Sasari Uchiwa

Chapitre 173 : Tromperie

4504 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/10/2018 04:00

Lac Mizzukodô, 21 juillet


[Le soleil commençait à être plus bas dans le ciel. Entre les arbres, aucun vent ne passait, tout était plutôt paisible. L’équipe d’Itomi, Akino et Shizu avait réussi à s’infiltrer dans les rangs de l’organisation d’Ôgai grâce à l’ancienneté d’une d’entre elle.


Asaki, aussi un ancien, prit en charge d’escorter les trois jeunes filles vers l’habitation pour informer du retour d’Itomi parmi eux. À l’inverse d’eux, Iyoko, et les nouveaux ninjas, partirent vers l’extérieur de la forêt.


La petite équipe avait croisé ces deux ninjas et leur chien ; ça n’augurait rien de bon pour elles… Il fallait absolument qu’elles trouvent les informations qu’elles souhaitaient et partir de cet endroit au plus vite.]


Itomi : À ce que j’ai compris, ça ce n’est pas trop bien passé depuis que je suis partit… Il reste beaucoup d’anciens?


Asaki : Ç’a été effectivement assez difficile. L’Akatsuki… C’est eux les responsables de la mort d’Ôgai-sama… Il ne reste même pas un seul de ses gardes rapprochés. Tu les connaissais bien, non?


Itomi : Même si je passais beaucoup de temps avec Ôgai…-sama, je n’ai pas eu souvent l’occasion de connaitre beaucoup de membres, dont ces quatre protégés. Je les connaissais car c’est souvent eux qui me donnaient des ordres directs.


Asaki : Beaucoup de membres manque à l’appel… Soit ils ont désertés l’organisation ou ils sont morts et on ne le sait pas. Ce qui importe au fond, c’est que les vrais soient restés. Après la mort d’Ôgai-sama, c’est Mikami qui a pris la relève et il fait bien le travail jusqu’à maintenant... Enfin, personne ne se plaint trop.


Itomi : Je me souviens un peu de lui, c’est celui qui était à la tête du village de Kureta, il me semble. Du moins, avant que je ne parte, c’était nouvellement le cas. Il était très actif sur le terrain.


Akino : Ils ont aussi eu des problèmes avec l’Akatsuki là-bas…


Asaki (Étonné) : L’Akatsuki aussi!? Vous êtes certain que ce soit eux?


Akino : Je l’ai entendu de la bouche d’un de vos membres qui n’a pas survécu à l’attaque… nous étions arrivé trop tard. Ils sont probablement à l’origine de l’attaque à votre point de recrutement, à Iwa.


Asaki : Ça alors… Je me sens chanceux d’avoir été transféré à temps, j’étais à ce point de recrutement à Iwa. L’Akatsuki, cette organisation de malheurs. Si vous êtes aussi fortes que le prétend Itomi, nous organiserons une attaque contre eux et les renverserons!


Shizu : Vous êtes beaucoup trop stupide pour ça…


Asaki : Comment, tu nous sous-estimes! Fait attention, tu n’es pas encore l’une des nôtres. Réfléchis bien à ce que tu dis.


Shizu : Je n’ai jamais rencontré aucun membre de l’Akatsuki, mais je suis certaine qu’ils feront qu’une bouchée de vous… Pourquoi? Votre organisation manque de structure, de logique et de prudence.


Asaki : Tss, comment oses-tu dire ça, tu ne nous connais même pas!


Shizu : On est au beau milieu d’une forêt, il n’y a personne à plus de 100 mètres dans les parages et tu es seul face à trois ninjas qui viennent d’arriver d’une direction que tu ne connais même pas encore. Cette naïveté aurait pu causer ta perte…


* Étonnement d’Asaki *


* Silence *


Asaki : Vous… vous êtes des alliées, non?


Shizu : * Soupire *…


Akino : C’est ton job de savoir si on l’est ou pas, c’est toi qui nous escorte jusqu’à la grande maison… N’importe qui te dira oui à cette question…


Asaki : Pourquoi vous avez mis autant de temps à revenir? Vous saviez pour Ôgai-sama, n’est-ce pas?


Itomi : J’ai eu des problèmes ailleurs disons, une autre organisation… Tu sais, les types que tu parlais tout à l’heure, ceux que TU avais recruté…


Asaki : Tu as pu savoir d’où ils venaient?


Itomi : Tout est démantelé maintenant…


Asaki : Génial alors! Quand Mikami-sama apprendra ça, le retour d’Itomi, il sera impressionné, j’en suis certain.


Akino, à elle-même : C’est ça, ouais…


_____________________________________________________________________


[Le petit groupe d’Iyoko était maintenant rendu au bord de la forêt. Comme tout le monde, le soleil commençait à se coucher et cette plaine ne disait rien qui valait pour les deux nouveaux ninjas… mais Iyoko semblait vouloir continuer tout droit. De toute manière, aucun bâtiment n’était visible encore, Tora et Kogame ne croyaient pas que ç’allait être si écarté à ce point.]


Tora : Dites, c’est réel l’endroit où vous nous emmenez? Quel intérêt d’avoir un second bâtiment s’il est aussi loin du premier?


Iyoko : C’est pour éviter certains problèmes. C’est une résidence de secoure d’une certaine manière… Vous le découvrirez assez tôt, si nous réussissons à traverser tout ça sans vous perdre.


Tora : Il y a des risques que vous nous perdiez?… Mais il n’y a rien à l’horizon, qu’est-ce qui pourrait surgir?


Iyoko : Un peu avant, on dit qu’il y avait une bonne population de sangliers dans les parages et qu’ils se montraient plutôt hostiles envers l’homme… et les étrangers en général. Depuis que la seconde résidence a été construite, des moyens ont été nécessaires pour rendre le chemin plus sécuritaire… mais on ne voulait pas non plus tout changer.


Tora : Je vois… Si c’est ce qu’il faut… De toute manière, avec le décalage horaire avec Iwa, ce sera facile de passer cette nuit.


Iyoko : Ne vous affolez pas pour si peu, il n’y a que deux heures de décalage environ.


Tora : Ce sera suffisant, héhé. C’est partit?


Iyoko : Suivez-moi.


[Les quatre ninjas reprirent la route. À une époque, l’accès aux plaines étaient complètement prohibé, mais visiblement, depuis, les membres de l’organisation lui ont trouvé une nouvelle utilité.


Même si celle qui escortait semblait plus confiante par rapport aux autres, du moins, ce qu’elle voulait faire refléter, elle décida tout de même d’avoir une cadence assez rapide. Ce n’était pas une course, mais loin d’être une marche aussi.]


Tora : Ces ninjas qu’on a croisés plus tôt… Je peux vous donner mon avis sur elles?


Iyoko : Tu crois qu’elles ont quelque chose de suspect?


Tora : Pour être tout à fait franc, je crois les avoir déjà croisé à quelque part… Je crois même pouvoir dire où.


Kogame : Je me souviens aussi… C’était à Iwa, durant le festival qui a duré plus d’une semaine.


Iyoko (Étonnée, intéressée) : Vraiment? Et alors, qu’est-ce qu’elles y faisaient?


Tora : Nous savons que vous aviez envoyé un représentant là-bas, n’est-ce pas… faire un discourt. Je crois qu’elles le cherchaient.


Iyoko : Comment vous pouvez savoir ça?!


Tora : On l’a vue se faire assassiné sur scène.


* Étonnement d’Iyoko et Hidenari *


Tora : Vous savez qui l’a assassiné?


Iyoko (Très attentive) : Non! On a fait beaucoup de recherches, je crois qu’Ôgai-sama n’avait pas fait envoyer assez de ninja là-bas…


Tora : J’ai pu voir de loin seulement, mais l’un des assassins qui a été neutralisé était nul autre qu’Ôgai lui-même!


[À peine partit, Iyoko et Hidenari se retournèrent brusquement vers Tora et Kogame, l’une l’épée à la main et l’autre des shurikens, ils se montraient très hostile. Kogame se montrait inquiète, mais Tora restait confiant.]


Iyoko (Douteuse) : C’est vrai que nous avion envoyé un représentant, sur ça, vous restez crédible… mais Ôgai-sama est mort de la main de l’Akatsuki. Parler d’Ôgai de la sorte, ce n’est pas des blagues, c’est du sérieux… Ne vous foutez pas de nous.


Tora : Je dis ce que j’ai vu… Je trouve ça seulement étrange que le type que ces deux filles cherchaient soit assassiné, non?


Iyoko : Vous croyez qu’elles sont complices du meurtre d’un de nos membres les plus important?… nous avons perdu beaucoup avec la mort de ce représentant..!


Tora : Elles ne doivent pas être celle qu’elles disent être…


Kogame : Tora-san!


* Étonnement de Tora *


Kogame : Tu ne devrais pas aller si loin, c’est peut-être qu’une coïncidence… * Regard de manière plus confiante Tora * Elles sont peut-être de notre côté aussi, de bonnes alliées.


Tora : Hum… oui… hum… * Sourit bêtement * Oublié ce que je viens de dire, peut-être qu’elles cherchaient à le sauver après tout.


Hidenari : Vous disiez deux filles seulement… Qui est la troisième?


Tora : Heu… Maintenant que vous le dites, je ne l’ai jamais vue par contre.


Hidenari : Iyoko… Il y a des chances qu’ils disent vrai alors…


Iyoko : Peu importe, de toute manière… elles vont déjà au bon endroit à mon avis. Elles ne sortiront pas de là facilement.


Tora : Que voulez-vous dire?


Hidenari : Je vous fais confiance maintenant, alors autant vous dire la vérité… La direction que nous prenons est là bonne… pour vous. Nous nous dirigeons vers la vraie résidence… Celle où notre maitre actuelle se trouve.


Kogame : Alors la résidence, dans la forêt, c’est une fausse?


Iyoko : Pas exactement… Seulement, elle sert à autre chose maintenant, elle fait plus office de prison sans barreau.


Hidenari : Après l’attaque où nous avons subi beaucoup de pertes, nous avons décidé d’éloigner le lieu de réceptions des nouveaux ninjas de celui de notre repaire. La maison actuelle sert à berner les gens. Ceux qui nous attaquent croit que ce lieux est celui à vraiment attaqué. Ceux comme les trois filles de tout à l’heure ; elles passeront un bon moment là-bas à attendre à l’intérieur.


Tora : * Se tourne en direction de la forêt * Je vois… Ça vous arrive d’envoyé des nouveaux directement dans la nouvelle maison? On est des chanceux en quelque sorte?


Iyoko (Sourit) : On peut dire ça comme ça… Mais, effectivement, si des ninjas plaisent un peu moins, Masao les envoie attendre dans l’ancienne résidence.


Tora : …Alors ils ne font pas se petit teste à tout le monde… Cette prison sans barreau ne me plait pas du tout. En espérant que Kurenai-sensei et Shino n’ait pas de soucis à ce niveau…


Iyoko : Ce que vous nous avez dit pourrait nous être utile… Vous êtes de meilleures recrues que Masao aurait pu croire. On se remet en route?


_____________________________________________________________________


Asaki : * Ouvre les porte * Voilà, nous y sommes enfin. C’est possible que ça ait changé depuis. Ce n’est pas aussi joli qu’avant, mais au moins, tous est en ordre ici.


Itomi : Les couloirs sont plutôt… vide.


Asaki : C’est normal. Nous avons eu plus de membres perdus que tu ne peux le penser, Itomi… Suivez-moi, je vais vous conduire directement vers Mikami. C’est lui qui a pris la grande salle maintenant.


[Itomi n’avait clairement pas besoin d’un guide ici, elle avait déjà la porte, qui menait vers cette salle, dans son regard. Même si effectivement, l’architecture avait changé en beaucoup d’endroits, Itomi était certaine qu’elle n’aurait aucune difficulté à s’orienter.]


Itomi : Je ne croyais pas revenir ici un jour… Ça fait si longtemps.


[Asaki ouvrit les portes pour entrer dans la salle. À l’intérieur, personne ne s’y trouvait. Itomi reconnaissait cette pièce qu’elle avait pu voir durant tant d’années, ça lui laissait des frissons de la voir ainsi… vide.]


Asaki (Surpris) : Il n’est pas là? Il serait en mission en ce moment? Vraiment désolé Itomi, mais je crois que vous allez devoir attendre un peu.


Akino : C’est vraiment nécessaire de l’attendre?


Asaki : Bien sûr que oui… c’est lui le chef de tout ceci, pas moi. Toutes les décisions lui reviennent. S’il considère que vous êtes suspecte et bien… * Silence * Il arrivera ce qu’il arrivera, comme on dit. Mais je suis certain qu’il te fera confiance, Itomi.


Itomi : On peut s’informer auprès de quelqu’un d’autres peut-être?


Asaki : Pourquoi pas… Restez ici, je vais chercher quelqu’un qui soit plus au courant des choses à l’intérieur ici.


[Sans avoir trop le choix de négocier, les trois filles entrèrent dans la pièce pour patienter jusqu’au retour d’Asaki. La salle était plutôt ennuyante, c’était comme s’il y avait eu un cambriolage et que les voleurs avaient tout pris, hormis les tuiles sur le sol et la peinture au mur. C’était blanc, c’était vaste, c’était ennuyant et embarrassant pour les jeunes filles.


Elles attendaient debout, puis après quelques minutes, elles prirent la place qu’elles voulaient et se mirent à l’aise.]


Akino : C’est pourtant simple comme mission, surtout qu’il y a rien de bien menaçant ici. Maintenant que ton plan à l’air d’avoir fonctionné, Itomi, reste plus qu’à avoir des informations sur ce Kenshin et cette Ayuki, puis on fuit les lieux. Au vue de comment ils sont, ça risque pas d’être compliqué de partir d’ici.


Shizu : Il faut faire vite…


Itomi : Vous avez raison, j’aurais dû demander plus tôt pour Kenshin et Ayuki, je les connaissais plutôt bien en plus, ça n’aurait pas paru étrange comme question. Prochaine opportunité, je demande. Si ce Mikami est le chef, il doit forcément en savoir plus que ce gars.


Akino (Rit) : Tu ne connais même pas son nom…!? Pauvre type! Haha!


Itomi : Tu vois quelque chose, Shizu? Où il est?


Shizu : Il est resté au même étage et il discute avec un groupe dans une autre pièce… J’ai l’impression qu’il va s’asseoir… Je rectifie mes paroles, il est assis. Il semble nerveux et s’agite beaucoup… Il doit avoir beaucoup de doutes sur nous.


Akino : Et ailleurs dans le bâtiment?


Shizu : Ils sont peu nombreux… Il y a des pièces au sous-sol, ça ressemble des chambres individuels.


Itomi : Ce l’ait… Du moins, ce l’était dans le temps. La plus part des membres dormaient à l’étage inférieur. Peu de personnes avaient accès aux étages supérieurs.


Akino : Vous croyez qu’ils peuvent être ici?


Itomi : J’ai des doutes. Comme moi, Kenshin et Ayuki étaient des membres qui n’avaient que très rarement des missions à l’extérieur. Ôgai nous avais assigné à des postes, ici. Ils ont soit fui comme je l’ai fait, soit ils sont restés ici et sont mort dans l’attaque, soit ils sont ici et ont survécu d’une manière ou d’une autres.


Akino : Ouais, ben espérons qu’ils soient ici. Ça faciliterait la tâche.


Shizu : Il revient.


[L’Hyuga pouvait clairement voir Asaki se lever du siège où il était et marcher, seul, jusqu’à la pièce où elles étaient toujours. Il rentra dans la pièce.]


Asaki : Désolé pour l’attente…


Akino : Tu es revenu seul? C’est donc toi qui prends les décisions sur nous?


Asaki : Pas tout à fait. J’ai parlé de votre présence ici et d’autres m’ont dit d’attendre Mikami-sama pour le verdict final… C’est lui qui a le dernier mot. Malheureusement, il n’est pas ici pour un moment. Vous ne pourrez pas quitter cet endroit.


Itomi : Qu’est-ce qu’on peut faire alors? On ne peut même sortir à l’extérieur?


Asaki : Il vaudrait mieux que non. La plus part vous considérerait comme des inconnus et se montrerais peut-être moins clément qu’a pu l’être Iyoko.


Akino : Quelle organisation d’incompétents…


Itomi : On peut visiter les autres lieux de la résidence. J’aimerais revoir d’autres membres.


Asaki : Il y a beaucoup de nouveaux membres ici, la plus part des anciens sont en mission à l’extérieur.


Itomi : C’est toujours Kenshin et Ayuki qui s’occupent des téléportations?


* Étonnement d’Asaki *


Itomi : J’ai dit quelque chose qui n’allait pas?


Asaki : Non… non, tout va bien. Je suis seulement surpris que tu poses la question pour c’est deux-là… Désolé, mais vous ne pourrez pas quitter cette pièce pendant un moment.


Akino : Vous êtes une organisation! Il faut absolument que votre chef soit là pour prendre les décisions finales!? Vous êtes complètement débiles! Comment vous pouvez faire sortirent les ninjas qu’on a vue tout à l’heure et nous on doit rester enfermer dans cette pièce?! Si vous nous faites pas confiance, faites comme avec ces ninjas que vous êtes en train de tester et trouver nous un idiot qui nous aura à l’œil en permanence le temps qu’on vous prouve qui ont est vraiment!


Shizu : Ferme-là, merde!


Akino : La logique derrière tout ce qui se passe en ce moment me dépasse… J’ai qu’une hâte en ce moment, c’est de partir le plus loin d’ici…


Asaki : N’empirez pas votre cas. Comptez-vous chanceuse d’être ici, à l’intérieur de ces murs… Même les nouveaux membres que vous avez vue tout à l’heure mettent beaucoup de temps avant de pouvoir mettre les pieds ici… * Soupire * Écoutez. Je m’arrangerai pour vous trouver une chambre confortable pour la nuit. Je sens que la fatigue peut avoir eu une influence sur votre caractère et je n’imagine même pas comment vous avez pu forcer pour arriver jusqu’ici… Nous reparlerons de tout ça demain, vous êtes d’accord?


Shizu : Ça nous va, peu importe. Malgré la crise d’enfant de notre amie, nous serons patientes. Être ici avec vous comptes pour nous.


Asaki : Merci de la compréhension… Je dois admettre que notre organisation est particulière à comprendre, surtout en ces temps… Bref, suivez-moi, j’ai peut-être une idée de où vous installer.


[Il invita les jeunes filles à se lever et les emmena dans une autre chambre finalement. Elles purent tous être dans la même, c’était plutôt bien accueillant comme endroit.


Elles purent s’installer définitivement cette fois, bien qu’Akino semblait plutôt lente à cette idée… Sa patiente était en train d’être mise à l’épreuve.]


Asaki : Ce que je vais vous dire ne vous plaira pas, mais je suis obligé de fermer le couloir de ces chambres sous clef… raison de sécurité.


[Rien ne se dit de plus… Les trois filles ne semblaient pas être très satisfaites par ceci, mais elles n’avaient pas le choix. Il y avait encore des chances pour qu’ils soient leurs alliées et qu’elles récupèrent les informations qu’elles voulaient.


Après un moment, une fois qu’Asaki était loin…]


Akino (Furieuse) : Ce mec, je vais le tuer.


Shizu : Calme-toi…


Akino : On sait qu’il sait qu’on n’est pas ici pour intégrer cette fichus organisation, il tente de nous isoler avec son petit scénario à la con et on peut rien faire contre! C’est à croire que ce Mikami n’existe même pas… Ton plan était excellent Itomi, mais je crois qu’il est bientôt le temps de foncer et de récupérer l’information par nous-même.


Itomi : Mais…


Shizu : Ne précipite pas les choses… On s’est donné près d’un mois pour cette mission. Fait preuve de patiente, t’as rien d’autres à faire de toute manière.


Akino : On pourrait nous aussi partir à la recherche de cette Nekobaa pour avoir les informations nécessaires sur Reïtarô.


Itomi : J’avais une proposition après cette mission… *Silence* Mais ça peut attendre… j’imagine.


Akino : C’est simple alors, on s’arrange pour rapidement finir cette mission et on pourra faire les deux autres, non?


Shizu : Deux jours…


Akino : ???


Shizu : Si dans deux jours rien n’est arrivé avec cette pièce, on bouge d’ici. Ça te suffit?


Akino : * Soupire * …Si vous me donnez l’opportunité de lui remettre les idées en place à ce Asaki, je suis prête à attendre une semaine s’il faut.


Itomi : Pouff… Je ne m’attendais pas à ce que la mission change comme ça… * Se couche sur son lit * Mine de rien, je suis vraiment curieuse de savoir ce qu’Ayuki et Kenshin ont décidé de faire.


_____________________________________________________________________


[Bien fatigué, l’équipe d’Iyoko avait enfin réussit, sans trop de soucis en cours de route, à parcourir le sentier menant à l’autre résidence. Cette dernière se trouvait en bord de mer. L’équipe pouvait apercevoir quelques bateaux accostés à des quais, une demi-douzaine.


La maison était beaucoup plus petite que celle d’Ôgai, mais tout de même plus imposante que les quelques autres bâtiments autour.


La fatigue se faisait sentir.]


Tora : Hé, je veux ne pas faire mon fainéant, mais on va pouvoir dormir après tout ça?


Iyoko : Habituellement, nous testons les ninjas ici pour savoir si on peut vraiment leur faire confiance et à savoir s’ils sont assez compétents. Pour le premier point, je suis confiante que vous réussirez à convaincre les autres que vous êtes bien des nôtres, je peux m’en porter garante s’il le faut.


Kogame : Et pour les compétences? Ceux qui recrutaient les ont déjà testés, n’est-ce pas?


Iyoko : Malheureusement, ils voudront vous tester à nouveau. Selon l’humeur du maitre, peut-être qu’il vous laissera un peu de repos avant de voir ce que vous avez à prouver. D’autres pourront assister à votre démonstration de compétences et ce sera plus simple de former des équipes avec eux.


Kogame : Je comprends…


[Ils arrivèrent tous à la porte qui menait à l’intérieur du bâtiment, puis enfin, ils entrèrent tous dans la salle du nouveau maitre.]


Iyoko : Mikami-sama… Voilà de nouvelles recrues arrivé hier, durant l’après-midi. Le garçon ce nomme Tora, son chien Akainu et la fille Kogame. C’est l’équipe de Fuu qui les a recrutés.


Tora, Kogame : * Salue * Enchanté.


Mikami : La dernière fois, les membres qu’à recruter Fuu était, disons… décevant. Comment sont-ils?


Iyoko : J’aie pu les suivre un petit moment… Je crois qu’ils seront mieux que ces derniers.


Kogame : Nous ne vous décevrons pas!


Mikami : Pour que Iyoko vienne vous présenter directement à moi signifie qu’elle voit un potentiel en vous et que vous êtes sur la bonne voie, c’est déjà un bon signe pour moi. Après, a t-elle raison? Je lui laisse le bénéfice du doute, mais ne croyez pas être totalement libre à partir de maintenant… C’est même plutôt le contraire, j’aime voir ce que les nouvelles recrues sont capables de faire.


Tora : Ce type est tout le contraire ce que je m’attendais. J’avais en tête qu’il serait beaucoup plus rude, mais il parait assez indulgent. Les informations pour cette mission sont peut-être erroné… On doit faire des recherches plus approfondis sur leurs activités avant d’agir…


Iyoko : J’aimerais faire mention d’une autre information qui me semble très important, Mikami-sama.


Mikami : Je t’écoute.


Iyoko : En fin d’après-midi, de nulle part, un groupe de trois ninjas nous ait apparut dans notre chemin.


Mikami : Vous les avez arrêtés?


Iyoko : Ça été plus compliqué que prévue, elles n’étaient pas vraiment hostile. L’une prétendait avoir déjà fait partit de l’organisation auparavant… une certaine Itomi.


Mikami (Étonné) : Vraiment?


Iyoko : Asaki les a accompagnés vers la première résidence pour le moment, ils doivent attendre votre jugement avant de savoir quoi faire d’eux. Ces ninjas disent l’avoir croisé en Iwa durant les dernières festivités et ils croient qu’elle était dans un groupe cherchant à assassiner Izô.


Hidenari : Ils prétendent aussi que l’un des deux assassins était Ôgai-sama.


Mikami : J’avais déjà entendu le fait qu’on ait retrouvé le cadavre d’Ôgai-sama et de son ex-coéquipier, Genzô, aux côtés d’Izô… Beaucoup d’entre nous sont venu à la conclusion, déjà, que l’Akatsuki ait pu le manipuler à distance ou quelque chose de similaire après qu’il ait été enlevé, ici. Mais qu’Itomi soit dans le coup… Elle avait été porté disparût pendant un moment et ce fut juste avant qu’une équipe de ninja pose problème à Ôgai-sama… Elle n’était pas particulièrement douée de mémoire, Ôgai-sama lui assignait des tâches ménagères plus qu’autre chose… C’est possible qu’elle ne soit pas des nôtres comme elle le prétend.


Iyoko : C’est ce que je pense aussi.


Tora : Ce ne sont que des suppositions ce que j’ai dit plus tôt… il est possible qu’elle ait voulu empêcher cet assassinat.


Mikami : Très bien… Dans ce cas, je vais m’occuper moi-même de le savoir.


Hidenari : Ce n’est pas un peu dangereux de vous envoyer là-bas? Je sais que c’est la procédure normale, mais ces filles semblent dangereuse… Nous ne savons toujours pas comment elles sont arrivées jusqu’ici… Elles ont un objectif en tête et je suis certain que ce n’est pas d’intégrer l’organisation.


Mikami : Hmm… Tu as peut-être raison… N’y allons pas par quatre chemins dans ce cas, je veux savoir rapidement leurs intentions. J’irai les chercher et les ramener ici « seul ».


Fin du chapitre 173

Laisser un commentaire ?