Sasari Uchiwa

Chapitre 217 : Un atout insoupçonné

4694 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/06/2019 08:38

Konoha – 13 Août


[Jiraya avait enfin été trouvé! C’est ce que pu en déduire la petite équipe qui avait vue sortir Azuko et son pantin dont elle avait parlé. Si elle l’avait, ça ne pouvait que dire que Jiraya lui avait redonné. Ça en soulagea un peu tout le monde puisque la situation commençait à être assez tendue… Kisa avait été prise en otage, une lame à la gorge, sans qu’elle ne puisse s’en déprendre…


Le combat avait fait fuir la foule générale dans cette zone du quartier… Les problèmes étaient déjà survenus au temple du Feu, tout le monde était sur ses gardes à la vue de ninjas maintenant.


Le combat s’emblait s’être figée à la vue d’Azuko, ressortie de cette maison de thé. Elle manipulait son pantin en bois. Celui-ci était de forme humaine, sans anomalie étrange. Comme celle qui le manipulait, Azuko avait donné au pantin une coiffe aux cheveux rouge… Sur son visage, plutôt féminin, se dessinait plusieurs traits horizontaux ; un au-dessus et en-dessous des yeux, deux pour le nez et deux dernier pour la bouche… comme si la tête était faite en quatre parties. Sur les paumes des mains, des roulettes en papier y étaient encastrés et des kanji y étaient écrits. À sa volonté, Azuko pouvait faire tourner les roulettes sur elle-même pour en changer le kanji... D’autres membres du corps du pantin semblaient être dotés de ces mêmes bandelettes de papier qui changeaient de symbole à la volonté de celle qui manipulait. Le pantin se tenait droit, les bras légèrement sur élevé de chaque côté et les paumes pointant vers Kisa et membre de l’Anbu.]


Azuko : Relâche-là immédiatement…


Anbu, premier : Relâchez les armes, que tout le monde s’écarte de vous, et livrez-vous à nous… Si vous le faites, elle aura la vie sauve… pour le moment.


Jiraya : Je ne ferai pas ça, si j’étais toi.


[À l’étonnement des trois jeunes ninjas, ils virent une troisième silhouette sortir de la maison, beaucoup plus grande que les deux précédentes. Sans aucune difficulté pour les ninjas de Konoha, ils purent reconnaitre Jiraya, en chair et en os. Kisa comprit rapidement qu’il s’agissait de l’homme qu’ils recherchaient, ce qui l’apaisa sur le coup.]


Anbu, premier : Prouvez votre identité.


Jiraya : Que je prouve mon identité? Les jeunes n’ont plus aucune reconnaissance pour leur ainé de nos jours. Tss… * Sourit * Je me présente! Je suis l’un des trois ninjas invincibles de la légende dont la renommée s’étend sur toutes les terres connues! Des plaines glacées de l’hyperborée aux déserts arides du sud, du lointain levant à l’occident où se meurt le soleil! L’homme à la blanche toison, seigneur de toute chose batracienne! L’apollon dont la-


Anbu, premier : Ce n’est pas un exemple convainquant…


Jiraya (Outré) : Laisse-moi finir ma présentation au moins!


Anbu, premier : Donnez-moi des indices qu’Azuko ne connait pas.


Jiraya : Elle ne connait pas le petit Naruto que j’entraîne, on l’a écartée du village bien avant qu’elle n’ait pu le rencontrer.


Anbu, premier : Azuko était informée des actualités du monde et Kyûbi fait partie de cette liste.


Jiraya : Naruto est plus que Kyûbi… Azuko ne sait certainement pas que j’ai pu l’entraîner pendant près de deux ans et demi…


Anbu, premier : Jiraya-sama, cette mission concerne…


Jiraya : Je m’occuperai personnellement du sort d’Azuko Uzumaki dès à présent.


Anbu, premier : J’ai des ordres à respecter…


Jiraya : Tu diras à Danzô que tu as échoué, voilà tout. Lâche cette innocente et part, toi et ton équipe maintenant… Ne m’obligez pas à m’en prendre à des membres de mon propre village…


Anbu, premier : …


Jiraya : Tué cette fille ne résoudra rien pour toi. Es-tu vraiment prêt à faire un meurtre inutile par fierté d’avoir fait quelque chose? Tu t’abaisserais à ça? Réfléchit-y…


[L’Anbu était dans une position où il ne pouvait plus rien faire. Tranquillement, il écarta la lame de la gorge en la rangeant. D’un coup, en suite, il s’écarta en même temps que de lâcher le cou de son otage. Kisa était saine et sauf, bien soulagée d’être encore en vie et intacte.]


Jiraya : Maintenant, part trouver tes compagnons et admet que ta mission est un échec.


Anbu, premier : Pardonnez-moi, Jiraya-sama, mais qu’allez-vous faire d’Azuko exactement?


Jiraya : Rien qui n’intéresserait Danzô… Vous avez déjà assez gâché sa vie ainsi. Maintenant, c’est la liberté qui l’attend.


Anbu, premier : Certains disent que la mort est une libération, vous savez…


Jiraya : Un mot de plus et je parle personnellement de votre petit manège à Tsunade. Tu ne voudrais tout de même pas que Danzô ait des ennuis de par ta faute, je me trompe?


[Sans aucune réponse, le membre de la Racine devant les ninjas disparût complètement du champ de vision des autres…]


Azuko : Ouf, je suis contente qu’il soit partie, mon pantin était censé libérer un torrent de feu, mais on dirait que mes notes ont un peu vieilli.


Kisa : Quoi!? Mais vous aviez bien vue que j’étais là, non? J’aurais pu cramer moi aussi!


Azuko : Mais non, ne t’inquiète pas… Et puis, on a un bon médecin parmi nous, n’est-ce pas, non? * Sourit *


Jiraya : C’est bon de te revoir, Azuko.


Azuko : Je suis contente que tu ne m’aies pas oublié, tout compte fait.


Jiraya : Ne crois pas que j’étais sans inquiétude quand j’ai appris les nouvelles de ta disparition. Je me doutais que Danzô avait un lien avec tout ça, mais impossible d’en savoir plus… Puis, tout compte fait, tu n’as pas beaucoup changé, ils n’ont pas l’air de t’avoir trop torturé, tu es aussi jeune qu’à l’époque où je t’aie connu! Ils t’ont cryogénisé, dit moi?


Azuko : Enferme toi pendant seize ans, isolé de tous sans pouvoir voir à plus d’un kilomètre dans un désert, tu connaitras peut-être toi aussi ce qu’est la torture. Mais oui, je me porte plutôt bien, je garde le moral et la tête sur les épaules.


Kuniyuki : Alors, c’est vraiment vrai? Vous vous connaissez?


Jiraya : C’était il y a longtemps et sur une très courte durée, mais ce fut un moment assez remarquable je dois dire… * Sourit * Oui, Azuko est une amie, si je puis dire!


Chigiru : Vous nous avez vraiment sauvés! * Soupire * Merci!


Jiraya : C’est le moins que je puisse faire dans ce genre de situation… C’est pour me pardonner de ne pas avoir fait plus pour toi, Azuko.


Azuko : Maintenant que je l’ai récupéré, ça va vraiment me faciliter la tâche.


Jiraya : Il va falloir que l’on parle, toi et moi. Je doute que tu te sois libéré de ton exil hier… J’aimerais en apprendre davantage, autour d’un petit verre, comme à la bonne époque. * Sourit *


Kisa : Ça doit attendre! Teruki et Mitsumi-san sont encore en combat contre l’autre type avec eux, on doit aller les aider pour ne pas que ça empire!


Kuniyuki : Oui, elle a raison! Puis il y a toujours Shinzô et vos deux amis qui sont toujours maintenu par le second membre de la Racine!


Azuko : C’est vrai. Jiraya, tu nous suis?


Jiraya : Si je peux être d’une aide quelconque, c’est avec grand plaisir!


[Azuko fit ramener son pantin vers elle en tirant sur ses files de chakra. Pendant son élan vers son maitre, le pantin se recroquevilla sur lui-même pour se mettre en boule, légèrement déformé, et se cacha sous le manteau d’Azuko, dans son dos. Sa donna une drôle de bosse au dos d’Azuko, mais ça ne semblait pas trop la gêner. Une fois prêts, tous les ninjas se redirigèrent vers le lieu où Teruki avait décidé d’affronter Bakudan!]


______________________________________________________________


[Voilà déjà un moment que Teruki et Bakudan étaient dans un affrontement physique sur la place centrale! Depuis le début de ce dernier, la populace s’était également écartée de cet endroit pour être pris dans des dommages collatéraux… Mitsumi restait aussi un peu à l’écart pour ne pas gêner son ami.


Teruki et Bakudan s’enchainaient coup sur coup, jusqu’à maintenant. Un donnait un coup puissant et l’autre répondait par un autre coup tentant d’être toujours plus fort! L’adversaire de Teruki était à la fois intéressé, mais aussi bien embêté par un combat de ce type. Il pouvait tester ses propres capacités physiques, mais ne pouvait utiliser aucun ninjutsu, ce qui l’ennuyait… surtout qu’il voyait que Teruki frappait de plus en plus fort sans difficulté… Il allait être dépassé dans peu de temps.]


Bakudan : Tss… T’appelles ça être fort, toi!? Foutaise! Si seulement je pouvais libérer mes mains de ces foutus bandages!


Teruki : Tu sais, je me bats avec un marteau habituellement, un truc bien lourd. Juste pour toi, par contre, j’ai décidé de le laisser chez-moi! On joue à jeu égal.


Bakudan : Ne t’imagine même pas avoir une seule chance contre moi à pleine puissance, gamin. Personne dans ce foutu village n’est de taille contre moi!


Teruki : T’as intérêt à être plus fort avec tes techniques parce que là, je n’ai même pas encore donné toute ma force, gneheh.


Bakudan : N’essaie pas de m’impressionner inutilement. J’ai connu plusieurs adversaires, je sais juger de ce qui est en face de moi! Tu n’as rien de fort.


[Pendant cette courte interruption dans leur combat, venu d’un autre secteur du village, le membre de l’Anbu, qui était partie à la rencontre d’Azuko, revint… Les deux ninjas de Furûtsu ne saisissaient pas sa présence. En avait-il fini avec les autres? Que leur était-il arrivé? Le membre de l’Anbu essuyait quelques traces de combat, mais aurait-il vraiment réussi son combat contre tous les autres?


Il ne paraissait pas être empressé, essoufflé ou dans l’énervement, il ne fit que s’approcher normalement de Bakudan.]


Bakudan : Qu’est-ce que tu fous? Ne me dit que pas que t’en as déjà fini de ces quatre-là? Ils étaient si faibles que ça?


Anbu, premier : Non, mais la mission est terminé pour le moment.


Bakudan : Et qu’est-ce que ça signifie? Je retourne croupir sous les barreaux.


Anbu, premier : Tu as le choix, Bakudan. Soit on t’emmène de force en prison et tu y resteras probablement le reste de ta vie, soit je te libère de tes bandages et tu tues Azuko à tout prix.


Bakudan : Quoi!? Tu es sérieux? Tu n’as pas réussi à tuer Azuko et tu t’en remets à moi? C’est ça?


Anbu, premier : Ne pose pas de questions. Lorsque j’aurai libéré tes bandages, je vais devoir partir d’ici… Tu seras libre, Bakudan. Je sais que tu n’apprécies pas trop Azuko… Tu auras l’occasion de lui montrer toute ta puissance quand tu la verras… au point de pouvoir la tuer.


Bakudan : Et les autres?


Anbu, premier : Je m’en fiche. Tue Azuko Uzumaki.


Bakudan : Je ne gâcherai pas une opportunité pareille. Je vais tous les massacrer!


Teruki : Qu’est-ce qu’ils se disent? Mitsumi-san, vous avez entendu vous?


Mitsumi : * Décline de la tête *…


[Teruki et Mitsumi commençaient à de moins en moins comprendre la présence du membre de la Racine. Ils virent ce dernier s’approcher des mains de Bakudan, qui étaient sous des bandages, pour les lui délivrer d’une simple technique. À la vue de cette délivrance, l’émotion de Bakudan changea drastiquement. Celle de Teruki aussi, d’ailleurs. Le jeune garçon devait rester méfiant sur ce qui s’en venait maintenant.


Le membre de l’Anbu s’écarta légèrement, en adressant toujours un regard à Bakudan, et disparût à nouveau, laissant le prisonnier seul…]


Bakudan : Héhé… Haha! Si tu veux toujours faire le malin avec moi, gamin, t’as encore le temps parce qu’après, tu ne pourras plus rien dire…


Teruki : J’imagine que je vais donner le meilleur de moi-même maintenant… Mitsumi-san, écartez-vous!


Bakudan : * Effectue une série de mudra * Katon – Hi no shio (Marée de feu)


D’un coup, une immense quantité de flammes se déversa partout au sol! Teruki avait beau être à une bonne distance de son adversaire, le torrent de flammes s’étala partout très rapidement, dans un rayon de plusieurs mètres autour de Bakudan.


Bakudan : Katon – Jikoku no Jôshô (Montée des enfers)


Teruki avait peut-être trop sous-estimé son adversaire. Bakudan n’avait pas menti, ayant maintenant la liberté de faire du ninjutsu, il avait montré un grand potentiel d’un coup. Les flammes commençaient à prendre une ampleur dramatique, ce n’était plus qu’un petit combat. Les cris des villageois se faisaient entendre de d’autres secteurs du village…


Teruki était proche des flammes et reculait pour tenter de bien analyser la situation. Dans cette position, difficile pour lui d’attaquer au corps à corps. Mitsumi, contrairement à ce qu’avait dit Teruki, accourut vers lui à la meilleure vitesse qu’elle le pouvait.


Bakudan : Bakuhatsu Kawa (Rivière d’explosions)

D’un coup, ne s’attendant pas du tout à un tel résultat, l’entièreté des flammes créées explosèrent! Le volume que prenait le feu tripla en volume dû à l’explosion! Même au loin, Hirosuke et Fusazô avaient pu en ressentir les vibrations dans le sol et voir le nuage de feu s’élever dans le ciel, en provenance du village.


Eiki : Il fait chaud d’un coup…


Anbu, second : Votre équipe n’est pas très coopérative on dirait…


Hirosuke : Qui le serait? Bande d’idiots…


[De par les feuillages, le premier membre de la Racine fit son apparition près du second… Il était seul. Bakudan était absent pour le moment… Qu’est-ce que ça signifiait? Ça commença à bien intrigué les autres ninjas présentes…]


Anbu, second : Alors?


Anbu, premier : La mission est un échec… Tout repose sur les épaules de Bakudan…


Anbu, second : La cause?


Anbu, premier : Jiraya-sama est de leur côté… Inutile d’insister contre lui. On les laisse ici, on repart…


[Les deux ninjas ne se préoccupèrent aucunement de leurs otages davantage. Aussi rapidement que le premier membre de la Racine était arrivé, aussi vite les deux étaient partie!


Ça laissa les quatre autres ninjas assez circonspects sur ce qui venait de se passer. Eiki l’avait bien entendu ; Jiraya était du côté de ceux qu’il avait des doutes…


Fusazô, malgré l’événement, réinvoqua Toko, maintenant qu’il était libre de ses mouvements.]


Toko : Content de vous rrrrevoirrrr!


Fusazô : Toko, si les petits ont trouvé Jiraya, tu peux leur demander l’état des autres!?


Toko : Bien sûrrrr, sans prrrroblème!


Fusazô : Pas le temps de réfléchir à ce qui s’est passé, Hirosuke. Cette explosion ne présage rien de bon pour eux! On va les aider!


Shinzô : On vous suit. Tu viens, Eiki?


Eiki : Oui… Je n’ai pas le choix, je crois… Je dois savoir le fin mot de l’histoire.


[Pendant que Toko se tenait sur l’épaule de Fusazô, les quatre garçons se dirigèrent immédiatement dans la direction de l’explosion. La mission était supposément un échec, mais avec l’explosion, qu’est-ce qui en était vraiment?


De retour au combat, Bakudan contemplait son œuvre de là où il était. Une bonne partie des stands, kiosques, habitations, autour de lui, avaient été emporté par l’explosion, facilement balayé par les vents. Heureusement, les habitants du coin avaient eu le temps de fuir le secteur avant même que les flammes n’aient été propagées. Tout de même, pour le moment, la section où le combat se déroulait était en flamme… ça ressemblait à un enfer.


Au bout d’un moment, alors qu’il cherchait du regard, dans la fumée épaisse qui s’élevait vers le ciel, les deux silhouettes qu’il combattait apparurent devant lui… ils n’avaient pas bougé d’où ils étaient. Après un bref moment d’attention, Bakudan pu mieux voir ce qui se passait devant. Teruki s’était accroupie et derrière lui, Mitsumi était debout, les mains devant projetant quelque chose qui ressemblait à un bouclier formé de chakra. La terre était complètement intacte, là où ils se tenaient, ils n’avaient aucune blessure eux même, aucune sueur dû à la chaleur… Comparativement à tout le reste, les deux ninjas avaient été complètement épargnés de l’attaque.]


Teruki : Mitsumi-san, c’est la première fois que vous faites ça?


Mitsumi : Je me suis dit que ça pouvait être utile. * Sourit *


Teruki (Sourit) : Vous êtes géniale. Maintenant, il n’y pas plus une seconde à perdre pour contre attaquer.


Mitsumi : N’hésitez pas à demander mon aide si besoin.


Plus sérieux cette fois-ci, Teruki fonça directement sur Bakudan qui était un peu étonné qu’on ait pu aussi bien résister à son attaque, mais il ne se laissa pas abattre pour autant. Restant où il était, Bakudan allongea ses bras également devant lui pour en faire sortir du feu! Ces mêmes flammes se dirigeaient rapidement vers Teruki, mais avant qu’elle ne l’atteigne, le jeune garçon s’élança et frappa du plus fort qu’il le pouvait le sol!


Teruki : Tu vas voir ce que je vos à mon meilleur!


Pour une seconde fois en très peu de temps, un tremblement de terre se fit sentir dans toute la région, mais cette fois, aucune explosion apparente! Bakudan avait complètement perdu pied de là où il était! Même Mitsumi tentait de reculer pour éviter de tomber dans l’une des fissures, mais impossible, elle perdu pied, sans se blesser, heureusement.


Teruki se moqua des flammes, qui ne fit que le réchauffer. Le poing dans la terre, le jeune garçon accourra vers Bakudan, toujours au sol, et comme un requin émergeant, le poing de Teruki alla pour percuter son adversaire! La seule chose que pu faire Bakudan était de cracher un feu rapide et de le faire exploser dans les plus bref délais.


Ce ne fut pas suffisant! Teruki réussit à porter son coup en plein thorax! L’explosion avait tout de même eut lieu, Teruki fut repoussé vers l’arrière, mais pour Bakudan, le coup était puissant et virevolta dans première structure à proximité pour prendre un lourd impact!


Bakudan avait lui aussi sous-estimé sa cible pendant un moment et en avait payé les fraies. Le prisonnier était retombé de son mur, encastré, sur ses quatre pattes tentant de reprendre son souffle. Lorsqu’il releva la tête pour voir l’état de son adversaire, il le vit être soigné progressivement par Mitsumi et rapidement, Teruki n’avait plus rien des brûlures qu’il s’était pris, il n’avait que son manteau légèrement brunis…


Suite à cette contre-attaque de Teruki, tous les ninjas partie chercher Azuko revinrent sur les lieux du combat en compagnie de Jiraya. Évidemment, Bakudan n’avait plus de yeux que pour cette femme aux cheveux rouge! Il avait complètement oublié son premier adversaire, celui qui l’avait dans cet état… Malgré son état et le coup qu’il venait de se prendre, Bakudan se releva sans trop de difficulté et fonça directement sur elle!


Jiraya : Kuchiyose no jutsu!


Dans la trajectoire de course de Bakudan, un crapaud, aussi haut que lui, apparut pour lui bloquer la route! Très rapidement, le crapaud avait sortie un katana pour tenter d’atteindre le ninja, mais ce dernier était assez expérimenté pour l’esquiver aisément en faisant un bond sur le côté pour ainsi attaquer sur un autre angle. Qu’il y ait autant de ninja autour l’importait peu…


Bakudan : Katon – Endan! (Boule de feu)


Kisa : Doton – Doro Heki!


Bakudan : Bakuhatsu Kawa (Rivière d’explosions)


Le mur de boue ne fut pas assez résistant face à l’explosion qu’était l’attaque de Bakudan! Ce dernier avait une fenêtre pour attaquer et allait faire l’un de ses bonds explosif pour s’en prendre à Azuko directement! Cependant, avant qu’il ne le fasse…


Mitsumi : Ninpô – Hirogaru waru (Technique ninja – Répandre le mal)


Bakudan sentie une main, particulièrement froide, le toucher dans le bas du dos! D’un coup, sans comprendre pourquoi, une horrible douleur lui pris à cette endroit, au point d’en cracher du sang sur place! Le ninja ne pu que réagir en frappant la jeune femme du revers de la main! Sans difficulté, il arriva à atteindre sa cible et l’écarter d’où elle était…


Teruki : Mitsumi-san!


Mitsumi : * Tousse * Ne vous en faites pas, Teruki-san. Je dois aussi contribué, non? * Sourit *


Même si Bakudan avait écarté la jeune femme, le mal qu’il ressentait était toujours présent et semblait prendre de l’ampleur, au point que la douleur le force à flancher au sol! Il en cracha davantage de sang sans comprendre ce qui se passait, même son nez saignait…


À ce moment, Hirosuke, Fusazô, Shinzô et Eiki réussirent à atteindre les autres… Ils purent voir la même chose que tous les autres ; Bakudan à quatre pattes au sol en train souffrir pour des raisons encore ignoré.


Bakudan, à lui-même (Furieux) : C’est quoi cette merdre… * Tousse * Comment un ninja puissant comme moi peut en arriver à cet état aussi rapidement?


Hirosuke : Toko n’avait pas mentit, ils sont dans un état beaucoup moins critique que je ne le croyais… Shinzô, le type aux côté d’Azuko, c’est bien Jiraya?


Shinzô : Effectivement… J’imagine que vous disiez vrai. Je ne m’attendais pas à ça à vrai dire. Qui est ce type, finalement?


Hirosuke : L’une de nos amies nous a légèrement parlé de lui… ce n’est pas un ninja de la Racine…


Fusazô : Ils l’ont vraiment laissé ici contre nous tous? Il ne doit pas réellement compter pour eux… Pourquoi l’avoir pris?


Toko : Fusazô-sama! Si vous n’avez plus besoin de ma prrrrésence, je dirrrrai à tous mes confrrrrèrrrres de battrrrre en rrrretrrrraitrrrre de cette endrrrroit.


Fusazô : Oui, pardonne-moi, Toko. Merci pour ton temps!


Toko : Toko, à votrrrre serrrrvice, maitrrre! Bonne chance pourrrr la suite! * Disparait *


[Sans geste brusque, Hirosuke, suivit des autres garçons, s’approchèrent de Mitsumi et Teruki pour voir leurs états. De l’autre côté, la moitié se dirigea aussi vers les deux combattants et Jiraya, accompagné d’Azuko, s’approchèrent de Bakudan. Le crapaud qu’avait invoqué le ninja légendaire s’approcha également pour se préparer à frapper si jamais le prisonnier tentait quelque chose.


Malgré qu’ils soient méfiants, Bakudan était complètement paralysé par la douleur, même qu’à un moment, il en tomba complètement au sol… tentant seulement de rester en vie… Jiraya le tourna pour qu’il soit couché sur le dos, Bakudan ne pouvait rien faire… Le ninja respirait fortement, en manque d’air pratiquement. Il combattait quelque chose. Curieux, Jiraya arracha son haut de vêtement pour tenter de voir ce qui n’allait pas…


Sur le flanc que Mitsumi avait touché, Jiraya et Azuko avaient pu remarquer un clair changement de couleur dans la carnation de sa peau. Des vaines étaient beaucoup plus apparentes et la peau semblait beaucoup plus molle… Ça se répandait de plus en plus.]


Jiraya : Il est atteint d’une grave maladie… Assez surprenant qu’elle survienne maintenant. Quelle technique ta partenaire a pu utiliser?


Azuko : À vrai dire, je ne les connais que depuis très peu de temps, je ne connais pas toutes leurs capacités… c’est la première fois que je vois ça.


Mitsumi, s’approchant : Enchanté de faire votre connaissance, Jiraya-sama. * S’incline de respect *


Jiraya : Jeune demoiselle, inutile de faire de telles présentations. * Sourit un peu embarrassé * … Surtout dans ces conditions. Vous l’avez clairement abîmé…


Mitsumi : Teruki a bien combattu, il s’est pris de sévère coup, vous auriez dû voir! * Sourit *


Teruki, s’approchant : Vous lui avez fait quoi, Mitsumi-san?


Mitsumi : Eh bien, j’ai remarqué quelques signes de sa maladie ; les étranges cernes qu’il avait, de petits mouvements nerveux incontrôlé dans ses mains, sa respiration, etc. J’ai repéré quelques mouvements étranges qu’il faisait lorsqu’il se déplaçait, surtout à cet endroit, sur son flanc droit. Je n’ai fait que prodiguer le mal.


Kisa : Prodiguer le mal? C’est-à-dire? Où vous avez appris tout ça?


Mitsumi : Dans les livres à Iwa. *Sourit * C’est une technique qui permet d’accélérer l’état d’une maladie quelconque. Elle est de base utile pour mener une maladie à un autre stade la rendant plus facile à soigner, mais je l’ai appris pour faire ce genre d’effet plus grave. Pour être franche, si on ne fait pas quelque chose dans de brefs délais, il va en mourir, elle continu à grandir en lui.


Jiraya : Je n’imaginais pas que les techniques médicales pouvait être servit de cette manière.


Kuniyuki : Mitsumi, vous êtes une kunoichi médicale bien singulière, je n’avais jamais vue de telles techniques avant.


Azuko : Qu’est-ce qu’on fait? Vous êtes dans votre pays, vous êtes les mieux placés pour décider de son sort.


Shinzô : Je ne sais pas qu’il est, mais j’ai l’intuition que ce type, peu importe son histoire, il a été utilisé comme un vulgaire objet pour accomplir les plans de Danzô… Il était probablement voué à mourir. Je ne connais pas les détails, mais seulement pour avoir été servie de cette manière, cet homme ne mérite pas la mort…


Jiraya : Tu as raison. Il a certainement des informations très intéressantes à nous raconter d’ailleurs… Cet affaire doit être éclaircit…


Teruki : Vous devriez faire en sorte qu’il ne puisse plus faire de ninjutsu. Les types avec lui, lui avait bandé les mains pour qu’il n’utilise pas ces techniques d’explosion.


Jiraya : Je me chargerai de ce point dans ce cas. Cependant, avant, on doit rétablir son état. * S’adresse à Mitsumi * Jeune demoiselle, vous pouvez le faire?


Mitsumi (Sourit) : Je devrais pouvoir faire quelque chose, oui. Hirosuke-san, tu m’aides?


Kuniyuki : J’aimerais vous aider aussi, si vous me le permettez!


Mitsumi : Avec plaisir, Kuniyuki-san.


[La zone était enfin sécuritaire et les objectifs avaient été remplis comme ils se devaient, malgré les difficultés rencontrées. Heureusement, quelques atouts inconnus avaient pu apporter leur aide au point de renverser la situation…


Maintenant que le calme se réinstallait, les discussions allaient enfin pouvoir commencer.]


Fin du chapitre 217

Laisser un commentaire ?