Sasari Uchiwa

Chapitre 101 : Qui sont les vrais traîtres?

3704 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/10/2018 22:51

Village d'Iwa, 30 décembre, 13 : 10


[Une deuxième fois en Iwa pour l'équipe Fuufu, ils avaient enfin ce qu'ils cherchaient depuis le début, les trois déserteurs de la Canopée réunies pour faire causette ; Sadami, Rina et Miyabi. Qui avait raison, qui avait tort? C'est ce qu'essayait de démystifier Sasari. Il y avait des arguments qui le faisaient pencher d'un côté comme de l'autre.


Qui était vraiment le traitre? Pour le moment, il présageait que le plus traitre soit Nikku qui semblait avoir donné la position des déserteurs de la Canopée à l'équipe de Kaname au moment où Fuufu y était…]


Akino : Mais qu'est-ce qui te prend!


Nikku : Je ne fais que respecter ma mission qui m'a été confié, voilà tout. Celle-ci consiste à vous neutralisez, c’est simple.


Akino : Enfoiré!


Kaname : La ferme!


Nikku : Il nous faut à tout prix éliminer les trois qui sont là, laissez les deux autres en vie!


Sadami : Nikku, toi, par contre, même avec des pertes de mémoires, tu restes toujours le même… Fûton!


Une grande bourrasque de vent se dirigea tout droit vers les quatre ninjas qu'ils n'eurent pas de difficulté à encaisser.


Rina : Nous n'avons pas d'armes ninjas pour nous défendre!


Sasari, à Akino : Nous n'aurons pas le choix de vous défendre. Ne tue personne, d'accord? Ils sont innocents dans cette histoire.


Akino : Cette fois, Nikku, tu y passes. * Fait une série de mudra et fait apparaître un parchemin *


Nikku : Rêve toujours, j'ai bien prévu la chose maintenant contre le Sharingan!


Kaname : Le Sharingan! Alors… mais oui! L'Uchiwa! Je te reconnais maintenant.


Sasari : Merde…


Kaname fit une série de mudra lui aussi pour faire apparaître son énorme marteau ressemblant approximativement à celui de Teruki.


Akino : Ninpô – Suchïru Kôzui! (Art ninja – Déluge d'acier)


Akino, à l'aide de son parchemin, qu'elle déplia en le lançant dans les airs, fit apparaître une trentaine d'épées de toutes sortent qui tombèrent sur ses adversaires. Ceux-ci, tout de même bien alerte, esquivèrent les épées qui tombèrent du ciel, et elles se plantèrent toutes dans le sol.


Akino : C'est partit.


Akino fonça la première sur ses adversaires en prenant une première épée, puis une deuxième dans son autre main. Tout en courant, à un moment, elle sauta à une bonne hauteur pour éviter un géant shuriken lancé par Nikku. Elle tenta de mettre l'une de ses épées dans l'anneau de l'arme, mais rapide, Nikku enleva son shuriken de là.


Juzô, ninja qui accompagnait Kaname, fonçait lui aussi vers Akino avec un sabre et tenta de l'attaquer pendant qu'elle était toujours dans les airs. Habile, la jeune bloqua grâce à une deuxième épée qu’elle avait prise rapidement.


Sasari fonça lui aussi à son tour vers un de ses adversaires. Kaname fût sa cible. Celui-ci se prononça d'abord avec son énorme marteau et il donna un grand coup puissant devant lui pour complètement faire une onde de choc partout sur le terrain à en faire un petit séisme! Sa défigura les environs en un rien de temps. Sasari activa son Sharingan et évita le prochain coup rapide de Kaname.


Sasari : Le premier coup était pour me déstabiliser et me distraire et le second, beaucoup moins puissant, mais plus rapide, qui était là pour réellement pour me blesser. Je dois prévoir ses coup à l'avance… ça ne devrait pas être très dur avec le Sharingan… mais je ne dois clairement pas le sous-estimer. Suiton - Mizu Rappa! (La vague du chaos)


Kaname ne fit que mettre sa main devant lui pour faire un bouclier et encaisser le souffle d'eau de Sasari. Ça impressionna Sasari pendant un moment, mais Kaname était tout de même immobile. Un parchemin explosif passa tout juste à côté de la tête de Sasari pour aller en direction de Kaname et tout juste devant lui * boom *


Sadami : Fait attention, il est de rang Jonin! Une simple technique de ce genre ne le blessera pas aussi facilement.


Sasari : Je vois… * Étonnement *


Alors que Sasari portait maintenant attention à Sadami et ses compagnons, il vit arriver un shuriken géant en direction vers Rina et Miyabi qui étaient sans moyen de défense. Rapidement, Sasari construit un shuriken de la même taille, mais en cartes, et le lança tout juste pour frapper ce géant shuriken de Nikku, il ne fit qu'être dévier.


Sasari : Je vois à peine ce qu'il se passe… il y a toujours mon œil droit qui ne voit pratiquement plus à cause de cette blessure et l'effet du Mangekyô Sharingan qui commence de plus en plus à se manifester par moment…


Sasari se déploya alors en millier de cartes qui s'éparpillèrent partout autour des ninjas.


Kaname : Quelle étrange technique…


Kazuei : Ne vous laissez pas autant distraire, Kaname-sensei! Ces cartes sont remplies de chakra!


Kaname : Je n'arriverai à rien avec mon marteau…


Nikku : Occupez-vous des trois autres ninjas, je m'occupe de lui.


Kazuei dépassa son sensei par l'arrière et tenta d'agresser directement lui aussi les trois ninjas en question. Sadami s'interposa en sortant quatre aiguilles entre ses doigts dans chaque mains et en lança une première série à Kazuei qui était juste devant lui. Kazuei continua sa route vers Sadami en sortant ce qui semblait être un fouet. Avec habilité, il contra quelques aiguilles de Sadami et les autres, il les esquiva.


Ayant paré la tentative de son adversaire, Kazuei attaqua à son tour en faisant un mouvement de fouet vers Sadami et s'accrocher à sa jambe. Rapidement, Sadami eut le réflexe de sortir un kunai et de trancher le fils qui retenait sa jambe… mais en vain.


Kazuei : Raiton – Mahi Hebi! (Serpent paralysant)


Un rapide courant partit de Kazuei pour aller directement vers Sadami et l'électrocuter sévèrement. Son corps était entièrement paralyser pendant un long moment. Le courant était continuel et ne cessait de faire son effet sur Sadami, mais ce fut avant que Miyabi ne pose sa main sur Sadami pour contrer l'effet!


Kazuei : Tu es donc de cette nature de chakra aussi, hein?


Miyabi, à Sadami : C'est le peu que je puisse faire dans cet état, Sadami. Ça va aller?


Sadami : Oui, merci. J'aurais pu m'en sortir, mais en beaucoup plus de temps et ils auraient eu le temps de me tuer…


Sadami et Miyabi restait dans une position difficile puisque Kaname en profita pour leur foncer dessus et donner un autre grand coup de marteau. Dans sa course, une grande quantité de cartes qui volaient au-dessus d'eux s'empilèrent sur le flanc de Kaname le poussant et donc ainsi forçant à arrêter sa course.


Kaname : Merde!


Plus il attendait, plus des cartes s'empilèrent sur son côté droit, puis, à un moment… les cartes brûlèrent.


Kaname (Étonné) : * Tousse * Qu'est-ce que… c'est comme si j'avais utilisé une grande quantité de chakra à l'instant.


Sasari apparut dans les airs contemplant le tout.


Sasari : Il a une réserve de chakra plutôt importante… mes reines sont bien insuffisante et ce serait du gaspille de continuer…  Allons-y avec autre chose dans ce cas. * Étonnement *


Sasari, toujours dans les airs, se pencha vers l'arrière pour éviter l'arrivé du géant shuriken lancé par Nikku qu'il avait pu voir.


Sasari : Sadami saura s'en sortir avec les deux autres… je dois vite neutraliser Nikku, c'est lui le vrai problème. * Fait un mudra, un clone apparaît à ses côtés * Mais tout de même, je dois le surveiller…


Sasari se déforma à nouveau et son clone fonça aider Sadami et les autres.


Nikku : Tu as beau te cacher en te divisant ainsi, mais ça ne changera rien. Cette fois, c'est moi qui gagne Sasari!


Nikku fit apparaître un autre shuriken et le lança aussi, toujours contrôlé par ses chaines en métal. Il commença à faire tourner ses deux shurikens sur eux-mêmes et de plus en plus vite! Il les lança enfin dans les airs coupant plusieurs cartes qu'il avait minutieusement analysées pour frapper aux bons endroits.


Celles qui étaient coupées tombaient au sol, mais les autres ne restaient pas là à rien faire et se plièrent et se transformèrent en flèche fonçant rapidement vers Nikku. Ce dernier donna un coup sur ses deux shurikens ce qui les ramena donc vers lui et il s'en servie comme petit bouclier. Ça fonctionna pour quelques cartes, mais il en reçu quelques-unes dans les jambes… rien de grave pour lui. Celles qui n'étaient pas sur ses jambes s'étaient apposées sur les deux shurikens et ce en grande quantité.


L'une des cartes commença à prendre feu par l'un de ses quatre coins, comme une note explosive! Nikku vit la chose venir et ne se laissa pas avoir en lançant ses deux shurikens, qui s'apprêtaient à exploser, vers Sadami et les autres.


Nikku : Si tu crois m'avoir ainsi, dommage pour toi.


Sasari : Bien sûr que je peux t'avoir.


Sasari arriva de dos à Nikku pour lui assigner un bon coup de poing derrière le dos et le faire tomber vers l'avant. Nikku releva la tête pour voir ses deux armes qui tombèrent au sol… mais juste devant Sadami. Il en sourit… mais rien ne se produisit.


Nikku : Quoi, pourquoi ça n'explose pas?


Sasari : Pourquoi ça exploserait?


Nikku : Enfoiré.


Sasari prit deux épée qu'Akino avait fait apparaître, et qui étaient à portées de main, et en planta une première dans l'avant-bras gauche de Nikku qui était au sol. Il tenta avec son deuxième bras, mais Nikku esquiva au sol et tenta de donner un coup de pied à Sasari qui était à sa gauche. Sasari esquiva avec beaucoup d'aisance.


Sasari : Mon sharingan ne se limite pas à qu'un simple contact visuel avec mon adversaire, il a d'autres utilités… Tu m'es trop prévisible, Nikku.


Du côté d'Akino, Juzô arrivait à lui tenir tête dans un combat d'épée.


Akino : Tu manies bien l'épée… je l'admets.


Juzô (Essoufflé) : …


Akino : Mais ça ne sera pas suffisant.


À un moment opportun, elle arriva à trancher le ventre de Juzô… * pouf *


Juzô : Doton – Yama no hakai! (Destruction de la montagne)


De l'avant et de derrière Akino, deux quart de sphère fait de roche s'élevèrent du sol pour prendre en tenaille Akino et complètement l'écraser. Les deux quarts de sphère se rejoignirent et formèrent une demi-sphère.


Juzô : La transposition… quelle chance.


Akino : Tsuikotsukô no jutsu (Vertèbre d'acier)


Plusieurs des épées qu'Akino avait invoquées se téléportèrent en position pour créer la fameuse technique d'Akino qui consistait à faire une vague d'épée mobile se dirigeant vers son adversaire pour le taillader.


Juzô ne put qu'avoir comme réaction que de courir pour fuir cette technique et il eut comme idée de sauter sur le toit d'une maison pour que cette vague ne l'atteigne pas.


Comme de fait, la technique s'arrêta tout juste au mur, ne continuant pas en escaladant. Akino prit un autre sabre à côté d'elle et le lança en direction de Juzô. Ce dernier esquiva facilement l'arme qui se planta tout juste à côté de lui.


Juzô : Tu restes éloigné de moi pour m'attaquer maintenant, qu'essais-tu de faire?


Juzô profita du fait qu'il y ait une épée à sa proximité pour s'en emparer et l'utiliser contre Akino. Il regarda alors au sol les dix épées toutes bien installé attendant au mur de continuer leur vague.


Juzô : Si je saute trop près du mur, sa technique aura le temps de me suivre et je devrais à nouveau revenir à ce point. Je dois aller directement sur elle et en finir à temps… Puis, elle ne pourra pas continuer sa technique si elle est distraire… je l'espère.


Juzô empoigna fermement son épée dans sa main et * pouf * il sauta à toute allure vers Akino pour l'attaquer avec celle-ci. La kunoichi fit rapidement un mudra pour en faire apparaître un katana bien particulier avec lequel elle se protégea. Son épée était à l'horizontale alors que celle de Juzô était à la verticale et s’entrechoquèrent.


Akino : Tu n'as donc pas d'autres techniques à distance?


Juzô : J'aurais dû me débarrasser de ses épées au sol…


Akino : Effectivement.


À cet instant, comme la technique d'Akino le voulait, une épée fût téléporté tout juste à côté de celle que tenait Juzô qui était, malencontreusement pour lui, directement orienté dans son épaule droite.


Juzô : C'est donc comme ça que ça fonctionne, hein? * Tousse * Tu peux les téléporter l'une à côté de l'autre?


Akino : Elles ont toutes un de ces sceaux.


Juzô : Astucieux. * Tousse *


Akino : Tu n'en as pas fini…


Une deuxième épée fut téléporté tout juste à côté… elle aussi orientée vers Juzô qui se la prit dans l'abdomen droit, tout juste un peu à côté de l'épaule. Juzô cracha du sang et sa force qu'il mettait dans son épée diminua. Akino en profita pour le désarmer en un tour de main. Elle lui mit ensuite un coup de pied au ventre pour le faire tomber au sol.


Akino : * Menaçant de son katana la gorge de Juzô * Ne fait plus un geste ou tu y passes.


Juzô (Souffrant) : Pourquoi ne m'achèves-tu pas?


Akino : En temps normal, c'est ce que j'aurai probablement fait… mais d'un côté, vous êtes complètement innocent dans cette histoire. Vous êtes ici pour défendre votre village contre ceux qui pourraient leur en vouloir, vous faites votre travail car vous avez à cœur les gens qui vous entourent… Mais cette fois, ce qui se passe ici n'a rien avoir avec la capitale. Mon partenaire ne veut pas vous impliquer je crois… * Regarde Sasari * Dans un autre contexte, on aurait pu très bien s'entendre, non?


Juzô : J'imagine… * Crache du sang *


Sasari, pendant ce temps, avait délaissé Nikku qui était pris avec une épée dans son bras gauche. L’Uchiwa avait bloqué la chaîne de ses shurikens géants pour qu'il ne puisse plus les utiliser pendant un moment. Un autre clone resta à ses côté.


Sadami menait la vie dure avec ses deux camarades. Ils devaient affronter un jonin et un chûnin. Miyabi tentait de contrôler Kazuei qui maitrisait le Raiton et Sadami résistait à Kaname et son immense marteau! Alors que pour Rina, elle était derrière eux, mais bien affaiblie suite à un coup du jonin et son marteau. Le clone de Sasari l'avait protégé, mais ce n'était pas suffisant pour contrer tout le coup.


Sadami : Hien! (Hirondelle volante)


Sadami lança ses aiguilles maintenant beaucoup plus tranchantes et solide grâce à sa technique fûton. Les quatre aiguilles se plantèrent solidement dans la jambe droite de Kaname.


Sadami : Fûton – Reppushô!


La technique de vent se concentra étrangement en un seul point, les aiguilles semblaient jouées un genre de rôle de récepteur. Kaname se prit l'entièreté de la technique sur cette même jambe. La pression était si énorme sur sa jambe que les vêtements se déchirèrent complètement! Des coupures assez imposantes lui étaient affligées et même des bouts peaux étaient complètement brûler à cause de la friction de l'air. Kaname tomba un genou au sol, la jambe lui faisait énormément souffrir, mais il était loin d'être hors combat.


Sadami : Ce n'est pas du tout mon type d'adversaire, son endurance et sa force est très grande, je risque de m'épuisé avant la fin. * Rit * Et un poison, on peut oublier, il lui faudrait une triple d'ose avant qu'il ne soit complètement paralyser. Les jonin d'Iwa sont de vrai bon ninja.


Sadami : Miyabi! On échange, je vais m'occuper de lui. Il ne pourra rien face à mon Fûton avec son Raiton.


Miyabi : Hum… d'accord, je vais faire ce que je peux avec lui.


Sadami alla rejoindre Kazuei, un adversaire un peu moins robuste. Ce qui fit son bonheur pour le moment.


Kazuei : Tu me sous-estimes si tu crois que je ne peux qu'utiliser que mon Raiton.


Sadami sortit un kunai bien spécial et le prit comme une épée à deux mains. Il se concentra.


Sadami : Ton corps est beaucoup plus frêle que le sien et tes coups beaucoup moins dévastateur.


Kazuei : C'est ce que je disais, tu me sous-estimes.


Sadami : Tu ne résisteras pas à ma prochaine attaque.


Kazuei, bien énervé qu'on le sous-estime, prit son fouet pour donner un bon coup à Sadami… mais Rina s'interposa en prenant le coup et …


Rina (Souffre) : Aaaaaahh!


Sadami : * Les yeux fermé, se concentrant * Merci, Rina…


Kazuei : Tu as bien de la chance d’avoir été protégé… Mais maintenant, c'est fini.


Kazuei fit un mouvement avec son fouet pour rapprocher Rina et assigner un bon coup de pied au ventre. Maintenant qu’elle était à genoux au sol, il lui assigna un coup de genou tout juste sous le menton et la lança finalement violement sur un mur.


Kazuei : Je m'occuperai d'elle après toi, je veux te faire regretter tes paroles d'abord.


Sadami : C'est prêt! Hai!


Sadami, à un peu plus de trois mètres, réussi à transpercé de son kunai, en plein milieu du thorax de Kazuei, mais ce, sans lancé son kunai.


Kazuei (Ébahie) : Qu'est-ce qu'il a fait? Il ne m'a pourtant rien lancé et une distance d'environ trois mètre nous sépare.


* Étonnement d'Akino qui voit la scène au loin *


Sadami : Ce kunai est bien particulier. Je peux faire prolonger mon chakra du Fûton à une grande distance. Sans mes aiguilles, il s'agit d'une distance de trois mètres et avec, une de cinq mètres. Il faut une excellente maitrise de son chakra pour faire ceci, d'où la nécessité de me concentrer.


Kazuei : Tu avais prévu que ta partenaire te protégerait?


Sadami : Oui, je ne fais jamais cette technique seule. Je connais Rina depuis bien longtemps et elle aussi me connaît. Elle sait ce qu'elle devait faire et elle sait que je lui suis bien redevable.


Kazuei : Dommage que… * Étonnement *


Sadami s'avança d'un pas d'environ un mètre, la lame invisible s'enfonça à l'intérieur de Kazuei… une coulisse de sang lui tomba de la bouche.


Sadami : Ton sensei à un corps beaucoup plus robuste, sa présence en chakra aurait fortement perturbé mon chakra. Mais le tient est tout juste parfait pour que je puisse continuer sans perdre ma lame.


Sadami fit un autre pas de plus, l'entaille dans le thorax de Kazuei devenait assez grande, près de dix centimètres! Sadami enleva son chakra et Kazuei tomba au sol, le regard vide et bien affaiblie de cette blessure.


Sadami : Il faut dire qu'avoir la présence d'un chakra d'autrui à l'intérieur de soi n'est pas ce qui est de plus agréable, tu n'es pas d'accord… ça t'as affecté aussi, je me trompe? * Rit * Qu'est-ce que je dis, impossible que je me trompe… Je dis rarement une chose à la légère.


De retour à Miyabi suite à l'échange avec Sadami, il faisait maintenant face à Kaname qui venait à peine de se relever de sa jambe mal en point.


Kaname : Vous commencez à royalement me taper sur les nerfs, je n'ai pas que ça à faire, ces absurdités. * Regarde sa jambe *


Kaname fouilla donc dans sa petite poche pour prendre une boîte contenant des pilules du combattant qu'il prit et qui fit effet pratiquement instantanément.


Kaname : Cette fois, j'en fini pour de bon. * Enlève sa veste * Du cinq contre un, ça me va.


Miyabi (Angoissé) : Merde, mais je suis censé faire quoi contre lui? Je n'ai rien pour me défendre et il n'est décidément pas mon type d'adversaire non plus.


Miyabi se mit en garde avec… rien dans les mains, attendant de trouver une bonne opportunité pour possiblement placer une technique sur son adversaire. Mais pour le moment, impossible. Kaname avançait pas à pas avec son immense marteau dans les mains pour assigner un puissant coup qui ne serait tardé.


Plus il avançait, plus Miyabi était forcé de reculer pour ne pas prendre cher, mais s'il faisait un mouvement trop hâtif, c'était également fini. Une malchance frappa Miyabi, il se retrouva dos à un mur!


Kaname se prit enfin un bon élan, profitant de la situation et s'apprêta à assigner un bon coup. Alors qu'il allait donner son coup, un contre coup d'un autre marteau légèrement bien plus gros l'arrêta et même qu'une immense explosion s'en produisit ce qui fit voltiger Kaname à contre sens dans la paroi, un peu plus loin derrière lui.

La fumée se dissipa et ont pu clairement distinguer le roi de trèfles de Sasari ainsi qu'un dôme de cartes collé au mur d'où était Miyabi.

Ce dernier fit son apparition en se recomposant au côté de son incarnation, mais ce, en décomposant le dôme qui protégeait Miyabi.


Sasari : Désolé du retard, je cherchais moi aussi la bonne opportunité pour frapper. Pas trop de mal?


Miyabi : Ça ira, merci. Pourquoi vouloir tant nous protéger?


Sasari : Il y a une chose dont je suis certain à votre sujet, c'est que vous n'êtes en aucun cas un danger pour l'organisation. Je ne suis venu ici que pour vous demander de partir et de ne plus interagir de quelques façons avec l'organisation.


Miyabi (Rit) : Évidement…


[Juzô était pris par Akino, Nikku par le clone de Sasari, Kazuei par Sadami et maintenant, Kaname venait de se prendre une grande explosion additionné tout de suite après au choc du mur derrière lui. Rina était mal en point, mais aucun d'entre eux n’étaient morts. En avaient-ils vraiment fini?… Une main qui sortait de la falaise d'où Kaname avait été propulsé présageait que non…]


Fin du chapitre 101

Laisser un commentaire ?