Sasari Uchiwa

Chapitre 181 : Un sacrifice inacceptable

4802 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/11/2018 03:09

Konoha – 25 juillet


Gikan : C’est parti!


[D’un saut rapide, mais surtout puissant, Gikan défonça le plafond au-dessus d’eux. Comme pour la dernière fois, la structure était épaisse et solide, rien de très aisément destructible.


Gikan en retomba rapidement au sol, il avait subi les contres coup d’un aussi grand choc, mais au bonheur des deux autres, une grande partie du plafond avait été libéré, bien plus conséquent que le trou du mur de leur cellule. La transformation se dissipa rapidement. Gikan était exténué, un genou au sol, la tête basse, il n’arriverait plus à rien.


Même assez petit, Sasari et Kumiko entendaient du bruit venant de là-haut. Cependant, même avec un nuage de poussière qui encombrait la vue, personne n’avait l’air d’être près du trou et c’était tant mieux. Ils avaient le temps d’y monter et de voir les adversaires venir à eux.]


Gikan, à bout de souffle : Ça va aller… pour moi. Allez rejoindre… * expire un bon coup * votre amie. Je vais m’en sortir… de mon côté.


[Sasari avait prêté attention aux paroles de l’homme, mais n’ajouta rien de plus, il ne regardait maintenant plus que le haut du couloir. Les deux jeunes avaient leurs Sharingan bien visible et fixaient seulement.


Un premier ninja arriva. Sasari, ayant pris un kunai plus tôt sur les ninjas entourant la cellule de Gikan, le tira d’une bonne précision et d’une bonne force vers ce premier venu.

Certes se ninja avait belle et bien vue le kunai se dirigeant vers lui… mais autre chose attira son attention… Des regards perçants et menaçants. Cette distraction causa sa perte. Non pas que le kunai l’ai atteint à un point vital, ce fut plutôt Sasari qui bougea de manière instantané face au ninja qui se pris un violent coup de poing en pleine tête.


Le masque du ninja se scinda en plusieurs morceaux. Réactif cependant, le ninja pris son tanto durant son léger déséquilibre et s’élança rapidement pour donner un coup à son adversaire. Facilement, Sasari anticipa le coup en bloquant le bras du ninja rapidement… Le jeune fixait toujours avec ce regard intense. Le membre de la Racine se pris d’une émotion qu’il n’avait pas ressenti depuis un long moment, il douta pendant un autre instant. C’était à la fois de la peur, de la fascination et de curiosité.


Sasari continuait à fixer alors qu’il maintenait toujours le bras de son adversaire… Il semblait presque l’analyser, puis son regard changea légèrement, comme s’il avait fini de juger la personne devant lui, avec une pointe de regret dans son regard.


Un clone de Sasari, dans l’ombre, derrière le membre de la Racine, sortit quelques kunai qu’avait ce dernier dans ses poches, puis il les planta, tous, dans le dos de son adversaire... Ce fut rapide. Le bras de l’Anbu n’avait plus de force, Sasari n’avait plus à le maintenir. Même que le corps tomba à l’étage du dessous.


Kumiko, devant cette scène rapidement exécuté, en resta plus que surprise. L’homme que venait d’affronter Sasari était mort? Du moins, il ne bougeait plus beaucoup.]


Kumiko (Douteuse) : Tu es réellement sûr de vouloir aller dans cette voie?


Sasari : Si ce n’est pas eux, c’est nous. Tu as raison, ils n’hésiteront pas, alors… On doit toujours autant ce retenir?


Kumiko : …


[Sasari disparût dans le couloir du 5e étage… Kumiko réfléchit à tout ceci un instant, mais ne voulut plus y penser après quelques instants. Elle devait d’abord se préoccuper de Mifuyi, comme elle le désirait tant il y a peu.]


____________________________________________________


Cellule de Mifuyi


Anbu, A : Une explosion? Ils ont réussi à se frayer un chemin au 5e étage, c’est certain! Mobiliser tout le monde pour les prendre en tenaille! Ils ne connaissent pas aussi bien les lieux que nous alors utilisons ça à notre avantage.


Anbu, B : Et les évader? Près de la moitié des cellules du 4e étage sont ouvertes.


Anbu, A : Crois-moi. Danzô-sama aura beaucoup plus d’intérêt à attraper ceux qui les ont libérer que ceux qui se sont évader dans cet incident. Ils sont intéressants.


Mifuyi : C’est le temps ou jamais Mifuyi… S’ils sont montés, il faut les aider à entrer ici. Je suis complètement nouée… Je teste ça… Hum, hum…


Anbu, A : Tu as dit quelque chose?


Mifuyi : J’aimerais juste dire que… * Cri du plus fort qu’elle le peut * Je suis iciiiii !!!


[Mifuyi tenta du mieux qu’elle le pouvait de crier assez pour qu’à l’extérieur on puisse l’entendre. Bien sûr c’était pour cette raison, mais aussi pour la réaction des ninjas dans cette endroit. Qu’allait-il faire en réaction?]


Anbu, A : Faites-la se taire!


Anbu, C : Doton – Ugoka Nendozô (Statue d’argile immobile)


[Un semblant de boue s’éleva autour de Mifuyi et vint se collé à elle rapidement. La matière était liquide, tout la recouvra hormis les voies nasales, puis ça se solidifia. Tout ce qu’il restait à Mifuyi, c’était sa respiration.]


Anbu, C : Se devrait être suffisant pour sa situation.


Mifuyi : C’est pas ce que j’espérais… C’est mieux que ce que j’espérais par contre. Personne ne me voit sous ça, hormis mon nez. Mes yeux son ma seule opportunité de me sortir d’ici la manière la plus sûre possible. Ça n’a pas de sens de faire ça, mais nous ne pouvons pas rester dans cette endroit et surtout y laisser Azuko!


[La technique qu’avait utilisée le membre de l’Anbu avait été efficace. Mifuyi était bel et bien immobile là où elle était. Elle n’allait rien pouvoir faire d’autre que d’attendre.


Les seuls bruits qu’elle entendait n’étaient que des voix, mais elles n’étaient pas claires, rien de distinguable. Crier donnerait probablement un résultat semblable… personne ne pourrait réellement l’entendre. De plus, la technique recouvrait bien la bouche et l’empêchait d’être ouverte complètement.]


Anbu, A : Depuis l’explosion, certains ne répondent plus… Ils n’ont pas d’armes, ils ne devraient pas avoir l’avantage… Il faut faire venir nos meilleurs ninjas.


Anbu, B : Ou bien, attendons les ici… Ils comprendront rapidement que leur amie est ici avec le nombre d’entre nous qui protégeons la cellule… Nous serons prêts à les affronter.


Anbu, A : On ne peut que compter sur ça de toute manière. Ceux devant la porte nous donnerons le signal de quand ils seront devant eux.


[Tout à coup, dans la pièce, un sentiment commun se fit prendre de tous les ninjas… Non pas de la détermination, mais un sentiment de malaise…


Certains d’entre eux en cherchaient la raison, ils se regardaient comme pour voir si cette sensation était bien ressentie par tout le monde… C’était bien le cas et ils comprirent rapidement que ce sentiment étrange provenait de Mifuyi. Un seul mot leur venait en tête : Danger!


D’un coup, la masse d’argile se brisa, tout comme ce qui maintenait Mifuyi sur place n’était plus!]


Anbu, A : Comment!? Elle s’est libérée!?


Mifuyi : Katon – Gokakyu no jutsu !


Mifuyi s’était rapidement relevé d’où elle était assise et avait déjà exécuté les mudra pour sa technique. Étrangement, elle ne visa personne. Ce qu’elle visait, c’était ses propres pieds.


Évidemment, elle réussit sans soucis à faire l’incantation. Une quantité de flamme impressionnante se déversa dans la cellule. Les membres de la Racine proches d’elle pu facilement s’esquiver de la technique en s’éloignant proche des autres.


Deux autres membres exécutèrent des séries de mudra. La technique de Mifuyi avait une belle puissance, mais ne réussit à toucher personne, sauf elle-même… Ce que trouva étrange quelques ninjas.


Anbus : Suiton! 


Deux membres projetèrent chacun de grande masse d’eau en direction des flammes. Malgré la force de la technique de Mifuyi, elle fut balayée par la combinaison des techniques de ses adversaires. Même que les deux techniques la plaquèrent violemment contre le mur derrière elle!


Les membres de l’Anbu pouvaient voir que le corps de Mifuyi était brûlé à certains endroits.


Anbu, C : Elle cherche à mettre fin à ses jours?


Anbu, A : Ne cherchons pas à savoir, nous devons la maitriser de nouveau.


Mifuyi avait un peu de difficulté à se relever. Ses propres blessures la mettaient en difficulté. Elle réussit malgré tout à se relevé d’un bon élan et se mit à courir en direction des membres de la Racine!


L’un s’occupa à nouveau d’exécuter une technique, deux autres s’occupèrent de l’intercepté dans sa course!


Ce fut une technique de Raiton cette fois-ci! Un filament se faufila au sol rapidement et s’éleva en un puissant éclair sur Mifuyi! Ça la paralysa complètement! Sa course avait été nettement arrêtée! Stabilisé, les deux autres se jetèrent sur elle et l’immobilisa encore plus. Ils la forcèrent à s’accroupir et à ne plus bouger, encore une fois.


Anbu, A : Si elle a réussi à se déprendre de la technique de Doton tout à l’heure, alors restons comme cela, nous verrons se qu’elle fait réellement si elle recommence.


Mifuyi était bien mal en point. Brulée et choquée, elle voulut tout de même donner ce qui lui restait de force pour tenter encore quelque chose. Elle força des jambes pour se relever, mais tout de suite, les deux membres la plaquèrent encore plus au sol jusqu’à ce qu’elle soit couché sur ce dernier.


Anbu, C : Cesse de bouger… Tout ce que tu feras sera inutile. Encore il y a quelques secondes, tu étais en parfait état et regard toi maintenant, tu es couverte de blessures. Tu agis comme une idiote.


Mifuyi s’en moqua évidemment. Elle gigota du mieux qu’elle le pouvait. Elle réussit à se déprendre d’un bras! Elle voulut rapidement tenter de donner un coup au ninja du même côté que ce bras, mais que ce dernier évita. Mifuyi arrivait à mieux bouger encore, elle se débattait avec le dernier qui la maintenait.


Celui-ci eut l’idée de prendre une lame et de lui planter dans l’épaule pour à la fois la nuire encore plus mais espérer la calmer un petit moment pour que son partenaire puisse avoir le temps de la reprendre. Le ninja qui avait perdu prise la repris encore plus fermement pour qu’elle ne s’échappe plus.


Anbu, B : Même blessé, elle a tout de même encore du chakra en réserve pour nous donner du fil à retordre.


Anbu, C : Vivement qu’ils réussissent bientôt à les attraper de l’autre côté, on pourra enfin la laisser dans cette cellule. Je me demande encore comment elle a pu réussir à se déprendre de ma technique…


Mifuyi n’arrivait plus à rien maintenant, la force des deux membres de l’Anbu était trop grande pour qu’elle puisse rivaliser contre, elle était prise au sol… Mais ça ne paraissait pas la démotiver.


Elle se calma. Ça réjouit un peu les deux membres qui la maintenaient, assez pour qu’ils n’aient pas que cette tâche à laquelle penser. Leur attention était beaucoup plus portée aux autres ninjas à l’extérieur.


Mifuyi : Brûlure… Fracture… Coupure… Moi-même je commence à vraiment m’affaiblir avec tout ça… Ça sera suffisant. Il n’y en a aucun qui me regarde… Voyons ce que ça donne…


Peu après que les deux membres de la Racine aient pu se calmer à maintenir Mifuyi, l’un d’eux se pris soudainement, d’une forte douleur provenant de plusieurs endroits sur son corps… Des brûlures étaient apparentes et une entaille se dessinait dans l’épaule du ninja.


C’était incompréhensible pour les deux ninjas et dans cette confusion, après une nouvelle fois un peu de temps, le deuxième eut aussi d’autres blessures, presque similaires… Au contraire, celle qu’ils maintenaient n’avait maintenant plus rien…


Anbu, B (Confus) : Qu’est-ce que…


Cette fois-ci, Mifuyi réussit à placer le coup qu’elle avait raté tout à l’heure. Elle déprit son bras de l’emprise du ninja et le frappa sous le menton! Elle put aussi se déprendre complètement et pu aisément rendre hors d’état de nuire les deux ninjas pour un petit moment.


Anbu, A : Que… Quoi?! Comment ça a pu se passer!? Elle est complètement restaurée! Attraper-là.


Mifuyi pris une épée que l’un des deux ninjas avaient et fonça directement vers les autres membres. Évidemment, les six autres ninjas se mirent à la défensive, prêts à faire face à la jeune fille seule. Le chef du petit groupe également, mais alors qu’il allait s’élancé contre elle, le premier reçut dans l’oreillette un message!


Chef, A : La moitié sur elle! Vous deux, avec moi! On va devoir maintenir cette porte du mieux que l’on peut!


Trois des ninjas se mirent face au mur et les trois se mirent en position comme s’ils poussaient ce dernier. Une barrière se créa après un instant.


Les trois autres se chargèrent de Mifuyi. La jeune fille était en réel désavantage face à ces trois personnes. Rapidement, l’un d’eux vint au contact de l’Uchiwa pour bloquer son coup et le retenir, puis un autre qui lui assigna des coups de lame très rapide un peu partout sur le corps. Enfin, le dernier exécuta une technique de doton, un pilier à la diagonal, qui projeta violemment Mifuyi, encore une fois, sur le mur du fond. Son épée en tomba au sol.


Ses mains étaient toujours libres, elle tenta une technique du katon, à nouveau. Un mur de Doton s’éleva juste devant elle et bloqua toute les flammes. Le mur s’était élevé assez proche d’elle pour que les flammes se retournent en partie sur elle.


Anbu : Non, ne faite pas ça! Elle s’est guérit de ses propres blessures tout à l’heure, c’était très volontaire de sa part de viser ses pieds, plus tôt!


Trop tard, Mifuyi était à nouveau brûler… et pas que. Elle sortit de l’autre côté de ce mur. Mifuyi avait la tête bien basse.


Mifuyi, chuchote à elle-même : Aramitama.


L’un des trois se pris d’horribles blessures d’une manière immédiate, comme l’avait eu également les deux autres ninjas avant. Mifuyi, elle, était guérit maintenant… mais elle avait été négligente…


Anbu, C : Ses yeux! Elles utilisent un Dojutsu pour cette technique!


Anbu, B : Ce motif et cette couleur, ça me rappelle le Sharingan, mais il est différent… Qu’est-ce que c’est?


Anbu, A : Les Uchiwa sont pourtant mort, je ne connais pas assez tous les Dojutsu pour savoir à quelle famille il s’apparente…


Anbu, B : Son pouvoir lui permet de blesser quelqu’un rapidement… puis elle arrive à se soigner rapidement également. N’agissons pas trop brusquement.


____________________________________________________


Dans le couloir du 5e étage


[Sasari avait trouvé une épée et venait tout juste de neutraliser, à l’aide de Kumiko, le dernier membre qui gardait la porte de la cellule de Mifuyi. Il retira son épée du dos de l’homme et ce dernier tomba au sol. Sasari n’y allait plus de manière légère, on pouvait maintenant douter de si ses cibles étaient toujours en vie ou morte… Ce qui était sûr, c’était que si personne ne s’occupait de ses ninjas, il n’y avait que la mort qui les attendait.


Ils étaient essoufflés, mais encore bien déterminé, le Sharingan encore visible. Kumiko se dépêcha d’aller vers la porte de la cellule et de jeter un œil… Aucun corps autour ne semblait avoir de clef pour ouvrir la porte… Elle tenta la simple technique qu’elle avait faite sur d’autre porte. Sa tentative fut un échec, absolument rien ne s’était produit. Kumiko fut une autre tentative, même quelques autres, mais toujours rien, la porte ne bougeait pas.]


Kumiko : Cherchons des notes explosives sur eux… Ils ont mis un sceaux bien plus puissant que ceux des autres cellules.


Sasari : Je vais tenter quelque chose. Laisse-moi un peu de temps par contre.


[Kumiko accepta et ne fit que regarder ce que Sasari allait bien faire.


Le jeune homme s’avança à son tour vers le devant de la porte. Il se concentra et fit une série de mudra. Il finit en mettant sa main face à lui et en se concentrant sur celle-ci avec son Sharingan.


Tout à coup, au milieu de sa paume, un filament d’eau commença à tournoyer sur une très petite distance jusqu’à atteindre un centre et à prendre une forme particulière. Après un moment, Kumiko reconnu ce que Sasari faisait. Une flamme aqueuse était au centre de la paume de Sasari.


En main, Sasari se mit en position et braqua son regard vers la porte. Il recula son bras, puis…]


Sasari : Suien!


[La technique fonctionna d’une efficacité dont Kumiko ne s’attendait pas. D’abord, la flamme heurta le mur sans vraiment donner signe de réussite, mais après quelques millisecondes, tout ce qui se trouvait autour se détériora rapidement et un grand trou s’était formé dans le mur!


De l’autre côté, même, le chef Anbu, au centre du mur, dû se reculer face au jet d’eau intense qui approchait drôlement rapidement de son visage! Inutile pour ses deux coéquipiers de rester à maintenir la technique, ils allèrent rejoindre les deux autres qui se n’étaient toujours pas décidé à agir de nouveau contre Mifuyi.


De son côté, la jeune Uchiwa vit aussi la création de la fissure dans le mur et la technique qui le dévasta entièrement, finalement. Elle vit également, à son plus grand bonheur, Sasari et Kumiko! Les trois faisaient face à cinq membres de la Racine.]


Kumiko : Mifuyi!


Mifuyi (Étonnée) : Vous l’avez aussi utilisé ici!?


Anbu A : Vous aviez supposé juste, ils ont le Sharingan!


Anbu, B : Alors, ce sont…?


Anbu A : Ne cherchez pas l’affrontement, nous devons immédiatement amener cette information à Danzô-sama!


Bien qu’essoufflé, Sasari ne perdit pas de temps et enchaîna en effectuant une série de mudra. Mifuyi l’avait vue, elle se dépêcha de faire la même chose!


Sasari et Mifuyi : Katon – Gokakyu no jutsu!


Les cinq ninjas étaient littéralement pris entre deux feux! Ce fut deux souffles de feu immenses qui se dirigèrent vers eux! L’un riposta avec une technique de Doton pour bloquer un maximum de feu provenant de la jeune fille et un autre invoqua un torrent d’eau, autour de lui et des autres, pour supporter les techniques.


Le feu n’était pas assez efficace pour leur permettre de complètement mettre mal ces ninjas restant… Par contre, ceux que Mifuyi avait déjà attaqué, eux, était bien immobile cette fois.


Une fois les flammes disparues, deux autres ninjas, dont le chef du groupe, dans le plus grand des sang-froid, se frayèrent un chemin vers l’étage du dessous! Une simple technique de doton, exécuté par un connaisseur, suffit pour créer un passage vers le bas.


Kumiko avait anticipé la chose! Elle était même entrée dans le feu d’avance pour s’en prendre aux ninjas à l’intérieur! L’Uzumaki avait jeté un premier kunai avant d’entrer en contact avec le premier d’entre eux : le chef du groupe.


Il avait évité de peu et réussit à se mettre en position pour recevoir Kumiko. L’autre ninja à ses côtés se prépara à sauter dans le passage! Kumiko eut l’idée d’invoquer un clone devant elle, qu’elle se servit comme appuis pour sauter plus haut, passer au-dessus de celui qu’elle visait en tout premier, et atteindre celui qui avait maintenant sauté.


Le clone continua sa course pour distraire le chef, mais il la renvoya d’un coup de pied bien mis. Un autre membre se donna comme tâche de distraire Sasari en lui fonçant dessus. À son plus grand étonnement, le membre de la Racine réussit à s’approcher aisément de Sasari… mais il avait fixé son regard trop longtemps… Ce n’était qu’une image du jeune homme! Il dissipa l’illusion et chercha du regard son adversaire… Sasari était derrière, partit aider les autres!


Sasari invoqua lui aussi deux clones qui foncèrent vers lui qui s’était mis en tête de le bloquer et l’original fonça vers le chef. Il tenta de lui assigner un coup direct avec l’épée qu’il avait toujours. Réactif, le chef bloqua avec un kunai.


Anbu, A : Je ne suis pas vraiment âgé donc, je n’ai jamais rencontré d’Uchiwa particulièrement. Je n’ai pas eu la chance non plus d’en affronter un. Mais nous avons assez de connaissance sur ce clan pour que je puisse vous faire face. Qui que vous soyez, vous ne les égaliserez pas… C’est un dojutsu qui demande un chakra bien particulier pour être contrôlé. Rare sont ceux à pouvoir l’utiliser bien longtemps.


Sasari : Vous ne nous donner pas le choix de devoir l’utiliser. J’aimerais en être navré pour votre situation, mais j’ai l’impression que vous n’avez aucune pitié pour les gens de cette prison… alors à quoi bon d’avoir de la pitié pour vous. Je n’ai pas d’autre choix que de vous éliminer. * Commence à transformer son Sharingan en autre chose *


Anbu, A : Dans peu de temps, vous serez épuisé à les utiliser, vous n’êtes pas digne… * Le Sharingan de Sasari est complètement changé en Mangekyo Sharingan * Qu’elle est cette forme?!


Sasari : Tsukuyomi!


Mifuyi se chargea de s’occuper des autres pour les empêcher de nuire à ses amis. Kumiko arriva à empêcher le membre à sauter vers son échappatoire en entrant en combat avec lui. Les clones de Sasari virent le dernier membre qui tentait de fuir de l’endroit, finalement.


Après quelques secondes, le chef Anbu s’évanouie, Kumiko assigna un puissant coup à celui face à elle, Sasari réussit à rejoindre ses propres clones pour en finir avec celui qui s’échappait par la porte et Mifuyi en fini aussi de son côté avec les derniers membres, avec une aide de par derrière de Kumiko.


[Hormis Kumiko, les Uchiwa, eux, avaient les yeux qui coulaient le sang… Ils se jetèrent un regard entre eux… Ils savaient qu’ils avaient utilisé le Sharingan, Mifuyi aussi avait eu finalement cette idée.


Sasari, comme plus tôt, prenait son épée et allait mettre, cette fois-ci et définitivement, fin au jour des ninjas surplace.]


Kumiko : Attend Sasari! C’est vraiment obligatoire d’en venir à… tuer des gens pour cacher ce secret?


* Étonnement de Mifuyi *


Sasari : Ne pas le faire nous mettrait terriblement en danger, tu le sais bien. Sans le Sharingan ou sans même le Mangekyo Sharingan en ce moment, nous n’aurions peut-être pas pu affronter tous ces personnes… Imagine si Danzô ou des types comme lui venait qu’à nous traquer tout le temps… Il nous faudrait l’utiliser tout le temps, il faudrait se battre inutilement chaque jour pour préserver notre liberté… Inévitablement, il y aura des morts dans cette histoire. Soit c’est maintenant, soit c’est demain quand tous sauront qui nous sommes… Quand Danzô saura ce que nous sommes.


Kumiko : Je pourrais peut-être leur faire oublier rapidement tous ces moments où ils ont pu voir notre Sharingan..?


Sasari : C’est beaucoup trop long et nous n’avons pas de temps devant nous… pas vrai? Azuko est ici, j’en suis certain.


Kumiko (Étonnée, Confuse) : …


Sasari : De plus, ce sont des membres de l’Anbu, des membres du groupe de Danzô… Rien de plus. Mourir fait partit du jeu. Leur rôle est également de tuer des cibles quand on leur ordonne. Je suis prêt à subir les conséquences de ces actes plutôt que de subir les conséquences si Konoha venait à savoir que d’autres Uchiwa sont vivant.


[Moralement, autant pour les filles que pour lui-même, l’idée de devoir éliminer quelqu’un complètement ne leur plaisait guère. Mais au vu des circonstances, Sasari n’avait pas tout à fait tort à leurs yeux, ils n’avaient pas le choix de le faire.


Kumiko était partagé entre le regret, mais aussi une certaine réjouissance personnelle. L’utilisation du Sharingan pouvait mener à l’élimination totale de tous ceux se trouvant sur leur chemin, mais d’un sens, justement, l’utilisation du Sharingan leur avait permis de se rendre aussi loin. Ils avaient réussi à récupérer Mifuyi.]


Mifuyi : Sasari… Tu m’as parlé un bon nombre de fois du temps où tu as pu participer aux missions que se donnait l’organisation de ton sensei…


[Sasari, qu’à ces simples mots, retenu son épée face au chef Anbu inconscient au sol. Des images de Konan, de Yahiko et de Nagato suffirent à le ramener un peu vers la raison.]


Mifuyi : Je n’ai pas pu vivre les expériences que tu as vécues, mais de comment tu me les racontais… ils sont une réelle source d’inspirations pour notre groupe à nous. Aider ce monde en évitant de tuer nos adversaires… Je suis certaine qu’à plusieurs reprises ils ont dû faire face à des moments comme le nôtre en ce moment. Je suis certaine qu’à chaque fois, ils ont réussi à s’en sortir en respectant leurs idéologies.


Sasari : …


Mifuyi : Ces types sont inconscient et celui que tu viens d’hypnotiser ne se relèvera pas avant quelques jours grâce à ta technique… comme les autres ici… Je préfère qu’on sache qui nous sommes plutôt que les gens disent de nous que nous sommes des meurtriers sans scrupule. Même si la situation est compliquée, je veux que l’on se respecte soi-même en respectant nos idéologies…


[Mifuyi avait réussi à calmer Sasari en lui rappelant sa source d’inspiration… ceux qui avait pu être ses seconds parents. Il écarta son épée, fixant toujours le type de l’Anbu…Puis finalement, il enleva son sharingan de son regard comme pour dire qu’il s’était enfin calmé…]


Sasari : Désolé…* Jette son épée * La haine s’en est pris facilement à moi…


Mifuyi : J’ai quelque chose à vous dire en rapport avec Azuko… enfin, plutôt, sur la suite des choses. D’abord, je crois qu’Azuko n’est pas dans cette section. À les écouter, cette prison se divise en trois section. On se trouve dans la section A apparemment.


Kumiko : Azuko est donc dans l’une des deux autres sections! Les recherches sont loin d’être terminé alors… * soupire *


Mifuyi : En fait, je crois avoir pu décortiquer où se trouverait Azuko… Elle serait dans la section B.


Kumiko (Étonnée, enthousiaste) : Vraiment!? Tu en es certaine?


Mifuyi : Je l’ai déduis des paroles du chef du groupe et je suis persuadé qu’elles sont vraies. Mais Kumiko, tu dois aussi savoir une chose…


* Kumiko est intrigué *


Mifuyi : Danzô se trouve dans la dernière section. La C.


[Au moment où Kumiko entendit ces informations... un horrible dilemme vint la frapper. Ses émotions venaient réellement d’être changées par cette seule information. Le début de ce périple ne faisait que commencer.]


Fin du chapitre 181

Laisser un commentaire ?