapidement pour attraper le bras de son adversaire pour le bloquer. Dans cette mauvaise position, Akino était dans une mauvaise posture face à l’utilisatrice du Byakugan.


Shizu : Raiton – Fûdo-ka ne. (Racines pétrifiantes)


Comme elle l’avait pu le faire pour Teruki, une décharge de Raiton entra dans le corps d’Akino pour à la fois paralyser ses nerfs et ses tenketsu… Shizu n’y allait pas de main morte, au point où Akino commençait à tousser en peu de temps. Shizu était immobile pour faire cette technique et l’épéiste en profita pour allonger son épée fouet en plein ventre de Shizu!


Hirosuke : Hé! Il vous reste que très peu de temps déjà et le but initial est d’expulser votre adversaire à l’extérieur de la zone! Pas de vous entretuer!


Les deux filles n’écoutaient pas. Akino enchaina d’un coup de tête sur celle de Shizu pour la forcer à s’écarter. Ça fonctionna quelque peu, mais surtout, ça retira la lame du ventre de Shizu. La partie du corps affectée par la précédente technique de raiton était complètement paralysé pour la jeune épéiste, elle perdit la prise sur sa longue épée. Shizu s’empressa de donner des coups de paumes précis sur l’épaule et le bras droit d’Akino pour que, sur le coup, elle perde sa seconde épée… ce qui fonctionna!


Akino : Si tu crois que j’ai besoin de mes épées!


Akino y alla franchement de son poing droit et assigna un bon coup à Shizu en plein visage! L’Hyuga répliqua d’un coup au ventre, Akino en plaça un second, Shizu suivit également… Dès que l’une assigna un coup, l’autre répondait… il n’y avait plus aucune parade ou d’esquive, les deux filles ne faisaient que taper le plus fort qu’elles le pouvaient dans leur état.


Hirosuke : C’est fini! Vous avez toutes les deux perdu!


Rien à faire, les deux filles continuaient du mieux qu’elles le pouvaient! À un moment, l’une arriva à attraper le collet d’une pour tenter de plaquer l’autre au sol, mais les deux tombèrent! Une fois c’était Akino qui était par-dessus Shizu pour lui assigner des poings, une fois c’était Shizu qui arrivait à renverser le tout pour se retrouver au-dessus de sa rivale et lui assigner à son tour des coups…


Kisa : On ne devrait pas intervenir pour les arrêter?


Teruki (Sourit) : Non. Regardons un peu comment Hirosuke va se débrouiller sur ce coup-là, gnihihi.


Fusazô : Elles sont complètement folle… Comment on peut laisser passer ça?


Itomi : Laissons-les. Je crois qu’elles en ont besoin. * Sourit *


Kumiko : Oh… Qu’est-ce qui se passe, c’est un combat ça?


Mifuyi : Kumiko! Tu es déjà debout!?


Kumiko (Sourit) : Oui, ce n’est rien. Mitsumi m’interdit de continuer les recherches, mais elle m’a donné la permission de venir vous voir.


Gikan : Attend, mais tous ces bandages, c’est quand même pas arrivé que par tes rêves?


Kumiko : Eh bien…


Gikan : C’est bien pire que la dernière fois! Comment tu fais pour avoir repris si rapidement?


Kumiko : Je ne suis pas qu’une petite fille Gikan! J’ai déjà vécu pire que ça, ne te fait pas de soucis pour moi.


Azuko : Akino, Shizu et Hirosuke s’affrontent? Je croyais que ç’aurait été des duels vos combats.


Teruki : Ce l’est. Ce combat est techniquement terminé selon les règles et Hirosuke tente de les séparer là.


Azuko : Vous ne l’aidez pas?


Teruki : Non, c’est trop marrant le voir faire seul. Le pauvre, il s’est déjà pris trois coups.


Azuko : C’est pas très gentil pour lui, mais… * S’assoit sur le banc en pierre * c’est vrai que c’est drôle. * Ricane *


[Au loin, les spectateurs voyaient les filles continuer leur combat, qui devenait pratiquement plus une querelle d’enfant. Hirosuke s’approchait pour tenter de les séparer, mais comme le disait Teruki, il reçut des coups perdu qui l’écartait. Les deux filles ne voulaient absolument pas que ça se termine.]


Kumiko : Et elle se déroule comment la compétition sinon?


Fusazô : En théorie, comme Akino et Shizu viennent toutes deux de perdre leur combat, les deux finalistes sont Sasari et Mifuyi. On est sur la fin.


Mifuyi (Étonnée) : Mais c’est vrai! Enfin je vais pouvoir faire un autre combat contre toi! En final en plus!


Sasari : Si c’est pour être de la même envergure que celui-ci, j’abandonne maintenant.


Mifuyi : Oh non! Tu vas venir maintenant! Il faut rééquilibrer les choses dans notre pointage, ça ne comptera pas si tu abandonnes maintenant. Vient, on va écarter les deux filles et faire ce combat, toi et moi.


[Sasari n’eut pas trop le choix de suivre puisque Mifuyi lui tira par le bras… Malgré ce qu’il avait dit, de toute manière, il voulait lui aussi ce combat. Les deux allèrent aider Hirosuke.]


Kumiko : Et vous Hide-sama! La compétition vous plait?


Hide : …


Kumiko : Vous allez bien?


Hide : Je… je ne répondrai pas… Juri doit répondre à ma place.


Kumiko (Étonnée) : Il a l’air sous le choc de quelque chose… Qu’a-t-il entendu ou vue? Il faut absolument qu’Hide-sama retrouve lui aussi la mémoire et l’esprit. Juri est resté au repaire pour le moment. On discutera plus tard.


[Mifuyi agrippa d’un coup, sans gêne, Shizu qui était au-dessus d’Akino, pour l’écarter. Rien à faire pour l’Hyuga, ses forces n’étaient plus celle de début de journée et fut écartée sans qu’elle ne puisse faire quoique ce soit. Akino tenta de se relever rapidement pour attraper Shizu, mais Sasari l’attrapa, elle, à son tour pour l’écarter. Difficile de le faire complètement par contre, Akino avait réussi à atteindre une mèche de l’Hyuga et commencer à tirer dessus… Shizu eut également la même opportunité avec une mèche d’Akino qui s’offrit à elle.]


Hirosuke : Vous n’êtes que des gamines, c’est pas possible!


Akino : Lâche la première!


Shizu : Hors de question! Rien me garantit que tu lâcheras!


Sasari : Si vous ne vous lâchez pas maintenant, je vous rase le crâne.


Akino : Fait le et tu le regretteras, idiot!


[Akino commençait à vouloir donner des coups de tête et tirer les cheveux de Sasari aussi pour qu’il le lâche… Même les deux Uchiwa avaient de la difficulté à écarter les deux filles.]


Sasari : Qu’est-ce qui se passe?! Pourquoi vous continuez?!


Akino : Je refuse de perdre contre elle! Je vais lui faire regretter de toujours avoir cet air supérieur qu’elle se donne!


Shizu : Tss. C’est toi la mademoiselle je sais toujours tout! Je n’ai jamais prétendu de rien moi! Ce stupide pari, quelle connerie! Lâche-moi un peu!


Mifuyi : Dites seulement que vous appréciez-vous détester et c’est tout, mais là, ça va trop loin pour rien. Lâchez-vous! En même temps!


[Shizu fut la première à tout lâcher et à se détendre… ça ne fit que vexer encore plus Akino, mais celle-ci lâcha prise elle aussi finalement.]


Akino : Lâche-moi, maintenant, crétin!


Sasari : Calme-toi d’abord! Je ne te fais pas confiance dans cet état.


Akino : Je suis calme là! Ce que vous pouvez être énervant par moment!


Sasari : * Soupire *…


[Les deux filles s’écartèrent enfin avec quelques difficultés au vue des blessures qu’elles s’étaient infligées entre elle. Hirosuke, par derrière, s’empressa d’aller à leur rencontre pour tenter de faire au moins les premiers soins. Les dégâts que pouvait faire le Juken était pratiquement aussi importantes que les nombreuses coupures que Shizu avaient sur elle.


De leurs côtés, Sasari et Mifuyi étaient déjà sur l’aire de combat pour la finale.]


Gikan : Je ne suis pas étonné que ce soit ces deux-là pour ce dernier combat. Je ne vous connaissais pas tous les gars, mais ces deux-là sont vraiment impressionnant.


Teruki : N’oublie pas qu’y a une part de chance dans tout ça. Le tournoi n’était vraiment pas à l’avantage de Fusazô, par exemple. Avec d’autres règles, ç’aurait pu être complètement différent.


Gikan : Même avec d’autres règlements, je suis certain qu’ils n’auraient pas terminé dernier.


Itomi : D’une certaine manière, je trouve ça rassurant pour la suite des choses. Quand on trouvera Reïtarô et les autres, j’ai l’impression qu’on pourra faire cet affrontement contre lui d’une manière plus équilibré.


Kisa : On a toutes nos chances contre eux.


Akino : Hirosuke… * Soupire * Désolé pour tout ça… Ça m’a dépassé.


Hirosuke, soignant Akino : Que tu l’admettes est déjà un bon signe. Les dégâts faits par les attaques de juken sont plus complexe à soigner. J’ai fait le nécessaire pour le moment, mais tu devrais aller voir Mitsumi le plus tôt possible, je dois encore m’occuper du tournoi pour le moment.


Akino : Ça va aller comme ça. Le dernier combat va durer seulement 2 minutes et demi, c’est court. Va t’occuper de Shizu plutôt.


Shizu : Me touche pas…


Hirosuke : Shizu, tu as été transpercé en plein ventre! Ta fierté causera ta perte. Sasari n’a pas tort. Tes nouvelles techniques peuvent te permettre de prendre l’avantage. * Commence à soigner Shizu *


Shizu : …J’en suis consciente. Ce n’était qu’un combat entre amie, non? Pour moi, ce n’était qu’une partie de plaisir… Si je dois me salir les mains avec cette technique ça ne sera que lorsque la situation sera vraiment sérieuse. Ce combat ne le demandait pas.


Akino : Tss, je ne suis pas assez digne d’affronter tes techniques?


Shizu : Tu t’en vexes, mais pourtant, si Mifuyi avait utilisé son Mangekyô sharingan sur toi, tu aurais peut-être regretté encore plus ton combat contre elle. Le Shikotsumyaku est mon Mangekyô Sharingan, c’est ainsi que je le vois…


Teruki : Je ne le crois pas… Tu ne connais pas ces techniques et tu as peur de leurs résultats. Tu as peur de devenir ce que Reïtarô voulait que tu deviennes.


Shizu (Étonnée) : … * Silence * Lâche moi, Hirosuke. Ça doit suffire maintenant… qu’on en finisse en fin avec cette journée…


Kumiko : C’est loin d’être fini…


[Hirosuke avait fait les soins nécessaires sur Shizu. Il était maintenant temps de mettre un terme à cette compétition. Les deux Uchiwa se tenaient déjà l’un devant l’autre, déterminé à vouloir faire cet affrontement. Aucun des deux ne parlait maintenant, ils étaient tous deux concentrés.]


Hirosuke : Je ne change pas les règles. S’il vous plait, ne faites pas la même que les deux filles. Je sais que vous avez un grand potentiel à montrer, mais rappelez-vous que c’est pour le plaisir, d’accord? Au moment où je verrai trop de sang à mon goût, j’arrêterai la compétition.


Sasari et Mifuyi : Compris.


Hirosuke : Dans ce cas, que votre combat commence!


Sasari et Mifuyi : Sharingan!


* Silence *


Mifuyi : Qu’est-ce que tu fais, tu n’attaques pas?


Sasari : Et toi? Tu n’oses pas?


Mifuyi : J’ai mes propres stratégies. Durant la semaine d’entraînement, je n’ai pas pu te voir durant un petit moyen… Qu’est-ce que ça cache?


Sasari (Sourit) : J’attendais qu’on s’affronte à nouveau pour le sortir. Tu me diras ce que tu en penses.


Des manches de Sasari, une carte, et une seule, sortie lentement, face cachée à Mifuyi, pour se diriger en hauteur, pratiquement deux mètres plus haut. Maintenant bien haute, la jeune Uchiwa observait attentivement cette carte. Pourquoi une seule? C’était contraire aux habitudes de Sasari de déployer qu’une seule d’entre elles. D’un coup, elle se révéla à Mifuyi.


Sasari : Kamijutsu – Jôkâ. (Joker)


Fin du chapitre 230

Laisser un commentaire ?